Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre - HOLLY - GABE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:53

C'était la même journée que Gabe avait revue Cassie qu'il avait une la faim du soir,cette fameuse faim qui vous prend a force de ne pas voir le temps passé et qui semble vous prendre tout a coup sans raison alors il se dirigea vers un dépanneur et le dévalisa sans se soucié de combien cela pouvait bien couté,a peine avait-il franchit la porte pour sortir qu'il avait tout dévoré.Puis il vit ce visage qui l'avait hanté si longtemps après sa mort mais dont il avait finit par oublié la signification...Il avait presque finit par l'oublié mais lorsqu'il la revue il sourit instinctivement sans vraiment savoir pourquoi.Il n'osa pas l'approché,il resta dans son coin,adossé a un mur a mangé des chips et boire une liqueur . Il la regardait de haut en bas en cherchant ou il avait bien pu l'apercevoir puis il finit par se dire que si elle l'apercevrait elle trouverait sa bizarre de se faire dévisager de telle manière alors il arrêta tout en continuant a mangé...

Gabe n'avait aucun souvenir ou presque de sa vie,Puis soudainement il eut un souvenir particulier mais flou : il s'agissait de elle et lui qui se trouvait dans le même lit sous les draps lors de leur adolescence,ils discutaient,elle souriait et puis soudainement elle se mettait a rire d'une voix crystalline et a le poussé comme par gêne...Il n'arrivait pas vraiment a savoir quand et ou cela aurait il pu se produire...Bien sure dans son souvenir les deux adolescent étaient encore plus ou moins habillé.Gabe se souvint d'une sonorité "Ly" sans vraiment se souvenir a quoi celle-ci était rattaché...

Décidément il nageait dans le vague et a force de réflexion il tomba dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:29

** Il vous arrive par moment d’être fatiguée, voir exténué après n’avoir rien fait de votre journée ? Certainement, cela arrive à bien des gens qui passe leurs après-midi à regarder les téléromans savons où ceux qui passe leur soirées devant l’écran de leur ordinateur à se demander quoi faire ; je suis même persuadé qu’il vous ait déjà arrivé de vous endormir alors que vous veniez à peine de vous lever! Eh bien c’est exactement ce qui se passait avec la jolie Holly qui cette journée là avait inter changée l’horaire de boulot pour faire plaisir à une copine ; Depuis un an environ, Holly s’occupait des nuits endiablées au Devil’s tail et n’avait pas eu une seconde de répit pour souffler un brin, ce qu’elle appréciait et apprécie toujours particulièrement, mais aujourd’hui tout était différent, jamais elle n’avait travaillée dans ce bar alors que le soleil plombait encore sur le monde des morts...et pour être franche, Holly avait détesté !

Imaginez un instant les mouches planées autours de vous et la musique à bas débit... Est-ce amusant ? Évidemment que non ! En tout cas pour Mai qui était une femme d’énergie la journée avait passé à pas de tortue et les clients avait été plus que rare...chose certaine, jamais au grand jamais elle ne remplacerait quelqu’un de jour ca c’était hors de question !
Westley marchait donc pour retourner à son petit appartement, brûlée plus que jamais puis hésita. Qu’allait elle manger pour souper ? Rien n’était préparé pour cette journée improvisé et à dire vrai composer un repas complet n’intéressait pas plus qu’il ne le fallait la rouquine découragée. D’un pas incertain Holly passa l’immeuble où elle vivait, regarda si son copain y était mais n’aperçue pas la moindre lumière ; tant pis alors, meilleur chance la prochaine fois, ce dit elle tout en continuant son chemin jusqu’au Crash Line, petit dépanneur et station service tout inclus où elle aimait bien dépenser en gâteries lors de moment comme celui-là.

La sonnette qui raisonna au contact de la porte fit grimacer la jeune rouquine qui n’avait pas les nerfs assez solide pour endurer un tel calvaire. Retrouvant peu à peu son air naturel, Mai s’aventura dans les rangées à la recherche de trucs à grignoter, pas trop cher, ayant peu de préparation ; pourquoi pas ? Se dit elle en remarquant le raque à croustilles, puis en agrippa un de petit format au ketchup qu’elle trimbala jusqu’à la caisse enregistreuse. Tout était banal en cette fin de soirée épuisante pour la jeune femme qui dut rassembler ses forces pour trouver son porte-monnaie noir, caché au fond de son jeans clair. **

Thank !

** Furent les seuls parole qu’Holly ajouta avant de se diriger vers la sortie; là où elle remarqua un homme qui apparemment tentait de la dévisager. Mai n’avait vraiment pas le moral pour se battre avec un pervers qui passait probablement le trois quart de ses journées assis à mater les jeunes femmes passantes, mais avait assez de courage pour lui jeter un regard foudroyant. Quelque chose d’étrange se passa en elle... Que ce passait il ? Sans trop comprendre Holly laissa tomber ses bras maintenant aussi lourd que le ciment et s’avança, les yeux rivé sur le jeune homme qui la dévisageait un peu plus tôt.
Ce n’est qu’en plissant les yeux que les souvenirs de la rouquine refirent surfaces... **

Eh merde... Dites moi que je rêves !

** Chuchota Mai tout en planquant sa main droite contre ses lèvres chaudes.
Cet homme n’était pas simplement un type banal qui se contentait de la mater ; c’était nul autre que son amour de jeunesse, le garçon qu’elle avait aidé au secondaire, qu’elle avait supportée durant plusieurs mois mais qui par la force des choses était décédé suite à une possible dépression, se noyant dans l’alcool...Holly s’était tellement sentit coupable... **

Gabe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:03

Lorsque Gabe entendit son nom il se redressa tout de suite,il ne l'avait entendu que faiblement mais clairement alors il était sur que c'était belle et bien son nom qui avait été prononcé,il s'avança vers holly laissant son chips et sa liqueur derrière lui et il se contenta simplement de lui demander la question qui lui trottait en tête depuis un long moment.

-hum...on se connais ? Je me souvenais que de ton visage après ma mort alors on doit s'être connu vivant mais...Je me souviens de si peu de chose de mon vivant il faut dire...Hum...enfin excuse moi je sais que j'ai l'air bête

la manière dont elle s'était habillé aujourd'hui lui plaisait mais sans plus si il avait été amoureux dans sa jeunesse de la jolie rousse nommé Holly maintenant ce n'étais visiblement plus le cas et d'ailleurs comment être amoureux d'une femme dont on ne se souvient même plus du prénom quand on y réfléchis c'est assez difficile non ? Gabe se trouvait bête d'être venu lui parlé alors qu'il n'arrivait même pas a se souvenir d'elle excepté de son visage et d'une scène ou ils étaient tout les 2 dans le même lit...L'alcool devait lui avoir démoli le cerveau pour de bon a sa mort

-Excuse moi de t'avoir dérangé honnêtement je voulais pas te déranger...Je devrais surement te laissé n'es-ce pas
dit-il aussi mal-a-l'aise qu'un homme pouvait l'être devant une inconnue qui elle le replacais pourtant avoué qu'il y a dequoi être gêné

Puis...il commença a se dirigé vers son point de départ pour allé chercher son chips et sa liqueur et puis finalement il revint vers Holly piquer par la curiosité car celle-ci semblait le connaitre de son vivant alors il tennait absolument a lui demandé

-J'étais comment quand j'étais vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:27

** Stupéfaction était l’unique mot qui venait à l’esprit de la jeune rouquine lorsqu’elle regardait le garçon devenu homme qu’elle avais jadis aimée. Étonnamment Gabe n’avais pas changé ; certes il avait grandi un peu, ses formes en avaient pris un coup et sa pilosité s’était développé depuis le temps, mais physiquement au premier regard, en fait les yeux n’avaient aucunement changés. Holly se souvenait de Gabe comme étant un jeune adolescent rejeté et perturbé qui avait un regard perçant, tout comme à moment précis. Pour être franche c’était ce qui l’avait persécuté en plein corridor bondé de l’école qu’ils fréquentaient...aujourd’hui ce beau souvenir semblait complètement effacé de la mémoire du brunet ; l’alcool avait visiblement causé des ravages pire que la mort... **

Tu veux rire de moi ?

** Répliqua la rouquine tout en planquant sa main qui était jonché sur le rebord de ses lèvres, sur son coeur. Savoir qu’il ne pensait plus à elle, du moins à ce qui s’était passé entre eux la chagrinait beaucoup. Évidemment tout le monde avait une vie à vivre, mais à l’époque Holly s’était senti épouvantablement responsable de la soi-disant dépression de son ex petit copain, noyant à son tour son chagrin dans la débauche...c’était peut-être cela qui l’avait poussé à commettre aussi impérativement l’infidélité ? Nous ne le saurons toutefois jamais... Une chose était certaine ; Il ne se souvenait pas même de son nom apparemment seul son visage lui était familier...du moins il n’avait pas l’air de plaisanter du tout... **

C’est Holly...

** Commença la rousse alors que l’homme qu’était devenue son copain du secondaire s’excusait et repartait dans le sens inverse ; elle ne voulait pas simplement de ce petit accrochage ! Cela faisait combien d’années qu’elle ne l’avait pas croisé ? Cela faisait combien de mois qu’elle se disait psychologiquement qu’elle n’était pas en cause dans cette affaire ? Plusieurs, assez pour ne plus les compter sur les doigts du moins. Ils étaient tous deux adultes maintenant, le temps les avaient changés, rien ne serait plus comme avant et c’était comprenable, mais il lui fallait comprendre une bonne fois pour toute ! **

Non...reste, vraiment !

** S’exclama t-elle dans un élan de compassion...évidemment l’amour n’était plus au rendez-vous, bien qu’en le revoyant cela remettait en doute quelques petites choses... L’avait elle oublié complètement ? Certes non, mais aujourd’hui il devait avoir une femme, probablement un enfant ou deux et surement même un chien, fondant une famille au total...c’était exaspérant comme situation. **

T’étais comment ?! Génial, sensible...drôle...

** Puis Holly marqua une pause ; c’était invraisemblable comme impression; **

Tu ne te souviens pas du tout de cette époque du tout ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:49

Je...J'étais tellement soul quand je suis mort...j'avais tellement d'alcool dans le sang que j'arrivais même pas a me tenir debout,c'est le faucheur de l'époque qui a dut me trainer de force...Certains jours j'ai des souvenirs qui refond surface mais je les oublies la journée d'après pour être honnête je n'ai pas grand souvenir de ma vie si ce n'est toi et moi en sous vêtement dans le même lit...qui se taquine et toi qui rit de ton rire si magnifique et si cristallin... Et la fin de ton nom m'est revenu que tout a l'heure quand je t'ai vue...Je me souviens aussi que le faucheur a voulu me faire assister a mon enterrement mais qu'a la place nous avons assister a mes parents qui refusait de payé mon enterrement.Je me souviens que le faucheur m'a dit que des gens avait dut payé collectivement pour m'enterrer...

Puis en entendant son nom il eut des flashback et puis il sourit tout en murmurant son nom "Holly...c'est un beau nom"

c'était les mots qu'il lui avait dit le jours de leur rencontre...en ce moment il les disait alors qu'il fixait le vide et se remémorait leur première rencontre

-Ça me revient...Je..nous nous aimions...mais j'avais toujours l'impression d'être ton fardeau mes derniers mot ont été...
il s'était arrêter la ne voulant pas lui dire ce qu'ils avaient été mais ceux-ci avaient été "Sois heureuse Holly" le dernier mot qu'il avait prononcé était son nom...Bien sure sa mort était accidentel mais a la toute fin il avait parfaitement conscience que quelque chose clochait...

-Je me souviens de rien mis a part quelque moment avec toi mais rien de précis tu comprend ?Mais si j'étais comme tu as dis pourquoi je suis mort a trop boire?

Gabe ne se souvenait pas avoir été rejeté mais il se souvenait avoir été triste néanmoins

-es-ce que je rendais les gens triste quand j'étais vivant ?Parce que maintenant je fais traversé les gens et ca me soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:04

** Holly avait peine à bouger ; ce que racontait Gabe était ce qui c’était réellement passé...chose qu’Holly avait partiellement oublié depuis le temps; Ca lui revenait maintenant, la rumeurs avait circulé à l’école disant qu’aucune réception ni enterrement n’allait être prévue et quelques adolescents qui connaissaient moindrement ou un peu plus le jeune homme avaient réussit à amasser des fonds pour célébrer les obsèques... Elle se souvenait aussi d’avoir tendue à main vers des étudiants pour donner le peu d’argent qu’elle avait accumulé depuis l’accident...mais tout ca était loin maintenant. **

J’suis réellement désolé que tu ais dû assister à ca...

** Répliqua doucement la rouquine au jeune homme qui visiblement avait été atteint...
Holly ne connaissait pas énormément les parents de Gabe, elle devait les avoir vue deux fois tout au plus, leur souhaitant bonne journée ou les saluant simplement, elle n’avait jamais eu de réel conversation avec eux et Gabe ne lui en avait que très rarement parlé, ce n’était pas tout à fait le genre de sujet qui amusait les deux adolescents à l’époque pour tout dire...mais encore une fois le souvenirs était trop vague.

Effectivement, tous les pensées de la jeune femme se bousculaient dans sa tête ; elle avait tant de chose à lui dire, tant de chose à comprendre... Ils ne s’étaient pas reparlé suite à la rupture, Gabe s’était un peu plus renfermé sur lui même chaque jours et Mai avait trop à faire pour suivre son évolution quotidienne ; sa mère venait d’être larguée par l’homme qui l’avait mis enceinte et beaucoup de responsabilités lui avait été attribué, bien qu`à cette époque la jeune rouquine préféra se bagarrer plutôt que de subvenir aux besoins de sa famille...comme elle regrettait plusieurs moment de sa vie. **

Gabe merde... Jamais de la vie !

** S’écria sans réfléchir la jeune rouquine qui flottait quelques secondes plus tôt sur un nuage. Il avait prononcé les premiers mots qu’ils s’étaient échangés ; son prénom avait été la source d’inspiration du jeune homme pour mettre un sujet sur le plancher ; Holly Mai étant trop gênée pour continuer à placoter avec le type qu’elle trouvait si craquant... Doux seigneur, Holly avait été gênée ?! Waw la rouquine sourit intérieurement, Gabe l’avait réellement touchée alors ! Ce devait être la première et dernière fois qu’elle se sentit de la sorte en tout cas... **

Tu sais très bien qu’tu n’étais pas un fardeau pour moi, ni pour personne d’autre d’ailleurs !

** Continua Hol tout en fronçant les sourcils ; Gabe et Holly étaient simplement différents. L’adolescence pouvait être blessant et ce jour là c’a avait été simplement le cas... Une rouquine turbulente et un jeune garçon plutôt ...sage ; deux personnes qui avaient certes des gôuts en commun, mais qui n’avaient pas besoins des mêmes choses dans ce temps là...jamais Holly n’avait souhaité faire de mal à Gabe et encore plus jamais elle n’avait songé une seconde qu’il était un fardeau dans sa vie ! **

J’me souviens de tes derniers mots ; Sois heureuse Holly... Comme si je ne l’étais pas dans tes bras !

** Chuchota la rousse tout en baissant les yeux au sol. Laissant continuer le jeune homme divulguer les pensés qu’il tenait de lui, Hol croisa les bras et répliqua d’une voix calme comme pour réconforter son ex copain ; **

J’en sais rien... T’étais plutôt renfermé sur toi même à la fin...et non... J’te répète tu ne faisait pas souffrir les gens même c’était toi qui souffrait dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:45

Ce fut le "Gabe,Merde jamais de la vie ! " qui sorti sa tête des nuages et qui le poussa a l'écouter puis il remarqua de la gêne sur son visage sans vraiment réalise qu'il s'agissait de gêne alors il fut agacer et la dévisageait de manière assez particulière " euh...qu'es-ce que tu as" pas qu'il n'était pas habitué de voir les gens gêné mais même de son vivant il trouvait que mai avait une façon très particulière de s'exprimer et c'était une des chose qu'il avait trouvé les plus belles chez elle mais maintenant il la trouvait simplement mignonne sans plus comme on trouve une inconnu mignonne ou une amie et il était beaucoup trop occupé a cherché des souvenirs dans sa tête plutôt qu'a la regardé...Puis celle-ci prononça des mots dans un murmure qui le gêna profondément mais il n'en dit rien.Puis il écouta sa réponse,surement que cela faisait si longtemps qu'il était mort qu'elle n'avait plus grand souvenir de lui ...

-Tu semble avoir que des souvenirs flou a mon propos...suis-je mort depuis si longtemps,honnêtement ici le temps passe sans qu'on s'en rendent compte,il n'y a aucune notion du temps,des secondes,minutes,heures ou années alors je sais pas ça fait combien de temps je suis mort ni quel âge j'ai...

il la regardais légèrement débousolé en se posant un million de question de question...

-es-ce que tu as refait ta vie depuis ? Moi non...enfin je veux dire...J'ai passé mon temps a faire passé les gens d'un côté a l'autre... c'est tout et je suis amoureux en ce moment d'une fille que j'ai fait traverser mais elle est prise... Et toi ? Qu'es-tu devenu ? des enfants ? un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptySam 14 Mai 2011 - 15:38

** Toujours les bras croisés Holly regardait intensément son ex copain qui continua de s’engager dans une conversation qui se voulait longue et douloureuse ; effectivement cela faisait un bon moment qu’il était décédé maintenant, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, mais jamais Holly Mai n’oublierait les moments qu’elle avait passé avec ce dernier, qui ne semblait plus aussi attachée qu’auparavant à la petite rouquine…évidemment.
Westley décroisa les bras, doucement, écoutant toujours ce que le brunet avait à dire ; il n’avait plus la notion du temps depuis un bon bout déjà, pour lui tout était loin, tout comme Mai qui tentait de se souvenir le plus de trucs possible… **

Non…je me souviens simplement, c’est douloureux de ressortir le sujet comme ça après tant d’années !

** S’exclama la rouquine tout en se reculant d’un pas ; le voir était si irréaliste…elle se souvenait la dernière fois qu’il l’avait touché ; un simple effleurement…mais au combien démonstratrice… Holly se sentait toujours aussi mal dans sa peau ; bien des choses aurait été évité si elle aurait suivi son instinct pour une fois, mais comme toujours la rousse avait préféré faire à sa tête, voulant faire les braves et les courageuses au lieu de laisser une toute petite place dans sa vie au garçon qu’elle avait jadis aimée… épouvantable jeune femme qu’elle était. **

Évidemment…

** Murmura Hol alors que son copain la questionna au sujet de la suite des événements ; comme dit plus haut depuis l’eau avait coulé sous les ponts ; des milliers de choses s’étaient produite en…combien d’années une bonne dizaine si Holly se souvenait bien ?! **

Eh bah j’me suis fait descendre par mon ex qui n’avait pas trop apprécié que j’le quitte pour un autre… ca fait un moment déjà peut-être un an, je sais pas…

** Commença la rouquine qui sur le coup ne se sentit pas trop fière ; elle l’avait trompée après tout… **

Et nop, pas d’enfant et ouais un ‘’mec’’, je travaille pour lui, un chic type…il a probablement autant de secrets q’moi mais j’men fiche le passé c’est le passé non ?

** Conclue la rouquine tout en baissant les yeux au sol, pour ensuite ajouter d’un ton sincère ; **

Vraiment désolé pour cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:35

TOPIC ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Rencontre - HOLLY - GABE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre - HOLLY - GABE   Rencontre - HOLLY - GABE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre - HOLLY - GABE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABE IS BACK !!!
» Rencontre avec une médium CAMERON & GABE
» Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA
» Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D
» Bon anniversaire à Holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit