Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:38

Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:45

www.lagardedenuit.com/wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:46

Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:47

www.lagardedenuit.com/wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:48

Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:49

www.lagardedenuit.com/wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:50

Tsss !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:52

www.lagardedenuit.com/wiki
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:23

http://29.media.tumblr.com/tumblr_m19oonwsxb1rr4jbvo3_r1_250.gif
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:26

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lt2exji7Vm1r4xh9go10_250.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:38

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m0u5wwahXG1r4xijwo1_r1_400.gif
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:38

http://26.media.tumblr.com/tumblr_lt2exji7Vm1r4xh9go10_250.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:49

Le froid de la nuit New Yorkaise commençait à engourdir ses membres, s’immiscent dans chaque parcelle de son être, lentement, mais sûrement. Ses doigts se raidirent sur sa cigarette quasi consumée, impossible de se résigner à rentrer à l'intérieur du bar. Pas maintenant, pas tout de suite. Il voulait profiter encore un peu, ne serait-ce que quelques minutes, du calme environnant. La clameur résonnant dans la rue, les voitures défilant à toute vitesse, les passants se hâtant de rejoindre leur domicile, tout cela était une bien drôle de définition du flegme. Malgré l'heure avancée de la soirée, la grosse pomme était toujours aussi vivante, toujours aussi pressante. Qu'importe, il n'aspirait qu'à une chose ces derniers temps, l'ataraxie. Se retrouver seul était déjà une bonne chose en soit. A peine eut-il terminé sa première cigarette, que machinalement il extirpa de la poche de sa veste, son paquet de cancer en tubes. D'un geste précis, il bloqua au creux de ses lèvres le rouleau de papier blanc. Une petite flamme de couleur vive, apparue dans le clair obscur, vacillant durant quelques instants, semblant onduler comme pour charmer un quelconque serpent, avant de venir lécher avec une envie toute palpable l'embout de la cigarette. La nicotine s'insinua dans le moindre recoin de ses bronches, alors qu'il aspirait une longue bouffée. Un instant durant, il apprécia cette sensation de plénitude qui s'emparait de lui. Il resta là, les yeux mi-clos, la tête légèrement rejetée en arrière, le haut de son crâne frôlant la vitre glacée du bar, écoutant le bruit de sa propre respiration. Il pu apprécier, tout à sa guise, le bruit caractéristique du papier se consumant, lorsqu'il tirait une bouffée de sa cigarette.
Une sorte de paix intérieure l'avait envahi, ce repos de l'âme qu'il cherchait tant, le repos du guerrier après une longue bataille qui l'aurait laissé sans force, bêtement étendu à même le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:46

La veille au soir, quelque chose d’étonnant s’était produit chez la petite rouquine, mère de famille…non elle n’avait pas simplement fermée la boutique plus tôt (peut-être dans le but de se reposer un peu), elle avait totalement négligée se petit détail qui lui aurait fait le plus grand bien, mais elle avait carrément décidée de sortir en grand, accompagnant JJ, cette folle qui venait la voir pratiquement tous les matins depuis plus d’un mois. Certes, elle savait qu’il se tramait quelque chose entre ces deux-là… Less avait toujours cette envie étrange de lui sourire, chose qu’elle ne faisait qu’à ses clients à l’habitude ou à sa fillette de deux ans, envoyant par simple manie promener les autres qui tentaient de s’approcher un peu trop proche de son cas. La rouquine avait donc enduré un affreux mal de crâne, ressassant encore et encore ce qui s’était produit dans cette veillée qu’elle avait pratiquement oublié, trop submergée par l’alcool probablement…sans parler de Lili qui s’était levée à quatre heure du mat pour regarder une émission ringarde où les chansons et les répétitions son à l’honneur… Non, Leslee n’avait pas tellement apprécié ce petit moment en tête à tête avec sa mini-rousse, somnolant par moment sur son canapé beige taupe et commençait franchement à se rappeler la cause de son arrêt de sorti en boîte depuis qu’elle avait donné naissance à sa petite fille.
La belle avait donc, malgré tout, enfilée ses bas blancs, son jeans bleu préféré et une chemise à carreaux rouges et bleus pour finalement appeler la gardienne habituelle et descendre à la boutique. Il était environ sept-heure moins le quart lorsque la rouquine afficha la pancarte «Ouvert» sur sa grande baie-vitrée et où elle démarra les machines à café. Madison adorait son job, elle avait toujours rêvé d’avoir sa propre boutique et de boire en permanence du café latte à la crème tout en préparant des pâtisseries alléchantes, simplement elle détestait se lever à l’heure des coqs pour confectionner et mettre au four des petits muffins qu’elle s’acharnait à décorer ensuite. Sincèrement? Elle adorait faire ce job…simplement elle aurait bien aimé être le genre de boutique à ouvrir les portes qu’entre dix et onze heure de l’avant-midi, pour se permettre de reprendre du poils de la bête après une bonne vieille veillée comme à son adolescence. Désormais, tout ce qui lui tentait c’était de se fourrer le nez sous ses couvertes et d’envoyer valser tous ceux qui oseraient l’approcher.
Heureusement, Less ne fut pas tellement dérangée en ce matin de semaine…bien que cela ne lui remplissait guère les poches, elle avait préféré ne pas être trop mouvementé ce matin-là, s’afférent tranquillement à sa tâche, buvant des litres de liquide brun bouillant entre deux confections. Vingt et une heure…bon dieu d’merde que j’attendais ce moment! Déclara avec entrain la jeune femme tout en se dirigeant vers les machines de Stainless afin de les mettre hors fonction. Son faux sourire s’éteignit enfin, au même moment où la ridicule clochette retenti de nouveau… un soupir se fit tout autant entendre. De nouveau, Less afficha son immonde sourire et écouta avec attention ce qu’avait à dire la brunette qu’elle avait cru servir à quelques reprises. hmm il est sous vos yeux, Iseult C … Ainsworth. Répliqua d’un sourcil arqué la rouquine, avant de continuer sur sa lancée. BTV? C’est à quel propos? Quelqu’un tente de me faire fausse route encore? Parce que j’vous jure que si c’est le cas, j’n’hésiterai pas du tout à lui rendre l’appareil en grand…j’vous jure ces grandes chaînes de merde, toujours le nez fourré dans ce que ne leur regarde pas pour tenter d’éliminer la concurrence alors qu’ils se payent des bateaux, des auto et des maisons de luxes…tous des cons moi j’vous dit ! Apparemment ce n’était pas la première fois que Madison se faisait faire le coup et franchement ça commençait à lui monter à la tête…trop de colère refoulé, ça pouvait exploser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:39

La veille au soir, quelque chose d’étonnant s’était produit chez la petite rouquine, mère de famille…non elle n’avait pas simplement fermée la boutique plus tôt (peut-être dans le but de se reposer un peu), elle avait totalement négligée se petit détail qui lui aurait fait le plus grand bien, mais elle avait carrément décidée de sortir en grand, accompagnant JJ, cette folle qui venait la voir pratiquement tous les matins depuis plus d’un mois. Certes, elle savait qu’il se tramait quelque chose entre ces deux-là… Less avait toujours cette envie étrange de lui sourire, chose qu’elle ne faisait qu’à ses clients à l’habitude ou à sa fillette de deux ans, envoyant par simple manie promener les autres qui tentaient de s’approcher un peu trop proche de son cas. La rouquine avait donc enduré un affreux mal de crâne, ressassant encore et encore ce qui s’était produit dans cette veillée qu’elle avait pratiquement oublié, trop submergée par l’alcool probablement…sans parler de Lili qui s’était levée à quatre heure du mat pour regarder une émission ringarde où les chansons et les répétitions son à l’honneur… Non, Leslee n’avait pas tellement apprécié ce petit moment en tête à tête avec sa mini-rousse, somnolant par moment sur son canapé beige taupe et commençait franchement à se rappeler la cause de son arrêt de sorti en boîte depuis qu’elle avait donné naissance à sa petite fille.
La belle avait donc, malgré tout, enfilée ses bas blancs, son jeans bleu préféré et une chemise à carreaux rouges et bleus pour finalement appeler la gardienne habituelle et descendre à la boutique. Il était environ sept-heure moins le quart lorsque la rouquine afficha la pancarte «Ouvert» sur sa grande baie-vitrée et où elle démarra les machines à café. Madison adorait son job, elle avait toujours rêvé d’avoir sa propre boutique et de boire en permanence du café latte à la crème tout en préparant des pâtisseries alléchantes, simplement elle détestait se lever à l’heure des coqs pour confectionner et mettre au four des petits muffins qu’elle s’acharnait à décorer ensuite. Sincèrement? Elle adorait faire ce job…simplement elle aurait bien aimé être le genre de boutique à ouvrir les portes qu’entre dix et onze heure de l’avant-midi, pour se permettre de reprendre du poils de la bête après une bonne vieille veillée comme à son adolescence. Désormais, tout ce qui lui tentait c’était de se fourrer le nez sous ses couvertes et d’envoyer valser tous ceux qui oseraient l’approcher.
Heureusement, Less ne fut pas tellement dérangée en ce matin de semaine…bien que cela ne lui remplissait guère les poches, elle avait préféré ne pas être trop mouvementé ce matin-là, s’afférent tranquillement à sa tâche, buvant des litres de liquide brun bouillant entre deux confections. Vingt et une heure…bon dieu d’merde que j’attendais ce moment! Déclara avec entrain la jeune femme tout en se dirigeant vers les machines de Stainless afin de les mettre hors fonction. Son faux sourire s’éteignit enfin, au même moment où la ridicule clochette retenti de nouveau… un soupir se fit tout autant entendre. De nouveau, Less afficha son immonde sourire et écouta avec attention ce qu’avait à dire la brunette qu’elle avait cru servir à quelques reprises. hmm il est sous vos yeux, Iseult C … Ainsworth. Répliqua d’un sourcil arqué la rouquine, avant de continuer sur sa lancée. BTV? C’est à quel propos? Quelqu’un tente de me faire fausse route encore? Parce que j’vous jure que si c’est le cas, j’n’hésiterai pas du tout à lui rendre l’appareil en grand…j’vous jure ces grandes chaînes de merde, toujours le nez fourré dans ce que ne leur regarde pas pour tenter d’éliminer la concurrence alors qu’ils se payent des bateaux, des auto et des maisons de luxes…tous des cons moi j’vous dit ! Apparemment ce n’était pas la première fois que Madison se faisait faire le coup et franchement ça commençait à lui monter à la tête…trop de colère refoulé, ça pouvait exploser à tout moment.


-------

https://afterlife.forum-canada.net/viewtopic.forum?t=1185
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit