Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une pause bien méritée (PV. Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une pause bien méritée (PV.  Nicky) Empty
MessageSujet: Une pause bien méritée (PV. Nicky)   Une pause bien méritée (PV.  Nicky) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:13

Aaah le doux son des Klaxons et des automobilistes si aimable entre eux. Le doux son de l'enfant qui hurle dans la rue, parce qu'il joue a "chat" avec sa mère. Sa mère, d'ailleurs, désespérée par cet enfant qui court dans tous les sens. Tous ces petits bruits, si agréable dès la matin qui... bah en fait qui l'avait manqués. C'est vrai qu'il avait vécut en campagne, mais après, il s'était installé en ville et tous ces petits bruits étaient devenus une drogue pour lui. Il ne pouvait pas s'endormir sans ça. Bon, là il fallait se réveiller, s'était un peu plus compliqué. Il n'empêche que c'était moins désagréable que le bruit du réveil... réveil qui aurait dut sonné depuis un moment d'ailleurs. Quelle heure pouvait-il être? Austin prit son réveil, ouvrit ses yeux et essaya tant bien que mal à déchiffrer les petits chiffres qui dansaient devant ses yeux, tant il était fatigué... 8...8h15... M***E!!! Le Coffee avait ouvert ses portes il y a déjà 15min et il était encore dans son lit!
Comme si d'un coup il avait été possédé, Ausin se leva d'un bon, fit rapidement un brin de toilette, prit les premiers vêtement qui passaient sous sa main, les enfila et fonça à sa voiture. Une autre chose n'avait pas changé, les bouchons sur la route le matin! En fait, rien avait changé... Ah si! Il était mort! Un accident de voiture... Ouais bah si le vieux devant continuait à conduire aussi lentement, il risquait fortement d'en faire un autre d'accident!

"Mais avance! On a pas tous tout notre temps!"

Bon, la suite étant un peu vulgaire, passons au Coffee Cup directement. Austin fit son entrée dans le magasin en trombe. Son patron était déjà installé derrière le comptoir, à la place où il devait être. Il enfila un tablier vert dégueulasse et le rejoint.

"Oui je sais, je ne suis pas très ponctuel ce matin, mais promis ça ne se reproduira plus!"

HJ: Désolée... mille excuses! J'ai pas le temps de rester je vais essayer de trouver un moyen de continuer ... je post quand même le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause bien méritée (PV. Nicky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause : Vacances ! (youpi)
» Pause pâtisserie ! ~ Helen & Caleb
» Du bon temps, & encore - Nicky & Kathleen
» Rêver en marchant, marcher en rêvant | Nicky & Haley
» Nicky March ~ Fini †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com