Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:00

Jayden était vraiment quelqu’ un de sympa. Il était prêt à aider Linda, une personne qu’il venait à peine de rencontrer. C’était un gars vraiment bien dans le fond, avec une grande gentillesse et générosité qui émanait de lui. Avec son franc parler, il n’hésiterait certainement pas à faire peur à Cassie pour qu’elle se rende compte des dégâts et de la vie merdique qu’elle menait. Le brunet en plus en avait de l’expérience là dedans, il serait donc quoi dire et serait trouver les bons mots. Son passé était conséquent et lui courageux comme il était avait su passer au dessus. Il aurait du faire éducateur pour jeune enfants, pensa Linda. Ça lui aurait bien été.

- Merci Jayden.


Linda appréciait grandement cette discussion avec Jayden. Il était de bonne compagnie et vraiment original dans ça manière d’être. Line aimait ça. Elle respectait ce jeune homme. Elle l’invita donc tout naturellement à la tutoyer. Après tout, il pourrait bien être amis par la suite.


- Vous savez-vous pouvait me tutoyer,
dit elle assez gênée car elle ne savait pas si ça lui plairait. Elle lui fit un large sourire soulignant le fait qu’elle l’appréciait.

La belle remarqua que sa tasse était vide et elle n’avait pas vraiment envie de partir car ça signifierait couper cette conversation très passionnante et prenante. Elle était bien là et ne tenait pas à écourter ce moment. La grande blonde fit donc signe à la serveuse pour qu’elle vienne. Elle ne tarda pas à s’amener:


- Vous pouvez me resservir un café ?


La serveuse acquiesça et Linda sortit donc la monnaie de son sac le temps que la femme la serve. Elle la paya une fois le café reçu et en revint vite à la conversation. Elle s’excusa de ce petit moment d’interruption et demanda à Jay :


- Pardon pour ça. Vous allez reprendre un café après celui là? Si oui laissez moi vous l’offrir tout à l’heure, une fois que vous aurez fini. Je vais contribuer à votre encaféinement.


Elle rit car elle savait très bien que ce mot n’existait pas et rit de plus bel quand l’homme ce mit à rire de sa petite blague d‘avant. Quel rire communicatif ! Il était grave et très sonore. C’était très marrant et Linda en rajoutait avec son rire assez peu commun. Elle stoppa net quand la conversation en revint au sujet difficile à aborder mais garda cet air sympathique qu’elle avait.


- Oui comme vous dite. Bah en fait … euh … mon fils Noah est mort à cause d’une maladie et bon on ne l’a pas supporté. Chacun a sombré dans les problèmes et voilà nos chemins se sont carrément séparé. Il s’en ai sorti seul sans moi et me le rapprochant il a préféré partir et me laisser seule et toujours aussi mal … Voilà pour résumé. Et vous vous n’avez pas de confession ? Tant qu’on y est.


Le bel homme changea de sujet pour détendre un peu l’atmosphère sûrement.


- J’habite SHOOTING STAR STREET , vous connaissez ? Et vous ? .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:07

Après une bonne demie heure, le couple était dans un état pitoyable mais appréciable dans leur sens. Steve Johnson s’était légèrement endormi, il planait complètement. Les effets de ce joint avaient dissipé ceux du bad trip pendant un moment. Mais pour combien de temps? Quand il se réveillerait ce qui n’allait pas tardé, il serait dans un état déplorable. Cassie Williams commençait à ressentir les effets de la extasy. Elle sentait une paix intérieure l’envahir, un intense bonheur même. Elle voyait son énergie décuplait, sa force également. La blondinette continua son rangement rapidement. Plus rien d’inutile traînait dans la pièce. La serveuse rit de plus belle. Elle en avait vu des vêtements changer de forme: un pull qui prit la forme d’un éléphant etc… .
Soudain, elle hallucina grave. Elle crut voir les murs qui rétrécirent. La blonde eut peur que son fiancé se fasse emporter, plutôt écraser par ces derniers. Elle eut un moment de stresse. Où était la réalité? Elle accouru vers Steve. Elle le secoua pour qu’il se réveille alors qu’il était sûrement en train de redescendre sur terre. La blondinette devait faire qu’elle chose. Cette hallucination était prenante. Le jeune femme était perturbée, de la terreur se lisait dans ses yeux aux paupières carrément défoncées.

- Chéri, viens il faut qu’on parte d’ici. Elle était affolée. Bouges-toi, sinon tu vas te retrouver en miettes… à cause de ses putains de murs. Je te jure quelqu’un nous veut du mal! Elle le tira par le bras. Sortons! Allez Steve réagit, je veux pas te perdre… .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:13

- Je te jure que tu vois pas le danger mon chéri! Elle était de plus en plus frustrée, mal, limite déprimée… . Les effets de la drogue se faisaient bien sentir. Tu vas pas bien, tu te mens à toi-même. La situation te pèse, si on part pas: tu vas mourir! Elle délirait complètement. En une fraction de seconde, elle aperçut son ange de la mort: Gabe Miller. Mais que faisait-il là? Sa présence l’apaiser habituellement. Mais à cet instant non, elle crut qu’il voulait lui enlever Steve. Ses hallucinations continuaient de plus belle. Gabe est là… . Steve, elle essayait tant bien que mal de reprendre le contrôle en bougeant son poignet pour pouvoir aider le jeune homme à s’enfuir, mais elle se griffa avec les ongles de ce dernier en tirant trop fort et dans tout les sens,, je fais ça pour toi… . Putain…, mais bouges-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:14

Linda en avait vraiment marre de l’attitude de ce jeune homme. Il lui faisait pensé à un de ces élèves qui se foutait carrément de tout. Il avait à peu près le même comportement sauf que l’élève lui était clean. Ces gens étaient le genre de personne qui ne savait pas réagir à une situation, ou plutôt qui restait là passif à ne montrer aucune expression, aucune émotions, rien … Rien ne venait les perturbaient et ça la blonde ne pouvait le supporter. Elle avait une grande envie de s’énerver, bon en cours elle ne pouvait pas et se devait de respecter ses élèves mais dans ce cas précis, elle le pouvait et ne se générait pas pour le faire. La grande s’avança vers lui pour lui montrer qu’elle n’était pas prête à le laisser tranquille. Elle était là face à lui et ne comptait pas le lâcher de si tôt. Le l’homme s’excusa du fait qu’elle soit morte. Il s’en foutait pas mal ça Linda le savait. En plus, le blondinet n’avait mit absolument aucune once de sincérité dans ces paroles.

- Aller fait moi pas croire que ça te fait quelque chose.

Linda se mit à rire de plus belle. Alala mais comme si il était vrai, comme si il pensait ce qu’il disait. L’homme disait vouloir partir pour aller bosser de peur d’être virer mais Line se fichait carrément qu’il se fasse renvoyé. Ça lui faisait même plaisir car comme ça il n’aurait plus de quoi payer sa merde et il devrait se faire à l’évidence que la seule solution était une cure. Il deviendrait fou et tant mieux. La blonde ne voulait que son malheur.

- Je te jure que je vais pas te léser partir comme ça. Rien à foutre que tu te fasses virer. Ça te fera peut-être arrêter tes conneries. En tout cas, tu ferais mieux d’appeler ton job Steve car j’vais pas laisser passer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:18

https://i.servimg.com/u/f29/12/89/96/50/sdc10412.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:07

Coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:00

Cassie Williams était tellement sous le coup de l’extasy qu’elle ne prêtait pas attention à Steve. Lui aussi était en train de vivre une expérience pas facile. La blonde cherchait tellement à le sauver de son hallucination qu’elle ne voyait bien qu’il était réellement mal et qu’elle ne l’aidait pas avec son attitude. Steve retrouvait la réalité, il redescendait et ça promettait. Il avait besoin de repos. Le blondinet devait rester calme, la serveuse le perturbait sûrement plus qu’autre chose. Le mécano accepta de sortir. Avait-il raison ou avait-il tord? Cassie ne savait pas où son délire allait les mener. Elle ne savait plus où la réalité se situait. Son était état bien critique, elle avait pris ces pilules mais ne faisait pas attention aux conséquences, ni à la dose car le mot d’ordre était profiter de chaque instant que la vie peut t’offrir.

- Tu seras sauver Steve, je veux que ton bien. Elle marqua une pause. Les murs ne t’écraseront pas, je suis ravie de voir

Une voisine assez âgée passa dans le coin. Elle emprunta l’escalier. La femme d’un certain âge passa devant le couple, elle les observa longuement avant de dire « Les jeunes de maintenant… ». Elle semblait désespérée à la vue de ces jeunes gens complètement stone. Cassie ne prêta pas attention bien trop préoccupait par la sécurité de son fiancé. La dame passa son chemin, elle souffla pour prouver son mécontentement. C’est sûr que le couple s’affichait: les yeux rouges, les paupières dilatées, une allure désinvolte de gens qui se prennent pas la tête, Steve pieds nus… . La blondinette parlait de choses incompréhensibles:

- Chéri je vois plus l’appart, c’est vide, y’a pu rien… . Elle serra la main de Johnson. La déprime commençait à se faire sentir. On va faire quoi maintenant? La panique fit son apparition… .
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:50

Coup de coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:01

** Le temps était plutôt gris dans le monde des morts…en fait il était fortement ensoleillé, mais pour Holly qui avait laissé tomber Jayson, son petit copain depuis une semaine déjà, le beau temps semblait toujours aussi…sombre. En effet la rouquine s’était pensée bien plus forte qu’elle ne l’était véritablement…elle avait cru idiotement qu’elle saurait vivre sans ce bum enfantin, mais avait vite compris qu’elle avait commis une erreur gigantesque… cela faisait un an qu’elle vivait à ses côtés, qu’elle travaillait dans son bar et qu’elle l’aimait simplement, aujourd’hui elle se retrouvait seul, elle travaillait les journées qu’elle savait pertinemment que Jayden ne s’y trouverait pas et n’aimait plus tellement ce qu’elle voyait. C’est fou, l’amour pouvait vous changer une vie en si peu de temps… Holly Mai faisait pourtant parti des gens qui n’aimaient pas...du moins qui ne s’engageait pas à long terme, jamais elle n’avait été affriolante des couples qui se promenaient mains dans la main dans la rues, simplement maintenant quand elle en voyait, elle se sentait si jalouse…et si seul.

La rouquine s’était même réfugiée en cette soirée trop calme dans son appartement voisin à son ex, dans le restaurant le plus chic de la place. Non pas qu’elle avait beaucoup d’argent à jeter à la fenêtre, seulement elle ne voulait pas se pointer au Devil’s tail pour boire un bon coup, Jay s’y trouverait probablement soit pour bosser soit pour se saouler la gueule, chose qu’Holly n’avait pas l’habitude de faire, elle aimait bien trop le goût du café pour cela, pourtant en cette longue et silencieuse soirée elle avait opté pour la téquila, au diable la dépense il fallait qu’elle se change les idées et vite.

Cela faisait environ une vingtaine de minutes que la rousse siégeait au comptoir acajou et une bonne dizaine de shooters avaient eu le temps de s’accumuler sur le beau et long morceau de bois, cependant Mai ne se sentait pas encore assez embrouillée… Dans un geste plutôt incontrôlable Holly se leva tout en bougeant rapidement la main en direction du serveur qui la regardait atrocement croche ; il s’agissait d’un restaurant ‘’ tendance ‘’ il n’y avait apparemment pas de place pour une jeune femme qui voulait oubliée… bof et puis après de quoi elle se souviendrait le lendemain ? Adieu la gêne et bonjour les dégâts, Holly allait se déchaîner ce soir ! **
Hééé toi ! J’veux une autre Téééquilaaa ! Yayayay !

** Ordonna maladroitement Westley à l’égard du jeune homme qui e trouvait à l’autre bout du comptoir de cajou. Évidemment l’alcool faisait son effet, mais pas encore assez pour la rouquine qui se disait qu’il serait peut-être préférable de se rendre au petit coin, afin de faire de l’espace aux prochains verres qu’elle avalerait d’ici la fin de la soirée…cependant quelque chose l’empêchait de bouger ; au loin elle avait remarqué quelqu’un de peu recommandable à fréquenter…rien de mieux que la femme de son ex pour mieux se saouler, non ? **

Il arrive ce verre merde ?!

** Se fâcha Holly tout en frappant sur le bois dure...L'oublier serait bien plus difficile qu'elle ne l'aurait crut finalement... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 21:56

Cassie était très dure avec Linda qui ne supportait plus le comportement de sa jeune sœur. Voilà qu’elle transformait de belles retrouvailles en cauchemar. Line regardait par terre pour ne pas affronter l’expression de visage très dure que sa sœur prenait. La grande blonde tentait de se contrôler pour ne pas faire une choses qu’elle regretterait par la suite mais elle savait que ces paroles aurait un impact sur sa santé morale car elle ne le montrait pas mais la belle était très sensible et vite touchée quand on s’attaquait à elle. Devant les gens elle paraissait forte et sure d’elle mais chez ce n’était plus la même, elle était mal dans sa peau et s’en prenait facilement à elle pour se punir. La vie autant que la mort la déprimait et la blonde pensait qu’en retrouvant sa famille, ceux qu’elle aime et qui la rendent heureuse, lui redonnerait une grande once de bonheur mais vu comment sa sœur l’avait attaqué en lui rappelant à quel point sa vie était nulle et à quel point elle aussi l’était. Ça l’enfonçait plus qu’autre chose.

- Cassie tu veux bien te taire. J’en peux plus …

Linda tremblait car elle ne supportait plus cette situation . Elle ne voulait pas répondre aux provocations de sa sister. Et elle n’aimait pas entendre ça. C’était affreux pour elle. De plus, elle se sentait très mal par rapport à John qui ne savait rien de tout ça et qu avait appris toutes ses infos comme ça sans aucune sexplications, ni aucune délicatesse. D’un coup, Cassie devint plus froide et très irrespectueuse. Là Linda ne pu s’empêcher de répondre.

- La ferme ! Tu peux parler. Elle regarda John qui semblait comme démunit et très triste face à cette scène de dispute. Je suis désolé Jo ! J’aurai voulu que ça se passe autrement mais malheureusement … Elle en revint à Cassie et prenait un ton très colérique. Mais tu comprend rien arrête de juger ! T’es shootée quasiment h 24 c’est pas à toi que j’allais demander de l’aide. Et puis c’est pas mon style de crier sur tout les toits que je vais mal. D’ailleurs les seules fois où je l’ai fait bah t’as jamais été là pour moi … Et non je regrette juste pour les parents sinon je ne regrette rien … quoi que … en te voyant maintenant je regrette une chose de plus … t’avoir retrouvé !

Linda avait envie de partir. Elle n’en pouvait plus et elle avait très mal en repensant à tout cela et à la tête de Cassie quand une fois elle avait osé lui demander de l’aide. Depuis elle ne l’avait jamais refait. La blondinette étai tellement dans son trip qu’elle avait rit de Linda et ne l’avait pas prise au sérieux. Ça l’avait encore plus attristé qu’elle était parti pour en finir ce jour là … Elle se demandait à quoi servait la vie.
Jonathan l’extirpa de ses rêveries en s’énervant brutalement lui aussi et en les semant d’arrêter. Il avait de bonnes raisons. Il fut choqué d’apprendre que sa petite sœur se droguait. Normal ! Linda le comprenait et elle aurait voulu qu’il n’en sache rien. Elle prit un air très désolé.

- Si elle en prend John, je suis désolé. Elle t’as dit comment elle était morte ?

Elle acquiesça quand John dit de ne pas mêler les parents à tout ça, au moins par respect pour eux.

- T’as raison… Malheureusement oui … rien n’est plus pareil.

Linda se jeta en pleurs dans les bras de son frère. Elle aimait ce qu’il disait et aimait sa famille plus que tout. La blonde aurait voulu que tout se passe bien. En tout cas elle était plus qu’heureuse de retrouver son frère. Le meilleur selon elle.

- J’me sens coupable. C’est trop dur …
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:09

** Le cœur de la blondinette battait à toutes allures, elle avait si hâte de revoir sa cousine adorée, elles étaient si proches malgré la distance qui les avaient séparées, elles avaient su garder contact et se rendre visite lorsque quelque chose clochait…l’une à l’autres elles se fiaient et s’épaulaient, jamais une des deux filles ne critiquait l’autre et c’était en parti pour cela qu’Alyson avait mis les voiles en compagnie de son mari pour Rainforest, deux ans auparavant lorsqu’ils avaient eu besoin de quitter en vitesse, c’était à ce moment la seul option envisageable… en un mot, Aly et Aly étaient deux vraie sœurs !
Baxter regardait donc sa petite qui lui souriait timidement, depuis peu la petite commençait à bouger, à rire ce qui faisait complètement craquer ses parents qui la filmaient et qui la prenaient en photo pratiquement à toutes heures du jour ou de la nuit ; dans le bain ou au dodo, toutes les pauses étaient importantes pour le couple qui montait un livre de souvenir. Alyson commençait quant à elle à oublier sa présence sur la porte qui s’ouvrit finalement ; un immense sourire s’empara de son visage conquis, elle n’avait pas changer d’un poil, Alycia était toujours aussi soignée et resplendissante ! **
Ohh Aly, tu es magnifique !
** S’exclama la blondasse tout en entrant dans l’appartement comme venait de lui suggérer sa cousine, qui apparemment s’apprêtait justement à aller lui rendre visite…Alyson avait été un peu trop pressée apparemment, habituellement la patience faisait pourtant parti de ses qualités…et puis après, tant que Leigh se portait bien le reste fonctionnait comme sur des roulettes ! **
Ah oui ? Désolé je me suis dit que tu devais être occupé avec ce déménagement, Jayson m’a annoncé hier soir ton retour, je te jure je me suis retenue à deux mains pour ne pas quitter la maison au beau milieu de la nuit !
** Avoua Alyson tout en regardant une seconde fois Kayla qui regardait tout ce qui se passait à ses côtés. **
Oh non, non tu n’as pas manquée tant de chose que ça, je te jure tu étais bien mieux là-bas Aly…et puis Kayla se porte bien, pas vrai petite princesse ?
** Évidemment la seconde blondinette avait manqué bien plus de chose qu’elle ne le pensait, mais mieux valait ne pas tout lui lancer l’information au visage en un seul discours…elle ne s’en remettrait pas la pauvre… **
Alors, assez parlé de nous, dis-moi comment ça c’est passé ces cours de danse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:44

Angel 9
Buffy The Vampire Slayer 9
Dexter 21
Dr.House 11
Grey's Anatomy 10
True Blood 10
Weeds 10
Harper's Island 11
Charmed 10
Smallville 09
The O.C 09
Brothers & Sisters 14
Person Unknown 10
Desperate Housewives 30
Las Vegas 14
Pretty Little Liar 10
Sex & The City 10
Bones 10
Six Feet Under 14
Parenthood 10
Merlin 02
Stargate 10
Supernaturel 10
Private Practice 10
Gossip Girl 02
Lost 12
Roswell 10
Heroes 10
Glee 07
Friends 09
V 38
How I met your mother 10
Veronica Mars 08
Lie to me 07
Esprits criminels 10
Misfits 04
___________________
Desperate Housewives +
Gossip Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:51

** À ce moment précis Lili Mai se retenait pratiquement à deux mains pour ne pas fuir la scène… JJ venait de lui offrir la cohabitation d’un appartement qu’elle choisirait le moment venu bien évidemment ce qui était déjà pas mal exigeant pour la blondasse, mais là quelque chose venait de la perturbée hautement… Apparemment les deux jeunes femmes avaient étudiés dans le même domaine, du moins dans la même ligne ; hôtel, casino et Li se verrait dans l’obligation certaine de travailler en plus de vivre avec la rouquine très énergétique… Dire que ce genre de personne lui tapait royalement sur les nerfs, être aussi enjoué et speeder l’avait toujours rendu malade, Mai aimait pouvoir rouspéter et se défouler de temps en temps – probablement tous les jours, ce qui serait plus décent à dire – et vivre en compagnie de ce genre de personne s’avérerait plutôt difficile et embarrassant… mais encore une fois la blondasse se convaincu qu’il était nécessaire de faire certains sacrifices pour ne pas se retrouver à la rue, peut-être JJ était-elle moins énervée qu’elle ne semblait l’être ? Était simplement une manière maladroite d’approcher les gens ? C’est en apprenant à la connaitre que Owen y verrait plus claire… **
Youpii..
** S’exclama-t-elle sans conviction, évidemment il faudrait aussi du temps à la rouquine pour s’adapter, elle n’aurait probablement jamais vu personne d’aussi sarcastique et arrogante que la belle et élégante Lili Mai…
Quelque peu découragée par l’attitude de la rouquine, Owen continua lentement de marcher, évidemment elle ne savait plus trop quoi faire ni penser, mais elle savait pertinemment qu’elle ne voulait pas restée planté là comme un arbre et prendre racines… dire qu’à ce moment même son interlocutrice venait de la surnommé blondie et ma poule dans la même phrase, c’était plus que décourageant et surtout agaçant… comment allait elle survivre sur cette île maudite ?! **
Pitié, arrête de m’inviter à traverser la frontière j’tai dis à mainte reprise que j’n’étais pas intéressé, merde !
** Ajouta la blonde tout en avançant, levant un pied devant l’autre, regardant de temps à autre son interlocutrice, mais sans vraiment y porter attention ; il lui fallait de nouveaux vêtements et tout de suite, Lili se sentait si salle et répugnante, sans parler de ses pieds qui lui faisaient un mal de chien ! **
J’vais aller voir pour ce poste, dès qu’ j’aurai trouvé quelque chose à porter et pris une bonne douche chaude… pour l’appart, j’imagine qu’il y a des journaux local ou bien des pancartes à quelques part parce que bien que tu sois la fille la plus écervelé que j’ai jamais croisé, j’ai hâte de m’installer pour ne plus jamais voir le visage d’enfant gâté de mon coloc de chambre, estime toi chanceuse, je te déteste un peu moins que ce trou du cul !
** Ah lala que de joie de voir la réaction de ce mec qui l’avait conduit jusqu’ici, oh oui Lili payerait cher pour voir la vie de cet enfoiré s’effondrer ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:51

Le sourire de l’homme montrait bien le fait qu’il était très à l’aise à discuter là avec Linda. Apparemment la conversation ne l’ennuyait pas. C’était cool d’avoir de rencontrer une personne comme lui qui était bien sympa et près à discuter de tout et de rien comme ça avec légèreté, comme ça. Line fit donc de même elle sourit elle aussi. L’homme ne se prenait pas la tête et était d’un naturel à relativiser. Sa manière de répondre était très amusante et Linda attendait d’ailleurs toujours qu’il réplique car elle ne devinait pas ce qu’il pourrait bien dire. C’était limite comme un jeu. Elle riait beaucoup avec lui en tout cas et ça c’était plaisant. Il était plutôt imprévisible et parfois la blonde ne s’attendait pas à ce genre de réponse. Rien ne la vexait ou ne la gênait, elle était très à l’aise. Elle pouvait décompresser avec cet inconnu c’était donc un superbe instant pour la elle. Elle espérait que pour lui c’était pareil.
Le brunet fit un hochement de tête comme pour dire de rien. Il paraissait humble. Il répondit un simple « je vais essayer». Comme si il n’était pas très convaincu mais Line savait très bien que c’était ton son attitude. C’était le genre qu’il voulait bien se donner. Elle était sûre de l’avoir convaincu et qu’il finirait bien pour lui dire « tu ».

- Tente tu verras, ça va pas te tuer.

Elle lui rendit son clin d’œil. Jay semblait assez gêné que Linda veuille lui payer son prochain café mais il n’avait pas de quoi. C’était juste par pure gentillesse, aucunes arrières pensées. Il faisait le difficile. Elle le rassura. Mais pourquoi tout le monde pensait que quand quelqu’un donne un truc par gentillesse, ils leur son redevables?

- Mais ça ne me gêne pas si je le propose. T’en fais pas. Tu sais tu me devras rien.

Linda prit une gorgée de son café en maintenant que Jayden. Et puis elle avait le temps de reprendre ses esprits car le sujet qui s’annoncer était un peu plus difficile à aborder.

- Non, je le cherche toujours … Ça fait quatre ans. Carrément ! C’est même très difficile parfois… mais je n’perd pas espoir.

La blonde fut très surprise de la réponse de Jay qui avoua que ça vie fut plutôt nulle. Au moins, là dans l’au delà, il semblait très heureux. Il avait remarquer n’avoir rien fait d’extraordinaire de son existence mais bon étant un ex-shooté, il devait se croire dans son monde et devait s’y sentir très bien.

- Ok c’est bien dommage. J’aurai bien aimé savoir un petit détail croustillant de la vie de mister Jay. Elle marqua une pause. Ouais sérieux il est bien. Le tien est réputé pour … la merde qui s’y trouve. C’est pas un endroit calme. Tu gères ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:14

https://i.servimg.com/u/f29/12/89/96/50/baywav10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:36

COUP de COEUR:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:33

Cassie Williams percevait bien le calme de son frère qui ne disait pas grand chose. Il avait vraiment le postérieur entre deux chaises comme le disait si bien l’expression populaire. Il devait se sentir partagé par ses deux sœurs et dans ses humeurs. En effet, il le traduisit en s’énervant sur les deux femmes. La blondinette fixait toujours l’horizon. Elle écoutait son frère qui réalisait la vérité. Il avait raison il ne fallait pas mêler leur parents à toutes leurs histoires. La serveuse baissa les yeux quand il lui posa une question à propos de la drogue. La benjamine ne souhaitait pas répondre. Jo avait de la suite dans ses idées, son discours le démontrait, il disait vrai… . Linda tremblait, c’était sûrement le fait que sa vie soit citée sans hésitation. La femme ne devait pas supportait son quotidien mais la brunet devait savoir… . Cassie n’y avait pas été par quatre chemins mais il fallait que sa sœur se rende compte de l’absurdité de ses actes: se faire mal pour se punir de ce qui était arrivé à son fils… . Linda devint plus direct et elle attaqua Jo avec la vie de Cassie. Elle était rentrée dans le jeu de celui-ci qui lui afficha un regard noir. La colère monta en elle. Les paroles de sa sœur la calmèrent finalement. C’était tellement véridique: elle n’avait été présente pour la femme. Or, elle vivait sa vie. Line et Cass représentait deux générations qui se comprenaient pas: les valeurs contre l’insouciance.

- Linda arrêtes! Elle marqua une pause trop touchée par cette situation. Jo… Je te dois la vérité et le respect donc je t’avouerai que Linda dit vrai mais elle exagère. Je sais ce que je fais, c’est ma vie et j’assume. Ne prends pas parti! Je ne changerai pas, je gère… . Elle gardait une expression neutre mais sa seule envie était de s’effondrer. Elle ne désirait pas décevoir son frère. Linda je suis désolé… c’est pas facile tu le sais bien… . Elle assista au reste de la scène impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 11:35

Coup de coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:44

- Il fallait s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:20

1)- Histoires de plumes : 0
2)- Narramus Historiæ : 1 + 1 : 2
3)- Raconte-moi une histoire : 0
4)- Imagination : 1
5)- DreamWord : 0
6)- DreamWorld : 0
7)- Yourworld : 0
- Words : 0
9)- Your words : your world : 1 +1 : 2
10)- The world of words : 2
11)- Wordland, Let the words out : 2 +1 : 3
12)- The Lord of The Words : 1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:54

sugar you know whats....i second that
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:36

Copier Coller - Page 3 Milla_10
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:40

https://i.servimg.com/u/f23/16/33/92/65/p1030010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:11

Coup de coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit