Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arnkatla Renata Hrafnsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:45

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Arnkatla Dísella Renata Hrafnsdottir / Arnkatla R. Hrafnsdottir
† ÂGE: 36 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Veuve
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
† PROFESSION: Artiste Peintre
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Reykjavik, Islande (EU)

† HISTOIRE:

Origine
Fille de Hrafn Bjarnasson et Renata Eidnardottir, Arnkatla a grandi dans la banlieue de Reykjavik. Son père, ethnologue était un homme relativement absent, il passait en effet l’essentiel de son temps à l’étranger et plus particulièrement en Afrique. Renata, pour sa part, était une danseuse professionnelle mais qui avait préféré renoncer à une carrière internationale pour s’occuper de sa fille dans leur pays natal. Arnkatla a toujours été une enfant fantasque. Elle passait le plus clair de son temps au milieu des sources chaudes, effrayant les touristes qui osaient s’aventurer sur leurs chemins tortueux. Sa prime jeunesse se révéla plutôt calme et elle vécut donc heureuse malgré l’absence de son père.

Le point de non-retour
Vers l’âge de onze ans, elle fit la connaissance d’un garçon de son âge, Johannes. D’abord comme chien et chat, ils finissent par devenir inséparables. Cette relation ne fut pourtant pas de l’avis de Renata lorsqu’elle la découvrit. La famille de Johannes avait en effet mauvaise réputation et elle souhaitait éviter tout contact avec ce type d’individus à sa fille. Séparée de son meilleur ami, Arnkatla se réfugia dans le dessin pour lequel elle se révéla très douée.
Quelques jours plus tard, elle fit pourtant une fugue pour aller rejoindre Johannes, ils avaient alors treize ans. Les deux jeunes partirent se réfugier dans les grottes de la vallée islandaise. Au bout de plusieurs semaines, Arnkatla commença à s’inquiéter pour sa famille et notamment pour son père qui devait bientôt rentrer d’expédition. Elle choisit donc de revenir rapidement chez elle, prévoyant de revenir ensuite auprès de son ami. Ce fut pourtant une maison entièrement vidée que la jeune fille retrouva, sans aucune trace de sa mère. Son père fit son apparition peu après. Il s’avéra que l’on n’avait plus aucune trace de Renata Eidnardottir.

L’autre vie
Suite à ces événements, Hrafn emmena désormais sa fille avec lui dans ses expéditions. La jeune femme ne vît quasiment plus son pays pendant des nombreuses années. Elle s’était toutefois refusée à couper les ponts avec Johannes avec qui elle était toujours en étroit contact même à l’autre bout du monde. Ses longues années sur les routes accentuèrent la passion d’Arnkatla pour le dessin et notamment la peinture. Elle faisait guère d’études mais apprit à parler de très nombreuses langues et devînt rapidement une experte en civilisation. A l’âge de dix-huit, elle fit le choix d’entrer dans l’humanitaire et accompagna alors son père pour son travail en Afrique. Cette période prit alors brutalement fin. Au cours d’une opération en Afghanistan, Hrafn et sa fille furent pris dans une embuscade et il fut tué sur le coup. Armée, Arnkatla réussit avec beaucoup de chance à s’en sortir en vie. Elle vécut plusieurs jours seule dans le désert avant que les militaires ne la retrouvent finalement.

Retour à la réalité
Ces événements l’ont amené à rentrer en Islande où elle resta finalement, ne souhaitant pas repartir sans son père. Malgré la distance qui les avait séparés pendant toutes ces années, elle retrouva Johannes et ils finirent par vivre ensemble. Arnkatla se mit à donner des conférences sur ses différents voyages et ses actions tout en continuant de s’adonner à la peinture. Johannes, qui entamait des études de droit, devînt pour sa part avocat. Ils finirent par se marier et ils vécurent ainsi pendant de nombreuses années. Le bonheur ne dura pourtant pas. Suite à une affaire qui avait mal tournée, Johannes se retrouva pris dans un règlement de comptes et prit une balle en tentant de sauver une jeune mère de famille. Désormais veuve, Arnkatla, effondrée, choisit de s’isoler dans les profondeurs du pays. Elle s’engagea toutefois à venir en aide autant que possible à la mère de famille pour qui son mari était mort. Vivant presque en ermite, elle se consacra uniquement à la peinture et à l’éducation des enfants de celle qui était désormais la seule à qui elle parlait. Passionnée par les paysages de son pays, elle n’hésitait plus à prendre des risques pour pouvoir observer et peindre des phénomènes naturels exceptionnels. Aussi partit-elle un jour en expédition en hélicoptère pour observer l’irruption de l’un des nombreux volcans de la région. La puissance relativement basse lui permettait de bonnes photos pour ses peintures sans pour autant se mettre trop en danger. C’était sans compter sur le pilote, ce dernier pris de panique lorsque qu’un éclat passa près de l’appareil, perdit le contrôle. Ils s’écrasèrent tous les deux et finirent noyés dans le volcan.

† RAISON DU DÉCÈS:
Noyée dans un volcan
Passionnée par les paysages exceptionnels, Arnkatla partit un matin en expédition en hélicoptère pour observer l’éruption de l’un des volcans de la région. Ce dernier avait une activité relativement basse, elle prit donc la peine de s’approcher de plus près pour prendre les meilleures photos possibles pour ses peintures. Un éclat de roche mené par le vent de l'hiver islandais passa près de l’hélicoptère et fit paniquer le pilote qui perdit le contrôle de l’appareil. Arnkatla tenta de ramener l'appareil droit en vain. Après plusieurs minutes de panique, le pilote fut tué dans l’explosion de l’appareil et elle fut projetée dans le volcan, où elle mourut noyée dans la lave.


† PERSONNALITÉ:
Arnkatla est une personne clairement indépendante. Elle aime passer du temps seule et n’accorde ainsi sa compagnie qu’aux personnes auxquelles elle tient vraiment. Depuis son plus jeune âge, elle se révèle par ailleurs assez téméraire. Un trait de caractère qui a failli lui coûter la vie à plusieurs reprises jusqu’à réussir. Au-delà de ça, elle est très généreuse. Elle possède une considération sans bornes pour les personnes de son entourage et ne refuse jamais de venir en aide aux autres, ce qu’elle fera en étant dans l’humanitaire. C’est également une jeune femme très ingénieuse, elle peut facilement survivre dans n’importe quelle situation et n’est jamais à court d’idée pour y parvenir.
† PHYSIQUE:
D’origine scandinave, elle n’en a pourtant pas la couleur de cheveux. Brune, elle aime prendre ses cheveux longs voire très longs. Elle a les yeux clairs entre le bleu et le vert, la couleur variant souvent selon la lumière. Elle est plutôt grande et mince.
† LIENS:
Hrafn Bjarnasson – Père
Ethnologue, il était un père absent pendant les premières années de la vie de sa fille. Après la disparition de sa femme, il l’a amené partout avec lui à travers le monde et ils furent très proches jusqu’à la mort de ce dernier
Renata Eidnardottir – Mère
Danseuse, Renata en avait toujours voulu à son mari de lui avoir fait renoncer à sa carrière et donc à sa fille. Peu affectueuse avec cette dernière, elles ne se sont jamais vraiment bien entendues. Après la fugue d’Arnkatla, elle a disparu sans laisser de traces.
Johannes Mýrkjartansson – Mari
Issu d’une famille mal réputée du fait des actions du patriarche, il a rencontré Arnkatla alors qu’ils avaient onze ans. D’abord amis, ils ont fini par fuguer ensemble et ont vécu dans la nature jusqu’au départ d’Arnkatla à l’étranger. Ils n’ont pourtant jamais perdus contact et au retour de cette dernière en Islande, ils ne se sont plus quittés. Ils ont fini par se marier et vécurent ensemble jusqu’à son assassinat.
Vaetida Rökkvadottir – Amie
Mère de six enfants, Vaetida a toujours eu des problèmes d’argent et de fréquentation. Suite à une sale affaire, elle a recouru aux services de Johannes comme avocat. L’affaire a alors mal tourné et en s’interposant, Johannes a prit les balles à sa place. Après ces événements, elle a vécu avec ses enfants aux côtés d’Arnkatla qui s’était promis de prendre soin d’eux en hommage à son mari.

† AVATAR: Meghan Ory
† AUTRES INFORMATIONS: Elle possède des talents en herboristerie, un enseignement qu’elle a reçu lors de l’un de ses nombreuses voyages. Elle manie aussi très bien les armes mais possède une préférence pour les blanches.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


-VOUS-


† NOM: Iracebeth
† ÂGE: 21 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: La littérature, les séries, écrire des romans que je ne publierais jamais, NPH et Heath Ledger (RIP)
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: L'homophobie et le syndrome de la page blanche
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Glee, How I Met Your Mother, True Blood, The Vampire Diaries, NCIS, Hex, Once Upon A Time, Six Feet Under, Supernatural, Pretty Little Liars, Desperate Housewives, Merlin, Chuck, Hart of Dixie, Entourage ….
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Showtime & Want More Crossover
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Want More m’a ramené au RP alors j’avais envie de tester cette fois un personnage de ma composition. De plus j’adore l’équipe administrative et j’ai eu de très bons échos de ce forum.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Le concept m’a l’air vraiment pas mal et l’activité a l’air bien présente également, un bon point.
† PRÉSENCE : 6/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Un peu timbrée. J’en connais peut être quelqu’un par ici. Outre Iracebeth sur Showtime, je suis aussi Elijah M. Smith et Nate Getz sur Want More.



Dernière édition par Arnkatla R. Hrafnsdottir le Jeu 23 Fév 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:07

Bienvenue Iracebeth ! ^^
Comme on se retrouve ! xD
Moi c'est vala de Showtime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:08

Yeah salut Vala !
Merci beaucoup. Ca me fait plaisir aussi de te retrouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:10

^^
Hate de RP avec toi ! Au fait, je préviens, j'ai un DC, Zachary ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:16

35 Le nom ! J'adore ! Presque imprononçable pour moi ! C'est juste un beau nom tout de même !! Very Happy


Pardon ... où est passée ma politesse ? Ce nom accrocheur m'a tout simplement accaparé l'esprit ! Bienvenue ! 83
Une adepte des armes blanches 59 ! Gentille, gentille ! 82
Quant à ta mort ... chaud chaud ! ke001

Bon, je retourne à mes fourneaux ... ou à l'asile ... 34


J'espère que tu plairas parmi notre bande de morts ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:19

Normalement j'aurais du avoir un nom plus courant, plus prononçable mais il était trop long et le forum ne me l'a pas pris donc j'ai pris celui-ci. J'aime les noms longs et compliqués.
Contente qu'il te plaise en tout cas 40
Merci beaucoup !

Rose, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:26

Merci beaucoup ! Je sens que nos personnages ne vont pas vraiment s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:28

*passe la tête par l'entrebaillement*



En même temps, Amadeo, c'est un dingue ! ppp1



*repars rapidement*

Revenir en haut Aller en bas
Amadeo J. Howard
Amadeo J. Howard
♕ ♛- Une Kalash' dans la gorge pour braquer son rêve...
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 13/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 399
AVATAR : Robert Downey Jr


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:33

mdrr oui sort petite chose XD
Nan mais oh XD Ma réputation ne c'est même pas améliorer malgré mon absence ? j'avais eu un espoir lol

Nan mais j'ai l'habitude j'suis un mal aimé toute façon Arnkaltla TT
Mais bon, ça veut dire qu'on va avoir un lien, alors je prend 42
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:40

Je suis preneuse également. Ca pourrait être intéressant je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:52

IRA'! Happy de te voir là! ça va être bien tout ça Very Happy j'aime ton histoire, j'aime ton nom!J'aime tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:04

Hello ma Fic ! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir là. J'aime beaucoup ton personnage. Il va nous falloir un lien ici aussi.
Je suis contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:22

Absolument! J'approuve à 100%, je sens que ça va être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:26

IRA Smile C'est trop un plaisir de t'accueillir sur Afterlife ^^ Ça y est, tu nous as rejoint partout avec Fictifs Muahaha !
Donc je te souhaite pour commencer la bienvenue, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum. Ton actrice me dit quelque chose, elle sort d'où ? Sinon, ton histoire est parfaite, j'adore son décès, tu es validée, juste un truc si elle est morte en 2002, tu dois compté aussi l'âge après sa mort, donc ça lui fait 36 ans, même si elle ne change pas ! Donc bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:30

J'aime ton histoire ^^
Bienvenue dans ce monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:08

Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir ! Oui c'est vrai avec Fic on se suit partout XD
Pour Meghan, elle a joué dans Supernatural, Higher Ground et Once Upon A Time entre autres. Je sais pas si ça t'a aidé.
Oui exact ! J'avais oublié ce détail, je m'en occupe tout de suite.

Merci Will !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:36

Welcome Smile (je suis Andrea Miller de WMC, enfin... anciennement), ravie de te retrouver ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:40

Hey ravie de te revoir ! Je savais bien qu'on retrouverait l'occasion.
Merci beaucoup. J'espère qu'on pourra se faire un RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:51

Je ne dois pas l'avoir vu, ça doit être sur un forum en photo alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:12

Effectivement, on se suit partout ma floodeuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:51

Ohhh mais vous allez tous vous pointer c'est SUPER Very Happy
je suis réellement contente de te retrouver Iraaa ^^
alors donc très bonne histoire, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas comme toujours on est là pour toi Smile
bon jeu et amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:59

Arnkatla R. Hrafnsdottir a écrit:
Hey ravie de te revoir ! Je savais bien qu'on retrouverait l'occasion.
Merci beaucoup. J'espère qu'on pourra se faire un RP ici.

J'y compte bien Smile!!! Je suis ravie de te retrouver, j'aimais trop notre lien sur WMC (je m'en suis voulue longtemps) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:07

Hej O amie Scandinave.
Bienvenue parmi les fous. J'espère que tu te te plairas ici !
L'histoire du décès de ton perso m'a fait froid dans le dos... périr dans un volcan urghh.

Amadeo arrête de faire ton Caliméro au passage (ce rôle m'est déjà attribué).
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:37

Aaron : C'est possible. Après c'est une actrice canadienne alors tu l'as peut être vu à la télévision ou en guest.

Ryan : Encore un de nos points communs ! On a les mêmes goûts en matière de forum ! Ca doit être notre 4° en commun mine de rien XD

Holly : Merci beaucoup ! Pas de souci je connais la maison, je suis rassurée !

Cassie : Moi aussi, au point que j'ai pas osé l'enlever de ma fiche de lien ! Ca change un peu. On pourra rattraper ça.

Riley : Hej ! Tu aimes la Scandinavie toi aussi ? Super ! Pour le moment, j'en suis qu'à deux langues mais je vais y travailler. Je voulais un truc original en Islande, alors bon. J'avoue que j'ai pas choisi quelque chose de très joyeux ! Au passage, j'adore ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: Arnkatla Renata Hrafnsdottir   Arnkatla Renata Hrafnsdottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arnkatla Renata Hrafnsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topics] Arnkatla R. Hrafnsdottir.
» [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir
» Incompréhension [ARNKATLA R. HRAFNSDOTTIR]:
» Vous voulez quelque chose? [Arnkatla R. Hrafnsdottir]
» Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit