Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Ven 16 Déc 2011 - 20:48

DEUX MOIS PLUS TARD
Hopital du Skyline, chambre 2045

**Deux mois venaient tout juste de s’écrouler, deux long mois où habituellement on s’impatientait pour marquer son calendrier de trait noir pour compter le nombre de jour restant avant la fête de Noël. Évidemment, c’était le genre de tradition que faisait Aaron Thomas Webber à chaque année. Par contre, cette année, il n’avait pas pu soutenir cette tradition. Le jeune Aaron, qui a son habitude, était toujours fasciné par la neige qui tombait dans le Skyline et l’installation des décorations des fêtes n’avait pu s’occuper de cela vu que depuis la fusillade qui avait eu lieu en fin octobre au centre commercial du Skyline, celui-ci avait dormis. Un long et profond sommeil, le choc nerveux et la balle qu’il avait reçu dans le ventre avait été assez pour le plonger dans un profond coma. Jusqu’à présent, aucune évolution n’avait été perçu chez le rouquin qui se contenait de dormir. Depuis qu’il avait été touché au centre d’achat, le roux s’était mis à rêver. Au départ, il avait fermé les yeux sur une affiche d’un film d’horreur qui lui avait toujours donné une réelle frousse, ensuite, lorsque le cauchemar s’était envolé, il s’était mis à rêver à sa vie. Son enfance, lorsqu’il était avec toute sa famille, la joie régnait chez les Lee-Webber et c’était parfait pour le rouquin qui adorait les rassemblement familiaux. Il avait ensuite repensé à son parcours professionnel, comment il était devenu l’infirmier qu’il était et ensuite, c’était la situation qui lui avait donné une grande frousse, la première balle qu’il reçut. Celle-ci avait été lancé lors d’une prise d’otage dans une pharmacie directement à Las Vegas. Aaron avait été perdu, mais il avait fini par accepter cette histoire. Le roux était timide et renfermé, mais de vivre à nouveau une situation stressante et terrifiante l’avait complètement achevé. Il continuait ainsi à dormir en craignant de mourir, même si au fond de lui, il savait qu’il l’était presque. Pour le moment, Aaron ne savait pas qu‘il y avait Alice, Jared son frère et Tracy qui passaient régulièrement à son chevet.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 21
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Ven 16 Déc 2011 - 21:52

Depuis deux mois, Alice Riley accompagnait Jared Zachary Lee à l’hôpital pour veiller sur Aaron. La jeune femme revoyait encore le rouquin, perdant autant de sang, l’ambulance qui l’emportait et surtout son état critique. Presqu’à tout les jours, Lice et le faucheur allait rendre visite à l’infirmier, espérant qu’il y ait une évolution. Du même coup, la jeune femme fit la rencontre de la collègue de Webber ; Tracy N. Holloway. Cette femme expliquait régulièrement au couple l’état du malade, les résultats des différentes observations et la progression du rétablissement.

Alice avait lut dans une livre, que c’était bien de parler aux personnes étant dans le coma, qu’il pouvait se sentir quelque peu en sécurité. La demoiselle aimait tenter de nouvelles expériences, alors pourquoi pas ? À cet instant, la brunette se trouvait dans la chambre 2045, en compagnie de Lee et de l’infirmière Tarcy. Riley parlait à Aaron, lui disant qu’elle pensait souvent à lui et qu’il allait se réveillé, c’était certain. Il y avait des gens qui se réveillait après un an de coma, alors pourquoi pas Thomas ? Lice se demandait à quoi il pouvait bien rêver depuis deux mois. Rêvait-il vraiment ? Était-il conscient de leur présence ? Rien n’indiquait qu’il présentait la présence, car il ne bougeait pas d’un poil.

Est-ce qu’il y a du nouveau ?

Tracy devait trouver la new-yorkaise exaspérante à force de l’entendre dire cela à chaque fois que les deux femmes se rencontraient, mais Alice voulait qu’Aaron s’en sorte. Elle retourna au près de Jared. Riley n’avait jamais vu son copain aussi bouleversé. Habituellement, l’homme cachait ses émotions, mais cette fois, il en laissait échapper quelques unes…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Lun 9 Jan 2012 - 19:41

Deux longs mois s’étaient écroulés depuis cette fameuse fusillade et franchement cela enrageait le beau faucheur. En fait, Jared ne cessait de se demander ce que la vie pouvait bien apporter si la mort ne faisait que reproduire les mêmes stupides choses ensuite… Aaron était décédé d’une balle en plein cœur alors qu’il faisait ses courses dans une pharmacie, rien de plus pathétique…et maintenant il chancelait entre la vie et la mort à cause d’une histoire totalement calquée à la première ; Red en était découragé, sincèrement il ne voyait pas la ligne entre le bien et le mal. D’un sens il se sentait si bien d’avoir réussi à jeter ce dingue par-dessus bord, mais d’un autre sens, il y en avait tant d’autres des gens comme lui… et tant d’autres façons de mourir… Pour tout dire ce grand Zach avait eu peur. Peur de tout perdre à nouveau, peur de perdre son frère, même si leur histoire n’était que banal… il lui avait promis de veiller sur lui, de tout faire pour ne pas le perdre et pourtant il avait dévié les yeux trop longtemps pour une putain d’affiche… certes celle-ci leur avait sauvée la vie, mais cette dernière pouvait aussi bien créer la mort du rouquin alité…

Tenant sa tête entre ses deux mains comme chaque fois qu’il prenait place sur l’un des petits canapés qui occupaient la chambre, Red se mit à culpabiliser. Il attendait la visite de Tracy, cette infirmière qu’il avait lui-même fait traverser dans le Skyline. Ils se connaissaient que très peu, pourtant ils se voyaient maintenant tous les jours depuis ce malheureux incident ; ça avait au moins servi à quelque chose, Alice semblait bien l’apprécier, ca lui faisait chaud au cœur de la voir sourire de temps à autre, alors que lui sombrait dans une grave dépression… Non, Red était un homme fort qui ne craquait jamais…portant perdre son frère une deuxième fois l’avait affaiblie… Évidemment il ne montrait jamais ses émotions en publique, seulement Lice l’avait vu un nombre calculable de fois pleurer alors qu’il se réfugiait dans leur salle de bain ou bien simplement dans leur grand lit qu’ils occupaient malgré le manque d’envie de réellement dormir… Alice avait été là pour lui et Red avait tenté de faire autant de sa part…évidemment il continuait de se sentir aussi vide qu’une coquille, priant pour que son frère ouvre enfin les yeux sur le monde qui l’attendait.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Sam 14 Jan 2012 - 16:43

Allez travailler était de plus en plus dur pour la brunette depuis les deux mois qui avait passé. Ce qui était plutôt surprenant de Tracy qui aimait beaucoup son travail, mais le fait que son collègue de travail et ami est été si grièvement blessé ne lui donnait pas du tout l'envie de retourner travailler. En plus que cela l'accablait réellement de le voir dans cet état, lui qui était à l'habitude si plein de joie et de vigueur. Puisqu'elle était elle-même charger de s'occuper de l'infirmier comateux, à sa (strict) propre demande à ses supérieurs, elle pouvait néanmoins être au courant du moindre détaille concernant son rétablissement. Elle avait d’ailleurs fait la rencontre d'Alice, la copine du frère à Aaron et de son frère, qui lui avait servi de faucheur... Bien que tous espèrent un bon rétablissement de la part d'Aaron, sa situation n’avançait pas vraiment, mais elle ne déclinait pas donc il y avait une chance qu'elle aille en s'améliorant.

Après s’être réveillé un peu plus en forme qu'avant s'être couché, Tracy se dirigea vers le miroir pour s’attacher les cheveux à la va vite en une toque. Elle alla ensuite vers la chambre 2045, celle qu'occupait Aaron. En entrant dans la chambre elle salua Alice et Jared avant d'aller faire les examens habituels du brunet. Comme à l'habitude Alice lui demanda s'il y avait eu des changements.

Je suis désolé... tout m'a l'air normal... aucun signe d’amélioration, mais aucun signe de dégradation non plus donc...

Elle essayait de les rassurés et de se rassurer elle aussi, mais même si elle répétait ceci à tous les jours cela ne changerait rien au fait que son état était stable depuis plus d'un mois... Holloway continua ses examens et prit quelque instant pour rester dans la chambre avant d'aller chercher une nouvelle perfusion pour remplacer celle déjà installée.

Comment allez-vous aujourd'hui? Dit-elle à l'intention du couple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Sam 14 Jan 2012 - 18:46

**Aaron Thomas Webber s’était longtemps questionné sur le coma. Que se passait-il lorsqu’un être vivant tombait dans cet état de sommeil constant durant de longs mois, est-ce qu’ils rêvaient, est-ce qu’ils avaient la chance de voir les gens autour d’eux ou bien uniquement de les entendre. Les spécialistes du Skyline avaient déterminés que les vivants dans un coma, suite à un grave accident pouvait entrer dans le confessionnal du tunnel blanc et choisir entre la vie et la mort, mais ce n’était pas dans tous les cas. Le rouquin avait de la difficulté à savoir si une seconde monde amenait à un même processus, il y avait-il des gens qui vivaient comme des fantômes dans le Skyline ? Qui observait ses habitants en ayant eu-même un autre monde. Est-ce qu’il s’agissait d’un cycle éternel ou il y avait une seconde vie à chaque fois ? C’était en aucun cas une question qu’il pouvait répondre, il ne savait pas si il aurait préféré cela, mais bon, de toute manière, bien que deux mois s’étaient écroulés depuis son accident au centre commercial, le rouquin n’aurait même pas une réponse à sa question, on aurait pu dire que pour Webber, le temps s’était arrêté depuis le coup porté à son égard par le tueur fou, mais ce n’était pas uniquement cela, vu qu’en ouvrant les yeux d’un geste brusque, la totalité des souvenirs et du vécus du jeune Aaron Thomas Webber, infirmier, décédé depuis 2008 avaient disparus automatiquement. C’est alors que la lumière des néons percutèrent les yeux du roux qu’il se redressa avec douleur et difficulté. Sa tête tournait et il sentait son souffle coupé dans sa gorge. Le rouquin regardait autour et semblait vouloir hurler, crier à tout rompre, mais aucun son ne sortait de sa gorge. Il posa l’une de ses mains sur celle-ci et racla doucement la gorge en regardant perturbé les gens qui se trouvait dans sa chambre. C’est après quelques secondes qu’il put dire.**

Oh mon dieu… mais que se passe t-il ?

**Le jeune homme jetait un coup d’œil pour bien décrire chacune des personnes dans la pièce, mais aucun souvenir ne put lui faire comprendre qui ils étaient. Il baissa le regard vers tous les branchements qui recouvraient son corps humide et pâle.**

Je fais quoi ici…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 21
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Jeu 19 Jan 2012 - 21:07

Depuis qu’Alice et Jared habitait à la même demeure, ils découvraient des côtés de l’autre qu’il n’aurait peut-être pas remarqué avant aujourd’hui… Comme les fois où Jared se mettait à pleuré Aaron… La première fois que la jeune femme vit son petit ami verser des larmes, cela avait été quelque peu irréel. Il se faisait une image de gars « toff » qui ne pleur jamais. Mais Lice avait vu le côté sensible de Lee, et il l’avait encore plus charmé. Mais là n’est pas le sujet, Aaron, voilà de quoi il s’agissait. Parfois, la brunette allait réconforter son faucheur, lui disant que le rouquin allait s’en sortit, c’était certain.

Dans la chambre 2045, Alice se tenait au chevet du comateux, se demandant à quoi il pouvait bien penser en ce moment, Red était assit sur le canapé, les mains cachant son visage, et Tracy se tenait debout, regardant la fiche de Thomas. L’infirmière répondit à la question de la jeune femme en disant qu’elle ne voyait pas d’amélioration, mais certes, aucune dégradation, ce qui était de bons augures. Depuis les dernières semaines, la situation de l’infirmier avait été très belle ; elle s’améliorait toujours. Peut-être qu’il savait qu’il ne devait pas laisser ses proches, comme Jared, seul de ce côté et de mourir pour une deuxième fois. Peut-être qu’il était conscient de son état… Il y avait beaucoup d’hypothèse, mais aucune réponse ne pouvait être formulée. Holloway, coupant les pensé d’Alice, demanda au couple s’ils allaient bien. La femme d’origine italienne regarda son copain ; comme il était inquiet…

Un peu crevé du boulot, mais je vais bien… et vous?

Lice ne pouvait s’empêcher de regarder le brunet, en se demandant se qu’il allait répondre. Elle avait encore beaucoup de chose à découvrir sur cet être mystérieux. Soudainement, Riley entendit un bruit, comme si quelqu’un se raclait la gorge. Ce devait être Lee qui se préparait à répondre, mais ce n’était pas cela. « Oh mon dieu…mais que se passe t-il? » Mais pourquoi entendait-elle la voix de ce cher rouquin tout à coup. C’était peut-être le fait qu’elle n’avait pas entendu cette voix depuis deux mois. Derrière elle, un coup de vent se fit sentir, par réflexe, Alice se retourna…Pour voir Aaron qui bougeait! ( QUOI! Euuh…) C’était les seules pensés qui traversait l’esprit de la jeune femme à cette instant. Sous le choque, elle ne pouvait que reculer, se retrouvant près du canapé où se trouvait Red. « Je fais quoi ici… »

Tu étais dans le coma…

Seule cette phrase s’échappa de la bouche de la brunette sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Sam 21 Jan 2012 - 20:11

Jared n’en pouvait plus de faire ce perpétuel cercle vicieux qu’était devenu ses journées depuis cette affreuse fusillade ; il ne se souvenait même pas la dernière fois où il avait mis les pieds au garage pour faire quelques heures de boulot en tant que mécanicien, travail qu’auparavant il adorait. Tous les matins il se levait sans envie, se trainait les pieds jusqu’à la salle de bain pour se glisser sous l’eau chaude et décompresser de la journée qui n’était pas même commencée pour ensuite vaquer à quelques occupations anodines, comme aider sa moitié avec le rêve qu’elle avait réalisé après avoir frôlé la mort. Évidemment il continuait de vivre, mangeant lorsqu’il en ressentait uniquement le besoin pour ne plus jamais vivre ce qu’il avait vécu lors de son premier rendez-vous avec Alice, travaillait en tant que faucheur lorsqu’il recevait des messages, simplement une autre tâche s’était ajoutée à sa liste de motard ; une visite à l’hôpital s’imposait, tous les jours, qu’il pleuve, qu’il neige ou bien qu’au contraire qu’il fasse beau, tous les jours Jared s’y présentait, se plongeant dans ses pensées les plus sombres pour un minimum d’une heure, promettant à la fin de ce rencart de revenir le lendemain. Certes, il continuait son combat, mais se laisser tout de même gagner peu à peu. Jamais entre Aaron et lui ça avait fonctionné, jamais ils ne s’étaient parlés franchement…pire jamais Jared n’avait été gentil avec lui et il s’en mordait les doigts aujourd’hui. Aaron avait été la fillette entre les deux frères et Red lui en voulait énormément… inévitablement, il repensait à son père qui avait péri et à sa mère qui s’était remarié pour ensuite avoir ce petit garçon…il avait changé la mimique de la famille du tout au tout et Zachary n’avait pas apprécié, il s’en voulait à présent de n’avoir rien tenté ; l’inévitable et si lui revenait constamment en tête…et si je l’aurai pris sous mon ail…et si je lui aurait enseigné à se battre plutôt qu’à jouer au poupée avec les triples L… Jared fronçait constamment les sourcils, percevant les moindres mouvements dans la chambre éclairé de l’hôpital générale de Skyline, attendant qu’un miracle se produise sous ses yeux de Faucheur.

Comme pratiquement tous les jours, Tracy se présenta dans la chambre et commenta allégrement l’état du rouquin qui n’empirait pas, heureusement. Jared lui, préférait rester à l’écart, se punissant psychologiquement de ne pas avoir été là pour l’unique personne qui lui restait maintenant, écoutant d’une oreille inattentive sa copine répéter un semblant de réponse positive…Red leva les yeux un court instant pour à son tour regarder la brunette, cherchant quelque chose de pertinent à répondre lorsqu’on l’interloqua; Red compris illico ce qui se passait, se levant d’un bond, il s’approcha du lit qu’Alice semblait vouloir fuir. Aaron…commença doucement Lee à l’égard de son frère qui semblait totalement perdu. Il laissa sa petite amie lui répondre puis vint plonger son regard affaiblit par toute cette histoire dans celui interrogateur de son petit frère. Aaron ça va maintenant… ça va…pourtant il avait un drôle de pressentiment, comme s’il n’était pas en face de son propre frère, c’était carrément étrange.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   Lun 30 Avr 2012 - 18:43

VERROUILLÉ

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † HÔPITAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit