Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley Empty
MessageSujet: Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley   Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:29

Il marchait, il marchait en rêvant ce Nicky. Il savait bien que ce n'était pas bien mais il se disait que dans ces sombres ruelles, personne ne le dérangerait. Il n'entendait que ses pas dans la sombre ruelle, puis il fut un moment où il ne les entendait plus car il était déjà plongé dans un rêve. C'était un rêve étrange, Nicky marchait sur les nuages, il voyait Ryck, son père, & lui. Ils jouaient tous ensemble dans les nuages, il s'imaginait enfaite le paradis comme il le voyait quand il était encore vivant. Ah quel beau rêve.. Les nuages était doux et apaisant, c'était le monde parfait...

D'un seul coup Nicky arrêta de rêver. Il voyait une jolie femme qui avançait d'un air pressée en regardant le sol & Nicky su que c'était la collision qui guettait mais c'était trop tard pour essayer de faire un détour. La ruelle était trop étroite et le deux jeunes gens trop proches l'un de l'autre. D'un seul coup, sans même avoir le temps d'y penser, Nicky était à terre. La jeune femme qui était en face semblait être en colère et avoir envie de le faire sortir. Nicky savait bien que c'était sa faute à lui, mais il savait bien que c'était sa faute à elle aussi. Alors avant même de s'excuser lui il lui râla dessus.


"Mais c'est pas possible, regardez où vous marchez !"

Alors la jeune femme se mit elle aussi à hurler & les deux commencèrent à se harceler d'insultes. Les gens qui passait à côté devaient être horrifier par le spectacle qu'offrait cette rencontre. Nicky et elle n'avait même pas pris le temps de se relever. Mais d'un seul coup Nicky se décida à dire Stop. Le premier ne fit aucun effet mais le deuxième la fit s'arrêter net. Alors il dit;

"C'est de notre faute à tous les deux. Mais c'est bon, nous avons sorti assez d'insultes comme ça !"

Et après une courte pause pour la fixer il reprit;


"Quel est votre nom sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley Empty
MessageSujet: Re: Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley   Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:05

Haley comme tous les jours de sa piètre existence à Skyline était de mauvais humeur. Aujourd'hui, elle avait eu une dure journée au travail et n'était absolument pas d'humeur. Essayant de se ressaisir. Elle décida de sortir de sa maison, marcher lui ferait le plus grand bien, ça lui ferait oublier ses idées et peut-être serait- elle de meilleure augure. Tandis qu'elle avançait sans même regardé où elle allait. Elle entreprit de prendre une ruelle étroite ne pensant pas être dérangée. Elle ne pensait plus à rien regardant le sol, la jeune femme avançait pressée de sortir de cette ruelle, avoir emprunté ce chemin étroit n'avait pas été une très bonne idée. Relevant la tête pour voir si elle était encore loin d'arriver à la fin de cette ruelle. Pressant encore plus le pas, elle se rendit compte qu'un jeune homme assez élégant se dirigeait dans sa direction. Elle n'eut pas le temps de dire ouf que ce qui devait arriver, arriva. Tout deux se rentrèrent dedans. L'élégant jeune homme était à terre et elle, elle faillit mais sut se stabilisé. Haley essaya de garder son calme mais elle était sûr que la colère se lisait sur son visage. Avant même de s'excuser, elle entendit le garçon lui reprocha de faire plus attention et là elle explosa en lui disant:

Non mais vous rigolez?! Et vous alors?! Vous utilisez toute la place et après vous dites que c'est moi,non mais vous vous prenez pour qui franchement? Espèce d'abruti!

Après qu'elle ait dit ça la dispute commença. Les injures fusèrent, une vrai scène de ménage. C'était limite si Haley n'allait pas lui sauter dessus pour le frapper. La disputes continuait et la jeune femme n'était pas prête de s'arrêter. Les gens devaient les prendre pour des cinglés mais celle-ci s'en foutait royalement, elle était bien occupée à disputer l'homme qui lui reprochait soi-disant de l'avoir bousculer. Il n'avait pas tort mais c'était aussi de la sienne ! Soudain l'homme avec qui se disputait lui cria STOP mais Haley refusa et continua de plus belle, il cria une deuxième STOP et elle finit par céder pour écouter l'homme s'exprimer. Lorsqu'il expliqua que c'était la faute de tout les deux Haley rit et dit :

Je suis d'accord avec vous, cette dispute ne nous mènera à rien du tout. Oui je suis d'accord avec vous, j'ai assez dit d'insulte.

Elle sourit et vit le jeune homme la fixer, elle ne put s'empêcher de trouver ce jeune homme assez beau et charmant. Elle se ressaisit en entendant celui-ci lui demander son prénom avec un sourire timide elle dit :

Mon prénom c'est Haley mais tout le monde m'appelle Hales et toi ? Comment vous appelez-vous ?

Elle réfléchit un instant et décida malgré elle de s'excuser. Elle dit en rougissant:

Hum désolé pour les injures... Mais j'ai pas passé une bonne journée et votre remarque a été celle qui a fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley Empty
MessageSujet: Re: Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley   Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:47

"Mon prénom c'est Haley mais tout le monde m'appelle Hales et toi ? Comment vous appelez-vous ?"

"Hum désolé pour les injures... Mais j'ai pas passé une bonne journée et votre remarque a été celle qui a fait déborder le vase. "

Elle reconnaissait qu'elle n'y avait pas été de main morte avec les injures. Cela faisait sourire Nicky. Mais il e rendait aussi compte qu'il l'avait aussi pas mal insulté à son tour. De savoir qu'il était un peu fautif, ça l'énervait. & les disputes aussi. Aussi Nicky voulait vite interrompre le sujet de dispute et était assez content qu'elle commence les présentation. Rapidement il fit:

"Oui,oui, je suis aussi désolé de m'être emporté."

Et Plus calmement il continua;

"Excusez-moi. Sinon, moi c'est Nicky, Nicky March. Enchanté de faire votre connaissance même si j'aurais préféré que cela se fasse d'une meilleure façon."

Il eu un fou rire avant de se reprendre;

"Où alliez-vous avant qu'on ne se fonce dedans ?"

Nicky avait de nouveau voulu rire mais cette fois-ci se contenait de rire. Il n'esquissa finalement qu'un petit sourire et écoutait la réponse. En même temps il dévisageait la jeune fille. Elle devait avoir la vingtaine, elle était blonde avec des yeux.. plutôt agréable à regarder. Nicky restait scotché sur les yeux de la jeune fille tout en s'essuyant son blouson un peu poussiéreux du fait de la chute. Nicky se disait aussi que il avait du bol de tomber toujours sur des filles très belle. Alala, Nicky restait toujours devant les yeux magnifiques de la jeune femme tout en écoutant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley Empty
MessageSujet: Re: Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley   Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicky March ~ Fini †
» Nicky Link's † Passez Ici
» † Topic Whit Nicky ?
» Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen
» Une pause bien méritée (PV. Nicky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit