Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty
MessageSujet: Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE   Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE EmptySam 23 Juil 2011 - 10:00


Jayden & Roxanne


Aujourd'hui, Roxanne était décidé à parler de sa grossesse à son fiancé, Elliot. Elle avait bien remarqué que le jeune homme se doutait de quelque chose mais elle était persuadé qu'il ne se doutait aucunement que c'était d'une grossesse. Après tout, même elle avait été persuadé qu'elle avait perdu son enfant à sa mort. Alors elle avait été très surprise quand elle avait été faire une simple visite médicale et qu'on lui avait dit qu'elle était bel et bien toujours enceinte. Mais au réveil, la jeune femme était seule dans le lit conjugal. Et elle savait qu'Elliot ne se trouvait plus dans le loft. Il était rare qu'il parte sans la réveiller mais aujourd'hui, c'était samedi et le jour où il devait aller faire les courses. Le couple n'y allait jamais ensemble, ils finissaient toujours par s'engueuler au finale. Ainsi, ils avaient décidés de faire les courses chacun leur tour mais le même jour, le samedi donc.

Roxanne resta un temps au lit jusqu'à ce que son réveil ne lui annonce qu'il était déjà 10h. La jeune femme finit donc par se lever et fit de suite un passage par la salle de bain. Elle avait de la chance car les nausées dut à la grossesse n'avait duré que deux semaines. Elle avait trouvé ce moment très désagréable mais bon, cela n'avait pas duré très longtemps. Elle prit donc sa douche avant de s'habiller de son jogging de footing. C'était son petit rituel du matin en week end. Une fois habillé de son pantalon noir et de son débardeur blanc, elle glissa un sert tête sur son front même si ses cheveux étaient déjà attachés en queue de cheval. Roxanne avait quelques mèches rebelles qui refusaient de rester attacher et c'était donc pour cela que le sert tête était devenu obligatoire. Elle chaussa son lecteur MP3 dans ses oreilles et attrapa sa bouteille d'eau. Et la voilà partit pour un petit tour dans le quartier.

Elle courut ainsi pendant une petite heure avec juste quelques arrêts pour boire une gorgée d'eau. Elle se sentait bien, comme si elle pouvait de nouveau toucher du doigt son ancienne vie. Parfois, il lui arrivait de regretter d'être morte. Mais elle croisait le regard d'Elliot et cette sensation disparaissait. Alors qu'elle reprenait le chemin de son loft pour voir si Elliot était rentré, elle croisa une personne qu'elle connaissait uniquement de vue. Elle n'avait jamais réellement parlé à Jayden Wellington, uniquement pour le saluer. Mais pourquoi ne pas commencer aujourd'hui.

"Bonjour. Belle journée, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE   Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE EmptySam 23 Juil 2011 - 21:19

**Jayden M. Wellington avait passé la pire fin de semaine de sa vie. La fête qu’il avait prévu comme étant la plus grandiose de tous les temps s’était révélée à être un vrai carnage. Le groupe The Flamme devait faire une prestation au Devil’s Tail samedi dernier. Tout se passait comme prévu aux premiers regards, les billets s’étaient vendus comme de petits pains chauds et tout le monde s’était mis à danser et à chanter lorsque le groupe avait débuté leur spectacle. Jayden avait en masse de fourniture pour la soirée et les commandes se faisaient de plus en plus grosse, ce qui était parfait pour le jeune Wellington qui avait besoin de faire du profil, un bar, c’était beaucoup de travail à la base et ce genre de soirée aidait beaucoup pour garder une économie stable, surtout pour Wellington qui pensait peu à son budget habituellement. La semaine avait très mal débuté, il avait une commande de vodka en retard, il avait eu un accident de voiture avec Julia et en plus de cela, il avait découvert que son ex copine, Holly trainait maintenant une petite fille de quelques mois sous sa garde parce qu’elle avait provoqué un accident de voiture qui avait tué les parents de la gamine. Jay aurait bien dut réfléchir à deux fois avant d’accourir vers cette fête avec un grand enthousiasme, vu que lors de la soirée, un circuit électrique explosa dans le plafond créant une énorme incendie qui rendit son petit bar en un véritable tas de cendre. Beaucoup de gens avaient péris lors de cette tragédie dont le guitariste du groupe rock. Certains étaient blessés, d’autres brulés. Ce qui était certain dans la tête des participants de cette soirée, c’était que cette événement resterait gravé dans la tête de chacun. Jayden s’était même pris à faire à quelques reprises des cauchemars, sur le coup, il n’avait pas paniqué pour les gens, mais pour son commerce, mais d’entendre tous ses gens hurler de douleur, sentir l’odeur de la chair brulé et voir les gens complètement à terre face à cette horrible scène l’avait un peu secoué. Une semaine s’était écroulée depuis et Jayden avait fait le tri de ce qui se trouvait dans son bar. En cette avant-midi calme, le jeune homme déjeuna tranquillement avant de se rendre sur le lieu du crime pour continuer à aider les entrepreneurs à nettoyer ce qui restait du Devil’s Tail, en gros rien. Wellington attendait la réponse et le cheque des assurances pour faire reconstruire son petit bar, mais ils semblaient ne pas être pressé ce qui énervait le jeune brunet. Jay enfila une casquette et descendit les marches de son appartement pour se retrouver à l’extérieur. Il marcha un moment pour aller chercher sa voiture garée un peu plus loin jusqu’à ce qu’une dame l’interpella. Jayden arqua un sourcil, surpris par les paroles de sa voisine qui ne lui avait jamais parlé jusqu’à présent. Wellington aborda un sourire rapide pour lui dire.**

Hey bonjour ! Ouais, c’est une bonne journée pour certain, mais c’est surement pas la meilleure pour moi encore une fois !


**Dit l’homme en concluant sa phrase sur un ton plus sec. Il serrait les dents de colère. Jayden n’arrivait pas à croire que cette histoire lui était arrivée à lui. Les journaux et toutes les canaux de télévisions avaient diffusés cette terrible événement, ce qui n’avait sans doute laisser personne indifférent. Cette femme était sans doute curieuse comme tous les autres. Jay leva les sourcils avant de dire.**

Vous avez sans doute envie d’en savoir un peu plus sur l’incendie je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE   Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:21


Jayden & Roxanne


Roxanne se demanda pourquoi son voisin lui répondais ainsi. A vrai dire, elle ne c'était pas encore faite à sa vie à Skyline et mise à part son nouveau travail au lycée, elle était entièrement coupée du monde extérieur. C'est pour cela qu'elle n'était que très peu au courant de l'incendie du bar qui avait eu lieu au centre ville. Roxanne sortit une bouteille d'eau de son dos et en but une gorgée. La journée allait être chaude et les températures grimpaient déjà. Et Roxanne mourrait de soif à vrai dire. Heureusement qu'elle avait pensé à prendre une bouteille d'eau pleine sinon elle serait déjà rentré chez elle prendre un grand verre d'eau froide.

Vous avez sans doute envie d’en savoir un peu plus sur l’incendie je suppose ?

La jeune femme reporta son regard sur son voisin. Ainsi, il y avait eu un incendie en ville. C'était une nouvelle pour elle. Oh, elle en avait certainement entendue parlé mais cela ne l'avait pas frappé vu qu'il n'y avait personne de ses connaissances qui s'y trouvait. Elle secoua la tête tout en rebuvant une gorgée d'eau. Elle avait l'impression de ne faire que boire de la journée mais c'était certainement ses hormones qui lui jouaient des tours et faisaient qu'elle avait facilement fin. Elle rangea sa bouteille dans une poche dans son dos et sourit à son voisin.

"A vraie dire, non. J'ai vaguement entendu parler de l'incendie mais pour l'instant, j'essaye de me faire à ma nouvelle vie ici et même si cela fait un mois que je suis arrivée... J'ais encore un peu de mal."

Elle sourit. Elle devait paraître stupide. Mais il lui fallait du temps pour se remettre d'un changement. Et quand il était aussi radicale qu'un décès, c'était encore pire car c'était la première fois que cela lui arrivait. Elle avait également entendu qu'il y avait des morts et que le bar était irrécupérable et qu'il allait falloir tout reconstruire. Elle lui fit un sourire d'excuse.

"Je suis désolé pour votre commerce."
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE   Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:18

**Jayden M. Wellington se sentait un peu lâche, un peu trop brusque envers cette femme et cette petite rencontre l’énerva un peu. Il reprit son souffle et regarda la femme avec un léger sourire. Bien sur, Jayden avait tendance à être quelqu’un de plutôt direct et brusque par moment. Il savait se faire détester par les gens qui le côtoyait, mais ça lui arrivait aussi d’être sympathique et de s’amuser avec les gens qui l’entouraient. Wellington glissa sa main directement dans sa chevelure en bataille et écouta la jeune femme qui se justifia face à la réponse plutôt brusque qu’il venait tout juste de lui balancer. Jay fixait la femme un moment, la tragédie qui avait eue lieux dans son bar la fin de semaine dernière avait été catastrophique. Beaucoup de gens étaient morts sans parler du nombre considérable de blesser. Jayden n’avait pas seulement perdu son bar, mais parmi les victimes de l’incendie, il y avait des gens qu’il connaissait bien et même certains qu’il considérait comme des amis ; tel Johnny, le cuisinier qui s’occupait de faire cuire les fritures qu’il servait au Devil’s Tail. Quand le feu avait jaillit de partout, l’homme dans la quarantaine n’avait guère réussis à quitter la petite cuisine remplie d’huile, ce qui avait empirer l’incendie en un moins de temps. Même le guitariste du groupe The Flamme avait péris. La situation ne semblait pas avoir empirer avec la jeune femme qui vivait tout près de chez lui. Elle n’avait pas été choquée par son comportement, ce qui était un bon départ. Jayden poussa un faible rire et reprit parole.**

Et bien, je dois avouer que c’est plutôt rare, depuis l’incendie, les gens ne me parlent que de cela, je ne connais pas la moitié d’entre eux, mais pour eux, je suis le triste proprio qui a organisé la fête du siècle, celle qui a fait cramer une partie de ma clientèle et qui a détruit la vie de la plus part d’entres eux... Mais bon, il faut bien que je me fasse à l’idée que ce n’est pas tout le monde qui est cinglé... Je m’excuse pour mon comportement plutôt désagréable, je passe un moment plutôt lourd !


**Jayden grimaça, il passa une seconde fois sa main dans ses cheveux et soupira tristement. Le brunet leva les épaules en regardant la femme.**

Donc, ça fait un mois que vous êtes dans le coin, ça vous fait quoi la mort ? Perso, je trouve ça fabuleux, beaucoup mieux que la vie en tous cas ! Certains n’arrivent pas à s’y faire, mais vous allez voir, la mort c’est vraiment super ! Sauf quand il y a des tragédies comme celle du Devil’s Tail, mais bon, laissez tomber cette histoire !


**Wellington aborda un petit sourire lorsque la femme s’excusa pour son commerce. Il leva les sourcils légèrement amusé et lança.**

Ce n’est pas de votre faute, pourquoi s’excuser...


**Jay glissa ensuite sa main en bonne état dans sa poche. Il prit ensuite son paquet de cigarette, essayant de la tenir avec son bandage à l’autre main, l’homme désirait fumée, mais en vint, le paquet glissa directement sur le sol, ce qui énerva Jayden qui lança quelques gros mots sans s’en rendre vraiment compte. Il serra les dents, près à ce pencher et reprendre le paquet. L’incendie lui avait causé quelques problèmes. En autre de sa main brulée, il avait eu beaucoup de fumée dans les poumons et s’était fait mal au dos, rien de bien grave, mais lorsqu’il devait faire un mouvement trop précipité, il avait tendance à le regretter amèrement.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE   Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:47

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE   Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello voisin | JAYDEN & ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voisin du dessus
» Help please | JULIA & ROXANNE
» Roxanne's Topics
» Camping sauvage | ELLIOT&ROXANNE
» Roxanne (¯`•._) La danseuse assassiné [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com