Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:45


J'aime plus le camping


Cette nuit, Elliot m'avait emmené en forêt pour faire un peu de camping. J'avais toujours aimé le camping mais je n'en avais pas refait depuis que j'avais appris que j'étais enceinte. Mais là, je n'avais pas pu refusé cela à Elliot hier soir. Il avait eu son regard de petit chiot mort d'amour et je n'avais pu que soupirer en lui disant que je préparais un sac avec nos affaires. Une fois les sacs prèts et la tente avec nos duvets et le matelas sortis, nous chargeâmes tout cela dans le coffre de la moto d'Elliot. Alors qu'il s'installait derrière le guidon, je pris place derrière lui et me laissait transporter jusqu'à la forêt. J'aimais faire des tours en moto, collé au dos d'Elliot, mes cheveux volant au vent.

Une fois sur place, on ressortit tout notre attirail avant d'aller se chercher une place à l'abri des regards pour planter notre tente. Le montage de la tente fut rapide même si je finis par fatiguer assez vite. Me couchant sur le matelas enfin gonflé, je pris un temps pour reprendre mon souffle. Il allait falloir que je parle enfants avec Elliot, pour savoir si en avoir un était dans ses envies... Je ne voyais pas lui imposer un enfant dont il ne voudrait pas. Je finis par me redresser pour aller faire un tour avec lui, bras dessus bras dessous. Mais je n'abordais pas le sujet de l'enfant, préférant attendre demain. J'étais pas folle, je voulais pas dormir dehors si jamais je disais quelque chose de mal.

Mais la nuit fut longue... J'eus du mal à m'endormir, incapable de trouver une bonne position. Le matelas gonflable était moins confortable que notre matelas dans notre appartement mais en plus, j'avais mal au dos. Je n'osais même pas imaginé ce que se serais lorsque je serais enceinte de 8 mois... Si Elliot voulait de l'enfant bien sur. Je fus la première debout et je sortis assez vite de la tente pour remettre mon dos droit. M'étirant, je regardais autour de moi mais il n'y avait personne pour me voir en chemise de nuit. Enfin, une chemise de nuit... En chemise directement. Je dormais avec une chemise que j'avais emprunté à Elliot. Mais il était encore tôt ce matin car le soleil n'était pas encore levé bien que l'aube pointait le bout de son nez. Grelottant, je retournais assez vite dans la tente et dans mon duvet, aux côtés de mon fiancé. J'espérais juste ne pas l'avoir réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:09

Depuis qu'Elliot était arrivé sur Skyline, il se demandait si sa vie allait avoir un vrai sens, comme auparavant. Il s'était battu durant toutes ces années afin de gagner la médaille d'or et le jour où il y parvient, on lui retire la vie. Sa vie, son bonheur... Il avait encore du mal à digérer cette nouvelle vie, qui ne lui appartient pas, selon lui. Et si tout ceci n'était qu'un rêve, et si en réalité Elliot était dans le coma ? Il se pose énormément de questions depuis qu'il est arrivé dans ce nouveau monde.
Heureusement, Roxanne est présente. Bien qu'il aurait préféré la savoir vivante, en fait non. Égoïste comme il est, Elliot préférait la savoir à ces côtés, et non auprès des autres. Oui, vu comme ça, s'est peut-être un peu sadique, mais que voulez-vous il en est ainsi.

Afin de se changer les idées, Elliot proposa à Roxanne de faire un petit camping sauvage dans la forêt. Roxanne ne fut pas vraiment très enchantée, mais Elliot insista et finit par obtenir ce qu'il voulait. Alors qu'elle se chargeait de rassembler une grosse partie des affaires, Elliot quant à lui préparait sa bécane dans le garage en face de leur bâtiment. Il remonta dans son appartement, les doigts pleins de cambouis. Il fit attention de ne rien salir sur son passage, sous risque d'avoir une petite crise de sa très chère fiancée. Hors, il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête.

Tous les deux arrivés dans la forêt, Elliot chercha après un bon petit coin tranquille. En fait, il avait déjà visité la forêt et savait qu'à une centaine de mètre d'eux, il y avait un lac. Un petit coin de paradis qu'il voulait montrer à sa fiancée. Il cacha sa moto dans des buissons en prenant soin de ne pas griffer la carrosserie qui avait une peinture fraîche d'à peine une semaine. Le garagiste revint auprès de sa future femme, et lorsqu'il l'a vis se battre avec la tente, un sourire en coin s'afficha. Il finit par lui filer un coup de main, bien qu'elle aie déjà fait la moitié. Épuisée, elle se coucha sur le matelas, tandis qu'Elliot restait debout à regarder autour de lui. Vu les arbres et arbustes qui les entouraient il y avait de fortes chances que des écureuils ainsi que des biches se fassent voir durant la journée s'ils ne faisaient pas trop de bruit.

Elliot avait senti Roxanna se retourner plus d'une fois, ce qui l'avait quelque peu agacer sur le moment, mais elle finit par s'endormir. Lui par contre, impossible de fermer l'oeil. Non pas à cause d'un moustique, mais il pensait sans cesse à sa vie d'autre fois. Elliot finit par dormir, les traits toujours froncés comme d'habitude. Même en dormant, il avait l'air quelque peu stressé et énervé.
Elliot ayant un sommeil léger, il se réveilla à cause de la braguette de la tente qu'on ouvrait. Il ouvrit un oeil et vit sortir Roxanne qui portait sa chemise. Il l'entendit revenir et la sentit se blottir contre lui. Le peu de temps qu'elle avait passé hors de la couverture avait déjà refroidit la douce peau de sa fiancée. Le soleil n'était pas encore sortit, il faisait toujours sombre dehors, du moins c'est ce qu'il en avait déduit. Par contre, le regard de Roxanne qui était posé sur lui, il le ressentait. Et sans même ouvrir les yeux il prit parole.

« Je n'aime pas quand tu me regardes dormir... » Dit-il en se tournant vers Roxanna. Il se rapprocha d'elle afin de la réchauffer et l'embrassa. Il resta un instant contre elle, a passé ses doigts entre ses cheveux, histoire de sortir un peu du court sommeil qu'il avait eu. Puis Elliot finit par se redresser et emporta son jean à l'extérieur de la tente et l'enfila. Il resta torse nu, et la première chose qu'il fit s'est vérifié si tout leur équipement était là ainsi que sa moto qui n'avait pas bougé d'emplacement.
« Je ne vais pas te demander si tu as bien dormi, vu que je sais que tu n'as pas bien dormi... Si tu veux, dès ce soir on reprend la route. » Ajouta Elliot en la regardant. Il voulait qu’elle soit bien avant tout. Et si elle souhaitait retrouver leur chambre à coucher, il comprendrait et accepterait, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:31

Et moi qui avais espéré ne pas rêver Elliot en me levant, j’avais raté mon coup. Je pris le temps d’observer mon fiancé alors que je pensais qu’il dormait. Après être sortis, j’étais revenu me blottir dans ses bras. Le soleil n’étant pas encore levé, il faisait froid dehors et ma peau avait largement refroidie. Je sursautais légèrement quand il prit la parole. Il se tourna vers moi et je lui rendis son baiser. J’aimais quand j’étais réchauffée ainsi. Je soupirais de bien être quand il glissa ses doigts dans mes cheveux. J’aimais quand il faisait cela, sa me déclenchait un frisson le long de la colonne vertébrale. Il s’écarta cependant de moi pour sortit enfiler son pantalon. Il resta éloigné de la tente un certains temps et je passais la tête par l’ouverture. Il était allé voir si la moto était toujours là avec le reste du matériel. Il était vrai que se serais bête qu’on se la soit fait piquer. Je me voyais pas rentrer avec tout le matériel de camping et nos affaires à pieds jusqu’à l’appart. Il reprit la parole pour me dire qu’il savait que j’avais mal dormit et que si je le voulais, on pouvait plier bagage. Je secouais la tête tout en rentrant dans la tente.

« La première nuit est toujours un peu inconfortable mais sa ira mieux ce soir. »

Je retournais m’installer sous la couverture, ne voulant pas mourir de froid. Depuis que j’étais enceinte, j’étais devenu très sensible au froid et y rien me faisais frissonner. Avant, j’étais un véritable radiateur sur patte, capable de patiner sur la glace en short et débardeur. J’espérais que je reprendrais une température corporelle normale après avoir accouché… Si je gardais l’enfant. Je n’avais toujours pas parlé à Elliot du fait que j’étais enceinte… Mais je ne me voyais pas le lui annoncer maintenant. Je ne suis pas folle non plus. Je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver toute seule dans la forêt car il avait mal pris le fait que j’étais enceinte et qu’il était parti en me laissant en plan. Je pris mon courage à deux mains et décidais d’aborder le sujet de façon à ce qu’il ne se doute de rien. Je glissais mes bras sous ma tête pour la relever et regarder Elliot.

« Dis, qu’est ce que tu penses des enfants ? »

L'avenir de mon enfant dépendrait de sa réponse. S'il disait non... Je ne saurais vraiment pas quoi faire car clairement, je ne me voyais pas avorter maintenant. J'avais porté un enfant pendant 2 mois et m'en séparer après tout ce temps, c'était pas vraiment imaginable. J'espérais qu'il dirait qu'il aurait aimé en avoir un ou encore qu'il les aimait. Mais pour l'instant, rien n'était moins sur. Nous n'avions jamais parlé enfant alors je ne savais pas quelles étaient ses pensées vis à vis de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:23

« La première nuit est toujours un peu inconfortable mais sa ira mieux ce soir. » Répondit Roxanne en retournant dans la tente.

Elliot avait comme l'impression qu'elle disait cela à contre coeur. Peut-être était-ce le cas, non, elle lui aurait très certainement dit. Elliot se dirigea vers l'équipement et sortit une cigarette hors de son paquet. Il l'alluma et s'installa en face de la tente, sur un tronc d'arbre coupé. Ainsi il pouvait voir sa fiancée, qui s'était couchée sous la couverture. Ce qu'il trouva quelque peu bizarre, d'ailleurs.

Elliot savourait sa première cigarette, en fixant Roxanne. Il avait eu de la chance, de la rencontrer. Et dire qu'il avait faillit ne pas accepter la danse sur glace en couple, du coup, il ne l'aurait sans doute jamais revu et n'aurait jamais pu découvrir à quel point Roxanne était passionnante au point de lui demander sa main. Il était tellement content, en sa présence. Même s'il ne lui disait pas toujours à quel point elle lui était chère, il n'en pensait pas moins.

« Dis, qu'est ce que tu penses des enfants ? » reprit Roxanne.

Elliot faillit s'étouffer sur le moment. Pourquoi parlait-elle de cela ? Il toussa à cause de la fumée de cigarette qu'il avait avalée de travers et finit par écraser le mégot sur le tronc. Pourquoi voulait-elle savoir ça ? Il se leva et entra dans la tente. Il s'assit à ses côtés et la regarda.

« Je peux savoir pourquoi tu me demandes ça ? » Demanda Elliot en ne lâchant pas son regard de celui de Roxanne. Puis il remarqua qu'il venait de répondre à sa question par une autre question. Du moins il l'avait remarqué au regard déçu que venait de lui lancer sa fiancée. « Non, ne répond pas à ma question, s'est à moi de répondre à la tienne. » Commença Elliot en marquant une pause dans sa réponse. « Ce que je pense des enfants,... et bien disons que je les apprécie, ils me font toujours rire avec leur imagination et leurs rêves à deux balles qui changent pratiquement tous les jours, voir toutes les deux heures. » Ajouta Elliot en souriant, mais en étant quelque peu gêné par cette situation. Il avait cessé de regarder Roxanne, il se contentait de fixer la toile de fond, de la tente verte.

Il n'aimait pas parler de ces choses-là. Il avait peur en réalité que Roxanne veuille des enfants tout de suite. Il voulait encore attendre, au moins déjà d'être marié. Et attendre ensuite qu'ils soient prêts tous les deux et puis, seulement y penser. Mais le pauvre Elliot était loin de se douter que la machine était déjà mise en route et que d'ici sept mois, un petit Elliot ou une petite Roxanne s'ajouterait à leurs vies...

« Tu sais m'expliquer pourquoi tu as froid, alors que tu as passé pratiquement toute ta vie sur la glace ? » Dit Elliot avec l'unique but, changer de sujet. Ce qui avait de fortes chances de ne pas marcher avec Roxanne, mais il tentait malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:29


J’étais assez contente qu’Elliot sorte pour fumer. Je n’avais jamais fumé de toute ma vie et je n’allais pas commencer maintenant que j’étais morte. Mais même la fumée m’indisposait car, d’une, c’était très désagréable de respirer un air saturé de fumée et de deux, bah maintenant que j’étais enceinte, je faisais tout pour éviter des problèmes à mon enfant. Cela faisait 2 mois que je n’avais pas bu une goutte d’alcool et j’avais augmenté la proportion de légume lorsque je mangeais. Lorsque je lui demandais ce qu’il pensait des enfants, je l’entendis s’étouffer. Je ne savais pas pourquoi, mais cela ne sentait pas très bon. Il écrasa sa cigarette avant de venir me voir et de s’asseoir à mes côtés. Le moment était donc venu de lui apprendre pour le futur bébé… Mais j’avais peur, j’étais même terrorisé. Il me demanda pourquoi je posais cette question mais avant que j’aie eu le temps de répondre, il dit que je ne devais pas répondre tout de suite et qu’il devait d’abord me répondre. Bon, j’avais du rabe pour décider comment lui annoncer la nouvelle. Il m’expliqua alors qu’il appréciait les enfants et qu’ils les trouvaient marrants avec leur rêve qui changeait toute les deux heures. Cela me fit bien rire car moi aussi, cela m’amusait.

Il me demanda finalement pourquoi j’avais soudain froid alors que j’avais passé ma vie sur la glace. C’était finalement le grand jour, le jour où j’allais lui apprendre que j’étais enceinte. Je me redressais, la couverture toujours tirée jusqu’au cou. Je glissais mes mains dans mes cheveux tout en soupirant, ne sachant pas par quoi commencer. Redressant la tête, je regardais le soleil commencer à poindre à l’horizon. Posant ma main dans une main, je regardais Elliot en coin avant de me glisser contre lui. J’avais besoin de me rassurer et je faisais toujours cela pour être sur d’avoir le soutient qu’il me fallait pour affronter une situation inconnue.

« Disons que… Euh… Je ne sais pas… Je… »

Je soupirais tout en fermant les yeux, crispé au plus haut point.

« Je suis enceinte… De deux mois… »

Maintenant, la balle était dans le camp d’Elliot. Soit, il était heureux et alors tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Soit il était furieux et me laissais en plan dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:25

Roxanne vint se blottir contre son fiancé. Ce dernier passa son bras autour d'elle, et lui caressait le bras de haut en bas. Roxanne hésita à répondre. Du moins, elle ne savait pas quoi fournir comme réponse. Ensuite elle soupira. Tout ceci était bizarre. Tout ceci ne ressemblait pas à Roxanne. Qu'avait-elle, non d'un chien ?

« Je suis enceinte... De deux mois... »

Le visage d'Elliot changea complètement. Il passa du visage pâle, au rouge. Ses mains se mirent à trembler et il se recula, furieux. Il sortit de la tente et vit Roxanne qui était sortie à son tour.

« Tu es ENCEINTE ! Et tu comptais me le cacher encore longtemps ?! » Cria Elliot en regardant sa fiancée. La veine sur son front avait légèrement enflée. Il s'énervait. Il ne devrait pas s'énerver. Surtout sur sa future femme, qui en plus, était enceinte. Sur le moment, il regretta d'avoir crié sur Roxanne, mais quand il repensa à ce qu'elle lui avait annoncée, ce regret s'estompa et la colère reprit de plus belle. « Il est de moi au moins ?! » Là, il y avait été peut-être fort. Il remettait en doute sa confiance qu'il avait envers sa fiancée. Évidemment qu'il était de lui, ce bébé. Il savait que Roxanne n'était pas infidèle. Mais sur le coup de la colère, il disait n'importe quoi.

Elliot alluma une seconde cigarette, les mains toujours tremblantes. Il préférait se calmer, sous risque de peut-être faire une connerie. Lorsqu'il était énervé, il devenait violent. Il n'avait jamais levé la main sur Roxanne, mais préférait ne pas chercher la bête en restant près d'elle tout en étant hors de lui. En fait, il ne s'était jamais énervé sur Roxanne de la sorte. Elle découvrait une autre facette de son fiancé, peut-être pas la meilleure qui soit.

L'italien ne regardait même plus Roxanne. Il lui tournait le dos, terminant sa cigarette. Il réalisait petit à petit ce qu'il venait de lui dire. Où plutôt ce qu'il venait de lui hurler. Il écrasa le mégot avec sa chaussure et se retourna. Il n'attendait qu'une chose. Qu'elle lui dise sa façon de pensée. Il était furieux contre elle, mais encore plus sur lui-même. Il venait d'avoir une attitude déplorable et impardonnable, mais avant qu'elle ne réponde quoi que ce soit, il reprit parole sur un ton bien plus calme et posé.

« Je sais que cet enfant est de moi... C'est juste que, je ne m'y attendais pas Roxanne... Je comprendrais que tu ne veuilles pas me pardonner pour ce que j'ai dit... Mais mets-toi à ma place. Tu m'apprends que je vais être papa, alors qu'on n'a même pas parlé d'enfant auparavant... » Ajouta Elliot en s'approchant de sa fiancée. Maintenant, il s'attendait à tout. Elliot ne savait pas comment Roxanne allait réagir. Il avait envie de la prendre dans ses bras, mais était-ce une bonne idée ? Après le comportement qu'il avait eu, il comprendrait qu'elle ne veuille pas de lui au point de le repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE   Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help please | JULIA & ROXANNE
» Roxanne's Topics
» Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE
» Roxanne J'ais pas de curly mais des amis
» Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit