Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley   Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:34

Déborah avait décidé de prendre le bus aujourd'hui mais ne lui demandait pas pour aller où, parce qu'elle n'en sais absolument rien du tout ! Elle s'est levée en ayant envie de s'évader loin de chez elle, elle verrait où le bus l’ emmène , elle irait le plus loin possible !

15h55 : Un bus passait dans cinq petites minutes, elle avait juste assez de temps pour enfiler ses chaussures, l'arrêt de bus se trouvait pas loin de sa maison, ce qui était plus pratique. Elle prit le bus de 16heures, le bus comportait énormément de monde. Déborah avait vu cela que très rarement, elle voyait généralement cela du trottoir, assise sur un banc et voyait le bus passait devant elle et les gens compressaient à l'intérieur.
Cette fois, elle avait eu un coup de folie et était monté dans le bus, elle demanda un titre de transport au chauffeur et tenta de se frayer un chemin entre les passagers quelques peu énervé à cause du peu de place qu'il pouvait posséder. Cela fit sourire la jeune Lys, voir les gens s'énervaient la faisait rire. Elle voyait que des gens de mauvaises humeurs depuis son arrivée et elle commençait à prendre cela comme cela venait... tant pis, c'est ainsi.
Il n'y avait plus de places assises, alors elle est restait debout collée contre la vitre à regarder dehors. Déborah fut décoincée quand le bus fit un arrêt au cinéma, elle put apercevoir des enfants qui sortaient, elle comprit alors que le peu de place qu'il y avait été à cause d'une espèce de colonie de vacances, une sortie scolaire peut être. Lys put enfin respirer un peu plus librement et se rendit compte qu'une place c'était libéré alors après avoir regardé si personnes ne désirait s'assoir, elle prit place à coté d'un jeune homme. Le profil de l'homme lui rappelai un homme qu'elle avait connue quand elle était encore vivante de l'autre coté. Le bus finit par faire un dératé sur la route à cause d'un nid de poule ( un trou ), Déborah pu voir plus clairement le visage de son voisin de bus.

Jackson... Afin elle pense que c'est lui. Une des personnes qui avaient réussi à me faire mourir sans le vouloir certainement mais qui as réussi tout de même. Malgré toute la volonté du monde, Déborah finit par ouvrir la bouche :

« Excusez moi, vous auriez l'heure ? »

Déborah ne voulait pas crier un prénom sans être vraiment certaine qu'il soit vraiment celui qu'elle pense. Alors elle avait préféré poser une question innocente, elle ne la reconnaitrait peut être pas mais elle, elle serait sur de qui il es.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley   Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:55

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
 

Je ne prendrais plus le bus sans prendre connaissance des passagers avant de monter - avec Jackson Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie à beau prendre la pillule mais elle n'accouche que des problèmes... - ERWANA & AMADEO
» Jackson Stanley
» Heath Ledger † Jackson Stanley
» Café ; avec ou sans sucre
» Avant Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit