Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:16

Jonathan Williams tenta à son tour de se justifier auprès de sa sœur Linda par rapport au secret qu’il avait gardé pour lui. Puis, il essaya de calmer l’atmosphère tendue qui régnait dans la pièce au confessionnal du Skyline. Le brunet ne s’attarda pas sur les points noirs qui reflétaient une complicité perdue entre tous. Le quotidien des Williams n’était pas rose. Personne n’osait aborder ce sujet. Cass avait agressé sa patronne avec un flingue. Elle risquait la prison, cela la faisait flipper. Mais elle ne disait rien par peur des jugements auxquels elle aurait le droit. La blondinette voulait défendre son frère, mais à quel prix? Son égoïsme l’avait encore conduit trop loin… . Jo désirait voir son père vivre. Line aussi. Pour ne pas mal agir, l’ex-serveuse décida de suivre l’avis de ses frangins. Elle savait que si elle privilégiait sa pensée, ça l’emmènerait encore à assumer sa connerie. John et Line avaient raison, Rebecca ne supporterait pas la solitude… . Une part de Cass comprenait ses frangins et leurs dires, mais une autre part d’elle désirait rendre justice à sa génitrice qui méritait de vivre mieux que maltraitée. La perte de Jim la ramenait plus vite dans l’au-delà. Et ses enfants aurait un regard sur le comportement de Jim vis-à-vis de son épouse. Mais si c’était pour que Rebecca souffre, faire mourir Jim ne servirait à rien. Jo avait entièrement raison, cette « presque mort » rendrait sûrement compte à Jim de ses erreurs. Cassie observa Line qui semblait vraiment perturbée… . En voulait-elle à son frère et sa sœur pour ce secret gardé? Le fermier paraissait triste lui aussi. Cass se sentait mal à l’aise au vue de la situation. Linda répliqua d’un ton pessimiste. Elle essuya ses larmes, sa petite-sœur n’avait pas remarqué que la belle pleurait. L’heure était à la déception et à la tristesse. « Quelle vie de merde », pensa Cass. La mort ne lui réussissait pas tout comme la vie… . Linda avoua sans mal qu’elle était déçue par l’action de ses frangins. Cela se comprenait, et Line serait analyser le pourquoi du comment de la réaction de Jo et Cass face à l’aveu forcé de ce secret qui concernait leurs parents. La suite de discours de la prof de sport était fort touchant et emprunt d’une culpabilité à toutes épreuves.

- Line ce n’est pas en pensant de cette manière que tu vas avancer. On est tout les trois morts… . Tu sais, tu n’es pas la cause de tout. Perso de mon vivant, je leur en ai fait baver… . Ils sont forts, ils vont s’en sortir, après tout ils ont connu le pire. Il vont surmonter tout ça, laissons vivre papa. Cassie rejoignit l’avis de ses frangins. Elle oublia les questions et les remarques assez tristes de Line pour pouvoir parer au plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:50

Whats shows should we cover this week ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:46

un-instant-privilegie-daphne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptySam 1 Oct 2011 - 0:20

4 octobre 1941, Varsovie, Pologne.
C’est Jacek qui m’a donné le carnet. Quand il a donné la nourriture à Agniezka, il avait un cadeau pour moi. Ce carnet. Moi, j’avais un crayon. Depuis le temps que j’étais ici, je me demandais : «Mais que faire d’un crayon quand on est dans un ghetto?», et maintenant je sais. On attend que quelqu’un de l’extérieur nous donne de quoi écrire. Ici on est complètement dépendant des gens de l’extérieur. Sans leur aide, tout le monde mourrait de faim. Enfin, vous savez ce que je veux dire. Encore plus que notre situation actuelle. Nous, c’est Jacek qui nous donne de quoi manger. C’est mon oncle, et lui et Agniezka allaient se marier. C’est pour ça qu’il veut bien risquer sa vie pour que nous on vive aussi.
Renata tire sur ma manche pour savoir ce que j’écris. J’ai peur pour elle. Elle est en pleine croissance, et elle ne mange pas assez.


[Hahaha c'est mon dev' de français... ]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptySam 1 Oct 2011 - 10:55

Abby's socks today #NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptySam 1 Oct 2011 - 13:58

Déborah ne se sentait pas vraiment bien ici, elle avait du mal à le dire à Cassie mais maintenant qu'elle avait compris, elle lui as dit :

« Oui, j'aimerai partir, nous pouvons peut être aller chez toi ou chez moi, comme tu veux ! »

Déborah n'avait aucune idée de où aller mais elle voulait partir cela était certain ! Elle regarda sa tasse pour être certaine d'avoir tout fini et s'est levé d'un bond sans faire de bruit. Elle en avait tellement marre qu'elle finit par dire à Cassie :

« Je t'attends dehors, j'ai besoin de prendre l'air, tu me dira ce que tu veux faire ! »

Déborah vérifia que tout se trouvait dans ses poches, elle ne tenait pas à revenir dans le café pour demander telle ou telle chose, genre ses clés.
Un homme regardait Lys avec insistance, comme s'il attendait qu'elle vienne vers lui pour qu'elle lui donne son numéro de téléphone. Elle le regarda de haut en bas, en lui faisant comprendre qu'il ne l’intéressait pas du tout, elle prit enfin son courage pour s'en aller sous les regards qui s'avérait de plus en plus insistant.
Elle franchit la porte et respira un grand coup, elle sentait comme une libération, l'air était si bon dehors. Elle avait apprit à appréciait l'air frais depuis sa noyade, plus personne n'a le droit de la priver de sa respiration. Elle en as autant besoin que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:52

Bravo Inarritu! Bravo Bardem!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:01

Coup de coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:03

Incredible stuff in the sky today. x s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:10

https://i.servimg.com/u/f44/15/94/27/06/dplace10.png
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:21

Alain Cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:44

Votre Prénom ou Pseudo :
Votre âge :
D'où venez vous :

J'aime :
J'aime pas :

Mes films préférés :
Mes séries préférées :

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:58

http://www.etude-psy.fr/61-position_schizo_paranoide_d%C3%A9finit_par_Klein.html Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:30

http://a
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:57

»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:13

Cassie Williams avait tâché le T-shirt bien décolleté de la brunette qui lui faisait face. Elle paraissait un peu extravagante, mais ce n’était qu’une première impression. Si ça trouvait, elle était du genre généreuse, sympathique et compréhensive. A l’inverse, elle pouvait peut-être être une vraie garce, une femme manipulatrice et sans scrupules. Comment se faire une opinion sans juger aux premiers abords? En discutant ça passerait mieux. La brune était-elle du style sociable? Des questions assez idiotes que Cass se posait… . Quoiqu’il en soit, Rosie portait très bien ce jean serré: il mettait en valeur les jambes plutôt fines de cette femme. Cette dernière semblait avoir la trentaine. Elle avait l’air de prendre soin de son apparence. Cassie se sentit bête, pour la première fois, elle comprit que le remord pouvait faire partie de son vocabulaire. L’action qu’elle avait faite était minime. Or, elle réveilla de vraie problème de comportement chez la jeune femme. Elle tentait de paraître plus humaine, du moins d’être plus droite. L’accident au Devil’s Tail l’avait changé.
Quand Cass renversa son malheureux café sur la dame, celle-ci avait un air énervé. Personne n’avait prévu le coup! C’était inattendue pour les deux femmes. L’ex-serveuse n’avait prévu cette maladresse. Or, Rosie possédait une tenue de rechange sans savoir ce qui allait se passer. Zeller répondit de manière très froid à l’acte de son interlocutrice. Cassie sourit nerveusement. Malgré un sourire de la part de Rose, la benjamine de la famille Williams sentait une pointe de colère dans le discours de la femme.

- Excusez-moi, je pense que le café ne tâche pas… enfin ça part au lavage. Cass se sentit bête de parler de nettoyage, mais la belle n’avait pas pour point fort de faire la conversation. Rosie était assez impressionnante. Elle brillait par sa présence. La blondinette continua: quelle chance pour ces vêtements de rechange! Vous bossez au Délice-Cieux? En même temps, elle s’avança pour payer un café à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:27

rum pom pom pom ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:19

Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:29

Jackie ne se sentait pas trop bien. Elle s'était réveillé comme tous les jours, s'était fait un bol de Coco Pops dans du lait au chocolat comme tous les jours, elle avait tracé des dessins dans le miroir après avoir pris sa douche comme d'habitude et elle avait écouté la même chanson qu'elle avait écouté tous les matins cette semaine-là. Pourtant, quelque chose était différent. Elle avait oublié ce que ça faisait. Ce besoin grandissant, comme un dragon dans son estomac, ce sentiment que sobre, elle n'était rien. Rien du tout. Jackie se sentait insignifiante, aujourd'hui.
Elle avait naïvement cru que si la mort l’avait guérie de son cancer, elle l’avait aussi guérie de sa dépendance. C’est là qu’elle s’était trompée. Ce sentiment ne se laisse pas oublier. Il vous colle à la peau jusqu’à ce que vous mouriez. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, Jackie voulait l’oublier. Elle l’avait déjà fait, et ça lui avait pris toute sa volonté, tout son pouvoir. Et elle ne voulait pas retomber. Quand la drogue vous contrôle, la mort est omniprésente. Quand atteindrais-je la dose létale? Quand injecterais-je quelque chose qui me tuera dans mon système?
Bien sûr, là, Jackie était déjà morte. Elle n’avait plus à s’inquiéter de ça. Mais ce n’était pas tout ce que la drogue apportait. Elle entraînait aussi avec elle son lot de souffrance, de misérabilité et de déchirements. Et ça, Jackie ne pourrait pas le supporter. Pas encore une fois. Elle commençait à peine à s’habituer à la nouvelle de sa mort! En fait, plus elle y pensait, plus elle se disait que c’était ça, la cause de son malaise. Non, bien sûr que non! Elle ne désirait pas consommer à nouveau! Elle réalisait simplement enfin qu’elle était morte, au paradis, dans le ciel, six pied sous terre, là-haut, quoi! Les autres semblaient être si heureux de cela… Pourquoi était-elle la seule à souhaiter d’être
en bas à nouveau?
Elle ne comprenait pas. Et pourtant, la plupart des morts avaient vécus une bien meilleure vie que Jackie! Soyons franc, la vie de Jackie avait été un simple merdier, un ramassis de malchances et d’évènement merdiques enfilés les uns après les autres, alors que la vie des autres avait franchement été d’un rose très bonbon. Ils étaient morts d’accidents de voitures, victimes d’une balle perdue ou décédés d’un arrêt cardiaque, après avoir vécu une belle vie où ils avaient été en amour, avaient eu un vrai emploi et peut-être même avaient eu des enfants. Peut-être était-ce cela.
Surement que Jackie était jalouse des vivants. Des vivantes, en fait. Elle aurait tout donné pour être vivante à nouveau pour pouvoir avoir un enfant. Elle en aurait pris soin. Elle l’aurait aimé de tout son cœur. Mais la vie, cette chienne de vie en avait décidé autrement. Jackie avait abandonné la drogue pour pouvoir avoir un enfant. Elle désirait profondément avoir son propre fils, sa propre fille… Peu importait. Et puis elle avait essayé désespérément, multipliant les aventures d’un soir, prenant des risques énormes pour avoir son bébé à elle. Elle avait essayé tant et aussi longtemps qu’elle était sobre… jusqu’au diagnostic.
Elle aurait dû s’en douter, pourtant. Jamais elle n’avait été aussi heureuse que les quelques semaines avant que le médecin ne lui annonce qu’elle avait le cancer et devrait aller en chimio. Parce qu’elle était enceinte. Et ces quelques mots… Cette phrase si insignifiante, ces sons formés par les cordes vocales d’un médecin de New York, ils résonnaient toujours dans sa tête.

Je suis désolé, mademoiselle Sullivan. Vous avez le cancer.
Elle avait dû se faire avorter quand la chimio avait commencé. Elle avait pleuré des nuits et des nuits durant, avant de finalement se décider. Sa vie ou celle de cet embryon qui avait fait son nid dans son ventre. Elle a choisi la première, car elle savait que la seconde en dépendait. Elle gardait toutefois espoir de guérir, dans un futur le plus rapproché possible, et de tomber enceinte à nouveau. Et d’enfin pourvoir tenir dans ses bras le fruit de ses entrailles. Peut-être que celui-ci ait un père. Mais bon, on peut être quelqu’un de très bien sans avoir un père.
Donc Jackie en voulait aux vivants, aux morts, à la drogue, à elle-même. Elle en avait assez. On peut se suicider dans le Royaume des Morts? Certainement pas. Sinon, je suis sure que Jackie l’aurait fait. Redevenir vivante, repartir à zéro… Tout ce qu’elle avait toujours souhaité. Mais en aurait-elle le courage? Elle le voulait… Mais elle détestait à penser que Jackie Sullivan serait alors oubliée. Perdue dans le néant. Son nom ne voudrait rien dire pour personne, sauf pour quelques-uns qui à chaque fois qu’ils entendraient son nom, souriraient vaguement en pensant aux moments passés avec elle…
Trop de choses dans sa tête. Les pensées se bousculaient. Comme par réflexe, elle ouvre le frigo pour se prendre une bière. Boire lui fera du bien. Boire lui fait toujours du bien. Mais il n’y a rien. Qu’une pinte de lait, un citron et un reste de spaghetti dans un Tupperware. Il était évident que Jackie n’était pas là pour longtemps. Enfin… Peut-être qu’elle allait être obligée, en fin de compte.
Jackie avait vraiment envie d’une bière. Elle décida de marcher jusqu’au bar de Jayden, son voisin, et de boire un peu. Beaucoup. Raisonnablement. Pas trop, tout de même. Mais assez pour avoir un méchant mal de tête le lendemain. Elle s’habilla un peu, une chemise à carreaux et sa paire de jeans favorite, appliqua une fine couche de maquillage pour cacher ses affreuses cernes, attrapa son éternelle veste en cuir et partit vers le bar.
Ce n’était trop loin, mais Jackie marchait lentement. Elle savourait le fait d’être seule, le seul temps où elle pouvait se faire croire qu’elle était toujours vivante. Elle virevoltait dans le froid, dansant presque. Le vent sur son visage! La dureté du trottoir sous ses pas! Le bruit du silence! Finalement, elle entra dans le bar. L’ambiance était un peu plus familiale que ce qu’elle aurait souhaité… Tant pis. Ça ferait.
Elle alla s’assoir directement au bar, à côté d’une fille aux cheveux brun à l’air un peu déprimé. Peut-être était-elle comme Jackie? Cette dernière enleva son manteau. Elle se commanda une bière et la décapsula avec bonheur avant d’en boire une longue gorgée. Alors, sa voisine parla. [/i]

- Hey… Alors, ton problème? Pourquoi t’es pas avec tous les autres, à sautiller au milieu des fleurs? Abigail, au fait. Et toi?

Jackie la dévisagea. Elle semblait plus jeune qu’elle de plusieurs années. L’air revêche, surement une rebelle, sans aucun doute trop jeune pour être dans ce bar, mais bon, c’est pas comme si Jackie allait l’empêcher d’y aller. Le genre de gens que Jackie pourrait fréquenter. [/i ]

-[b] ‘Suis morte. J’ai pas envie de sautiller. Et moi c’est Jackie.[/]

[i]Avait-elle fait le bon choix en lui parlant? Parfois, ces enfants peuvent être collants à en devenir énervants. Et elle n’avait vraiment pas besoin qu’une jeune fille en pleine crise existentielle vienne troubler le peu de paix intérieure qu’il lui restait. Ce soir, c’était elle et la bouteille. Comme au bon vieux temps. Il lui restait à décider si Abigail était invitée à ce tête à tête possiblement lourd de conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:39

La France fête tellement peu Halloween maintenant ... sûrement pas de déguisement pour moi, de plus je vois mal qu'en est-ce que j'aurai le temps de l'enfiler ou même sortir avec. ce n'est plus de mon âge comme on dit, aussi ...

En tout cas, vos petites anecdotes ! Souvenirs impérissables tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:45

Coup de coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:32

Tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:36

facebook
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:09

je vais être là pour toi, si tu fige sois je vais commencer à parler et tu enchainera, soit je te donnerez un petit coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:01

[22:49] julien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques