Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:47

Tu vas bouger un peu en août ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 6:31

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4hvqp3ixy1qbbw9no2_r1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:02

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3987920768827&set=o.166510226735378&type=1&relevant_count=1&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson G. Levis
Jefferson G. Levis
25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 93
AVATAR : James Franco le Magnifique *o*


Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:36

Copier Coller - Page 33 988765jamesfranco2
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:11


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:52

Rihanna - Where Have You Been
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:06

16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:26

Et toi tu ne songes pas à jouer les lézards au Bahamas ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn B. Lee
Marilyn B. Lee
We create our fate every day we live
6 Mars 1969 - 11 Juillet 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 189
AVATAR : Connie Britton


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet?feature=mhee
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:45


Et toi ? Quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:10

https://2img.net/r/hpimg11/pics/140252jenni.png
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:34

http://perfect.forum-canada.net/t858-dites-moi-vos-phobies-et-je-vous-dirai-ce-qui-vous-fait-peur-haley#30308
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:34

Ce gars-là n'était vraiment pas net. Déjà la première fois qu'ils s'étaient rencontrés le faucheur avait pu le constater, mais la ça frisait le ridicule ! Il était moins menaçant que l'autre fois, mais il fut tout aussi virulent dans ses paroles. Premières paroles et il l'agressait déjà ! Tout les regards se posèrent sur eux, et Zachary ne sut pas quoi dire ou faire. Lui qui n'aime pas les conflits, il se sentait démunis mais surtout pris au piège. La seule solution qu'il lui paraissait acceptable était de calmer les tensions. S'énerver n'était pas une possibilité, et lui sauter dessus encore moins. En plus, le gars était beaucoup mieux foutu que l'irlandais. A coté de lui, il n'était qu'un poids plume ! Il ne prêta pas attention à l'allusion du fou furieux et lui répondit d'une voix calme :

« Je peux vous aider peut être ? »

Certaines personnes dans le café avaient déjà arrêtés de s'occuper d'eux, mais d'autres les épiaient. Ils s'attendaient sûrement à une bagarre, à de l'action... Tout ces regards mettaient mal à l'aise le faucheur, mais ne semblait pas déranger l'autre gars. Il n'avait d'yeux que pour Zach... Et c'est lui qui le mettait le plus mal à l'aise. Il le méprisait, ça se voyait dans ses yeux. Et le musicien ne savait pas pourquoi... Lors de leur première rencontre, il n'avait pas fait attention à ce qu'il disait, voulant simplement dégager au plus vite de là avec son âme. Les illuminés dans son genre, qui s'en prennent à n'importe qui sans raison valable, le mettait en position inconfortable. C'est l'un d'eux qui l'avait assassiné. Ça avait beau remonter maintenant à douze ans, il s'en souvenait comme si c'était hier... Il évitait de croiser ces gens-là, même si on lui avait assuré que la plupart d'entre eux étaient inoffensifs...
Zachary remua de gêne sur sa chaise, et fit quelque chose d'improbable. Il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Il ne pouvait pas prendre ses jambes à son cou. De quoi aurait-il l'air ? Et puis valait mieux éviter les gestes brusques qui pouvaient mettre l'homme encore plus sur la défensive et l'inciter à user de la violence. Au fond, il fallait le traiter comme une espèce de bête sauvage... Alors le faucheur mis son mal-être de coté, et proposa :

« Vous voulez vous asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:38

http://perfect.forum-canada.net/t858-dites-moi-vos-phobies-et-je-vous-dirai-ce-qui-vous-fait-peur-haley#30308
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:38

Ce gars-là n'était vraiment pas net. Déjà la première fois qu'ils s'étaient rencontrés le faucheur avait pu le constater, mais la ça frisait le ridicule ! Il était moins menaçant que l'autre fois, mais il fut tout aussi virulent dans ses paroles. Premières paroles et il l'agressait déjà ! Tout les regards se posèrent sur eux, et Zachary ne sut pas quoi dire ou faire. Lui qui n'aime pas les conflits, il se sentait démunis mais surtout pris au piège. La seule solution qu'il lui paraissait acceptable était de calmer les tensions. S'énerver n'était pas une possibilité, et lui sauter dessus encore moins. En plus, le gars était beaucoup mieux foutu que l'irlandais. A coté de lui, il n'était qu'un poids plume ! Il ne prêta pas attention à l'allusion du fou furieux et lui répondit d'une voix calme :

« Je peux vous aider peut être ? »

Certaines personnes dans le café avaient déjà arrêtés de s'occuper d'eux, mais d'autres les épiaient. Ils s'attendaient sûrement à une bagarre, à de l'action... Tout ces regards mettaient mal à l'aise le faucheur, mais ne semblait pas déranger l'autre gars. Il n'avait d'yeux que pour Zach... Et c'est lui qui le mettait le plus mal à l'aise. Il le méprisait, ça se voyait dans ses yeux. Et le musicien ne savait pas pourquoi... Lors de leur première rencontre, il n'avait pas fait attention à ce qu'il disait, voulant simplement dégager au plus vite de là avec son âme. Les illuminés dans son genre, qui s'en prennent à n'importe qui sans raison valable, le mettait en position inconfortable. C'est l'un d'eux qui l'avait assassiné. Ça avait beau remonter maintenant à douze ans, il s'en souvenait comme si c'était hier... Il évitait de croiser ces gens-là, même si on lui avait assuré que la plupart d'entre eux étaient inoffensifs...
Zachary remua de gêne sur sa chaise, et fit quelque chose d'improbable. Il ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Il ne pouvait pas prendre ses jambes à son cou. De quoi aurait-il l'air ? Et puis valait mieux éviter les gestes brusques qui pouvaient mettre l'homme encore plus sur la défensive et l'inciter à user de la violence. Au fond, il fallait le traiter comme une espèce de bête sauvage... Alors le faucheur mis son mal-être de coté, et proposa :

« Vous voulez vous asseoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 18:39

http://perfect.forum-canada.net/t858-dites-moi-vos-phobies-et-je-vous-dirai-ce-qui-vous-fait-peur-haley#30308
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:01

https://i.servimg.com/u/f43/15/33/84/96/ava_jo10.png
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 19:33

Ce n’est pas la même chose, vous avez raison. Navrée d’avoir pu déformer la réalité. Oui je comprends bien. La volonté fait tout. La belle hocha simplement la tête aux dires de l’ex-policier. La confiance en l’avenir? Le respect? De qui? De quoi? Caleb poussait la réflexion à son paroxysme. Vous pensez y arriver? La rouquine laissait le hasard faire les choses bien qu’elle prenait en main son avenir. Pour autant, elle savait que tout pouvait s’écrouler comme un château de cartes. Alors, la confiance était un élément à reconsidérer. La question du respect la concernait plus. Envers les gens, elle détenait cette notion, mais pas toujours… il en fallait peu pour que ses vieux réflexes reprennent le dessus. Elle ne possédait pas toujours le contrôle sur ses émotions, un peu mieux sur ses actes puisque la lucidité était de son côté: elle ne prenait plus de drogue en effet. Le respect envers elle-même, elle n’avait pas forcément confiance en elle pour induire ce terme dans son vocabulaire. Caleb lui faisait une leçon s’en le vouloir. Était-ce volontaire? Cassie sourcilla légèrement, elle commençait à douter de son voisin. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Elle but un peu plus rapidement que tout à l’heure. Vous devez avoir des choses à faire, tout comme moi: du rangement m’attend. Son excuse pourrait passer aux vues du nombre de cartons qui surplombait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël J. Stern
Raphaël J. Stern
12 avril 1979
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 22/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Hugh Jackman


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:08

Qu'il se terre le rat. Il détestait être la cible de l'intention, d'être repéré tel le nuisible qu'il représentait ? Ga'al allait lui donner de quoi se dandiner sur sa chaise comme un vers à écrabouiller. Méprisable. Cet homme avait tout de détestable. Trop timide, trop introverti, trop lui, trop mort. Ses défauts agressaient le regard comme ses qualités devenaient fantômes. Quelles qualités ? Il les avait perdu en acceptant cette tâche du Malin. Se croyait-il lui-même malin ou intelligent ? Prétendait-il faire quelque chose d'honorable quand il détruisait la chance de rédemption de nombreuses personnes ? Il ne valait mieux pas … Bien sûr, il n'était pas seul. D'autres de son espèce voyageaient d'un monde à l'autre et engendraient mort et perdition mais malheureusement pour celui-ci, il l'avait repéré. Il était tombé sur lui presque par hasard alors qu'il fauchait une pauvre femme encore vertueuse. Une sourde colère l'avait envahi à ce moment, s'il avait pu le toucher, sûr que le nuisible ne serait même plus de ce monde-ci ! Une chance, une malchance, il n'avait pu intervenir et le faucheur l'avait somptueusement ignoré. A ce souvenir, Ga'al s'imagina déjà venger son honneur et cette femme, cette femmes comme toutes les autres victimes de l'homme. Il préférait ne pas le nommer. Pourtant, des petites recherches, quelques jours de voyage à Skyline et il avait pu obtenir un nom Zachary. Quel déshonneur à ce nom que portèrent deux prophètes du Seigneur. Quelle honte de s'appeler ainsi laissant le monde s'imaginer qu'il était la mémoire de Dieu ! Zacharie, ou en hébreu Dieu se souvient ... Tromperie, démon ! Il préférait Nervi, cela lui convenait bien mieux.
« Non, malheureusement mais moi je peux. » Aider ? Lui, mieux ne valait pas ! Qu'il aide reviendrait à accepter de descendre aux enfers comme tous les curieux et autres nuisibles qui jetaient des regards à la table de Nervi. Courroucés, intrigués, étonnés, apeurés : diverses expressions qui amusèrent Ga'al. « Si vous ne voulez pas que les corbeaux viennent vous bouffer ce qui vous sert d'œil, cherchez ailleurs si nous y sommes ! » Appétissant. Il ferait mieux de prendre la menace au sérieux. Il n'avait rien à perdre et tout à gagner à se débarrasser d'eux. Seule raison qui le repoussait : la rédemption. Il considérait que chacun avait sa chance et de tous les faire périr au même instant réduirait les chances à néant. Il n'aurait pas le temps de façonner leur âme, de les aider à trouver le chemin. Il devait procéder lentement, faire personne par personne. Nervi parlait. Que disait-il ? Ga'al eut un rictus moqueur et s'affala sur la chaise présentement à ses cotés. L'autre paraissait encore gêné. « Détends-toi on dirait qu'on t'a vendu un truc pas frais. C'est le café ? Fais goûter pour voir? » Se moquait-il ouvertement ? Certainement mais c'était si tentant. Il méritait bien qu'on s'acharne un peu sur lui tandis qu'il faisait tout pour détruire le futur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:17

**Une légère percée de soleil parvint jusqu’à la chambre de Treesh Robyn Hurringhton. La belle milliardaire ouvrit un œil et puis l’autre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle repoussa ses grandes couvertures et passa jusqu’à la salle de bain où elle prit un bain à bulle durant plus d’une heure, enfila une robe rose et blanche d’un grand couturieux, une paire de chaussure de l’exact couleur qu’elle avait sur sa robe, passa une autre heure avec sa coiffeuse qui lui fit une jolie coupe et un maquillage parfait. Lorsque la blonde était finalement prête, elle sortit de sa chambre et descendit jusqu’à l’étage du bas. Hurringhton ne savait pas si son jeune frère Lyam était toujours dans le manoir, mais bon, de toute manière, lorsqu’il était là, elle se sentait énervée. Il passait son temps à draguer ses employées. Treesh n’engageait pas ses femmes pour leur physique, mais bien pour leur niveau de vie inférieur à elle. Elle avait beaucoup d’immigrée et n’avait aucune peine à les renvoyer, ainsi qu’à détruire leur vie lorsqu’il en était nécessaire. Ainsi, Treesh longea le long couloir centrale de l’étage, on pouvait entendre ses talons claqués de très loin et même si son manoir faisait plusieurs acres. Il fallait comprendre que sa résidence était plus grande qu’un lycée, c’était impossible, mais Treesh avait des goûts de luxes et de grandeurs. En marchant, elle vit sa femme de ménage, Saoirse, qu’elle avait engagé il y a quelque temps. Treesh arqua un sourcil et l’observa de manière supérieur. Elle plissa les yeux et l’interpella.**

« Très chère, vous avez oublié une tâche à cette endroit, je demanderais que vous repassez le lavage de ce plancher complètement, je ne suis pas satisfaite de ce nettoyage ! Je ne vous paie certainement pas pour un travail bâclé, j’ai besoin de la perfection ! »

**Dit-elle en s’appuyant sur sa hanche.**

« Et lorsque vous aurez terminé, j’aurais besoin de vous à l’extérieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:22

Qu'il se terre le rat. Il détestait être la cible de l'intention, d'être repéré tel le nuisible qu'il représentait ? Ga'al allait lui donner de quoi se dandiner sur sa chaise comme un vers à écrabouiller. Méprisable. Cet homme avait tout de détestable. Trop timide, trop introverti, trop lui, trop mort. Ses défauts agressaient le regard comme ses qualités devenaient fantômes. Quelles qualités ? Il les avait perdu en acceptant cette tâche du Malin. Se croyait-il lui-même malin ou intelligent ? Prétendait-il faire quelque chose d'honorable quand il détruisait la chance de rédemption de nombreuses personnes ? Il ne valait mieux pas … Bien sûr, il n'était pas seul. D'autres de son espèce voyageaient d'un monde à l'autre et engendraient mort et perdition mais malheureusement pour celui-ci, il l'avait repéré. Il était tombé sur lui presque par hasard alors qu'il fauchait une pauvre femme encore vertueuse. Une sourde colère l'avait envahi à ce moment, s'il avait pu le toucher, sûr que le nuisible ne serait même plus de ce monde-ci ! Une chance, une malchance, il n'avait pu intervenir et le faucheur l'avait somptueusement ignoré. A ce souvenir, Ga'al s'imagina déjà venger son honneur et cette femme, cette femmes comme toutes les autres victimes de l'homme. Il préférait ne pas le nommer. Pourtant, des petites recherches, quelques jours de voyage à Skyline et il avait pu obtenir un nom Zachary. Quel déshonneur à ce nom que portèrent deux prophètes du Seigneur. Quelle honte de s'appeler ainsi laissant le monde s'imaginer qu'il était la mémoire de Dieu ! Zacharie, ou en hébreu Dieu se souvient ... Tromperie, démon ! Il préférait Nervi, cela lui convenait bien mieux.
« Non, malheureusement mais moi je peux. » Aider ? Lui, mieux ne valait pas ! Qu'il aide reviendrait à accepter de descendre aux enfers comme tous les curieux et autres nuisibles qui jetaient des regards à la table de Nervi. Courroucés, intrigués, étonnés, apeurés : diverses expressions qui amusèrent Ga'al. « Si vous ne voulez pas que les corbeaux viennent vous bouffer ce qui vous sert d'œil, cherchez ailleurs si nous y sommes ! » Appétissant. Il ferait mieux de prendre la menace au sérieux. Il n'avait rien à perdre et tout à gagner à se débarrasser d'eux. Seule raison qui le repoussait : la rédemption. Il considérait que chacun avait sa chance et de tous les faire périr au même instant réduirait les chances à néant. Il n'aurait pas le temps de façonner leur âme, de les aider à trouver le chemin. Il devait procéder lentement, faire personne par personne. Nervi parlait. Que disait-il ? Ga'al eut un rictus moqueur et s'affala sur la chaise présentement à ses cotés. L'autre paraissait encore gêné. « Détends-toi on dirait qu'on t'a vendu un truc pas frais. C'est le café ? Fais goûter pour voir? » Se moquait-il ouvertement ? Certainement mais c'était si tentant. Il méritait bien qu'on s'acharne un peu sur lui tandis qu'il faisait tout pour détruire le futur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:23

June fut impressionnée de ce qui était arrivé à sa voisine. La pauvre! Elle semblait si gentille. C’était dommage qu’il puisse arriver malheur à tous, même les plus nobles. Il ne s’agissait pas d’un petit bobo, loin là malheureusement. Ça aurait été mieux. En tout cas grâce à cela, la belle brune pouvait en avoir plus sur le petit univers de Arn. Elle qui aimait la peinture, c’était souligné par le style de la maison. Elle aurait bien sur préféré lui parler dans d’autres conditions car là c’était malvenue. June tenterait de faire au mieux, bien que l’endroit rêvé serait plutôt les urgences. La belle souffrait tellement. Son visage en disait loin … Le médecin était attristée par cette vue. Donovan commença ses soins. La peintre tremblait. La panique était lisible. Elle devait se calmer car ça ne l’aiderait pas.

- Il faudrait que vous vous détendiez. Je sais pas facile … June détendit l’atmosphère sur le coup en répondant aux paroles de la femme. Il faudra ranger alors à l’avenir. Elle laissa échapper un rire léger et gêné. Bien, ne bougez plus. Arn annonça n’avoir mal qu’à la jambe. C’était un bon point. Vous êtes une courageuse. June regarda avec délicatesse la blessure. Je pense que c’est une belle fracture. Vous avez chuté ? La larme ne passa pas inaperçue. Ça va aller ? Je pense appeler les urgences. Il vous faut une opération.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:24

Gerard Butler 03
Josh Duhamel 38
Johnny Depp 38
Patrick Dempsey 07
Hugh Laurie 05
Steve Carell 10
David Boreanaz 15
James Marsters 04
Matt Damon 03
Jensen Ackles 16
Seth Rogen 21
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:25

Gerard Butler 04
Josh Duhamel 38
Johnny Depp 38
Patrick Dempsey 07
Hugh Laurie 05
Steve Carell 10
David Boreanaz 15
James Marsters 04
Matt Damon 02
Jensen Ackles 16
Seth Rogen 21
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit