Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jackson Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:54

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Jackson Stanley
† ÂGE: 29 ans
† GROUPE : Dark side
† ÉTAT AMOUREUX: célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 13 janvier 1982 – 27 juin 2011
† PROFESSION: Sans emploi
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Dallas, Etats-Unis

† HISTOIRE: Jackson est né durant l'hiver 1982, pour le plus grand bonheur de ses parents. Ils ont toujours cherché à élever aux mieux leurs deux fils, Jax et son ainé de 5 ans Liam, mais cela n'a malheureusement pas suffit à les garder dans le droit chemin. Lorsqu'il était encore petit, tout se passait bien pour Jax ; il aimait bien l'école, il avait des amis avec qui s'amuser, et aucun problème dans sa famille. Mais en grandissant, tout a changé. Il a toujours vu son frère comme un modèle, un homme charismatique qui n'a peur de rien. Lorsqu'il rentre dans l'adolescence, Jackson finit par faire plus que l'admirer ; Quand Liam l'incite à l'accompagner dans ses plans foireux, c'est avec joie qu'il accepte, avec fierté même. Au départ, ce n'est pas grand chose, des fêtes un peu trop arrosées, un joint par ci par là, des petits vols dans les supermarchés, … Jax se plait à prendre des risques, il a l'impression de profiter pleinement de sa jeunesse. Et puis, son frère semble fier de lui, ce qui l'incite à continuer. Ses parents eux, n'aiment pas du tout le comportement de leur fils. Déjà qu'il n'arrive pas à canaliser leur ainé, ça devient le même problème avec Jackson... Mais que peuvent-ils faire face à un jeune de quinze ans, qui n'a peur de rien et n'hésiterait pas à lever la main sur ses propres parents s'ils l'embêtent de trop ou cherche à l'empêcher de faire quelque chose ? L'adolescent s'enfonce donc de plus en plus profondément dans la délinquance, la drogue, la violence, suivant les pas de son ainé. A cause de la drogue, Jax a de plus en plus de mal à contenir sa nature violente, et il prend souvent part à de dangereuses bagarres de rue, ou agresse des gens pour récupérer de l'argent et se payer ces foutus produits qui lui pourrissent la santé.

Malgré cela, il arrive à vivre une vraie histoire d'amour, à l'age de 20 ans. Une jeune fille, Cassie, pour qui il a un coup de foudre. Tout se passe très vite entre eux, et elle vient vivre avec lui, dans le petit appartement qu'il arrive à se payer grâce à l'argent qu'il gagne pas très légalement, et les petits boulots qu'ils enchainent (ne gardant chacun pas bien longtemps )... Cela dit, il lui arrive (trop) régulièrement de ne pas être maitre de lui même, de devenir violent envers celle qu'il aime. C'est sans doute pour cette raison qu'après quelques mois de vie commune seulement, elle disparaît. Il vit très mal cette rupture, et s'en veut de l'avoir fait partir. Mais au lieu de se reprendre en main pour peut être pouvoir la reconquérir, il descend encore plus bas, consommant toujours plus de drogues. Peu de temps après, son grand frère est inculpé pour possession de drogues. Après 8 ans de prison, durant lesquels Jackson s'efforce de vivre, malgré la solitude dans laquelle il se retrouve, les deux frères sont à nouveau rassemblés. Le cadet retrouve alors goût à la vie, et réduit peu à peu sa consommation de stupéfiants (son frère a arrêté d'en prendre après son passage en prison). Il devient donc plus 'lucide', plus lui même, mais cela ne l'empêche pas d'enchainer les conneries. En effet, le naturel casse-cou des deux frères refait très vite surface. Ils s'amusent à voler toutes sortes d'objets de valeur pour les revendre ensuite, et leur petit business fonctionne très bien. Jusqu'à ce fameux jour de juin 2011, qui signe l'arrêt de mort des délinquants.


† RAISON DU DÉCÈS: Un jour comme les autres, ou presque. Jax et son frère sont tous les deux dans l'appartement de ce dernier. Le plus jeune s'aperçoit qu'il a oublié son téléphone portable dans sa voiture en bas de l'immeuble, et décide d'aller le chercher. Une fois dans la rue, il assiste à une explosion provenant de l'appartement de son frère. Celui ci a voulu allumer une clope, sauf que lorsque Jax a fait cuire leur repasun peu plus tôt, il a visiblement oublié d'éteindre le gaz... Boum. Bien sûr, il se précipite dans l'appartement pour tenter de sortir son grand frère de là, mais impossible. La fumée qui a envahi ce petit espace lui fait perdre rapidement connaissance. Entre la vie et la mort, il voit alors son frère, qui a déjà rendu l'âme. Celui ci lui propose de le rejoindre, puisque plus rien ne le retient dans le monde pourri des vivants. Jax accepte sa proposition, et plus jamais ne se réveillera dans le monde des vivants...

† PERSONNALITÉ:Jackson est un garçon qui aime l'action. Il est casse cou et n'a peur de rien. Il aime avoir des montées d'adrénaline et cherche sans cesse à repousser ses limites. Il est plutôt du genre à foncer tête baissée, et à réfléchir après. C'est pour cette raison qu'il lui arrive de regretter ses actes. Mais au lieu d'assumer et de se confronter à la réalité, il préfère s'évader' grâce à la drogue.
Malgré son caractère violent qu'il a bien du mal à contrôler, le jeune homme cache tout de même une certaine sensibilité. La preuve, il s'est rapidement attaché à son ex Cassie, et éprouve toujours des sentiments pour elle, même s'il ne l'a pas vu depuis plusieurs années.

† PHYSIQUE: Si Jax a bien quelque chose pour lui, c'est son physique. Son sourire adorable lui permet d'attendrir à peu près n'importe quelle nana, et sa silhouette musclée cache bien son état de junkie. Il possède un tatouage au poignet *, et aussi plusieurs cicatrices, marques des nombreuses bagarres auxquelles il s'est mêlé.

† LIENS:
Cassie Williams : ex petite amie
William « Liam » Stanley [PNJ] : grand frère

† AVATAR: Heath Ledger
† AUTRES INFORMATIONS: /
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Marie
† ÂGE: 18 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: les poneys, le chocolat, le cinéma, la photographie, mes amis, le rpg bien sûr, et beaucoup d'autres choses
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: la chaleur parisienne, les gens intolérants ou hypocrites, la salade
† SÉRIES PRÉFÉRÉS:DH, Dr House, Misfits, How not to live your life
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : PRD
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte original, et le fait que les posts dans le RPG ne sont pas d'énormes pavés ^^
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : A première vue, il m'a l'air bien sympathique, et j'aime beaucoup le design !
† PRÉSENCE : Tous les jours en général
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis un peu bizarre, mais je mors pas (encore) 2009

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:00

Bienvenue!

25
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:12

Bienvenue ! Very Happy 23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:40

Merci ! 46 (j'adore tous vos émoticônes soit dit en passant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:46

Et moi J'adore ta musique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:16

Ohh validé pour ma part Smile
J'adore ton histoire, ca fait très réaliste ^^
Pour ce qui est du reste il faudra attendre de voir si Cassie à quelque chose à changer ou ajouter ( c'est à vous de voir, mais j'imagine que c'est parfait Smile )
& Puiis au passage si tu veux faire de ton frère un scénario, va s'y !
Ahhh et aussi je voulais te dire bravo pour avoir incarner un bout de notre contexte ( Celui ou ton frère t'inscite à le suivre avec lui dans notre Skyline adoré Smile ) Me reste plus qu'à te dire bon jeu et n'oublies pas de passer dans les différentes sections du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:16

Re-Bonjour & Bienvenue sur Afterlife 2009
C'est vraiment super que tu ailles choisis le scénario de Cassie aussi rapidement Smile Ta présentation est vraiment super et j'adore le fait que tu ailles impliqués entre la vie et la mort dans ton histoire Smile Tu as mis PNJ pour ton frère, mais si tu veux faire son scénario, n'hésite pas Very Happy Je te valide à mon tour ! 2003 J'espère que tu vas bien te plaire en notre compagnie ! Ü Amuse-toi et tu peux aller faire un tour dans les sections importantes ; ouvrir ta section de demande de topic, lien ainsi que ta demeure, rang emploi etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:27

Bienvenue Jax, ravie que mon scénario t'es plu Smile.
Ta fiche est très bien écrite je trouve, tu pourras faire Liam en scéna toi aussi XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:10

Ouah ! J'adore trop l'histoire...Bienvenu et amuse-toi au maximum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:36

Bienvenue 2002
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:24

Bienvenue Jax Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:43

Merci à tous ! Very Happy
Je vais aller faire un peu le tour du fow ^^
et oui à vrai dire, je penser faire de mon frère un scénario plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:07

C'est super ^^
J'ai bien hâte de voir ça, amuse-toi bien sur le forum et je déplace ta fiche dans validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptySam 22 Oct 2011 - 21:54

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson Stanley
» Heath Ledger † Jackson Stanley
» Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley
» Topics de Jackson
» Tom Welling † Stanley Dean Prescott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit