Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:36

June comprit que trop tard que Casey était toujours en vie. Zach avait été tué. Il était seul à ce moment là et la seule victime en plus de cela. La belle se sentait idiote à poser des questions sans savoir que les choses n’étaient pas toutes simples et que de les dire ça l’étaient encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:37

Comme il s'y était attendu, les reproches déguisés, ne tardèrent pas à pleuvoir, dans la magnifique cuisine immaculée. Si seulement leur vie avait pu ressembler à cette cuisine... Propre, sans tâches... Idée stupide, totalement stupide ! A l'instant, il n'avait qu'une envie, étrangler sa femme, ou répandre sa cervelle ci et là sur le plan de travail, pour l'affront qu'elle avait osé commettre. Lui qui venait d'éteindre son téléphone, dans le but de passer une soirée tranquille, sans disputes... Il avait fallu qu'elle gâche ce moment. Voilà qui avait de quoi le mettre en rogne... Mauvaise foi de la part de Brett. Force était de reconnaître, qu'il l'avait bien cherché. Qui sème le vent, récolte la tempête. Elle était tellement habituée à ce qu'il s'absente pour retrouver ses amis, qu'elle devait penser que ce jour n'avait pas dérogé à la règle. Voilà pourquoi elle était monté sur ses grands chevaux aussi vite. Pour la peine, il eu presque envie de tourner les talons et de reprendre sa voiture manu militari, direction son bar fétiche.
Les disputes à propos de tout, mais surtout de rien, étaient monnaie courante chez les Evans. Chacun trouvant, dans le fond, la moindre petite chose, le moindre petit détail pour lancer des pics à la tête de l'autre. C'était ainsi, depuis de nombreuses années et ce n'était certainement pas prêt de changer. Les frustrations de l'un, la solitude de l'autre, n'arrangeaient en rien le quotidien du couple. Comment pouvait-on en arriver à ce point de non retour ? C'est à peine s'ils se regardaient encore. Après tout, peut-être était-ce cela le véritable amour... Résister à l'épreuve du temps, coûte que coûte ; faire face à l'adversité ; traverser ensemble les bons moments, comme les moins bons d'ailleurs ; faire comme si nous n'étions pas d'accord avec l'autre, juste pour le faire enrager... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme âneries, à vomir tout ça... un discours qu'on servait sans aucun doute, en guise de soupe insipide, à des étudiants, en première année de psycho, demeurés de surcroît.
Là, en l'occurrence, l'adversité, c'était... elle ! Et elle ne perdait rien pour attendre. En définitive, peut-être était-ce simplement un jeu entre eux. Se disputer encore et toujours, pour prouver quoi ? Son amour à l'autre ? Parfaitement idiot. Chacun trouvait forcément son compte dans cette relation, si tel n'était pas le cas, cela ferait belle lurette que l'un de deux serait parti ou aurait trompé l'autre... Bien qu'imparfait, Evans n'avait pas ce défaut là. Bref, ni une ni deux, Brett embraya et parti au quart de tour, dans le jeu de Sarah. Ce soir, il ne voulait pas s'énerver, la faire tourner en bourrique, gentiment, serait suffisant.
Il se gratta le menton, faisant mine de réfléchir, puis il pris la parole.

« Je ne sais pas... je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne savais pas que nous avions ce dossier là en cours. Tu es sûre de ne pas confondre avec un autre dossier ? Par exemple, celui du mari qui n'a pas vu le temps passer et qui a été pris dans la circulation de Manhattan ? »

Il ne lui dit pas qu'il était désolé, ce n'était pas son genre de s'excuser à plates coutures. Pourtant, il s'en voulait. Sarah attendait ces soirées en famille avec beaucoup d'impatience... même ça il était incapable de le lui offrir. Elle était souvent victime des absences de son mari, tout comme leur fille d'ailleurs. C'est tout à fait conscient de ses erreurs, qu'il tenta un geste tendre envers sa femme. Il voulu la prendre dans ses bras. Celle-ci l'enverrait certainement paître, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:48

Apparemment elle ne s’était pas trompée; rien qu’à voir ce qu’il buvait premièrement avait été une bonne indice, sans parler du fait qu’il ne semblait pas comprendre ce qui se passait aux alentours…il semblait bien trop absorbé par elle ne savait quoi pour réagir aux tas de vampires qui l’entourait… Enfin bref, la rouquine passa une main sur son visage plus que blanc avant d’hocher doucement la tête en signe d’approbation à la question-retour de son interlocuteur ; évidemment elle ne lui dit pas qu’elle en était, bien qu’il finirait par le remarquer par lui-même, si seulement un jour il finissait par se rendre compte d’où il se trouvait réellement… elle eut un mince sourire, c’était à peu près comme pour un hétéro sexuel qui n’était pas au courant d’être dans une boite pour homosexuels… quoique qu’encore une fois, il y aurait eu beaucoup plus d’évidences… tout cela pour dire qu’évidemment elle était bien plus qu’une habituée, elle connaissait tous les serveurs et bodyguard de ce club, sans parler du proprio… L’on pouvait même dire qu’elle faisait partie du décor, m’enfin surtout lorsqu’elle vivait à Bon Temps et encore plus depuis que sa relation avec Hoyt avait commencé à capoter sur les bords ; Jessica se souvenait de sa petite virée aux toilettes pour dame alors qu’elle avait abordé un humain tout frais qui ne cherchait que les ennuis… Ohh justement, parlant d’humain, une jeune femme avait apparemment pas trop aimé sa rencontre ; elle devait être au toilette elle aussi, à se faire sucer la jugulaire, ou encore l’antre de la cuisse pour ne pas que les flics ne remarque les traits de crocs sur son cou probablement ravissant…

Jess regarda son interlocuteur faire les cent pas, le sentant quelque peu mal à l’aise parmi tous ces gens; elle ne bougea par contre pas tout de suite; elle préférait prendre le temps de boire sa boisson infecte que l’on appelait True Blood afin de se faire passer pour une bonne petite vampire à l’écoute de ce que les humains leur dictaient de faire, simplement ce cri… ce fameux cri l’avait réveillé et tenir plus de trois semaines sans se nourrir convenablement commençait à être plus qu’insupportable… finalement, alors que ce même type semblait vouloir enfin quitter les lieux sinistres, Hamby se leva d’un bond, posant sa main douce mais puissante contre l’épaule habillé du jeune homme, qui se retourna pour voir ce qui se passait et surtout pour comprendre ce qu’elle lui voulait ; sourire aux lèvres, couvrant à peine ses crocs blancs comme neige, Jessica crut voir la crainte apparaître sur le visage de sa future victime…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:41

[color=indianred]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:43

1 Desperate Housewives
1 Castle
1 Dexter
1 Six Feet Under
1 Las Vegas
1 Grey's Anatomy
1 How i met your mother
1 True Blood
1 Harper's Island
1 Body of Proof
1 The Walking Dead
1 Criminal Minds
1 Modern Family
1 Brothers & Sisters
1 Nip/Tuck
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:45

Ouais c’est de ta faute mon Cher ! June se grandit pour montrer une fausse supériorité. Moi avoir honte, pas du tout. Elle se remit normal et relâcha ses épaules. C’était juste pour appuyer ses dires et se prendre pour une femme imbue de sa personne, chose qu'elle n'était pas en réalité. Dommage, je suis sûre que ça me servirait. Elle le rassura. Oui en ce moment, c’est juste une période creuse en idées pour écrire. Ça va revenir. En attendant, j’suis ravie que tu es loupée ça. Moi j’ai du dossier sur toi mais pas toi enfin… elle réfléchit, juste pas autant que moi j’en ai sur toi. Ouf. Elle se mit à rire. C’était un peu forcé. La belle tenait à se moquer gentiment de ce Cher Riley. Oh, doucement me faire mal ? Ai-je bien entendu ? Me tente pas.

Juny se sentait bien avec son voisin. Elle aimait cette compagnie si réjouissante. La brunette ne se rappelait même plus la dernière fois où elle avait été prise d’un fou rire incontrôlable. Ça remontait à y a bien longtemps. Franchement ça faisait du bien. La belle en avait même mal aux abdos tellement ce fut puissant et elle aimait cette sensation. Elle redécouvrait cela. Même le fait d’avoir un sourire constant n’était plus d’actualité chez la femme et là il l’était. Le brunet était un super héro à lui tout seul ! Riley devait être remercié pour tout ses bienfaits non voulus. Il était le roi de la catastrophe et il savait involontairement remonter le moral du médecin qui était bien malheureuse au fond d’elle. Cela relevait de l’exploit. Son naturel était incroyable. Quand on tenait un ami comme lui, on se devait de le garder et de la chérir aussi. L’homme jouait le jeu et allait à fond dans les délires. C’était une boule d’énergie positive. Ce moment, cette pause dans la déprime, elle ne l’oublierait guère et tenterait de s’en rappeler dans les moments les plus pires. Ça pourrait peut-être l’aider qui sait. En tout cas, c’était une expérience à renouveler. Le fou rire partait, revenait re-partait. C’était à n’en plus finir. C’était ultra hilarant. La brune ne put s’empêcher de rire en entendant que son voisin avait le hoquet à cause de cela. Sa posture sur la canapé finissait par s’affaisser tellement le rire entraînait June à bouger et à ne plus se contrôler. Del’extérieurs, ils auraient paru tels deux grands fous. La brunette tentait de bien se rasseoir en vint car elle ne se stoppait plus de rire sur l’instant. Elle espérait que ça n’ennuyait pas Riley. Des larmes, pas de tristesse pour une fois, grande nouveauté, vinrent à couler sur les joues de June. C’était le bonheur de rire et le rire qui produisait ceci. Elle tenta de les épongeait comme son voisin faisait lui aussi en fait. Elle laissa même échapper un bruit étrange. C’était comme ci un cochon c’était invité dans la pièce. La belle rougit et continua de rire. Les deux respiraient et tentaient de se calmer pour pouvoir finir de discuter tranquillement mais impossible ! Que faire ? Rien que le visage de Riley, se débattant avec son hoquet/ses larmes, ça faisait accentuer le fou rire de June qui n’en pouvait plus.

- Je vais finir … elle rit … finir par étouffer. Riley préféra revenir et tenter de se calmer. Juny le laissa tranquille et tenta du coup de se reprendre. Petit à petit, elle y arrivait. Le rire s’étouffait. Elle laissait encore échapper quelques sursauts, parcelles, sons de rigolade mais ça allait. Elle souffla et respira correctement. Espérons que ça ne reparte pas ! Car la brune ne serait comment s’arrêter à force. C’était si facile de rire avec ce voisin si original. Il revint plus sérieux cette fois et la belle ne flancha pas pour le moment. Rire était si bon ! Elle ne voulait pas stopper l’éclate c’était juste que ça faisait mal à force et puis c’était un phénomène de fou si on stoppait plus cela.

- Je vois ça, dit-elle tout sourire. Moi aussi et j’ai même des abdos qui se forment. T’y croit à ça ? D’accord je vais tenter alors car ça pourrait être marrant comme spectacle. Elle marqua une petite pause. Non t’en fais pas. En tout cas, ça fait du bien vraiment de rire autant. Riley lui re-proposa à boire mais elle ne tarderait pas pour ne pas trop l’accaparer. Elle lui répondit simplement: Non merci. La belle réagit à la remarque de son voisin. Cascadeuse … pas mal ! Je vais me faire caster tiens. Ouais c’est clair, je m’en s’rais voulu à mort là.

Voilà que Riley était devenu un étrangleur ! Il riait en disant cela mais June fit mine d’avoir peur et elle lui fit des gros yeux tout effrayés pour redevenir un peu plus calme par la suite. Le sujet : Riley voudrait-il être papa un jour ?, l’intéressait énormément. Elle le voyait bien en mode papa poule, à faire rire son ou ses enfants. Il avait certainement la fibre paternel sans le savoir lui-même.
June savait qu’elle ne rendait pas heureux Thomas mais n’en dévoila rien à son ami car elle se sentait trop monstrueuse pour en parler. Elle savait bien qu’elle pouvait avoir confiance mais elle préférait quand même qu’il garde cette bonne image d’elle. C’était plus rassurant. C’était avec un sourire timide qu’elle dit:

- Ou très ! J’espère … Elle passa vite fait bien fait au sujet Riley. Je t’y vois bien pourtant. Tu ferais un papa d’enfer. Tes enfants n’auraient pas le temps de s’ennuyer. Dommage quand même … Et tu es seul depuis vraiment longtemps ? Bah comment ça se fait ? Je te crois pas ! Ses amis devait lui la sortir souvent cette question.

- De rien. Prends ton temps. La brune était contente apparemment ses paroles avaient rassuré son voisin qui semblait plus apaisé avec cet ennuis de page blanche. C’était un bon point. Il n’avait pas à s’inquiéter. Alors je serai là ! Dit-elle enjouée. Oui je te re-baptise. Râle pas ! Elle fit une mine boudeuse. Quelques instants après, Riley s'assit en tailleur comme ci les choses allaient devenir plus graves. C'était quelque peu stressant mais la belle June ne perdit pas ce sourire jusqu'à ce que il dise cette phrase « Je suis d'accord avec toi. Puisqu'il est question de se livrer, dis en moi un peu plus sur toi. ». Elle ne savait que dire. T'es sure de vouloir parler de moi ? Non vraiment tu es plus intéressant.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:47

1 Desperate Housewives
1 Castle
1 Dexter
1 Six Feet Under
1 Las Vegas
1 Grey's Anatomy
1 How i met your mother
1 True Blood
1 Harper's Island
1 Body of Proof
1 The Walking Dead
1 Criminal Minds
1 Modern Family
1 Brothers & Sisters
1 Nip/Tuck
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:16

Gerard Butler 03
Ian Somerhalder 04
Josh Duhamel 33
Johnny Depp 29
Patrick Dempsey 07
Hugh Laurie 11
Steve Carell 10
David Boreanaz 15
James Marsters 08
Matt Damon 04
Jensen Ackles 15
Seth Rogen 21
------------------------------

Johnny Depp +
Seth Rogen -
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:17

Je compose, oui. Et je dois dire que je fais comme toi... Je veux dire que je m'inspire de mes sentiments... D'ailleurs je pense que ce sont ces chansons-la qui véhiculent le plus d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:18

Gerard Butler 03
Ian Somerhalder 04
Josh Duhamel 33
Johnny Depp 29
Patrick Dempsey 07
Hugh Laurie 11
Steve Carell 10
David Boreanaz 15
James Marsters 08
Matt Damon 04
Jensen Ackles 15
Seth Rogen 21
------------------------------

Johnny Depp +
Seth Rogen -
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:18

Je compose, oui. Et je dois dire que je fais comme toi... Je veux dire que je m'inspire de mes sentiments... D'ailleurs je pense que ce sont ces chansons-la qui véhiculent le plus d'émotions !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:36

http://www.spoilertv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:40

Faut du temps tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:45

https://afterlife.forum-canada.net/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:32

http://static0.7sur7.be/static/photo/2012/4/7/7/20120214170850/media_xl_4627492.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:35

Courier;CourierNew;sans-serif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:35

http://static0.7sur7.be/static/photo/2012/4/7/7/20120214170850/media_xl_4627492.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:35

Courier;CourierNew;sans-serif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:36

http://static0.7sur7.be/static/photo/2012/4/7/7/20120214170850/media_xl_4627492.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:37

Courier;CourierNew;sans-serif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:37

http://static0.7sur7.be/static/photo/2012/4/7/7/20120214170850/media_xl_4627492.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:38

Courier;CourierNew;sans-serif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:39

http://static0.7sur7.be/static/photo/2012/4/7/7/20120214170850/media_xl_4627492.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:42

https://www.youtube.com/watch?v=wLPOjQuut1E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit