Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:31

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Axel David James
† ÂGE: 34 ans
† GROUPE : Spirit Midst je pense
† ÉTAT AMOUREUX: Marié
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15 juillet 1977 - 8 septembre 2011
† PROFESSION: Policier
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Amérique, Chicago
† HISTOIRE: On a tous, à un moment ou un autre, rêvé à une autre vie. Naître dans une meilleure famille, grandir dans une autre maison, plus belle et plus lumineuse, avoir un chien fidèle et gracieux comme animal de compagnie, partager des moments forts avec son père, etc. Axel lui y avait souvent pensé à cette autre vie, bien différente de la sienne. Car oui, on ne pouvait pas dire que sa vie ait bien commencé, et finalement, elle avait terminé de la même façon.
Né un 15 juillet 1977 dans la banlieue de Chicago, d’une famille pauvre et en plus de cela comblé de problèmes, il n’était pas l’enfant désiré destiner à être choyé par père et mère. Non, il était un « accident de la nature » comme l’avait qualifié son père, sa mère était tombée enceinte contre son gré, et malgré la situation difficile, elle n’avait pas eu le courage d’avorter. Au fond, si cette femme n’avait rien d’une bonne mère, elle avait un tant soit peu d’amour pour son fils. Avec tout ce blabla, nous n’avons pas parlé de la situation de ses parents : un couple que la vie n’a pas épargné, et pour sortir de cette noirceur, ils se réfugient dans la drogue. Si son père travaille, il n’occupe qu’un emploi d’ouvrier dans une usine de travail à la chaîne, payé une misère qui suffise à peine à payer les factures. C’est donc dans ce contexte peu favorable que le jeune Axel a grandi, devant supporté les crises de ses parents en manque de cocaïne, ecstasy et tout ce qui pouvait les rendre « mieux », mais aussi un père violent non seulement avec sa mère, mais avec lui également. Ce dernier ne manquait pas une occasion de lui rappeler qu’il ne voulait pas de lui dans sa vie. Quant à l’environnement, ils habitaient un immeuble défraichi, dans un appartement trop petit et sale pour un bon épanouissement et dont les murs étaient assez fins pour que le petit garçon puisse entendre tous des disputes de ses parents, ainsi que leurs folies sous l’emprise de la drogue.
Si durant ses premières années de vie, Axel restait de marbre face à cette situation, il en souffrait pour autant beaucoup. Il avait l’horrible impression d’être transparent. Pourtant, il essayait d’être quelqu’un de bien et que ses parents soient fiers de lui, notamment à l’école, il avait des bonnes notes, récoltait les félicitations de son institutrice, mais à la maison, il se prenait encore des claques de la part de son père car celui pensait « qu’il se la pétait à montrer qu’il était plus fort que lui », quant à sa mère, elle était même incapable de réussir à lire son bulletin de note tellement elle était défoncée.

C’est finalement à l’entrée dans l’adolescence qu’il commença à changer. La raison ? Un soir alors que son père levait encore la main sur sa mère, pour une énième raison futile, qu’il s’interposa entre eux deux. Pour la première fois, il se rebiffa et empêcha qu’il frappe sa mère. Celui-ci se retourna contre lui, mais il se défendit, et insulta son père comme jamais il ne l’avait fait. Les choses allaient désormais changé. L’enfant calme devînt violent, quitte à tenir tête à son père et se prendre plus de violence, au moins il montrait qu’il était là et qu’il ne se laisserait plus faire.
C’est à l’âge de 17 ans qu’il prit vraiment les choses en main, un soir, après une autre crise de son paternel qui s’en prit non seulement à lui-même encore à sa mère qui en sortit dans un sale état, son père sortit boire « un verre ». En réalité, Axel savait qu’il ne reviendrait pas avant la fin de la nuit. Il proposa alors à sa mère de partir, de se rendre au poste de police et d’arrêter tout cela. Il lui promit qu’il ferait tout pour reconstruire une vie, mais surtout qu’il se donnerait corps et âme pour faire enfermer son enfoiré de père pour tout le mal qu’il a causé. Mais elle refusa, par amour pour lui, et peut être aussi parce qu’elle ne comprenait pas l’intérêt de cette fuite, comme si elle ne savait pas qu’on pouvait vivre mieux. Alors c’est seul qu’il quitta l’appartement, emportant avec lui qu’un sac à dos de vêtements, et les minces économies qu’il avait.
Débuta alors sa vie de nomade si on pouvait dire, sans domicile, il connut les dures nuits à dormir dehors, évitant le froid du mieux qu’il pouvait, les journées à faire la manche car il ne parvenait pas à trouver un emploi. Il était désespérait et quand des mauvaises personnes lui proposèrent de les rejoindre pour travailler, en réalité vendre de la drogue, il accepta avec regret, parce qu’il ne parvenait à s’en sortir. Etrange statut que le sien, lui qui détestait la drogue qui détruisait ses parents, voilà qu’il devenait leur dealer. Car un soir, c’est son père en personne qui vînt lui acheter une dose. Curieuses retrouvailles, un an après qu’il ait quitté la famille. « Te voilà devenu comme nous, là je suis fier de toi mon fils. ». Ce sont les paroles que lui avait dit son père, et sans le savoir, il avait en réalité déclenché le processus qui le ferait remonter la pente. Car il avait raison, il prenait le même chemin que son père.

La première étape fut d’aller à la police, porter plainte contre son père, chose qu’il aurait dû faire avant. Il fut déclaré responsable de sa mère, car celle-ci était incapable de décision rationnel pour sa propre sécurité, et c’est ainsi qu’il exigea qu’elle se fasse soigner, même si elle ne l’entendait pas ainsi, elle n’en avait pas le choix. Pour prouver ses bons et loyaux services, il dénonça également le réseau de drogue qu’il avait rejoint, et pour ses bons gestes, il échappa à la prison de justesse. Il se décida à passer le concours d’entrée de la police, il voulait servir la population et faire en sorte que le moins de personnes possibles vivent ce que lui-même avait vécu. Et c’est à force de travail, qu’il réussit à entrer dans la police. On lui donna sa chance, ici, peu de personne connaissait son passé tumultueux. Il avait fait ses preuves pour montrer sa bonne foi.

C’est à 20 ans qu’il rencontra une jeune femme prénommée Daisy Lincolson, belle comme jamais. Elle faisait des études de droit pour devenir avocate, et c’est lors d’une visite de stage pour ses études qu’il l’avait rencontré. Entre eux, ce fut comme un coup de foudre, lui qui n’avait jamais connu ce qu’était l’amour, juste des histoires sans lendemain, fricotait enfin avec de doux sentiment, l’impression que le monde entier vous appartient parce que vous avez la plus belle chose qu’il soit : l’amour véritable d’une femme. Et c’est à peine 6 mois après leur rencontre, qu’ils prirent la folle décision de se marier. Il vivait enfin le parfait bonheur, il avait un emploi stable qui l’épanouissait professionnellement, il faisait ce qu’il aimait c’est-à-dire défendre la population des mauvaises personnes, et il était marié à la femme la plus parfait à ses yeux. Il avait enfin la vie qu’il avait rêvée, cette nouvelle vie que l’on définissait au début de cette histoire. Rien, absolument rien ne pouvait désormais venir ternir cette histoire. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…

Ça, c’était encore une fois le rêve, car les choses ne se passèrent pas comme cela. Lui continua de s’épanouir dans la police, elle termina ses études et devînt avocate. Il ne manquait plus qu’un enfant pour terminer ce portrait de la parfaite famille. Sauf que cet enfant désiré ne venait pas, et finalement, Daisy apprit qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. Ce fut un coup dur pour le couple, qui entamait pour la première fois en 13 ans de mariage, la première période noire de leur vie de mariés. Daisy sombra peu à peu dans une dépression, ne parvenant pas à faire le deuil de l’enfant qu’elle ne pourra jamais avoir. Axel de son côté, faisait tout pour calmer les angoisses de sa femme, essayant par tous les moyens de lui faire comprendre qu’ils pouvaient être heureux sans enfant, et qu’il existait d’autres alternatives. Mais rien n’y faisait…

† RAISON DU DÉCÈS:Un soir, Axel décida d’emmener sa femme au restaurant, pour une soirée romantique afin de fêter leur anniversaire de mariage. Le but étant encore une fois de lui faire penser à autre chose, d’oublier son malheur. La soirée se passa d’ailleurs très bien, car il lui sembla que sa femme, pour la première fois depuis longtemps, était bien. Elle riait même, se rappelant de leur insouciance passée. A la fin du repas, elle demanda à prendre le volant. Comme elle semblait bien, Axel accepta, heureux de voir ce changement de situation. Dans la voiture, ils mirent un cd de vieilles musiques qu’ils écoutaient quand ils étaient jeunes, de quoi rappeler encore plus leurs premières années de vie ensemble. Tout était parfait. Ou presque. Une puissante lumière surgit devant eux, les éblouissant, puis la silhouette d’un camion arrivant à contre sens se dessina devant eux. Dans un effort presque sans espoir, Daisy essaya de le contourner, mais la voiture glissa sur la route, et percuta le camion de plein fouet, côté passager. Puis plus rien… Le néant total, le silence le plus apaisant qu’il soit.
Quand Axel ouvra les yeux, il était accompagné d’un homme qu’il ne connaissait pas, dans un endroit étrange, un long tunnel d’où ce dessinait une lumière blanche. Le jeune homme eut un mouvement de recul, que se passait-il ? « Daisy… » Murmura-t-il en se rendant compte qu’elle n’était pas à ses côtés. « Elle n’est pas là, elle est restée en bas » répondit l’homme à ses côtés, qui regardait sa montre avec impatience, « elle s’en sortira, le plus dur pour elle sera d’accepter. ». Axel tourna la tête vers lui, bon sang mais qu’est ce qu’il se passait ! « Où suis-je ? » demanda-t-il avec angoisse cette fois. « Dans le fameux tunnel, me dit pas que tu n’en as jamais entendu parler ! Tu es mort mon grand, et là-bas au bout, se trouve ta nouvelle vie. ». Il devait rêver, c’était impossible ! Il se souvînt enfin de ce qu’il s’était passé, le camion, la voiture qui le percute, et le néant… Non il ne pouvait pas mourir ! Et sa femme, il ne pouvait pas la laisser toute seule ! Il fut pris d’un vertige, il devait revenir sur terre. Mais l’homme, le faucheur comme il se présenta, lui dit qu’il était impossible, il devait le suivre. C’est donc à contre cœur qu’il avança vers la lumière. Il lui sembla entendre les cris de sa femme, qui apprenait surement la mort de son époux, un cri qui résonna en lui, perçant son cœur meurtris. Ainsi débuter sa vie parmi les morts. On lui expliqua tout, notamment qu’il pouvait revenir sur terre, voir les gens qui luis sont proches. Il retournait donc le plus souvent possible voir sa femme, qui sombrait encore plus dans sa tristesse car elle se sentait coupable de sa mort, elle perdait le goût à la vie. Axel aurait voulu la prendre dans ses bras, lui dire qu’elle n’était coupable en rien, mais c’était impossible. Il put aussi voir que sa mère allait mieux et reprenait une vie plus normale, travaillant dans une supérette, son père croulait en prison comme il l’avait voulu. Finalement, la vie continuait sur terre, mais sans lui…

† PERSONNALITÉ: Si de son vivant, et depuis sa remise sur le droit chemin, Axel était quelqu'un de bon, qui aimait faire le bien autour de lui, depuis sa mort, il redevient une personne solitaire, presque mauvaise. Il n'est pas méchant pour autant, juste arrogant. Il veut que les choses aillent comme il veut. Sous ses airs de mauvais garçon, c'est la tristesse qui l'emporte.
† PHYSIQUE:Axel est un bel homme, mesurant 1m85, avec son métier passé, il s'entretenait bien ce qu'il fait qu'il a une belle musculature. Brun de couleur de cheveux, son regard bleu et mystérieux. Côté vestimentaire, il s'habille la plupart du temps avec un jean et un t-shirt. Si il n'est pas à cheval sur son apparence, il s'arrange pourtant toujours pour être présentable.
† LIENS: Daisy James, sa femme qui est restée sur terre et qui le manque vraiment. Il est fou amoureux d'elle et aurait voulu rester à ses côtés pour l'aider dans ce moment déjà difficile qu'elle était entrain de vivre.
† AVATAR: Alex O'Loughlin
† AUTRES INFORMATIONS: Il a plusieurs tatouages qui représentent tous sa vie passée.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Marine
† ÂGE: 19 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: mon furet, le dessin, la gymnastique, le chocolat.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS:Euh... Le pamplemousse 48
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Il y en a beaucoup, mais je dois avouer que j'ai un faible pour grey's anatomie même si ils m'ont déçu dans la dernière saison ^^
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? :Par une demande de partenariat, je vous avais dis adoré votre forum et je me suis quand même décidée à m'inscrire.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE :Le contexte, son originalité, le design intriguant
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Je l'adore déjà !!!
† PRÉSENCE : 7/10 (en principe je passe tous les jours ^^)
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Petits curieux ! A vous de le découvrir ^^



Dernière édition par Axel D. James le Lun 19 Sep 2011 - 8:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 6:48

Bienvenue parmi les morts ! ^^
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:05

Merci beaucoup Smile
Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:49

Bienvenue parmi nous ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:48

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:27

Merci beaucoup à tous =)
Raaah Juliette !!!! 40 (Pfff... Nostalgie de lost quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:58

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:13

Merci 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:07

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

ke001 Hey Hey !
Il faut s'en aucun doute que je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis très heureux d'apprendre que tu nous as finalement rejoint 2002
J'espère que tu ne regretteras pas ta décision, muahah 2009
Bon Bon, pour ce qui est de ton histoire, elle est superbe ! J'adore ; tu es validée de mon coté ! Tu peux donc désormais rp et ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc !
Une fan de Grey's Anatomy en plus Very Happy C'est super, cette série est vraiment superbe ! Mais de ma part, j'ai adoré la s7, surtout l'épisode musicale ke003
Donc, merci pour les compliments sur le forum et j'espère que tu t'éclateras en notre compagnie. Bon Jeu ! 56
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

Bienvenue à toi Very Happy
Je suis contente de t'accueillir parmi nous, j'aime bien ton personnage pour le moment, il me fait bien penser à Jared, mon DC qui est faucheur en plus ( si jamais tu cherches ton faucheur, pas de soucis je peu être celui qui te faut, surtout avec les paroles qu'il t'a balancer, c'est tout à fait son genre XD )
et puis sinon, je te valide, tout est parfait Smile
* Ohhh tu as un furet Very Happy Robe Zibeline, Canelle ? ( ouais j'adore les furets, j'en ai eu dans le passé, mais maintenant ils sont décédés Sad et puis j'ai un forum sur le sujet en plus donc accro que je suis va t'adorer rien que pour ce petit détail aahahh )
encore une fois bienvenue, si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:01

Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:37

Merci beaucoup à tous ! Je ferais tout ça ce soir après mes cours ^^
Pour GA, moi j'ai trouvé l'épisode musical bizarre, en fait je le trouvais assez déplacé vis à vis de la situation qui est triste, et tout le monde chante. Je pense que ça ne correspond pas à la série, mais je dois reconnaître le talent des acteurs pour la chanson en tout cas ^^
Ouiii j'ai un furet, que j'aime plus que tout !!! Elle est zibeline foncée, elle a 4 ans, elle s'appelle Misty (d'où mon copyright, elle m'inspire cette petite lol). Je vais bien t'aimer aussi alors je crois Razz

Bref, trêves de bavardages, dès que je peux je me mets au travail pour me lancer dans le rp 06
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:03

Axel D. James a écrit:
Merci beaucoup à tous =)
Raaah Juliette !!!! 40 (Pfff... Nostalgie de lost quand tu nous tiens...)

Hihi c'était une super série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:38

Oh oui une des meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyMar 20 Sep 2011 - 16:54

Tout a fait d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:02

Bah personnellement, je trouvais que ça donnait un genre plus dramatique Smile Avec le style des chansons en plus Wink
En tous cas, éclate toi parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:10

Mhoooo Zibeline foncé !!! Smile J'adore ahah
sinon pour l'épisode musicale, bah personnellement j'ai adoré du début à la fin et j'ai trouvé cela de circonstances, les chansons étaient tristes, bien choisis et elles avaient beaucoup d'émotions Smile mais bon on ne va pas s'obstiner pour cela, chacun ces goûts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)   Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude
» Axel D. James ▬ Topics
» Une mort difficile à apprendre [Alice]
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Axel a des problèmes d'internet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com