Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:20

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Jade Angel

† ÂGE: 18 ans

† GROUPE :SPIRIT MIDST

† ÉTAT AMOUREUX:Célibataire

† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 25 Décembre 1993 - 26 Janvier 2012

† PROFESSION: Etudiante en Cinéma

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Né en Russie à Saint Petersbourg, puis vivra au USA, New York.

† HISTOIRE: En 1993 dans une rue de Saint Petersbourg, un homme qui venait de perdre sa femme portait contre lui un petit tas de couverture. Il regarda que personne n'était dans la rue, il déposa le paquet remuant devant une église. Quand les soeurs sortirent le lendemain matin, ils retrouvèrent une petite fille aussi froide que la mort. Après une bonne semaine à se faire soigner, le bébé âgé de quelques jours peut-être ouvris les yeux, le 25 Décembre, les bonnes soeurs décidèrent que la date de son anniversaire serait la date de la naissance du Christ, et vus la peau blanche de cette jeune demoiselle, ils décidèrent de lui donner comme nom de famille Angel. Le lendemain, un jeune couple d'Américain venus fêté leur noce dans le pays d'origine de leur parent vinrent à cette église et lorsqu'une des soeurs portant le bébé tendit un instant l'enfant à la jeune mariée. La jeune femme en tomba littéralement amoureuse. Une semaine plus tard, la petite fillette avait un prénom Jade et ses nouveaux parents gardèrent le nom de famille Angel. Elle grandit dans une famille tout à fait respectable jusqu'à l'âge de 12 ans. Après avoir un peu trop bus, son père avait créer un accident de voiture dont elle fut la seule à réchapper. Sa vie changea violemment une semaine après son réveil à l’hôpital. Tout les enfants avaient peur d'une chose, se retrouver devant une assistante sociale, celle qui pouvait sans le savoir réellement gâché votre vie. Elle fut placer un an plus tard dans une famille à New York. Très vite, elle avait compris pourquoi ils avaient choisis de l'adopter, ils aimaient avoir des subventions ce que devenaient les enfants par la suite, ils n'en avaient rien à faire. La perte de ses parents étaient encore fraîche. Et très vite, elle se rendit compte que sa mère adoptive ne regardait jamais l'heure où elle rentrait, elle ne pensait jamais à lui demander où elle pouvait bien aller en dehors des heures de cours... Le père n'était pratiquement jamais là et semblait ne pas s'en formaliser. Plus le temps passé, plus elle testait ses limites. Elle rentrait de plus en plus tard. Un soir elle ne rentra même pas et personne ne lui en fit la réfléction. Malgré cela, elle ne sécha jamais les cours. Elle ne négligea jamais ses études, mais son look et ses entrées et sorties étaient radicalement changé. A 17 ans pratiquement tout les policiers savaient son nom, et savaient aussi qu'il n'était même pas la peine d'essayer de la faire réprimander par ses parents adoptifs. Elle se retrouva très vite à fréquenter les rues la nuit avec des ami(e)s. Mais un soir, tout changea brusquement...

† RAISON DU DÉCÈS: Une nuit en pleine rue, elle était en train de rentrer chez ses parents adoptif n'ayant plus d'argent et ayant envie de se reposer avant les cours du lendemain. Dans les rues de New York, les gens passaient et repassaient sans se faire remarquer mais soudainement, elle releva la tête. Deux hommes se courraient après et soudainement, elle se retrouva enlacé par deux bras plein de tatouage et elle regarda l'homme en face d'elle pointé un pistolet vers elle. Elle tremblait, elle entendit vaguement leur discussion. L'un parlait de drogue, l'autre était hurlant ayant peur. Celui avec un pistolet cria que ce n'était pas parce qu'il se cachait derrière elle qu'il ne le tuerais pas. Elle hurla un non. Tout ce passa presque au ralentis. Elle ne cria même pas quand la balle lui traversa violemment le ventre. Elle se retrouva allongée violemment au sol, les deux hommes disparaissaient déjà. Elle regarda le ciel en se disant avec ironie que dans les films qu'elle affectionnait tant, elle se retrouverait au bord de la mort et que quelqu'un la trouverait et la sauverait in extremis. Mais alors que le sang continuait de couler sur le sol, personne ne venait. Elle regardait les étoiles sans bouger sans rien faire... Elle n'avait pas froid, soudain, elle entendit hurler et elle entendit des pas, elle sentit plus qu'elle ne vit les personnes autour d'elle et elle regardait toujours le ciel et elle eut juste un dernier sourire en voyant une étoile filante... Elle ferma doucement les yeux, elle mourut quelques minutes plus tard, sous les yeux de plusieurs personnes.

† PERSONNALITÉ: Jade n'a pas un caractère facile à comprendre. Elle est assez lunatique et changeante. Elle prends facilement la mouche mais peut être une vraie alliée. Pour commencer, elle est d'un nature assez calme et sérieux lorsqu'elle s'y contraint, cependant il ne faut pas l'énerver, elle passe son temps à se disputer allant même jusqu'à se battre quand la chose était réellement grave, elle passe son temps à penser et rêvasser. Puis doucement, lorsqu'on la connait, elle est très tactile, câline, ses amis sont tout pour elle et elle serait prête à n'importe quoi pour pouvoir les protéger. Elle n'a pas réellement froid aux yeux étant assez intrépide. Elle aime être jolie.

† PHYSIQUE: Jade est assez grande, elle est toujours sur des talons hauts. Elle a de long cheveux blonds qu'elle préfère ondulés. Elle a de superbe yeux bleus. La peau très blanche et les lèvres rouges. Son style vestimentaire est pour la plupart des gens légèrement vulgaire, elle aime s'habiller court, mettre en valeur ses atouts, parfois jusqu'à l'excès mais sans jamais tomber dans le trash. Elle a souvent les yeux maquillé de noir et les ongles peint de la même couleur.

† LIENS:

† AVATAR: Michelle Trachtenberg/Taylor Momsen

† AUTRES INFORMATIONS:

Ce qu'elle aime : Elle aime jouer de la guitare et chantonnait mais sans public. Elle aime les pizzas, le pop corn. Elle aime lire et réfléchir, elle pourrait passer des années à regarder des films. Elle aime sortir avec des amies et passe son temps à rêvasser. Elle aime faire du shopping.
Ce qu'elle n'aime pas : Elle déteste littéralement les dessins animées. Elle ne supporte pas les devoirs. Elle n'aime pas ne pas avoir son mot à dire. Elle n'aime pas non plus se couper les cheveux et ne supporte réellement pas les gens qui croient tout savoir.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:Life


-VOUS-


† NOM: Justine
† ÂGE: 18
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: RPG, le cinéma, les séries américaines, le chocolat !
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les Je sais tout
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Vampire Diaries
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Une amie ^^
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : L'histoire et reprendre ENFIN le RP
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Je pense qu'il a beaucoup d'avenir ^^
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : J'aime beaucoup les séries toujours en VO attention. Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire, juste que vous pourriez être surpris par mon caractére assez... Changeant ^^



Dernière édition par Jade Angel le Jeu 26 Jan 2012 - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:54

mai02 Bonjour & Bienvenue sur Afterlife !
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, je vais te faire un message de bienvenue plus développé un peu plus tard en ayant plus d'information sur ton personnage et toi ! Smile Pendant ce temps, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, moi et Holly sommes là pour toi ! aa03
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:20

Bienvenue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:52

Merci à tous ^^
Je crois que j'aurais finis dans la soirée ou la nuit
Est-ce que ce serait possible de changer de Michelle Trachtenberg pour Taylor Momsen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:11

Hey copine, ça va toujours (depuis tal XD)Smile?
Bienvenue, ravie que tu t'es décidée lol Very Happy. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:47

Hey oui ça va ^^
Merci mais ça avance plutôt vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:56

Courage!
Tu gères mais t'avais déjà tes idées Smile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:00

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:09

Merci !!!

Oui j'avais déjà mes idées depuis qu'on en a parlé.
Voilà il ne manquera plus que la signature et l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:15

Bienvenue Smile

Tu es plutôt Lunatique alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:15

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:21

Plutôt Oui !!

Mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:07

Super ton kit, et TM 51.
J'arrête mon flood XD, hâte que tu sois validée miss Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:48

BIenvenue parmi nous chère! Je te souhaite de t'amusser à fond avec ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:52

Merci beaucoup !
Je sais d'avance que je vais m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:57

01 Bon Smile Ton histoire est super ! Je n'ai rien à ajouter, je te valide sur le champ ! Tu peux ainsi débuter le jeu, ouvrir tes sections importantes (demande de topic, lien, demeure, emploi etc) Sinon, l'amie qui t'a ramené par ici, c'est Cassie ? C'est super ça, merci beaucoup 46
Je te souhaite de t'amuser comme une folle ! Des questions, ne te gène pas et c'est parfait pour Taylor ; ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:59

Smile mais bienvenue à toi petite copinnneuh de mes deux membres étoiles !
Désolé de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue plus tôt, j'étais absente ce matin, mais j'arrive avec de bonnes nouvelles ; tu es validée !
J'espère que tu te plairas parmi nous & puis si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour toi ^^
m'enfin, amuses toi bien et encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:00


Je vais faire toute ces petites choses avant d'aller me coucher ^^
Oui c'est Cassie qui m'a ramené ^^
Merci à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:36

Super Smile On a bien hâte de te voir à l'oeuvre et c'est super pour Cass ! MERCIIII ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:38

Vite à l'oeuvre ? T"inquiéte pas j'ai déjà les méninges qui s'agitent !!
C'est moi qui vais la remercier, j'aime bien l'ambiance et je crois que je vais beaucoup m'amuser, je lui ferais peut-être même un calin (exceptionnellement XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:41

mai01 Si tu aimes déjà le forum et l'ambiance, c'est un super point ! Nous on t'aime déjà 73
Et un calin, va y, elle le mérite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:43

Oh c'est mimi, suis déjà adoptée chouette !!
Bon allez elle aura droit à un calin alors XDD ou un chocolat chaud à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:48

bienvenue sur le forum, amie de ma p'tite soeur Cassie 11
j'espère que tu aimeras le forum, ce que je crois, parce qu'il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:49

Cassie en mérite pleins des câlins même ! (Gaga moi ? Pas du tout, qu'est-ce que vous me chantez là ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty
MessageSujet: Re: {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]    {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jade Angel good girl's go bad
» Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:
» Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]
» No news doesn't always mean good news... (Jade & Samuel)
» Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit