Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:09

Ryan avait un très beau sourire. C’était si plaisant de le voir si content. June était ravie de son idée. Elle ne pensait pas que ça aurait cet impact. Faire plaisir aux autres, les rendre souriants et contents c’était une source de plaisir pour la belle. Elle adorait aider autrui et leur faire voir les bons côté de la vie. Elle avait vu tant de patients souffrir, des vies gâchées etc … Son métier de médecin lui avait permis de réconcilier des gens avec la vie aussi. La brunette avait eu un patient qui ressemblait pas mal à Ryan. Il avait des soucis avec la drogue et pourtant il avait tout pour réussir dans la vie. Il s’abîmait tout seul … June avait remarqué que lui ne tenait pas à s’en sortir et voir cette fatalité l’avait vraiment ennuyé. Elle lui aurait bien fichu des baffes. Et ce gars avait fini très mal car il avait trouvé la mort à cause de ses problèmes … La jolie ne voulait pas que son protégé ai le même avenir et elle luttait pour qu’il s’en sorte.

- J’aime t’entendre dire ça ! Si tu veux on fera un bilan. Tu pourras me parler de comment tu vois ton avenir, ce que tu as perdu, ce que tu peux gagner par la suite en stoppant tes conneries. Elle était à fond dans l’optique de le sauver et parler de lui, faire toute ces choses étaient capital. Et oui, j’te jure y en a pas deux comme toi.

Le médecin tenta de se garer. De la place il y en avait donc ça allait être un jeu d’enfant. Elle regardait son ami et à voir son expression; il était bien ici. C’était indestructible. C’était une si belle image. June était joyeuse de le voir ainsi. C’était à couper le souffle … c'était rare de le surprendre ainsi. Ils sortirent du véhicule et commencèrent à se balader. Ryan était contemplatif, souriant, ailleurs. June le laissait en communion avec cet élément. Elle respirait air frais qu’elle n’avait pas respiré depuis longtemps elle aussi. Elle fixa son ami et tenta de comprendre ce à quoi il songeait.

- On dirait que ça te fais du bien d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:53

*Ryan sourit instantanément à la remarque de son amie. Il tenta en même temps de réfléchir aux propositions de June, il ne savait pas trop encore où il voulait allait mais une chose était sûre, il avait envie de faire quelque chose de lui. Il avait envie de se dépasser, de faire des choses qu'il n'avait jamais tenté jusqu'ici, peut être au niveau musical. Il ne voulait plus rester enfermé chez lui à ressasser des évènements passés, il était temps de pardonner à sa famille et surtout à lui même. Certes, il avait fait des choses peu honorables mais il ne faisait que le regretter, peut être était ce suffisant, se torturer pendant des années comme ça.
La dernière remarque de June avant de se garer lui rappela qu'il pouvait faire quelque chose de lui, il était unique, avant en tout cas. Toujours le mot pour rire et beaucoup de gens lui signalaient son talent musical, ce n'était plus vraiment d'actualité aujourd'hui avec ses tremblements incessants, la guitare n'était plus son amie.*

C'est une bonne idée. Il est temps de réfléchir à l'avenir. Et je pense que s'éclater dans un cimetière n'en fera pas partie.

*Il rit en regardant la réaction de June. Puis ils se promenèrent dans le parc en silence. Ryan redécouvrait ses sensations, l'air frais dans ses cheveux, sur ses mains et regarda le soleil dans le ciel. Des choses si simples et pourtant si belles. Il était presque ému devant les grands arbres du parc, les jeunes se battant pour un skate board et les jeunes enfants riant sur leur balançoire. Des choses qu'il n'avait pas faites depuis des milliards d'années, ses 5 ans peut être.
Il remarqua au bout d'une dizaine de minutes que June était concentrée sur ses réactions, qu'elle essayait de comprendre ce qu'il expérimentait maintenant.*

Tu peux pas savoir à quel point toute cette innocence, ces petites choses du quotidien que l'on peut voir, m'ont manqué. ça fait des années que je n'ai pas vécu quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:08

A présent, Ryan semblait revivre et comprendre l’importance de la vie, de ces choses simples qui suffisent à rendre heureux. Pourquoi sombrer dans l’excès ? La vie offrait tellement qu’il ne fallait pas combler les mauvaises choses avec une addiction bien pire. Tout ça restait illusoire après tout. Qu’est-ce que ça apportait de bon ? Rien ! Juste la sensation d’être bien alors que le soucis ou les soucis restaient bel et bien là. Rien ne s’envolait. Ryan devait avoir beaucoup de difficultés à s’en sortir mais on sentait chez lui, une envie d’y arriver. June était inquiète pour lui. Comment se sentait-il une fois que les effets de la drogue se stoppaient ? Ça devait être une drôle de sensation. Présentement, il n’était pas sous l’effet de ses conneries et semblait si apaisé, comme quoi il n ‘avait pas besoin de ces merdes pareil … Le voir ainsi pleins de vie était bien plus plaisant et ça rendait contente le médecin.

- Oui, Ryan prenait conscience que c’était l’avenir qui primait et que justement il avait un avenir lui au moins car beaucoup de jeunes dans son cas étaient des causes perdues. Lui non, il tenait à se dépasser. À deux c’est mieux. Parle moi de comment tu te vois dans … aller 6 mois ? Juny rit à sa blague. J’espère bien !

La belle appréciait cette balade tranquille, qui promettait de faire des miracles. Elle connaissait une jeune femme Cassie Williams, une patiente, qui elle aussi avait eu des gros problèmes avec la drogue. Cette fille était vraiment accro et ne désirait changer. June, d’ailleurs, n’avait pas blâmé ses activités. C’était pas le genre de médecin à dire « pas bien! Faut changer! ». Elle préférait laisser la personne continuer et avoir le déclic elle-même, il n’y avait que comme ça sue ça marchait mieux. Étrangement et contre toutes attentes, la blondinette avait su se reprendre et maintenant c’était une femme modèle, géniale. Elle avait ses qualités en elle de toute façon comme Ryan avait les siennes en lui. Elle semblait même plus comblée que quand elle était une shooté sans ambitions !

- C’est vrai ? June était émue de voir ces réactions là. Elle était heureuse que Ryan retrouve une once de bonheur dans ses yeux et qu’il entrevoyait d’autres choses pour après. Profite Ryan. Ballade toi, libère toi… Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de t’entendre dire de telles choses …
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:31

*La question de June laissa Ryan sans voix pendant quelques secondes. Il n'avait jamais réfléchi à tout ça: déjà parce qu'il avait toujours été effrayé par l'avenir et aussi parce que son passé le retenait trop fermement. Ces deux déterminantes ne lui laissaient pas le temps d'avoir une vie normale, il ne faisait que ressasser les moments les plus affreux de son existence ou alors tenter de les oublier par des moyens relativement illégaux. Mais tout cela n'était que du bluff puisque quelques heures plus tard, il retournait à la case départ. Et voilà qu'aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui demandait où il voyait son futur. Il tenta d'y réfléchir tout en examinant attentivement le paysage autour de lui pour trouver une source d'inspiration.*

Ouah 6 mois, j'ai jamais vu aussi loin à vrai dire. Mais je pense que j'aimerai bien avoir abandonné la drogue pour de bon cette fois. ça parait bête mais ça semble le principal. J'aimerai aussi ne plus vivre dans la solitude et pourquoi pas recommencer à écrire des chansons.. Tout ça me semble bien utopique pour le moment mais qui sait?

*Puis il sourit à son amie, plein d'espoir sur son avenir. June avait cette capacité de le rendre souriant et prêt à affronter tout ce qui l'attendait. C'était une personne vraiment de confiance avec qui il avait rarement peur de se confier. Une personne aussi empathique que June, cela n'existait pas.*

Et moi, je suis heureux que tu sois celle qui m'ait fait redécouvrir toutes ces choses, tu sais! Qu'est ce que le monde ferait sans June Donovan?

*Il était tout à fait sincère. Sa vie avait déjà bien changé depuis sa première rencontre avec la jeune femme. Sans s'en rendre compte, elle l'avait fait devenir meilleur. C'était une aptitude hors du commun que possédait June même si, surtout aujourd'hui, elle ne se rendait pas compte du bien qu'elle faisait au monde autour d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 12:09

June tentait de piéger son protégé enfin « piéger » restait un bien grand mot. Elle voulait juste qu’il se rende compte de ce qu’il était et ce qu’il pourrait être. Elle avait donc posé une question plutôt difficile. C’était le genre d’interrogation qui demandait de prendre du temps pour en sortir une réponse. Ryan devrait puiser dans ses envies, son courage, etc … Alors la brunette ne le pressait pas. Au contraire, elle ne le fixa plus et regarda ailleurs pour le laisser seul avec lui-même. On la lui aurait posé, elle n’aurait su que dire … Sûrement; folle ou morte ou … La brune ne savait même pas si elle avait le droit à un avenir. Elle détestait celle qu’elle était. Sa vie ne ressemblait plus à un conte de fée. Loin de là, tout était morne et noir. Comment penser à un futur avec toutes ces choses ? Ce qui était plaisant à l’instant même, c’était que le jeune drogué jouait le jeu. Il réfléchissait. Il ne cacha pas le faite que la question n’était pas facile. Mais avec volonté et gentillesse, il fit un effort pour songer à tout cela. June était pleine d’espoir pour lui. Le bel homme dit que la principale envie qu’il avait c’était d’arrêter la drogue. C’était une bonne idée. Le médecin sourit, ravie d’entendre cela. Ce n’était pas bête comme réponse. C’était ce qu’elle espérait !

- C’est un bon objectif et je sais que tu peux le faire. Au fond ça te sert à quoi tout ça ? La belle fut impressionnée. En tout cas, elle espérait avoir un impact sur le mental de Ryan.Écrire des chansons mais c’est super en plus tu as du vécu. Tes textes pourront être plus fort. Tu sais quoi Ryan moi j’y crois. Et je paris que dans 6 mois tu seras ce mec là. La belle l’encourageait. Ce que disait ensuite Ryan ne manqua pas de touchait le doc. C’est grâce à ta volonté. June se dit bêtement que le monde se porterait mieux sans elle mais elle n’en fit pas part à son ami. Le monde n’a pas forcément besoin d’une personne comme moi. Tu me vois bien trop positivement mais merci. Tu veux continuer à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:43

*Ryan restait un peu dans ses pensées. Les choses qu'il avait dites concernant son avenir était des envies qu'il n'avait jamais osés prononcer à voix haute. Ses paroles étaient d'ailleurs sorties instinctivement, tout cela restait des rêves un peu fous, il fallait le dire. Mais June y croyait, c'est ce qui empêchait Ryan de tenter de se dissuader de ses rêves. Il remarquait encore une fois, avec ses paroles, que June ne semblait pas très heureuse. Elle était touchée par ce que disait Ryan, c'était évident, mais elle ne semblait plus y croire. Sa joie de vivre semblait avoir disparu. Ryan, la connaissant, savait qu'il ne pouvait rien dire en cet instant pour la faire changer d'avis mais il était extrêmement triste de voir la jeune femme dans cette situation.*

A quoi me sert la drogue? ça peut sembler bête mais c'mon issue de secours. Tu sais, quand le monde devient morose et tout, autour de toi, te rappelle à quel point tu es insignifiant... Et bien, la drogue ramène des couleurs, de la douceur même. C'est quelque chose qui faut tester mais c'est sûr qu'à part ça, ça n'apporte rien...

*Il le savait et ce depuis sa dernière dose. Mais à l'époque, il se disait qu'il ne pouvait pas lutter contre sa propre nature, il se croyait réellement obscur. Aujourd'hui, il avait compris qu'il n'y avait pas de bien et de mal, juste des choix qui définissaient vers quel côté l'on penchait.*

Je pense pas que je serai un musicien dans 6 mois étant donné que je n'arrive même pas à ne pas trembler pendant plus de 2 minutes mais niveau drogues, je peux peut être faire quelque chose. Et en ce qui te concerne, évidememnt, que le monde a besoin de toi. Tu crois que je serais ici si tu n'étais pas avec moi? Je serais peut être déjà décédé une seconde fois.. Oui, on peut continuer la promenade, avec plaisir!

*Et il lui fit un sourire charmeur. Ils recommencèrent à marcher d'un pas tranquille. Ryan se sentait moins euphorique d'un coup. Les choses n'étaient jamais simples après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:20

Bizarrement, June comprenait Ryan. Elle savait bien qu’il faisait cela pour une raison , que ça l’avait aidé. L’entendre le dire l’aidait à mieux cerner ses raisons. Cette merde le rendait plus heureux. Ça pallier à une tristesse, une solitude grandissante. Même si ce n’était que des effets illusoires et que tout retombait, ça lui suffisait. Il aimait se sentir mieux. La drogue semblait être un médicament. La brune n’était pas une droguée mais elle pouvait bien entendre ce à quoi servait une addiction. La sienne c’était la solitude. La jolie s’enfermait pour ne pas affronter le monde. Elle ne se plaisait pas forcément dans cette vie de reclus mais ça soulageait cette peur absurde de l’incertitude de ce bas monde. C’était assez néfaste toutes ses addictions mais qu’est-ce que ça pouvait être une échappatoire intéressante. Celle de Ryan était tout d même à bannir.

- Je vois … c’est pas bête. Je peux comprendre … mais ton addiction est trop nocive. Tu peux avoir des soucis monstres. Elle ne souriait plus à présent. J’aime pas que tu ais pu penser que tu étais une personne insignifiante car tu ne l’es pas. J’me doute que ça rend bien mais ça doit rester occasionnel, voir rare … Il s’est passé quoi pour que tu démarres cette descente aux enfer ? Les questions de June étaient assez ciblées et personnelles.

Il était certain que le chemin vers la guérison serait long. Ryan ne serait pas au bout de ses surprises et il aurait ses moments de galères. Il pourrait devenir ce musicien qu’il rêvait d’être. Les tremblements seraient une barrière certaine mais à force, en résistant à cette addiction, il arriverait à ne plus subir ses effets secondaires.

- Ça viendra. Je suis sure que niveau drogue tu peux stopper maintenant. June était encore une fois très sincère et elle croyait en ce qu’elle avançait. La belle sourit timidement à l’entente de ce commentaires très touchant. Merci … je suis sure que tu aurais su t’en sortir.

L’air charmeur de June la fit sourire de plus belle. A deux ils continuèrent leur ascension dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:03

*Ryan savait qu'il avait rarement fait de bons choix dans sa vie et cela s'avérait encore plus vrai au Skyline. Etre ici était synonyme de seconde chance et il n'avait même pas essayé de la prendre jusqu'ici. Après vingt deux ans de vie gâchées, il avait aussi perdu huit autres années, il se demandait quand il allait enfin grandir et prendre ses responsabilités. Peut être que ce moment était enfin arrivé. Il allait enfin pouvoir comprendre toutes les paroles qu'Eileen, son ex fiancée, s'était évertué à lui prononcer des milliards de fois par jour pour lui faire ouvrir les yeux, en vain. Il avait fait beaucoup de choses qu'il regrettait mais il y avait seulement deux choses qu'il aurait vraiment voulu effacer: la drogue et ce qu'il avait fait subir à la jeune femme. Malheureusement, ce n'était aps comme cela que les choses marchaient.
Il avançait toujours aux côtés de June, qui était de nouveau partie dans ses pensées, plutôt sombres en vue de son visage fermé.*

Oh oui, des soucis monstre, c'est le mot. Après tout, j'en suis mort. Ce qui s'est passé pour en arriver là? A vrai dire, une simple pulsion. Tu vois, quand t'as vécu une de ses sales journées où tout le monde, les gens les plus proches de toi, te dénigrent, t'abandonnent parce que t'es pas assez bien, c'est là que tu craques.

*Bizarrement, June semblait le comprendre très bien. Il y avait certainement de grosse sparts d'ombre chez son amie également mais elle était beaucoup moins sociable que lui et surtout moins prête à s'ouvrir. Elle n'en était pas à ce stade libérateur.*

Je me sens plus prêt que jamais, c'est un bon signe non?


*Ils marchaient toujours aussi paisiblement, Ryan continuait d'observer les jeunes alentour, eux aussi étaient morts sacrément tôt. Une chose réconfortait Ryan, au moins, sa mort avait été mérité et il n'était plus amer. Certes, sa famille ne l'avait jamais aidé, au contraire. Certes, Eileen méritait mieux que lui. Mais, il avait eu le dernier mot et avait fait son choix, inconsciemment. Et il commençait à se dire que le Skyline, c'était pas si mal! Ce que June ne semblait pas encore réaliser lorsqu'il la regarda d'un air suspicieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:00

Les deux amis marchaient dans ce parc où la nature était dominatrice. La brune regardait à droite à gauche, admirant cette densité de vert. Ça faisait du bien de ne pas être envahi de building ou autre. Là on pouvait respirait de l’air frais. June se sentait mieux dans cet endroit, loin de la population. La belle avait si peur du monde extérieur. Ici, elle craignait moins tout ce qu’elle redoutait habituellement. Ses tremblements avaient cessé et ses peurs irrationnelles se calmaient. C’était un bon point. C’était peut-être le fait de se retrouver dans cette large étendue. Sa folie se taisait même. June profitait de cette instant donc car ça lui était, à elle aussi, bien bénéfique.
Ryan avait soulevé là encore une chose importante. Son interlocutrice avait souligné le fait que la drogue donnait des soucis et lui avait répliqué que oui car il en était mort après tout. Comme quoi cette merde était a stoppé. La brunette ne comprenait pas qu’il n’y arrivait pas … Mais c’était une longue ascension à entreprendre tranquillement. Il semblait prêt à faire ce pas. C’était rassurant. Elle était là pur lui mettre le pied à l’étrier. Après il serait prendre, seul, les reines de sa vie.


- Tu vois comme quoi c’est une vraie merde … Le bel homme expliquait comment il en était arrivé à se droguer. C’était attristant. Le jeune semblait avoir été fortement rejeté dans sa vie. Il en avait souffert et il avait eu besoin d’aller vers l’interdit pour oublier les malheurs de son existence. C’était dommage car faire cela l’avait emporté dans un cercle dont il n’avait pas forcement prit conscience avant de mourir. Il avait été trop tard. Je vois … c’est triste d’en arriver là.

C’était même un TRES bon signe. Le jeune homme était prêt. Ça y est. June était toute ravie, limite enjouée. C’était son but premier.

- Très bon signe Ryan. Je suis ravie de t’entendre dire ça ! Et attention tu m'auras toujours sur le dos.


HJ : On peut le clôturer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:01

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]   Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à apprécier les choses simples de la vie [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mort difficile à apprendre [Alice]
» L'alcool fait faire de mauvaises choses [ANNEXE AU GROUPE #3]
» Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)
» Ryan has some issues!
» Résurrection ~ Zora & Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com