Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:19

† I'M AMADEO J. HOWARD †

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Tumblr_ljsajvpB0x1qdw8exo1_500

† NOM COMPLET: Amadeo James Howard
† ÂGE: 35 ans
† GROUPE : DARK SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: Celibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
† PROFESSION: Militaire
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: New-york, USA.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† HISTOIRE:
Amadeo est arrivé au monde le 1er janvier 1966, ses parents habitaient dans la banlieue chic que New-York, il fut aimé et traité avec dignité. On peut le dire, Amadeo avait tout pour lui, le monde lui souriait, toutes les cartes étaient en ses mains, il était le maitre de son destin, il aurait pu aller très loin, devenir homme d’affaire, faire fortune mais les choix qu’il a fait dans la vie l’on mené directement à l’échec et à une vie pleine de déception…

Tout à commencer à son entrée au lycée, c’était un jeune homme brillant, très séduisant un vrai tombeur. Il était très populaire et apprécié de tous les professeurs, et puis il a rencontré cette fille, on dit souvent que les femmes sont la source de tout nos problèmes, ce n’est rien de le dire… Il a tout fait pour la séduire, au point qu’un jour il désespéra, elle était son opposé, fille de rien, vie raté, de la cocaïne dans les veines. Il avait tout pour la détester, mais il l’aimait plus que tout, l’amour, la plus grave erreur qu’un homme puisse faire… Il savait que s’il la voulait, il devra changer, et c’est ce qu’il fit. Il laisse tomber ses études pour du poison dans les veines… Mais Amadeo obtenu ce qu’il voulait : elle. Ils abandonnèrent l’école pour travailler dans un vulgaire fast food… Mais voila, il était heureux du moins c’était ce que lui faisait croire la cocaïne… A 22 ans, il n’avait plus aucun avenir, sa vie était un chantier, il pensait bien qu’il allait bientôt mourir sous les effets de la drogue, il souffrait mais continuait ce parcours chaotique aux cotés de sa copine qu’il aimait tant…

Et puis un jour elle a disparue, envolée… Amadéo fut détruit et s’engagea dans l’armée, sont dernier espoir… Il fut malmené à l’armé, mal traité par ses supérieurs, moqué par ses collègues, il n’avait aucun amis et c’était juré de le leurs faire payer un jour ! Ils furent tous emmener en mission en Irak, tout le régiment prit l’avion et foulaient le sable de l’Irak, il ne fallut pas longtemps à Amadeo pour perdre toute humanité grâce à la guerre… Et puis un jour, on est venu le chercher, deux africains en militaires, Amadeo lâcha les armes pour les suivre et elle était là… Sa copine, voila maintenant quatre ans qu’il l’avait cherchait sans relâche et elle était ici, en Irak œuvrant contre l’humanité… Pris d’un dégout pour les USA suite à cette guerre, Amadeo devint un agent double au sein de l’armée Américaine… La course pour le pétrole, Amadeo mena son régiment tout entier à la perte dans une embuscade, il les avait fait payer, il perdit complètement la raison depuis ce jour. Et cela dura des années entière jusqu'au jour, où l’armée américaine saisit le camp de sa copine, le génocide se passe devant ses yeux, tous pendus… Il ne put lui dire au revoir qu’en serrant sa main durant son dernier souffle… A partir de ce jour, Amadeo devint un homme sombre et cruel… Il prit la fuite pour rejoindre les troupes irakienne contre l'humanité, déserteur de l'armée Américaine, s'ils le retrouvent, il sera tué sans procès...

11 septembre 2001 ; personne n’oubliera jamais l’horreur dont fut l’auteur les partisants d’ al qaida, deux avions s’échouant dans les tours jumelles… Un jour de deuil pour les USA… On retrouva la base de lancement de ses deux avions, Amadeo était là, il se fit capturer par l’armée Américaine et directement enfermé dans le pénitencier de la Haute Terre sans même passer devant un tribunal… Il avait alors 35 ans… Et ses heures étaient comptées…

† RAISON DU DÉCÈS:
Il n’avait pas peur, allongé sur un vieux lit d’hôpital, il affrontait la mort droit dans les yeux, une première injection dans le bras droit, il allait rejoindre sa douce… Il crachait au figure des Etats-Unis, un sergent vient lui faire un discourt solennel comme quoi il était la honte des Etats-Unis d’Amérique, il riait, la démence l’avait emporté bien avant la mort… Une seconde injection, le corps d’Amadeo était prit de Spasme il hurlait de douleur et riait aussi aux éclats de joie en criant la mort aux Etats d’Amérique, la mort du président Gorge Bush, la mort de tout les hommes sur cette terre… La troisième injection, le froid l’envahissait et ce ne fut pas sans douleur qu’il s’éteignait au milieu de toutes ses convulsions qui le torturait… Après trois heures à vivre dans le supplice et la douleur, à lui les délices de la mort…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† PERSONNALITÉ:
Amadeo est un homme qui sombre entre cruauté et démence, il est capable du pire, il ne se sens pas capable de faire le bien autour de lui, il se sent indigne d’être heureux, il était fait pour souffrir… Ce n’est pas quelqu’un de fiable, le mensonge et sa marque de fabrique, on croit le connaitre, mais l’on connait ce qu’il veut nous faire croire exister. Ce n’est rien d’autre qu’un montre, mais quelque par au fond de lui, survis une minuscule flamme, la flamme de l’humanité qui a du mal à se déployer… Il ne cherche pas à changer, il est en colère contre tout, il est particulièrement violent et manipulateur… Certaines personne, rares, on su voir un brin d’humanité qu’il n’avouera jamais… Il sait de quoi sont capable les hommes, où conduit l’amour, il n’a plus confiance en personne…
† PHYSIQUE:
Amadeo est un jeune homme assez séduisant, qui à première vu à l’air de quelqu’un absolument sympathique, quand on le connait un peu plus on constate que non… Son regard est sombre, c’est un brun ténébreux oui, il a toujours cette barbe mal rasée (il a 35 ans aussi donc on a du poil au menton). Sa musculature est assez imposante sans aller dans l’excès… Parfois nous sommes en droit de se demander s’il sait ce qu’est un coiffeur mais on ne lui en veut jamais. C’est un homme assez bien bâti en soit, évidement il est loin d’être parfait physiquement tout le monde ayant des défauts, par exemple chez Amadeo, ce sont toutes ses mimiques sur son visage qu’il ne contrôle pas toujours et qui peut-être d’un agacement sans pareil… Alors vous l’avez compris, beau gosse = bad boy.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

† AVATAR: Robert Downey Jr
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† I'M SOMEBODY†

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Books2r

† NOM: Mouahahaaaa Bon ok j’arrête de dérailler^^
† ÂGE: 22 ans
† VILLE/PAYS: En France et oui^^
† CE QUE VOUS AIMEZ: J'aime, j'aime les filles *SBAFF*
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Je n'aime pas... Oh ça vous ennuierez^^
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Lost 06
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Alors, attention^^ Je suis arrivé ici par Partenariat sinon vive PRD!!
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le concept mais je ne vais pas encore vous jeter des fleurs... Si?
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'adore!! Mais c'est encore mieux maintenant que je suis la 71 *SBAFF*
† PRÉSENCE :Quand je peux /7
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Attention je suis un accro des smiley 83 Je suis Zakwelie, mais chuuut hein xD



Dernière édition par Amadeo J. Howard le Sam 11 Juin 2011 - 15:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:46

Bienvenue Amadeo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:57

Merci 13
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:56

Ohhh mais qui vois-je ?! loll
Bienvenue à toi très cher partenaire amoureux d'Afterlife !
Je suis très contente de te voir ici ahah, me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite de ta fiche Smile Si tu as des questions n'hésites pas hein ! ^^Je ne connais pas ton ava, mais rien qu'à voir sa tête je me dis qu'il ne sera pas comme les autres, ai-je raison ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:58

Heyyyy Bonjour j001
Comment ne pourrais-je pas te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Après tous ces commentaires que tu nous as donné Smile Donc, je te souhaite à mon tour bonne chance pour la création de ta fiche, merci beaucoup de ton inscription ; ça nous fait plaisir mai01
Des questions, n'hésite pas et j'ai bien hâte de voir ce que tu feras avec ton personnage ! 63
À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:02

Bienvenue Very Happy

T'as L'air Marrant (a) 25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:50

Merci beaucoup^^
Bha alors Holly on ne connait pas Iron man??? xD
C'était obligé que je vienne sur votre forum x)
Non tu n'as pas tort mon perso va être un sacré tordu lool

Merci Jayden,
Je suis justement en train d'élaborer une histoire de la mort qui tue Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 2382049618

Merci Kathleen^^
Marrant fou furieux, tout ce que tu voudra ma chérie 10

Merci à tous pour cet accueil en tout cas Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:52

loll je savais bien qu'il y aurait un autre tordu dans les parages Smile
Allez, bonne chance j'ai bien hâte de lire cette histoire de la mort qui tue Ö !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:53

C'est super en tous cas Ü J'ai bien hâte d'avoir affaire à toi dans le jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:55

Holly j'ai peuuuur ! * se cache *
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:00

Mdr, je veux fondé un clan de tordu Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 1482827852 *SBAFF*
Tout le monde ne peut pas être gentil xD

Vous aurez tous affaire à moi, chacun son tour Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... 619019974

Merci Raphaël 84
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:00

Hâte de voir cela Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:17

A J'adoreeee un fou de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:51

Je finirais ma fiche demain, je fais une pause mon cerveau va rentrer en éruption et là on sera foutu *SBAFF*

Merci pour cet accueil mes chéris ça me fait plaisir 13
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:56

Parfait Smile
Repose toi bien et on attend ça demain ! j004
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:12

bienvenue sur le forum
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 11:14

Merci John'^^

J'ai terminé mon histoire, (je sais c'est assez bref, mais je ne fais jamais des tartines sur l'histoire sinon ça devient décourageant à lire et incompréhensible surtout^^.)

Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 12:52

Ton histoire est superbe Smile Un personnage très différente Very Happy
Il ne manque plus que ta personnalité pour pouvoir te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 15:52

Merci, je craignais que vous appréciez pas l'histoire^^
J'ai terminé cette fois ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 15:55

* arrive en retaaaaard *

Bienvenue!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 16:04

Merci bien Steve; tu me le fait en musique j'ai de la chance MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 16:21

Bon, je te valide moi aussi Smile Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie !! Muahah ! 10
N'oublie pas d'aller faire un tour dans les sections importantes; demande de topic, lien, demeure, rang, emploi etc Smile Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 16:21

Super Smile
Eh bien je te valide tout de suite très cher, tu peux commencer le jeu ^^
Je me répète ; bon jeu, si tu as des questions n'hésites surtout pas, on est là pour ca 01
Haveee fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 16:27

Merci beaucoup mes chéris 03
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... EmptySam 11 Juin 2011 - 16:36

Y'a pas de quoi petit homme (ahahhh désolé bug de cerveau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...   Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Chaque larmes que tu lâche remplis ma tombe et puis me noie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit