Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:18

ARKATLA DISELLA RENATA HRAFNSDOTTIR

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-015-31e4b85

Amis
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Ryan-325e423
© IRACEBETH
RYAN L. BERKLEY
Si Arnkatla avait pu prévoir que cette rencontre allait changer sa vision des choses, elle serait sans doute sortie plus tôt de chez elle. Ermite, ne sortant que pour peindre, elle se rend finalement dans la boutique de Ryan pour revenir à la musique et cette rencontre ne fut pas seulement celle d'un vendeur et de sa cliente amatrice de musique non conventionnelle. Il s'avère en effet qu'ils ont plus de points communs qu'on aurait pu le penser et Ryan est sans doute le seul à qui elle parle autant depuis ces dix dernières années. Ils sont donc en très bons termes et la jeune femme devrait même exposer dans la boutique de Ryan jusqu'à peut être une prochaine rencontre. Quelle direction vont-ils prendre ?.[Topic n°2 en cours]
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Riley-325e524
© IRACEBETH
RILEY THOMPSON
Arnkatla et Riley se sont tous les deux connus de leurs vivants. A l'époque, ils étaient tous les deux bien différents. La jeune femme était alors du genre à déblatérer à la moindre occasion.Peu à peu la discussion s'est alors installée jusqu'à même prendre une forme d'amitié entre les deux. Ils avaient en effet le même point de vue sur beaucoup de choses et c'est un trait qu'Arnkatla avait particulièrement apprécié. Ils sont aujourd'hui tous les deux morts et se sont d'ailleurs retrouvés après la catastrophe qui a touché le Skyline en février 2012. Par la suite, Riley lui avait alors proposé de s'occuper de la couverture de son dernier ouvrage, chose que la jeune femme à accepter avec joie. [Topic en Cours]
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
A AJOUTER
Description de la relation


Famille
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
A AJOUTER
Description de la relation
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
A AJOUTER
Description de la relation




Dernière édition par Arnkatla R. Hrafnsdottir le Ven 3 Aoû 2012 - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:19

Ennemis
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
A AJOUTER
Description de la relation
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
A AJOUTER
Description de la relation



Ambiguës
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Cassie-325e4d2
© IRACEBETH
CASSIE WILLIAMS
Difficile de définir vraiment leur relation mais pour le moment c'est mal parti ! Leur rencontre a commencé par une incompréhension et l'était psychologique d'Arnkatal couplée à la situation de Cassie n'ont rien facilité. Que se passerait-il si elles se recroisaient ?
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
A AJOUTER
Description de la relation


Dernière édition par Arnkatla R. Hrafnsdottir le Sam 10 Mar 2012 - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:21

En Evolution / A Définir / En Attente
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Lusitania-32680d3
© IRACEBETH
LUSITANIA J WENDEL
Suite à la catastrophe, Arnkatla s'est rendu au commissariat du Skyline pour déclarer le vol de plusieurs de ses toiles. [En Cours (Positif)]
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir June-32f23b3
© IRACEBETH
JUNE DONOVAN
Après son accident au parc, Arnkatla, blessée, fait appel au seul médecin qu'elle connaisse au Skyline et qui vît non loin de chez elle. La première fois, les deux jeunes femmes s'étaient plutôt bien entendues et June a répondu tout de suite à l'appel de la jeune peintre [En Cours (Positif)]
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Emma-32f2482
© IRACEBETH
EMMA COLLINS
Suite à sa convalescence, Arnkatla se rend à l'hôpital afin de récupérer le contenu d'une ordonnance mais la jeune interne Collins ne semble pas très coopérative. [En Cours (Négatif)]
------------------------
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
POSITIF
- Aaron T. Webber
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
NEGATIF
- Amadeo J Howard
[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Rrh-icon-31e3308
© IRACEBETH
DEMANDES
Listes
Raphael J. Stern


Dernière édition par Arnkatla R. Hrafnsdottir le Ven 3 Aoû 2012 - 14:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:21

Open !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:01

Un lien Smile?!!!!
Tu peux me parler de ta vie en quelques points: ton arrivée au skyline, ton quotidien d'avant et de maintenant, les liens que tu recherches Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:08

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:58

Cassie : Avec grand plaisir !
Alors pour faire bref, avant sa mort, dans les dernières années de sa vie, Arnkatla vivait un peu coupée du monde surtout occupée par sa peinture. Avant ça, elle a été dans l'humanitaire surtout en zone sensible puis à son retour en Islande, elle donnait des conférences tout en étant officiellement peintre. Elle n'a jamais fait d'études mais elle a pas mal appris de sa jeunesse à l'étranger avec son père qui était ethnologue. Sinon elle s'est toujours demandé ce que sa mère était devenue après sa disparition lorsqu'elle avait treize ans et elle ne s'est jamais vraiment remise de la mort de son mari.
Sur Skyline, elle continue de vivre un peu isolée en solitaire mais avec le temps, elle éprouve l'envie de s'ouvrir un peu plus. Elle est toujours peintre et recherche en permanence de nouveaux endroits pour pratiquer. Elle continue d'espérer de retrouver ses proches ici mais sans succès pour le moment.
Pour le liens, je suis assez ouverte, je prends de tout. Comme elle commence à s'ouvrir un peu plus aux gens, ça peut être des amis comme des ennemis.
Je ne suis pas très précise désolée

Riley : Avec grand plaisir ! Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:17

Je tente de trouver un truc potable, mais j'ai du mal...
Tu dis qu'Arnkatla commence à s'ouvrir un peu plus aux gens, on pourrait donc partir sur une relation amicale. Riley est du genre ultra sociable, il trouve toujours les mots pour faire rire... Il inspire facilement confiance.

C'est pas très original, il faudrait trouver quelque chose pour que cela le devienne un peu plus.

Dis moi si tu veux que je te fasse un rapide résumé de l'histoire de Rileychou ! Peut-être que ça t'aidera à compléter un peu ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:19

Oui on pourrait partir sur ça.
Je veux bien un résumé en effet, ça m'aiderait peut être à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:31

Alors il est né et a grandi à Vancouver, puis à la fin de ses études il est parti vivre à Manhattan, dans l'espoir de vivre de sa passion, l'écriture. Rêve qu'il réalise après de nombreuses galères, ses romans finissent par se vendre comme des petits pains... C'est aussi dans la "grosse pomme" qu'il fait la connaissance du premier amour de sa vie. Une jeune femme du nom de Sunny, qui se fera assassinée 5 ans plus tard. Cette affaire a été tellement mal suivie et jugée que Riley fut reconnu coupable de meurtre au second degré... Il passe une bonne partie de sa vie en prison (14 ans) avant que la boulette monumentale ne soit mise en lumière, il est alors relâché. Ayant tout perdu et n'ayant plus aucune attache familiale et amicale, il se suicide en 1999.
Depuis, il déteste parler de son passé, il aime beaucoup écouter et aider les autres, mais reste assez évasif sur les choses le concernant.

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire. J'espère que ça va t'aider ^^ Ah sinon il est aussi faucheur...
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:41

Pour les points communs, je voies qu'ils aiment tous les deux vivre de leur passion, qu'ils ont perdu l'amour de leur vie suite à un assassinat et qu'ils aiment aider les autres.
Je ne sais pas trop en quoi consiste les faucheurs encore mais comme elle recherche son père et son mari, on pourrait penser que ton personnage peut, peut être, l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:01

Moi, moi, moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:31

Avec plaisir ! Tu as une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:51

Nop' pas vraiment. Mais j'aimerais beaucoup du positif ^^

(Ta star est géniale ^^ Je la connaissais pas mais elle est top ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:28

Pas de problème ! Je suis ouverte à tout pour le moment.
On pourrait se rencontrer dans le cadre de ton travail peut être ?

(Je l'ai découverte assez récemment et je l'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:31

Arnkatla R. Hrafnsdottir a écrit:
Pour les points communs, je voies qu'ils aiment tous les deux vivre de leur passion, qu'ils ont perdu l'amour de leur vie suite à un assassinat et qu'ils aiment aider les autres.
Je ne sais pas trop en quoi consiste les faucheurs encore mais comme elle recherche son père et son mari, on pourrait penser que ton personnage peut, peut être, l'aider.

Riley On : Les faucheurs ne sont pas comme les médiums, ils sont juste là pour amener les nouvelles âmes (ou nouveaux morts) dans le skyline... je ne pense pas que Riley pourrait aider ton perso à retrouver son mari et son père. Mais les points qu'ils ont en commun, pourraient faire qu'ils deviennent amis plutôt proches.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:39

Ok, je voies mieux maintenant. Et je viens de calculer que les dates allaient poser problème à première vue. Oui je pense aussi, ça fait pas mal de domaines, reste à voir comment ils pourraient se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:46

Ils peuvent très bien se rencontrer au Skyline, après leur mort... car sinon cela risque de poser Pb... Quoique Riley est sorti de prison en 1999, peut-être qu'ils auraient pu se connaitre à ce moment là, peu de temps avant qu'il ne se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:55

Lusitania est dans la police. J'ai vu que ton personnage aimait les armes. On pourrait trouver un lien avec ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:31

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:36

Riley : On peut tenter quelque chose sur Skyline, à moins que ton personnage ne soit venu faire un tour par l'Islande et dans ce cas, ça pourrait être plutôt intéressant.

Lusitania : Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé à première vue mais ça peut être un point de départ en effet

June : Avec plaisir ! Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:11

Arnkatla R. Hrafnsdottir a écrit:
Cassie : Avec grand plaisir !
Alors pour faire bref, avant sa mort, dans les dernières années de sa vie, Arnkatla vivait un peu coupée du monde surtout occupée par sa peinture. Avant ça, elle a été dans l'humanitaire surtout en zone sensible puis à son retour en Islande, elle donnait des conférences tout en étant officiellement peintre. Elle n'a jamais fait d'études mais elle a pas mal appris de sa jeunesse à l'étranger avec son père qui était ethnologue. Sinon elle s'est toujours demandé ce que sa mère était devenue après sa disparition lorsqu'elle avait treize ans et elle ne s'est jamais vraiment remise de la mort de son mari.
Sur Skyline, elle continue de vivre un peu isolée en solitaire mais avec le temps, elle éprouve l'envie de s'ouvrir un peu plus. Elle est toujours peintre et recherche en permanence de nouveaux endroits pour pratiquer. Elle continue d'espérer de retrouver ses proches ici mais sans succès pour le moment.
Pour le liens, je suis assez ouverte, je prends de tout. Comme elle commence à s'ouvrir un peu plus aux gens, ça peut être des amis comme des ennemis.
Je ne suis pas très précise désolée


J'ai du mal là, merci pour le résumé de ta vie Smile.
Ennemies ça me plairait bien XD, Cassie a trop d'amie maintenant qu'elle est devenue gentille Razz.
Tu aurais pu peintre un paysage tranquillement, et Cassie aurait gâché ta peinture en ne regardant pas où tu étais placée. Genre elle courait (pour fuir une personne ou autre) mais son attitude pressée et pas prête à s'excuser pour le coup ne t'aurais pas plu ==> Dispute... .
T'en penses quoi Very Happy?!!!! Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptySam 25 Fév 2012 - 7:07

L'idée me plaît bien oui ! Et puis te retrouver en ennemie, ça va me faire plaisir je pense.
Je vote pour. Tu te sens de démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptySam 25 Fév 2012 - 8:48

Arnkatla R. Hrafnsdottir a écrit:
Lusitania : Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé à première vue mais ça peut être un point de départ en effet

Super ^^ Mais après... J'ai plus d'idées 04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir EmptySam 25 Fév 2012 - 10:35

Arnkatla R. Hrafnsdottir a écrit:
L'idée me plaît bien oui ! Et puis te retrouver en ennemie, ça va me faire plaisir je pense.
Je vote pour. Tu te sens de démarrer ?


Super alors Smile! Tu veux un RP?!!! Pas de soucis Smile. Je te le crée dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty
MessageSujet: Re: [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir   [Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Relations] Arnkatla R. Hrafnsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Incompréhension [ARNKATLA R. HRAFNSDOTTIR]:
» Arnkatla Renata Hrafnsdottir
» [Topics] Arnkatla R. Hrafnsdottir.
» Vous voulez quelque chose? [Arnkatla R. Hrafnsdottir]
» Une rencontre peu concluante [Arnkatla Hrafnsdottir & Emma Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit