Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:54

Déborah avait téléphoné à sa nouvelle amie, Jade. Une voisine de Zachary avec qui, elle s'entend vraiment très bien. Elle l'avait appelée de son domicile, elle s'ennuyait un peu et avait décidée de laisser un peu son petit ami, pour qu'il aille voir ses amis et c'est ainsi qu'elle décida de son coté, d'appelé la voisine de Zach'. Oui, on peut dire qu'elle n'as pas cherché loin pour trouver avec qui passer la soirée mais, elle aime bien passer du temps avec Angel.
Après quelques bips, elle prit contacte avec son amie et lui proposa une soirée en boîte, le genre d'endroit où elle n'aurait pas été avant de connaître la jolie blonde.
Après une réponse positive de sa part, elle partit prendre une douche et se prépara rapidement dans la chambre, au rythme des Runaways.
Elle se mit à chanter, elle était tellement bien ce soir qu'elle cria en même temps que la musique :
« I'M CHERRRRRYYYYY BOOOOOMB ! » Cela la fit sourire et chantonna tout en faisant ce qu'elle avait à faire avant de partir.

Elle enfila une tenue simple mais qui passerai bien à l'entrée, c'est à dire, un jean noir avec des coutures dorées, des ballerines noires avec un nœud doré sur le dessus. Quant au reste de la tenue, elle mit un long moment à se décider et finit par trouver un haut simple, manche ¾ et noir.
Elle se maquilla en insistant sur les yeux, elle ne mit pas de fond de teint parce qu'elle n'aime pas cela mais se contenta de crayon, mascara et fard à paupière gris.
Elle mit un peu de rouge à lèvre, dans les tons beige pour ne pas faire ressortir sa bouche et rester présentable. Elle mit des boucles d'oreilles discrètes mais qui lui ressemble au fond, deux petites boules dorées, simple mais vraiment très bien selon elle. Elle enfila un blouson de cuir, prit son téléphone et ses clés, elle passa la porte d'entrée, qu'elle ferma avec précaution.
Elle partit en voiture, elle arriverai surement en avance pour la soirée mais elle tenait à avoir une bonne place pour sa voiture, qu'elle ne reprendrait peut être pas à la fin de la petite fête.
Elle finit par se garer près de la boîte de nuit, elle descendit sans attendre en serrant son blouson parce que le froid lui coupa le souffle.

Elle attendit devant l'entrée et à peu près quinze minutes après, elle aperçue son amie. La soirée allait se passer dans la joie et l'alcool... De sacrés jeunes, moi je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:48

Jade était en sous vêtements allongée dans son lit en train de se demander ce qu'elle pouvait bien faire ce soir, au lieu de s'ennuyer ferme. Elle regarda doucement autour d'elle et vit sa guitare. Oui, une séance de guitare... Soudain, son téléphone commença à sonner, elle se leva très vite et regardait autour d'elle, elle finit par retrouver son téléphone dans le pantalon qu'elle avait enlevé plus tôt dans la soirée. Elle regarda l'appelant et décrocha. Déborah était toute seule et voulait s'amuser. Elle sourit en coin quand elle proposa la boîte et finit par accepter et lui donnait rendez vous plus tard devant la boîte. Elle sourit largement et laissa le téléphone sur son bureau.

Elle regarda autour d'elle et se demanda comment elle pouvait s'habiller. Elle soupira doucement devant la charge de travail. Elle prit plusieurs robes, plusieurs jean et plusieurs t-shirt. Elle ne voulait pas être trop habillée mais bien habillée tout de même. Assez sexy pour être repéré, pas trop pour ne pas être ennuyer. Elle regarda les robes, pas la peine, c'était trop court ou trop bling-bling. Elle regarda ses jeans. Un de ses jean noir était troué de partout...Elle le prit et l'enfila. Elle se regarda, sa peau blanche ressortait bien du coup...Elle le regarda largement et finalement elle prit un t-shirt. Elle le regarda rose avec une fleur noire au milieu... Non... Le haut devait montrer plus que le bas... Elle mit un long moment à trouver mais finalement, elle prit un t-shirt plein de trou lui même, un rouge. Les trous étaient la seule décoration. Voila la tenue c'est fais ! Pour le maquillage, elle fit des yeux charbonneux et mit ses lèvres en rouge.

Zut je suis déjà en retard !!!!!

Elle prit ses affaires, son portable, ses clefs son argent avec une rapidité déconcertante et juste avant d'arriver à sa porte elle regarde ses pieds. Elle soupire largement et va se chercher les hauts talons noirs qu'elle voulait porter. Elle partit doucement vers sa porte vérifiant et elle prit doucement ses clefs pour refermer sa porte et partit. Elle courut sur la route, elle n'avait pas acheté de voiture pour économiser et le regretter parfois. Elle arriva avec quinze minutes de retard. Elle alla vers Déborah, la prit dans ses bras et dit avec un sourire

Je suis désolée de t'avoir fait attendre, un vrai casse tête pour s'habiller quand tu m'as appelé j'étais en sous vêtement...

Elle sourit en coin. Elle se recula légèrement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:54

Déborah avait buen attendu une quinzaine de minutes, son amie étant arrivée, elle s'approcha de Déby et la serra contre elle en guise de bonjour, Lys répondit favorablement en la serrant également.
Elle s'excusa pour son retard mais Lys ne lui en voulait pas du tout et elle lui fit savoir tout de suite, en souriant :

« J'ai failli attendre ! »
Elle rigola quelques peu, elle fit un bisou sur la joue de Jade comme pour lui faire comprendre qu'elle lui pardonnait son retard, après tout, ce n'était pas si grave, finalement elle était là et il lui était rien arrivé de fâcheux en route.

« Alors prête pour t'éclater ? Moi, je suis super prête ! J'ai bien envie d'un verre de Vodka pour me mettre dans l'ambiance, pas toi ? »

Déborah lui fit un grand sourire et s'avança vers l'entrée où déjà pas mal de gens faisaient la queue pour rentrer, certains se faisant virer parce qu'ils étaient déjà un peu ébréché pour passer la nuit à danser. Déborah soupira en voyant ces gens, elle trouvait cela complétement con de se bourrer la tronche... Cela leurs rapporte quoi, sérieusement ?
Finalement, Déborah et Jade ont pu avancer et se sont retrouvées devant deux grands hommes assez baraqué de type Africain, qui les ont regardé de haut en bas avant de sourire, en leurs souhaitant de passer une bonne soirée et les laissèrent passer.

Les filles entrèrent dans la boîte, Déborah était déjà super excitée à l'idée de faire une soirée avec son ami Angel, elle finit par sourire discrètement, elle venait de tilter que son nom de famille à Jade, c'était Angel, autrement dit : Ange... Ce n'est pas vraiment ce qu'elle est mais c'est tout de même une chouette fille !


[ HS : Je suis vraiment désolé de ne répondre que maintenant mais je n'avais pas le temps avant Sad Excuse moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:59

Jade sourit largement, malgré sa réplique elle n'était pas du tout en colère contre elle. En même temps lorsque l'on connaissait on savait qu'elle était toujours légèrement en retard à cause des vêtements, c'était toujours comme ça. Les vêtements et les chaussures étaient un sacré problème pour elle du coup, elle n'arrêtait pas de changer d'avis, du coup elle était toujours en retard. Mais au moins, elle se sentait bien et satisfaite.

Tu me connais, je suis toujours prête pour m'éclater, un peu trop peut-être. Un verre de vodka ? La bouteille me suffira

Elle sourit de toute ses dents. Elle n'avait pas l'intention de se bourrer la tête, c'était inutile et elle ne voulait pas imposer cela à Deb. C'était hors de question. Elle vit deux garçons complètement déchirée et elle leva les yeux aux ciels et après on osait dire que les filles ne tenaient pas l'alcool. Les deux videurs semblaient imposant, mais un grand sourire et le sourire se peignait sur leur visage. C'était tellement facile, elle avait remarquer que étrangement, lorsque l'on est blonde les videurs type Africains étaient plus enclin à vous laissez passer. Enfin, elles étaient rentré c'était le principal. Elles étaient toute les deux surexcité. Elle prit le poignet de Déborah doucement et les emmena vers le bar. Elle allait faire en sortes d'avoir la première fournée gratuite. Elle laissa Déborah un peu plus loin et se pencha vers le barman...

Salut ! C'est l'anniversaire de mon ami... Tu veux pas nous offrir les deux premiers verres de vodka ?

Elle était penché pour donner une belle vue sur son décoletté et elle souriait largement avec un regard légèrement coquin. Et dire que son nom de famille signifiait Ange. Si les bonnes soeurs Russe qui lui avait donné ce nom la voyait, elle serait complètement choqué. Elle s'appelait Angel et la date de son anniversaire était le jour de la naissance du Christ. Le barman hésita un instant et elle sourit lorsqu'il prit deux verres et les remplis. Elle sourit et embrassa sa joue doucement en prenant les deux verres et alla vers Deborah et dit

Qui est géniale ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:55

Déborah et Jade était rentrée donc sans soucis et son amie finit par la laisser quelques instants pour se rendre au bar où elle fit du charme au serveur. Bien entendu, celui ci accepta les avances et paya la tournée de Jade... tu parle d'un ange...
Elle est revenue peu après et lui tendit un verre de vodka, elle prit sans broncher :


« Hum, c'est toi bien sur ! »
Déborah lui fit un sourire complice et regarda après une table de libre, elle en trouva une au fond de la salle, personnes ne se trouvaient encore autour, elles allaient être tranquille quelques temps jusqu'à ce qu'un homme remarque la présence de Jade.
Elle fit signe à son amie de la suivre et partit s'installer tout en dansant, à la table qu'elle avait repérée.

Elle regarda après Angel et but une gorgée de son verre, elle aimait bien la vodka, surtout la vodka avec Jade, cela prend un goût sucré et coloré !
La boîte passa une musique assez entrainante, elle se leva sans attendre et prit jade par le bras pour la faire se lever et alla sur la piste de danse.
La fête allait commencée et durée toute la nuit ! Des hommes se venu vers elles et se mirent à danser, Déborah ne broncha pas, elle le ferait si un d'entre eux, se rapprochait de trop... Elle était là pour danser avec Jade et seulement çà !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:12

A peine prit le verre, les deux demoiselles se trouvèrent une table. Elle s'y assirent un instant, Jade ne laissait jamais un verre de vodka vide. Elle n'aimait déjà pas l'idée dans une boite, on pouvait les droguées. Du coup, elle finit d'une traite. Et très vite, Déborah l'emmena vers la piste de danse. Elle adorait danser avec des amies, c'était assez différent de danser avec les garçons et surtout beaucoup plus amusant. Elles ne se prenaient pas la tête et s'amusaient sans penser au reste. Les deux jeunes filles dansaient depuis un moment, quand des garçons vinrent avec elle. Jade n'appréciait que peu cela, du moins quand elle était pratiquement sobre du moins. Elle aimait bien draguer, elle aimait toujours, mais elle n'aimait plus trop les histoires sans lendemain, qui n'était fondé que sur une rencontre sur la piste de danse, une rencontre sous la couette quelques heures plus tard et un départ tôt le matin, en ne faisant pas de bruit si possible. Enfin bref... Elle se rapprocha de Déborah et leur lança un regard appuyé mais dans le style "éloigne toi ou je hurle au viol". Deux sur trois partirent, le troisiéme un peu plus jeté que les autres. Elle regarda Déborah et dit

Les mecs sont du genre collant ! Et faut que je fasse attention parce que sinon, mon voisin adoré va me tuer, déjà que je débauche sa copine !!!

Elle sourit, on pouvait dire qu'elle avait mauvaise influence sur Déborah. En faites, elle ne savait pas si c'était réellement elle ou si Déborah se lâchaient avec elle seulement, mais quand bien même, depuis qu'elle se connaissait Jade et Déborah passaient des soirées. Bon, souvent très alcoolisés, plein de danse et de délire assez fou mais au moins, elles s'amusaient. Mais bien entendus, pour ne pas se mettre à dos Zach, il ne fallait pas abimer la demoiselle, s'aurait été méchant. Et puis, elle ne voulait pas attirer de problème à Déborah de toute manière. Elle regarda le dernier et lui fit comprendre de s'éloigner un peu avant que son poing ne la démange de trop. Il finit par s'éloigner et elle put danser un peu plus tranquillement, passant ses mains dans ses cheveux parfois et se déhanchant sur ses talons hauts. Cet soirée, s'annonçait géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyDim 19 Fév 2012 - 8:37

Déborah n'appréciait guère les jeunes gens collant, elle fut soulagée quand Jade fit comprendre aux mecs de s'en aller et de nous laisser tranquille. Déborah fit un sourire à son amie et se mit à danser sagement, dans son coin.
Les minutes passèrent et la musique changea, c'était une musique actuelle, elle était bien et Déborah resta sur la piste en compagnie de Jade.
Mais le temps passa et Déborah commençait à fatiguer un peu, elle regarda Angel :

« Tu n'aurais pas soif ? Je meurs de soif ! »
Elle n'attendit pas la réponse de son amie, elle l'a prit par le bras, gentille-ment et se dirigea vers le bar où se trouvait les jeunes qui étaient venus vers elles, mais ils ne bougèrent pas, ils avaient sans doute compris que Jade ne rigolait pas malgré le fait qu'elle soit une fille.
Déborah demanda un soda, le serveur la servit rapidement et il lui offrit même un deuxième verre, elle le tendit à son amie.
« Cadeau de la maison, le barman as l'air vraiment troublé par ta beauté, le verre t'est offert ! »
Lys se dirigea ensuite vers la table qu'elle avait occupée, personne ne s'y était mis, elle souffla de soulagement, elle ne tenait pas à occuper la table avec d'autres gens, elle voulait passer une soirée tranquille avec Angel.
Les musiques continuaient de passer, Déborah buvait doucement son verre de soda, elle ne tenait pas à boire trop d'alcool tout de suite mais elle avait en tête d'offrir à Jade, un verre d'alcool qu'elle aura choisie pour toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:43

Deb montra l'envie de se désaltérer. Il était vrai qu'elle n'avait pas la même endurance au phénomène qu'était la boite de nuit. Elle n'y allait que depuis qu'elle se connaissait, du coup, pas depuis très longtemps. Jade avait pris l'habitude de passer des heures à danser et boire seulement quand on lui offrait un verre que le barman lui tendait. Ses amis et elle avaient même fais un marathon une fois, ils avaient passé trois nuits d'affilés à fréquenter toute les boîtes possibles et imaginable, en faisant plusieurs par nuit. Sur les trois jours, ils avaient réussi à faire toute les boîtes bien côtés, à se faire remarquer et ils avaient ensuite passer trois jours à s'en remettre l'encre des tampons des bars étant bien inscris sur leur peau. Jade se souviens qu'elle en avait même récolté dans son decoleté tellement elle manquait de place sur ses avant bras. Enfin bref, du coup Déborah l'emmena en dehors de la piste de danse pour retourner vers le bar. Elle regardait les autres et Déborah viens en disant qu'elle troublait le barman... Elle ne put s'empêcher de rire. C'était peut-être en partie vrai mais elle ne le dirait pas ainsi.

Je lui ai surtout dit que c'était ton anniversaire la miss !!

Elle pris son verre de soda avant de retourner à la table qu'elles avaient quittée quelques temps plus tôt. Elle sourit à son amie. Elle était contente de la faire sortir un peu et de faire en sortes qu'elle s'amuse. Ce qu'elle ne faisait pas souvent avant elle apparemment. Elle observa les alentours et fit un regard noir au garçon venant d'entrée et se dirigeant vers elles, se disant que s'ils approchaient en étant pas bourrée, elle allait hurler au viol sans cérémonie. Elle ne voulait pas être dérangé et ne voulait pas embarquer la petite amie de son voisin dans une histoire sordide. Mais apparemment, ils préférèrent le bar, sans qu'elle sache s'ils avaient vu son regard ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:58

Alors comme çà, Jade est une menteuse ? Ce n'était en effet pas son anniversaire aujourd'hui, mais cela en valait la peine... Elles avaient eu boissons gratuite.
Déborah lui lança un sourire, les garçons se mirent à tourner autour de la table et l'un deux avait en tête d'inviter Jade à danser ou peut être autre chose, Déborah n'est pas dans sa tête après tout mais il avait l'intention de parler à Angel.

Déborah ne tarda pas non plus à se faire accoster par un jeune homme boutonneux, il n'avait pas l'air de s'y faire avec les filles. Après observation de la scène, elle remarqua qu'il était accompagné d'un groupe de garçons plus intéressant que celui ci et en voyant la mine du mec qui était venu vers elle... Les jeunes avaient sans doute voulu faire en sorte de le ridiculiser,


« - Bon, Bonsoir mademoiselle... Euh, Tu... vous, danser... avec, moi? »

Lys, n'appréciait pas vraiment qu'on l'accoste, elle ne supportait pas non plus que les mecs se fassent des pari stupides, du genre : T'es pas cap de l'inviter à danser... Elle le regarda gentille-ment et lui fit signe qu'elle n'acceptait pas sa proposition.
Elle se leva, posa délicatement sa main sur l'épaule du garçon et se dirigea vers la bande de copains qui le regardait et qui fixait à présent Déborah.


« C'est votre pote ?
- Ouais, mignon hein ? répondit l'un des garçons, en souriant comme un con
Pourquoi lui faire çà ? Ça vous amuse ? Vous valez pas mieux que lui à faire çà, bande de cons !
- Nous parles pas comme çà salope, aussi non ...
Aussi non quoi ? Tu va me faire quoi ? Tu va envoyer un pote pour me casser la gueule ? Essaye un peu... »

Déborah avait pris un air des moins commodes, elle n'aimait pas les garçons de leurs âges depuis sa mort... Sa rage était toujours présente, elle n'aurait pas hésiter à jouer de ses poings pour les faire taire mais, elle aurait fait cela en dehors de la boîte... Elle était venue pour s'amuser et pas pour chercher les embrouilles.

Après ce court dialogue, Déborah est retournée à sa table en compagnie de Jade, le jeune boutonneux était parti se cacher. Lys regarda dans la direction des jeunes, ils étaient parti plus loin, contre le bar, ils sirotaient un verre, l'air calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:27

Jade n'était pas du genre méchante, elle pouvait mentir, arnaquer ou ce genre de chose mais elle n'était en rien méchante. Un garçon viens lui proposer un verre, elle déclina gentimment l'offre en parlant d'une autre fois parce qu'elle était accompagnée et avait déjà trop bu. Ce qui n'était pas le cas. Elle voyait du coin de l'oeil un garçon pas réellement très beau venir voir Déborah et pendant qu'elle envoyait gentimment balader ce garçon plutôt mignon, elle suivait le fil de la conversation qu'entretenait Déborah. Et quand elle la vit se lever en laissant le garçon, l'autre partant, elle regarda attentivement ce qui se passait. Tout d'abord, elle n'aurait pas eu peur de se faire virer, elle aurait réellement fait un scandale, on ne traite pas une amie de salope, surtout quand on ne la connait pas. Elle regarda le arçon partir se cacher alors que Déborah revenait... Elle fixa le groupe de garçon s'éloignait et elle dit

Ce genre de mec, il faudrait leur donner une bonne leçon...

Elle regarda le garçon revenir vers eux et se faire charier. Elle fronça le nez de façon mignonne et regarda Déborah et dit

Surtout ne bouge pas... Je vais leur rendre la monnaie de leur pièce...

Elle détestait l'injustice et bien qu'elle ne s'en vante pas, elle se savait jolie et savait aussi s'en servir lorsqu'elle en avait besoin. Elle commanda à boire proche du petit groupe et un des garçons dit

Eh Tu veux pas danser ?

Elle le regarda de haut en bas et dit

Pas avec toi, tu as l'air aussi bête que tes pieds...

Il ouvrit la bouche et elle fit un sourire à celui qui avait accosté Déborah et elle dit

Eh... Désolée, elle est super timide, par contre moi je veux bien danser un peu avec toi...

La tête du reste du groupe valait bien une danse avec ce pauvre garçon...

Je m'en allais...

Pas grave, tu peux me payer un verre si tu veux...

Il lui paya avec un grand sourire et elle prit le stylo du barman et une serviette et écrivit "Tu pourras les emmerder jusqu'a la fin de leur vie avec ça..." Elle lui tendit et dit

Tiens c'est mon numéro...

Elle ferma sa main dessus ne laissant voir personne d'autre, pris son verre de vodka lança un regard dédaigneux au reste du groupe et repartit vers Déborah et se rassois et dit

Et tel est pris qui croyait prendre !

Elle sourit fier d'elle. Elle était contente de ne pas avoir perdu sa réapartie et sa fougue, parce que franchement, elle détestait les injustices, surtout sur le physique, alors qu'on y est absolument pour rien.

Tu passes une bonne soirée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:53

Déborah se retrouva toute seule un instant parce que Jade s'en alla pour aller voir le garçon avec qui elle ne voulait pas danser et qui s'était fait ridiculiser par son pote.
Elle est revenue en lui sortant un proverbe auquel elle lui répondit par un sourire mais quand elle lui demanda si elle passait une bonne soirée, elle lui répondit :

« Je passe une bonne soirée, oui et toi ? »

Déborah s'est ensuite levée parce qu'une musique à l'air entrainant se fit entendre et il fallait qu'elle entraine son amie sur la piste. Elle se mit à se déhancher comme une folle, faisant en sorte que Jade la suive.
Personne ne venait les embêter, la soirée se passait bien, tout aller bien... Déborah passait une excellente soirée.

« Va falloir danser toute la nuit, si tu veux mon avis ! »

Lys se mit à rire, elle allait en effet danser toute la nuit mais pensez également boire quelques verres de rhum, d'ailleurs, en dansant, elle alla jusqu'au bar pour en revenir avec deux verres pleins de rhum.
Elle but une gorgée de son verre et tendit l'autre à Jade.
Elle en reprit une grosse gorgée et fit un grimace à cause de la gorgée prise, un peu trop grosse mais Déborah fit un sourire complice à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:41

Jade regarda le groupe de garçons partirent, sûrement un peu dégoûté. Elle n'en prit pas compte, ce n'était ni la première, ni la dernière fois qu'elle userait de ses charmes pour finalement arriver à ses fins, les verres, les petites vengeances tout ça avait toujours fait partit d'elle ce n'est pas maintenant que cela allait changer. Au moins, elle n'allait pas déborder, elle était accompagnée et n'allait pas tout foutre en l'air pour une histoire de moquerie désagréable d'inconnu. Jade ne put que sourire lorsque Déborah lui dit passer une bonne soirée. Elle en passait une bonne aussi et acquiesça doucement vers Déborah. Mais très vite les choses s’enchaînent. Elles étaient sur la piste de danse, puis soudainement, avaient un verre de rhum dans les mains. Jade ne savait pas réellement si c'était parce qu'elle avait été refroidis par l'intervention de ces garçons ou si elle s'inquiétait réellement, mais une chose était certaine, elle n'était pas rassurée. Déborah était peut être un peu trop enthousiaste ! Elle n'avait pas autant l'habitude que Jade de sortir, d'aller en boîte de prendre du bon temps. Elle n'était pas sûr non plus que Zach soit très heureux qu'elle ramène sa petite copine complètement bourrée chez elle. Mais malgré cela, elle sourit à son amie brune, elle ne voulait pas lui gâcher le plaisir et but d'une traite le verre. Elle recommença à danser en prenant bien soin de ne pas perdre Déborah des yeux et après une bonne demie-heure elle finit par prendre son bras et criait près de son oreille pour qu'elle puisse l'entendre.

Viens on va s'asseoir un moment.

Elle voulait l'éloigner un peu de là où il y avait réellement beaucoup de monde. C'était toujours dans ces endroits là qu'il faisait le plus chaud et donc l'endroit où l'alcool montait beaucoup plus vite à la tête. Si elle voulait que la soirée puisse continuer encore un moment, Déborah devait faire une pause et puis Jade n'avait réellement pas envie de la ramener à moitié consciente chez elle ou chez Zach. Ce n'était pas sérieux et en plus, cela pouvait très bien amené à de futurs dispute inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:35

Déborah s'éclatait ce soir, elle se sentait bien et l'alcool coulait bien facilement dans sa gorge, d'ailleurs Jade l'avait remarquée parce qu'elle fit assoir Lys à leur table.
Déborah la regardait, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle tenait à ce qu'elles s'éloignent et lui fit comprendre rapidement.
« Je voulais continuer de danser moi, j'ai envie de me lâcher ce soir ! »
Peu après avoir dit cela, un homme se présenta à leur table, Déborah était à vrai dire, un peu amochée et quand le jeune homme lui demanda si elle voulait danser, elle accepta de suite.
Elle était donc à présent retournée sur la piste, en compagnie d'un jeune qu'elle ne connaissait pas du tout, c'était à présent une musique entrainante qui se fit entendre et Déborah se déchainait sur la piste, en charmante compagnie.
L'homme se rapprochait un peu trop d'elle, il commençait à la coller, hors Déborah était amochée mais elle se rendait encore compte de ce qu'il voulait faire et elle le poussa gentille-ment, lui demandant de bien vouloir s'écarter pour la laisser respirer.
Le garçon ne tenait pas à la laisser tranquille, Déborah le poussa plus sèchement mais rien y fit, le mec était sans doute encore plus amochée qu'elle. Déborah finit par s'énerver un peu et lui mit une grosse claque dans la tronche, ce qui eut pour effet de faire tomber l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:30

Jade était vraiment inquiéte, elle n'avait pas envie que son style de fête déteigne sur Déborah, surtout que celle-ci n'avait pas l'habitude. Bien entendu lorsqu'elle la ramena à leur table Déborah se plaint. Elle n'avait pas envie de se calmer, pas envie d'arrêter de faire la fête. Ellese dit que ce n'était pas une bonne idée de la contrarier. Elle ne voulait pas qu'elle se fâche et se retrouve dehors, toute seule. Elle regarda un garçon s'approchait de Déborah. Rien que le fait qu'elle accepte lui parut suspect. Elle n'avait pas envie de devoir la tirer d'un très très très mauvais pas. Elle regarda de loin la piste de danse, elle commençait à fatiguer et si tout dérapait, elle devait absolument être assez disponible pour que ça ne dégénère complétement. Puis soudainement, elle vit le comportement du garçon. Elle ne put s'empêcher de se dire que ça allait mal finir et elle essaya d'atteindre le couple de danseur le plus vite qu'elle put. Mais elle arriva lorsque le garçon tomba par terre après ue gifle de la demoiselle, les gens autour s'était arrêté et elle regarda Déborah et dit

Non mais Déb ! Calme toi...

Elle aida le garçon à se relever. Elle prit le bras de Déborah avant que la sécurité n'arrive et l'emmena dans les toilettes et la fixa et la fit asseoir prés des lavabos et dit

La fête est terminé Déb... Tu fais n'importe quoi !

Elle prit un mouchoir dans son sac et le mouilla avant de tapoter les joue et le front de son amie avec le liquide frais. Cela n’enlèverait en rien son état d'ébriété avancé, mais au moins ça la rafraîchirait un peu, elle ne serait donc pas malade, ou du moins, elle l'espérait. Zach allait la tuer ! Maintenant elle s'en voulait un peu. Si elle avait dit stop plus tôt à Déborah, l'alcool n'ayant pas encore trop d'emprise, elle l'aurait peut-être écouté ! Enfin, elle s'en voulait. Elle prit les clefs de voiture de Déborah. Elle allait attendre quelques temps pour rentrer et la reconduirait chez elle. La veillerait sûrement, si elle n'avait pas l'habitude, la gueule de bois risquait d'être un mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:31

Déborah finit par être emmener par son amie, elle ne voulait surement pas que Déborah déclenche une bagarre générale... Les deux filles seraient certainement interdite d'entrée si une bagarre se mettait en marche.
Dans les toilettes des filles, Jade essayait de faire retrouver les esprits de Déb et ce n'était pas une mince affaire parce qu'elle était assez remontée. Le jeune homme l'avait un peu trop collé et elle n'aimait pas cela.
Déb' avait encore toute sa tête mais elle ne supportait pas que des hommes ne l'a touche ainsi, elle regardait à présent Angel et soupira.

« Il me collait... je n'aime pas çà, tu le sais que je n'aime pas çà... »
Jade le savait bien, elle savait ce que Déborah avait subi avant sa mort; ici, elle s'était juré de ne plus être embêté par des jeunes de son âge mais les autres n'étaient pas au courant et c'est tout naturellement que l'homme s'était approché.
Maintenant, on lui disait qu'elle faisait n'importe quoi... Déborah lança un regard noir à son amie, elle avait mal jugeait son geste et elle n'aimait pas trop çà parce qu'elle n'avait pas mal agi face à ce mec... Qu'est ce qui ce serait passé si le jeune homme l'avait collé et qu'elle, elle n'avait rien dit ?

« Je fais n'importe quoi ? J'aurai du me laisser faire peut être ? Déborah se tut un instant, elle regardait Jade, l'air épuisé... J'ai envie de rentrer... »
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:22

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]   Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finalement, qu'est-ce que la folie ? - JAYDEN & CAMERON
» [FB] Finalement, qu'est-ce que la folie ? - [JAYDEN & CAMERON]
» {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]
» Jade Angel good girl's go bad
» Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † DANCE FLOOR-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com