Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:12

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE RusnqtLa vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Xpmo1x
Holly & Cassie



La vengeance est un plat qui se mange froid:


En ce jour, Cassie Williams décida de retourner sur les lieux du drame. Ce dernier n’était plus que ruine. Avant le Devil’s Tail était un bar qui fonctionnait bien. Les clients était nombreux, surtout les fidèles. Lors de soirées, l’endroit affichait complet. Ce fut le cas lors de la prestation donnée par The Flamme, ce fameux soir… . Le groupe eut pas le temps de finir son concert. Le Devil’s Tail prit feu. Pourquoi? Était-ce prémédité? Était-ce un incident? Qui avait provoqué cela? Des gens perdirent la vie, d’autres furent blessés. C’était plus ou moins grave, cela dépendait des blessures de la personne. Tout le monde fut surpris par cet événement. Tout s’était passé si vite. Le déroulement de la soirée se profilait bien. Les employés étaient au taquet et les clients étaient de la partie. Mais l’incendie eut lieu de manière inattendue. Qui aurait pu prévoir cela? Mise à part le coupable, si coupable il y avait. Cass perdit l’usage de sa main qui fut brûlée quand le comptoir avait pris feu. La jeune femme avait posé malencontreusement sa main avant que l’action se passe, elle ne put l’enlevé à temps, les flammes avait rasé le tout. Aussi, elle avait vu Holly Westley qui avait accidentellement renversé son plateau en feu sur la table des frangins de sa collègue. Le chandail de Jonathan prit feu et le fermier avec. Une bonne partie de son corps et la moitié de son visage étaient touchées. Sa vie était à jamais marquée par ce tragique geste, et celles de ses proches aussi. Cassie détestait la rouquine au plus haut point. Sa haine était dictée par ce qui était arrivé à l’être le plus important de sa vie: son grand-frère. Alors une vengeance: oui, elle en avait prévu une. Son instinct lui disait qu’Holly serait présente en ces lieux. Elle l’attendit tout en fixant les ruines qui l’entouraient. Ses yeux devinrent noir de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:26

C’était tout de même impensable ! Holly avait côtoyé le propriétaire du Devil’s pour ensuite y travailler, maintenant elle empochait la moitié des parts de la petite entreprise qui grandirait d’ici la fin des rénovations qui devaient débuter dans la journée ; comme si elle s’attendait à cela… en fait elle ne savait pas tellement s’il s’agissait de chance ou de malchance dans toute cette histoire ; avec Leslee elle n’avait pas tellement le temps de se mêler des projets du bar ni de travailler pratiquement, seulement sa relation avec Jayden fleurissait et ce n’était pas le moment de jeter l’éponge face un soucis de ce genre…la rouquine voulait simplement lui porter secours, l’aider à reconstruire son rêve en entier suite à toutes les pertes qu’il avait écopé lors du massacre de «The flammes». Certes cela était énormément de boulot, mais c’était avec enthousiasme qu’elle s’était mis d’accord avec le brunet, dernier qu’elle cherchait depuis ce matin ; Jayden était sorti de l’hôpital depuis quelques jours, souffrant d’une brûlure mineure à la main, mais devait en ce jour passer prendre la rouquine afin de parler business ; Holly avait donc patientée toute la matinée devant sa tasse de café et l’enfant qu’elle avait adopté sans contrefaçon. Évidement midi sonna et personne encore n’avait toqué à la porte…curieuse Mai s’était aventurée chez ce dernier qui ne donna aucun signe de vie. C’était donc suite à cela ( et du même coup après avoir été portée Leslee chez la voisine d’à côté ) que la rouquine pris le chemin en direction du fameux tas de ruine qu’était devenue le Devil’s Tail. La belle s’était donc arrêtée chez le petit café qu’elle aimait particulièrement, prenant comme à son habitude un cappuccino glacé avec une paille pour ensuite marcher en direction de la bâtisse disparue…seulement quelqu’un s’y trouvait déjà, simplement il ne s’agissait pas de Jayden, loin de là, cela semblait être une jeune femme…

Cassie! Dit-elle avec enthousiasme, remarquant de qui il s’agissait finalement. Évidement la jeune mère ne se doutait pas qu’elle s’apprêtait à subir les plans machiavéliques de la blonde ; ne sachant pas qu’elle avait enfaite brûlé involontairement le frère de cette dernière… c’était toute une histoire…dire qu’elle avait croisé ce ‘’jo’’ la veille… sans même se douter qu’elle allait à voir à faire avec la serveuse qu’elle avait elle-même embauchée…c’était regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:37

Holly Westley interpela Cassie qui était perdue dans ses pensées. Elle revoyait le visage de son grand-frère méconnaissable. Elle se rappelait quelques souvenirs avec lui: des moments joyeux en somme. Or, la vie du fermier avait été réduite à néant par la rouquine qui se tenait en face de Cass. Comment osait-elle encore sortir après son geste incontrôlé? Ce dernier dicta de tristes prévisions dans la vie de Jo. L’homme qui avait toujours été indépendant nécessitait une aide constante dont il se serait bien passé. Pendant ce temps, il était trop faible pour faire quoique ce soit. Cet événement l’avait bien affaibli. Aussi, Jonathan refusait de voir du monde, sauf sa famille. Il n’envisageait plus l’avenir. C’était bien triste… . L’homme représentait tout pour Cass. Il l’avait presque élevé. Avec son ex-femme, et avant l’annonce de sa maladie, Jo gardait sa petit-sœur. Elle avait l’âge d’être sa fille donc il s’en occupa comme tel, ses parents étant bien trop fatigués et occupés pour s’occuper d’une gamine. Ils l’aimaient mais ils ne savaient pas lui donner de limites. Et Cassie en avait toujours profité.
L’ex serveuse sortit de ses pensées pour garder ses yeux emprunts de noirceur et aussi, pour entendre le ton bien trop enthousiaste de sa collègue. On aurait dit que rien ne c’était passé. Ce lieu n’était pas synonyme de bonheur. Et Holly se baladait comme si de rien n’était… . La blondinette fut exaspérait, savait-elle que John était son frère?


- Tu m’as l’air de très bonne humeur Holly? Tu fais quoi ici? Elle marqua une légère pause. Je ne cesse de penser à toutes ses personnes qui ont péri lors de l’incendie. Aussi, à toutes ces vies gâchées… . Cassie fixa son interlocutrice de manière intensive.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:32

Étrangement Holly sentit un froid s’installer entre eux deux… immédiatement le sourire qu’elle avait collé sur son visage se dissipa ; pourquoi diable la regardait-elle avec autant d’insistance ? Ne se doutant de rien la rouquine continua, répondant sans conviction à la blondinette qui semblait attendre elle aussi quelqu’un ; Comme-ci comme ça, ça pourrait aller mieux évidemment. Commença finalement la rousse tout en jetant un coup d’œil à la bâtisse qui avait fâcheusement péri, emportant de nombreuses vies dans les décombres, mais surtout repensant à tout ce qu’elle avait causé. J’te comprends… ajouta ensuite Holly, se remémorant finalement toute la soirée, tous les gens qui s’y trouvaient et qui criaient comme un enfant pleure lorsqu’il est loin de sa mère, elle se souvenait la sensation qu’elle avait eu lorsque le feu avait envahi son plateau…et ensuite le regret qui s’emparait de son corps tout entier…

Ayant laissé la blonde terminer ce qu’elle avait à dire, alors qu’elle-même parcourait ses pensées, Holly reprit là où elle avait terminé, répondant sans facilité à la seconde question ; J’ai un rendez-vous, les rénovations vont reprendre d’ici les prochaines heures et y’a quelques points à revoir, donc… Évidemment elle n’avait rien dit à personne, aucun employé n’était au courant qu’Holly Mai avait maintenant cinquante pourcent des parts de l’entreprise, ce n’était pas un information qu’elle souhaitait divulguer pour tout dire et mieux valait le dire à tout le monde, en même temps et aux côtés de Jayden…tout serait moins compliqué comme ça… Et toi…? Questionna-t-elle, voyant bien qu’il y avait comme une mauvaise impression dans l’air…sincèrement Westley se posait mille et une questions…que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:22

Cassie Williams put voir que son interlocutrice et amie perdit son sourire. Était-elle gênée par le regard noir qui était dirigé vers elle? Sans nul doute, un énorme froid s’était installé entre les deux femmes. La tension qui régnait n’était pas due qu’au lieu et à ses nombreuses ruines. Cassie savait y faire, surtout en matière de reproches et de vengeance. Holly semblait ne pas percuter la raison qui amenait la blondinette à être froid avec elle. A voir la serveuse on pourrait effectivement que l’endroit lui rappelait juste de mauvais souvenirs qui l’avait perturbé. C’était véridique. Mais le geste incontrôlé de Westley lui restait en travers de la gorge. Sa haine se dissiperait-elle un jour? Oui, quand son grand-frère cicatriserait totalement de ses blessures… . La rouquine répondit sans grand entrain aux questions de celle qu’elle avait engagé dans le bar il y a quelques mois de cela.

- Tu vas bien après cet incendie? Il y a eu beaucoup de blessés… et de morts à ce qui paraît. Elle marqua une légère pause. Tu penses à tous ces gens toi aussi? Holly avoua s’occuper des rénovations de l’endroit. Pourquoi? Avait-elle été promue? Jayden était-il trop mal en point pour gérer cela seul? Cassie arqua un sourcil à cette annonce. Tu t’occupes des rénovations? C’était pas Jayden le proprio des lieux? La jeune femme avait entendu parler du fait que Wellington allait rouvrir son bar après rénovations. Qu’allait-il advenir du personnel? Cass ne le savait pas. Or, elle ne cherchait pas à comprendre, elle était bien trop préoccupée par Jo et son état de santé. Quand Holly demanda à la serveuse la raison de sa venue, cette dernière laissa échapper un sourire en coin. Ses yeux étaient humides, comme si elle venait de pleurer alors que ça n’était pas le cas mais repenser à son frère la rendait malheureuse pour lui, surtout que la responsable de cet accident était face à elle. Je fixe ce qui a causé la ruine de ma vie et celle de mes proches. Elle dit cette phrase en regardant la rousse droit dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:44

Cette conversation était sincèrement étrange ; Cassie venait tout juste de lui demander comment ça allait, pourquoi reposait-elle la même question une deuxième fois ? Et puis pourquoi continuait elle de la regarder comme telle ? C’était franchement agaçant et pour tout dire ce léger malaise provoquait certains frissons à la belle rouquine qui fronça les sourcils, totalement impuissante face à la blondinette aussi perturbée… Évidemment que j’pense à eu, tu m’prends pour qui ?! Fini-t-elle par lancée, pratiquement choquée de ne pas paraître désolée, sincèrement tout ce petit manège commençait à faire perdre patience à la jeune maman, c’était cent pour cent sûr et certain, cette serveuse avait quelque chose à reprocher à sa future patronne…

Holly senti soudain l’arrogance prendre le dessus, possédant l’employée comme si en fait la rouquine était une moins que rien, comme si mise à part Jayden personne ne pouvait mettre la main à la pâte et faire avancer les choses… Oui, c’est bel et bien lui l’proprio…j’l’attend justement on a des trucs à mettre au clair, des trucs qui ne te regardes pas Cassie. Évidemment elle avait bien plus que quelques touches à apporter aux travaux, en fait elle s’apprêtait à revoir complètement la reconfiguration des lieux, à apporter plus de fenêtres, de sorties de secours, justement au cas où un autre drame aurait à exploser, chose que ne souhaitait pas pour tout l’or du monde la rouquine perplexe…mais évidemment ça, elle ne lui en ferait pas part, de toute évidence Cassie avait une dent contre Holly et ajouter le fait qu’elle s’apprêtait à devenir sa supérieur n’allait pas arranger les choses…sauf si évidemment la belle blonde était déjà au courant… Tu sais peut-être quelque chose qui m’échappe ? Questionna finalement Mai tout en s’appuyant contre sa hanche, espérant que ce ne soit que ça, sinon là elle en resterait bouchée car franchement rien de plus ne lui venait à l’esprit…rien jusqu’à ce que Williams la fixe du regard, blatérant qu’on avait détruit sa vie ainsi que celle de ses proches… huuu et c’est moi que tu regardes comme ça ? S’indigna-t-elle, regardant premièrement le bar, ne comprenant pas qu’elle parlait en fait de ce ‘’Jo’’, seulement une lumière s’illumina enfin ; ce devait être ça… Faisant mine de ne pas avoir capté sur-le-champ, Holly marqua une pause, se colla les deux mains au visage puis soupira désespérément ; hé merde, dis-moi que tu t’fou d’ma gueule ?! Malheureusement elle venait de comprendre toute cette haine et cette tension qui abritait le trottoir du Devil’s Tail…et c'était bien pire que de lui annoncer que désormais Holly faisait partie des actionnaires du petit commerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:39

Holly Westley commençait à s’énerver. Elle fronça les sourcils. La rousse devenait plus hostile. Elle comprenait que quelque chose clochait. Elle répondit sèchement à sa collègue. Cela ne toucha pas cette dernière qui n’entrevit pas le fait qu’Holly est le droit à une vie normale alors qu’elle avait ruiné celle d’un homme: un homme de principes, droit, généreux, bon etc. La vengeance restait un plat qui se mangeait froid.

- Je sais pas Holly… je ne te jugeais pas. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Je sais très bien que ça t’affecte. Sinon, tu n’aurais pas de cœur, et ça m’étonnerait… .

La jeune femme ne croyait pas à ce qu’elle disait. Pour elle, la rouquine méritait un châtiment bien sévère pour son geste absurde, mais destructeur. Holly paraissait choquée. Juste par des paroles… . Cassie avait vu son frère méconnaissable: la moitié de son visage était brûlée, ne parlons pas de son corps… . La soirée du concert avait été mémorable tant elle se réduisait au mot « affreux ». C’était vraiment un mauvais souvenir qui avait entraîné un avenir noir pour les Williams.

- Ok, calmes-toi! Fais ce que tu veux, tant que tu peux encore le faire…. . La menace faisait son apparition. La blondinette fixait toujours Holly. La question de sa collègue la fait rire. Qu’est-ce qui te fait dire ça?

Quand la rousse se permit d’avancer: « c’est moi que tu regardes comme ça ? » puis « merde, dis-moi que tu t’fou d’ma gueule ?! », Cassie osa pousser sa future patronne qui tomba sur les décombres.

- Ouais c’est la vie de mon frère John qui t’as ruiné pauvre conne et tu vas le payer. C’est lui cet homme qui tu as accidentellement cramé en agissant égoïstement pour sauver ta peau. C’est dans ces lieux que tout a commencé. Et c’est ici que tout s’arrêtera.

La jeune fit aux traits innocents avaient prévu sa vengeance. Elle sortit un flingue qu‘elle pointa tout droit sur Holly. L’arme appartenait à son fiancé. Dans leur milieu de drogués, valait mieux être équipé. Cass était très perturbée à cet instant. Les larmes montèrent après avoir évoqué son grand-frère. Jay ne pourrait pas sauver sa belle. Westley devrait user d’arguments pour sauver de nouveau sa peau, ici: Holly était mettre de ses actes, comme son interlocutrice, et un geste incontrôlé ne la sauverait malheureusement pas… .
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:29

Tout ce passa rapidement suite à la découverte de la rouquine, qui évidemment ne s’attendait pas du tout à se faire pousser, encore moins par une employée qu’elle avait elle-même engagée… le choc fit difficile à encaisser, Holly n’avait pas volontairement brûlée le frère de la blondinette, certes elle comprenait sa haine, sa frustration à son égard, mais de là à user de violence s’en était trop… la rouquine fronça à nouveau les sourcils, n’ajoutant rien, se disant qu’il s’agissait d’une mauvaise passe pour les Williams et que tout finirait pas se tasser, seulement un hoquet point la bout de son nez lorsqu’un objet métallique fit à son tour apparition. Holly ne rêvait pas, une arme à feu se trouvait bel et bien pointée sur son visage, prêt à l’emploi par la blonde qui évidemment perdait les pédales ; C’est dans ces lieux que tout a commencé. Et c’est ici que tout s’arrêtera. Ces mots résonnèrent un instant dans la tête pleine de la rouquine. Cassie perdait réellement la tête, c’était hautement dangereux pour toute personne qui se pointerait, Jayden par exemple qui se devait de passer par là, chose qu’Holly se mit à prier. Franchement la rousse ne savait plus où donner de la tête, elle regarda un moment qui parut une éternité l’arme chargée puis alterna entre la rue étrangement déserte et la blondinette qui la fixait de plus belle, laissant échapper des larmes sur ses joues rouges. Il lui fallait un plan et tout de suite. J’suis certaine que t’aurais fait pareil Williams ! S’aventura Mai d’un ton venimeux, certaine de ses dires ; ton frère le comprend lui ! Ajouta ensuite la rouquine qui venait à peine de le rencontrée, de voir ce qu’elle avait accidentellement créée. Lui avait été apte à comprendre, à se mettre à sa place un moment, évidemment Holly eu peur au début, elle fit même déroutée à un moment, mais Jo avait su lui redonner confiance, lui dire à quel point il comprenait, à en juger par la situation c’était apparemment plus Cassie qui souffrait d’égoïsme, c’était déconcertant.
Holly marqua une pause, elle ne voulait pas empirer les choses, seulement elle savait bien que la blonde ne tirerait pas… Westley avait l’habitude des bagarres et pour tout dire elle n’avait plus peur ; Holly s’était retrouvée sur Skyline de la même manière, une balle traversant sa tête, simplement cette fois elle n’avait plus peur de ce qui pourrait lui arriver ensuite, elle savait pertinemment qu’elle ne raterait rien s’il advenait que Cassie tire réellement. C’était donc un constant dilemme dans l’esprit de la mère monoparental ; devait-elle tenter d’user à son tour de sa force, chose qu’elle avait fait toute sa vie pour risquer de tout perdre ou bien au contraire se montrer réceptive et retrouver Leslee ensuite ? Ce fut à ce moment qu’un déclic s’empara de son être ; Leslee, elle ne méritait pas de perdre à nouveau la mère qu’elle avait. D’un élan la rouquine frappa de toutes ses forces à l’aide de son pied droit, faisant de sorte que la blonde perde sa poigne et laisse tomber sur le sol l’arme chargée. Un faux sourire se dessina sur le visage blême d’Holly qui se leva à vitesse grand V. Que devait-elle faire maintenant ? Sans même réfléchir un second coup fit irruption sur la blondinette, Holly se dépêcha à prendre le fusil qui jonchait le sol puis se dégageait à toute vitesse pour se mettre à courir vers son appartement, priant pour que Jayden soit bel et bien là… franchement Cassie venait de prendre un gros risque, menacé de mort sa patronne ; il fallait avoir beaucoup de confiance pour faire une telle chose et malheureusement pour elle, elle en avait eu juste assez, maintenant elle risquait de toute perdre ; ami, famille et certainement son boulot lorsque Jay comprendrait ce qui venait de se passer, Cassie Williams n’aurait plus aucune chance de travailler et ce peu importe l’endroit où elle postulerait ; personne ne voudrait d’une déjanté armée jusqu’aux dents, en un seul instant, pour un manque de jugeote la belle blonde verrait son monde s’écrouler…

C’était donc avec le fusil de son interlocutrice qu’Holly mis les voiles, courant à pleines jambes jusqu’à l’appartement de celui avec qui elle déciderait du sort de Cassie Williams, ne se retournant pas même pour voir l’état dans laquelle elle l’avait laissée. Elle allait péniblement regretter le geste qu’elle venait de poser…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:25

Cassie Williams fixait sa victime avec une telle intensité que ses yeux lui brûlés. La blondinette n’était pas d’accord avec Holly Westley. Elle n’aurait pas renversé ce fameux plateau à la hâte, n’importe où. La serveuse avait laissé sa main prendre feu par mégarde quand le bar fut victime des flammes, dans le même cas que sa collègue, elle aurait juste lâché le plateau à ses pieds. La pièce prenait déjà feu et le plateau n’aurait rien engendré de plus que quelques flammes…. . La rouquine était trop sûre d’elle. Pourtant Cass ne plaisantait pas. Blesser sa collègue ne la gênait pas, selon elle, elle ne méritait pas de vivre une vie paisible après ce qu’elle avait fait à Jo. D’ailleurs, Holly glissa le fait que Jonathan Williams comprenait son geste accidentel. L’avait-il pardonné? Se mentait-il à lui-même et à Holly par conséquent? John était un homme trop bon pour dire ce qu’il pensait réellement, surtout quand cela engageait une mauvaise pensée à l’égard d’autrui. Cass ne croyait pas Holly. La vie de Jo était brisée dans tout les cas, même par acceptation ou non de la malheureuse victime. Soudain, Cassie fut extirpée de ses idées noires de vengeance par un coup de pied envoyait à son encontre. Elle perdit le contrôle, elle lâcha son arme. Le coup porté par la rousse était assez fort pour désarmer son adversaire et lui faire également mal. Holly se releva aussitôt pour prendre l’arme et s’enfuir. Sans réfléchir, Cassie la suivit à travers toutes les rues, boitant par la même occasion. Elle devait récupérer l’arme de Steve. Sinon le mécano en ferait baver à sa fiancée. Elle le savait… . L’arme leur était indispensable pour survivre. Combien de drogués se faisait buter dans les coins de rue par leur dealer? Le couple en avait besoin pour se défendre en cas d’attaques… . Et si Holly donnait l’arme à feu aux flics? Le destin de Johnson était scellé, celui de sa fiancée aussi car elle avait agressé sa collègue. Elle en avait conscience. Elle devait réparer son erreur. Sinon, elle allait tout perdre. Quel avenir la mort lui réservait-elle? Holly était rentrée chez elle. Cassie ne vit aucunes solutions se présenter à elle, elle partit en direction du garage où bosser Steve pour tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE EmptySam 10 Sep 2011 - 13:50

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE   La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid - HOLLY & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN
» Learn - HOLLY & AMY
» [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid
» Rencontre - HOLLY - GABE
» L'irréparable - AMY & HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com