Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:41



Axel David James

« La mort n'est pas un cadeau.»
Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Alex001

A propose de moi...
J'ai 34 ans. Je suis policier. Mes parents étaient drogués et mon père était violent. A 17 ans, je quitte la maison après mettre interposé entre mon père et ma mère. J'ai vécu plusieurs semaines dans la rue. Pour m'en sortir, je suis devenu moi même dealer. Mais c'est en vendant de la drogue à mon père que j'ai compris mon erreur. Je me suis alors rendu au commissariat de police pour dénoncer le réseau, puis j'ai finalement rejoint la police. Ma vie a changé. J'ai rencontré ma femme, Daisy, à l'âge de 20 ans. Ca a été le coup de fondre, et quelques mois après j'étais marié. Tout aller pour le mieux, pour la première fois de ma vie. Tout se passa pour le mieux pendant 13 années de mariage. Les choses changèrent quand Daisy apprit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Elle tomba dans une dépression qui blessait Axel qui se retrouvait incapable de prendre soin de sa femme.
Un soir alors qu'il fêtait leur anniversaire de mariage, Daisy semblait aller mieux et c'est elle qui prit le volant pour rentrer. Sauf qu'un camion arriva en sens inverse et elle ne put l'éviter. Axel est décédé alors que sa femme a survécu. Il ne peut se résoudre à la perdre, et continu chaque jour de la suivre, sans qu'elle ne puisse le voir. Depuis sa mort, Axel est quelqu'un de distant, froid et même arrogant. Il est en réalité rongé par le chagrin et tente de le cacher de cette manière.
Je recherche...
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici

(uc)




Dernière édition par Axel D. James le Mer 5 Oct 2011 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:42

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:43

Alex O'Loughlin! O_O comment je kiffes cet acteur. Bien trop rare sur les forums!
Il me faut donc bien évidemment un lien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:14

Oui bien trop rare, quoi qu'on le voit de plus en plus maintenant donc c'est cool ^^

Bien sur pour le lien, des idées ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:19

Ben j'ai pas vraiment d'idée. Besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:24

Non pas d'idée pour le moment, en même temps je suis en cours donc j'y réfléchie pour ce soir et j'irais lire ta fiche ça m'aidera. Et si tu as une idée, un lien qu'il te faut, hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:28

Je vais lire ta fiche aussi et je te tiens au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:22

Hey Miss !
J'ai un peu réfléchi et lu ta fiche en diagonale, et nos 2 personnages ont 2 gros points en communs : ils sont morts dans un accident de voiture et ils ont un caractère de cochon, un peu froid au premier abord. On peut peut être trouver quelque chose avec ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyVen 23 Sep 2011 - 6:38

Et ils ont un autre point communs: ils avaient tout les deux des pères violents, même si Ara ne vivait plus avec lui depuis longtemps^^

Oui, donc soit ils se supportent pas parce qu'ils supportent pas de voir tout ce qu'ils aiment pas chez eux, soit au contraire ils sont amis et s'amusent de leur point commun....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptySam 24 Sep 2011 - 8:09

Bonjour ! Il nous faut absolument un lien ! 06
Nos personnages viennent tous les deux de Chicago, et ils ont un caractère assez similaire.
Recherches-tu un lien en particulier ? Un ami d'enfance, positif, négatif ?
Sache toutefois qu'Elliot a vendu de la drogue vers son adolescence, et il aurait très bien pu être celui qui en a vendu aux parents d'Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:53

Hey ! Désolé pour le retard, j'avais des soucis d'internet 04
Je veux aussi absolument un lien !!! On peut partir sur le fait qu'il a vendu de la drogue, après soit il a pu en vendre à ses parents, soit ils en ont vendu ensemble puisque vers 16-17 ans il a lui aussi vendu de la drogue pour survivre. Ils auraient pu se rencontrer, sympathiser (avec méfiance quand même) et se retrouver une fois mort et voir comment ils s'en sont sortis finalement ^^
Je sais pas si ça colle à ton histoire, j'irais lire ta fiche à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:38

Un lien:)?
Apparemment tu es mort dans un accident de tuture comme moi, ça passait comment?
Tu as un rapport avec la drogue? Cass est une fervente consommatrice Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:17

Pas de soucis miss Smile
Oui Axel est mort dans un accident de voiture alors que sa femme (dépressive) conduisait, un camion est arrivé en sens inverse et ils n'ont pas pu l'éviter.
Pour la drogue, ses parents en consommaient et ça les a détruit, il ne l'a jamais supporté. Mais quand il a quitté la maison, à la rue, il a prit la décision de rejoindre un réseau de drogue pour gagner de l'argent rapidement, mais il n'y ai pas resté longtemps, il a fini par dénoncer le réseau et a rejoint la police Wink
Si ça peut t'aider, et si tu as une idée hésite pas (je sèche un peu là 43 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 4 Oct 2011 - 12:17

Super Smile! Merci je suis aidée 06 .
C'est triste. On a presque la même mort à peu de chose près XD Very Happy.
Quelle galère mais Axel s'est bien rattrapé dis-moi Smile.
Tu bosses toujours dans la police si je comprends bien?!!!
Si oui, tu aurais pu me demander des infos sur un suspect (dealer), que je côtoie, pour une affaire. J'aurais refuser car Cass est pas trop cool Xd. Notre lien serait plutôt négatif, du sens "je t'ai dans le collimateur". T'en penses quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:03

Ca me donne une idée un peu loufoque XD Je t'explique, tu es pas du tout obligé d'accepter ^^ Oui, Axel bosse toujours dans la police (c'est sa drogue à lui le boulot) lol et il te suspecterais en effet, et pour cela, sans te dire qu'il est flic, ils pourraient se rapprocher de toi pour obtenir ses infos. Ils pourraient devenir très proche, et Axel pourra par la suite sentir dans quelle galère il s'est mis parce que tu découvriras tôt ou tard la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:09

J'aime, c'est assez ambigüe, Cass est fiancée mais depuis l'accident au Devil's Tail (incendie): la perspective qu'elle se faisait de la vie a changé. Pourquoi pas Smile?!!! Voyons ce que ça donne. Mister Loufoque XD Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:59

Axel reste fidèle à sa femme, donc ça sera vraiment purement amicale comme lien. Mais ils pourraient se prêter au jeu des confidences et du coup c'est là qu'il pourrait se rendre compte de l’ampleur des choses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyMar 4 Oct 2011 - 18:17

Super Smile! Donc tu vas en baver quand je le découvrirai Razz XD.
Je te rajoute demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:12

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty
MessageSujet: Re: Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude   Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Axel D. James ▬ La mort n'est pas la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Axel D. James « J'avais appris à aimer la vie, je vais apprendre à détester la mort. » (terminée)
» Axel D. James ▬ Topics
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- Aprés le suplice de la vie, le delice de la mort...
» Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit