Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:06




Jade Angel






FT. Taylor Momsen ★ Russe&Américaine ★ Etudiante en Cinéma ★ 808 The Big Bang Boulevard




✿ HISTOIRE: En 1993 dans une rue de Saint Petersbourg, un homme qui venait de perdre sa femme portait contre lui un petit tas de couverture. Il regarda que personne n'était dans la rue, il déposa le paquet remuant devant une église. Quand les soeurs sortirent le lendemain matin, ils retrouvèrent une petite fille aussi froide que la mort. Après une bonne semaine à se faire soigner, le bébé âgé de quelques jours peut-être ouvris les yeux, le 25 Décembre, les bonnes soeurs décidèrent que la date de son anniversaire serait la date de la naissance du Christ, et vus la peau blanche de cette jeune demoiselle, ils décidèrent de lui donner comme nom de famille Angel. Le lendemain, un jeune couple d'Américain venus fêté leur noce dans le pays d'origine de leur parent vinrent à cette église et lorsqu'une des soeurs portant le bébé tendit un instant l'enfant à la jeune mariée. La jeune femme en tomba littéralement amoureuse. Une semaine plus tard, la petite fillette avait un prénom Jade et ses nouveaux parents gardèrent le nom de famille Angel. Elle grandit dans une famille tout à fait respectable jusqu'à l'âge de 12 ans. Après avoir un peu trop bus, son père avait créer un accident de voiture dont elle fut la seule à réchapper. Sa vie changea violemment une semaine après son réveil à l’hôpital. Tout les enfants avaient peur d'une chose, se retrouver devant une assistante sociale, celle qui pouvait sans le savoir réellement gâché votre vie. Elle fut placer un an plus tard dans une famille à New York. Très vite, elle avait compris pourquoi ils avaient choisis de l'adopter, ils aimaient avoir des subventions ce que devenaient les enfants par la suite, ils n'en avaient rien à faire. La perte de ses parents étaient encore fraîche. Et très vite, elle se rendit compte que sa mère adoptive ne regardait jamais l'heure où elle rentrait, elle ne pensait jamais à lui demander où elle pouvait bien aller en dehors des heures de cours... Le père n'était pratiquement jamais là et semblait ne pas s'en formaliser. Plus le temps passé, plus elle testait ses limites. Elle rentrait de plus en plus tard. Un soir elle ne rentra même pas et personne ne lui en fit la réfléction. Malgré cela, elle ne sécha jamais les cours. Elle ne négligea jamais ses études, mais son look et ses entrées et sorties étaient radicalement changé. A 17 ans pratiquement tout les policiers savaient son nom, et savaient aussi qu'il n'était même pas la peine d'essayer de la faire réprimander par ses parents adoptifs. Elle se retrouva très vite à fréquenter les rues la nuit avec des ami(e)s. Mais un soir, tout changea brusquement...

✿ RAISON DU DÉCÈS: Une nuit en pleine rue, elle était en train de rentrer chez ses parents adoptif n'ayant plus d'argent et ayant envie de se reposer avant les cours du lendemain. Dans les rues de New York, les gens passaient et repassaient sans se faire remarquer mais soudainement, elle releva la tête. Deux hommes se courraient après et soudainement, elle se retrouva enlacé par deux bras plein de tatouage et elle regarda l'homme en face d'elle pointé un pistolet vers elle. Elle tremblait, elle entendit vaguement leur discussion. L'un parlait de drogue, l'autre était hurlant ayant peur. Celui avec un pistolet cria que ce n'était pas parce qu'il se cachait derrière elle qu'il ne le tuerais pas. Elle hurla un non. Tout ce passa presque au ralentis. Elle ne cria même pas quand la balle lui traversa violemment le ventre. Elle se retrouva allongée violemment au sol, les deux hommes disparaissaient déjà. Elle regarda le ciel en se disant avec ironie que dans les films qu'elle affectionnait tant, elle se retrouverait au bord de la mort et que quelqu'un la trouverait et la sauverait in extremis. Mais alors que le sang continuait de couler sur le sol, personne ne venait. Elle regardait les étoiles sans bouger sans rien faire... Elle n'avait pas froid, soudain, elle entendit hurler et elle entendit des pas, elle sentit plus qu'elle ne vit les personnes autour d'elle et elle regardait toujours le ciel et elle eut juste un dernier sourire en voyant une étoile filante... Elle ferma doucement les yeux, elle mourut quelques minutes plus tard, sous les yeux de plusieurs personnes.
RECHERCHE HOMME DESESPEREMMENT

✿ Physical : Jade est assez grande, elle est toujours sur des talons hauts. Elle a de long cheveux blonds qu'elle préfère ondulés. Elle a de superbe yeux bleus. La peau très blanche et les lèvres rouges. Son style vestimentaire est pour la plupart des gens légèrement vulgaire, elle aime s'habiller court, mettre en valeur ses atouts, parfois jusqu'à l'excès mais sans jamais tomber dans le trash. Elle a souvent les yeux maquillé de noir et les ongles peint de la même couleur.

✿Personnality : Jade n'a pas un caractère facile à comprendre. Elle est assez lunatique et changeante. Elle prends facilement la mouche mais peut être une vraie alliée. Pour commencer, elle est d'un nature assez calme et sérieux lorsqu'elle s'y contraint, cependant il ne faut pas l'énerver, elle passe son temps à se disputer allant même jusqu'à se battre quand la chose était réellement grave, elle passe son temps à penser et rêvasser. Puis doucement, lorsqu'on la connait, elle est très tactile, câline, ses amis sont tout pour elle et elle serait prête à n'importe quoi pour pouvoir les protéger. Elle n'a pas réellement froid aux yeux étant assez intrépide. Elle aime être jolie.












An angel, or not ?





Cassie Jenna Williams
LIEN ★ Cassie était la baby-sitter de Jade quand celle-ci était enfant et vivait encore avec ses parents. Mais elles se sont retrouvé au cinéma étant passer de vie à trépas. Elles sont devenus ami, même si Jade est toujours un peu...obligée de lui obéir, on ne perd pas les bonnes habitudes !


Taylor Etan Smith
LIEN ★ Taylor est plus jeune, certes, oui il est mignon. Oui, il pourrait être son petit copain mais non !! Jade le considère comme son meilleur ami, son petit frère... Faites attention, elle est très possessive !


Alice Riley
LIEN ★ Qui a dit que l'âge était une barrière pour quoi que se soit ? Non mais regardez les toute les, elles font un super couple de meilleure amie. Qui veut voir à quel point Jade tient à Alice ?


Zachary O'Brien
LIEN ★ Zachary et Jade sont voisins, ils auraient pus ne jamais se rencontrer mais Jade lui fonça dedans. Du coup, ils découvrirent qu'ils avaient beaucoup en commun et sont un peu plus que de simple voisin. Partageant la même passion.


Jane Julia Hansley
LIEN ★ Jane est la faucheuse de Jade. Étrangement, la jeune femme fit une bonne impression à Jade, affaire à suivre.


Riley Adam Thompson
LIEN ★ Riley est le petit copain de Cassie. S'aurait pus en rester simplement là, avec deux personnes qui se crisent de temps en temps. Pas de bol, Jade c'est légèrement ridiculiser devant lui...Maintenant on peut dire, qu'ils sont amis


Amadeo James Howard
LIEN ★ Malgré l'air revêche et le côté goujat d'Amadeo, Jade l'apprécia, bien malgré lui.Le côté Bad Boy certainement !


Raiponce Queen M
LIEN ★ Sans vraiment être amie, les deux jeunes filles ne se détestent pas. C'est plus un lien de "j'aurais surement besoin de toi à un moment ou un autre". Un lien étrange, mais bien réel.


Samuel Morrow
LIEN ★ L'homme tatoué a été d'une grande aide pour Jade, elle aurait pus avoir des problèmes. Elle lui en doit une.







codes par Sierra Lawrence/mythic curse.





Spoiler:


A vérifier :
Linda Williams
Leona Kaolin Jerwood
Helen Cosovic
June Donovan
Holly M. Westley
[list][*]


Dernière édition par Jade Angel le Lun 5 Mar 2012 - 7:50, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:20

J'ai posté une demande de topic avec toi, mais je viens de voir qu'on était voisin ! Ca pourrait nous faire un lien ! Et puis Zach est musicien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:23

Oui, ça pourrait vus que Jade chante et joue ^^
J'aime bien les voisins en plus ça tombe bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:39

Haha ! T'es ma première connaissance en tant que voisine ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 8:41

Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:05

Un lien O Reine du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:12

Avec plaisir si tu continus à m'appeler comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Lester
Juliet Lester
18 Février 1986 - 18 Février 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 03/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 693
AVATAR : Katie Cassidy


Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:24

Je vais continuer, mais avec parcimonie, c'est pas trop mon truc de graisser la patte des gens ! Very Happy
Pour t'aider je te fais un rapide résumé de l'histoire + carctère de Juju. En 2009 elle a été enlevée par un psychopathe, elle a failli y rester, il s'en est fallu de peu qu'elle termine découpée en rondelles par ce tueur fou (elle a été sauvée par un flic)... Cet épisode l'a vraiment traumatisé, à cause de ça elle a fini par développer une schzophrènie assez extrème avec délires paranoïaque et hallucinations. Sans traitement je te laisse imaginer les dégâts. Elle a sombré dans l'alcoolisme pour tenter d'oublier ses problèmes. Niveau caractère elle est plutôt asociale et névrosée...
Si besoin tu peux toujours consulter sa présentation : https://afterlife.forum-canada.net/t869-juliet-lester-quand-la-realite-depasse-la-fiction

Si tu as une idée fais moi signe.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:38

Alors oui je vois bien le genre de personnage. Hum, vus que Jade a des tendances à boire facilement, il peut toujours y avoir une beuverie à deux enfin si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptySam 28 Jan 2012 - 9:08

Merci d'avoir trouvé ce lien Smile.
Hâte de RP avec toi, j'en commencerai un dimanche maxi si ça te va 51.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptySam 28 Jan 2012 - 9:09

Quand tu veux ça me va ^^
Oui ce lien est pas mal, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! EmptySam 28 Jan 2012 - 9:24

De même, thanks à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty
MessageSujet: Re: Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !   Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jade Angel, Miss Nothing Miss Everything !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {100%}Jade Angel [Because it's good to be bad sometimes]
» Jade Angel good girl's go bad
» Des retrouvailles marquantes [Jade Angel]:
» Soirée de folie, alcoolisée et tellement elles finalement [ Jade Angel & Déborah Lys ]
» Absences d'angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † LIENS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit