Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:36

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Wilhelmina, dite Will, Alexandra Harris.

† ÂGE: 21 ans.

† GROUPE : Wandering.

† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire.

† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 15 Janvier 1990 - le plus tard possible.

† PROFESSION: Ancienne prostituée, maintenant indic' pour la police.

† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Galway, Irlande.

† HISTOIRE: On m'avait dit qu'les hommes sont tous pareils.

Née le 15 Janvier 1990, Wilhelmina aurait pu mener une vie à peu près heureuse si la malchance ne s'en était pas mêlée. Ses parents, Judy et William, étaient respectivement professeurs de danse et de mathématiques dans un lycée de Galway. Ils n'eurent jamais d'autre enfant que Wilhelmina, qui était leur enfant chérie adorée, et bien qu'ils n'avaient pas les moyens de la gâter autant qu'ils l'auraient souhaité, ils lui donnaient tout l'amour du monde et faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour qu'elle ait une vie aussi confortable que possible. Sa mère n'était professeur qu'à mi-temps à cause d'une santé fragile, et son père avait ses parents en charge, ce qui ne laissait pas beaucoup de revenus au foyer. Wilhelmina allait à l'école du quartier et se débrouillait plutôt bien, même si sa réserve et sa timidité naturelle en faisaient une élève discrète et peu participative. Jusqu'à ses seize ans, la vie s'écoula doucement, mais sûrement. Tout bascula lorsque son père mourut dans un accident de voiture. Judy sombra en dépression et dut arrêter de travailler pour être internée en hôpital psychiatrique. Livrée à elle-même, Wilhelmina arrêta ses études et trouva un job de serveuse, s'installa dans une chambre de bonne sous les toits de Galway.

La vie était dure, mais pas invivable. De seize à dix-huit ans, elle travailla comme une forcenée pour subvenir à ses besoins et ceux de sa mère une fois que celle-ci fut remise à la vie civile. Elle parvenait à prendre des cours de littérature par correspondance et espérait pouvoir aller à l'université quand Judy pourrait reprendre le travail. Wilhelmina maigrissait, s'endurcissait, mais elle tenait bon. Elle devait tenir bon. Sinon, elle et sa mère plongeraient et ne pourraient jamais se relever.

Mais parfois, il semblerait que le destin -avec son bandeau sur les yeux- ait décidé de s'acharner sur les mêmes personnes pour s'assurer de leur chute, comme s'il s'ingéniait à les écraser consciencieusement.
Quelques jours après son dix-huitième anniversaire, ce fut au tour de Wilhelmina d'être victime d'un accident de voiture : un chauffard ivre la renversa alors qu'elle rentrait tard du travail. Les secours mirent du temps à arriver, et lorsqu'elle fut transportée à l'hôpital, elle était déjà dans un état critique. Pendant trois mois, elle fut plongée dans un état comateux extrêmement instable, et plusieurs fois les médecins crurent la perdre. Peu de temps avant son réveil, elle fit un arrêt cardiaque et respiratoire, et même cérébral, qui dura deux heures. Pendant deux heures complètes, Wilhelmina fut considérée comme morte. Son esprit partit dans un autre monde, et elle crut que la fin était vraiment arrivée. Elle traversa un immense couloir, croisa des dizaines, des centaines de silhouettes grises et fantomatiques. Elle avait froid et peur. Elle espérait voir son père, si ça c'était l'au delà. Mais elle se sentit brutalement aspirée en arrière, et elle se réveilla alors qu'une infirmière l'emmenait à la morgue. Aujourd'hui, elle se souvient confusément du cri de la jeune femme en voyant sa prétendue morte ouvrir les yeux, de la lumière trop blanche et aveuglante des couloirs, de ses poumons qui la brûlaient comme si elle respirait pour la première fois de sa vie, comme un nouveau-né. Wilhelmina avait fait l'expérience de la mort, et elle en était revenue.

En vain, elle attendit une visite de sa mère, et les médecins finirent par lui avouer qu'elle s'était donné la mort dès qu'elle avait appris la "mort" de sa fille. Le coup acheva Wilhelmina. La rééducation fut longue et difficile, et lorsqu'elle sortit de l'hôpital, elle prit aussitôt ses cliques et ses claques et partit pour Londres. Elle pensait avoir assez d'économies pour louer une chambre et espérait trouver un travail rapidement. Malheureusement pour elle, on la refusa partout, elle ignorait pourquoi. Pas assez d'offres, disaient-ils. Wilhelmina, au bord du gouffre, dut se résoudre au pire, et alla vendre son corps dans les sombres ruelles de Soho. C'était ça, ou se retrouver à la rue. Résignée, elle acceptait tout, n'avait plus goût à rien, ignorait le sentiment de révolte qui s'emparait d'elle à chaque rencontre avec un "client". Un jour, l'un d'eux la battit et la laissa pour morte. Elle fut internée à l'hôpital et on diagnostiqua sa dépression. Comme maman, s'était-elle dit. Elle n'avait plus envie de rien, ne voulait pas mourir, mais ne voulait pas vivre non plus.

C'est pendant son hospitalisation que Scotland Yard entra en contact avec elle. Deux inspecteurs vinrent lui rendre visite et lui proposèrent de devenir leur informatrice dans les bas quartiers de Londres en échange d'une protection et d'une rémunération supplémentaire. Ne sachant que faire de sa vie, elle accepta. En sortant de l'hôpital, elle ressentait un tel dégoût pour son propre corps et pour ce qu'elle était devenue qu'elle courut chez le coiffeur, coupa ses cheveux aussi courts qu'un garçon, acheta des vêtements masculins et ne s'habilla plus qu'en homme, sauf en de très rares occasions. Elle cumule les petits boulots - vendeuse dans un sex shop le samedi, caissière de supermarché les mardis et jeudis, strip-teaseuse les lundis, mercredis et vendredis soirs, femme de ménage les journées précédant les soirées strip-tease...- et n'est plus connue que sous le nom de "Will". Beaucoup la prennent pour un homme. Personne à part ses anciennes "collègues" ne la connaît. Et c'est très bien ainsi.

Depuis son expérience de mort subite, Will fait souvent des rêves éveillés, a des visions. Elle n'a découvert que récemment qu'elle était en réalité capable de voyager dans le royaume des morts. Elle évite autant que possible d'y aller, mais elle ne maîtrise pas toujours ce phénomène, qui se manifeste en particulier lorsqu'elle est en présence de quelqu'un qui a subi un deuil, ou près d'un lieu où quelqu'un est mort. De manière très occasionnelle, elle propose ses "services" de médium à quelqu'un qui a perdu un être cher, mais cela reste très rare.

Will n'attend plus rien de l'avenir ni de la vie. Elle se contente de survivre en travaillant, et en attendant son tour...




† PERSONNALITÉ: Wilhelmina est une fille douce, patiente, réservée et intelligente. Will est quelqu'un de froid, introverti, distant et calculateur. Wilhelmina est morte, Will domine le devant de la scène. Si aujourd'hui vous croisiez Will dans la rue, vous ne sauriez vraiment dire au premier coup d'oeil s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon un peu efémminé. En arborant des cheveux courts et en portant des vêtements masculins, Will s'ingénie à cultiver le doute, à effacer complètement sa vraie nature pour ne laisser apparaître que le strict minimum. Elle a renié presque toute la féminité qu'il y avait en elle, révulsée qu'elle l'est à cause de son expérience de la prostitution. Elle a honte de son corps et s'applique à le cacher. Devenir quelqu'un d'autre, c'est ce qu'elle a essayé de faire en changeant radicalement d'apparence, et elle a plutôt bien réussi. Elle s'efforce de mettre un maximum de distance entre elle et les autres en adoptant volontairement un comportement froid et distant, presque inhumain, qui en a rebuté plus d'un. Pourtant, elle reste une personne extrêmement sensible, qui porte des blessures encore vives. Elle a appris à se méfier de tout et de tout le monde, se retournant parfois dans la rue pour s'assurer qu'elle n'est pas suivie, sursautant à la moindre occasion. L'optimisme qui a bercé son enfance a complètement disparu lui aussi, pour laisser la place à un sombre et résigné pessimisme, qui l'amène à ne plus rien attendre de bon de la vie, à endurer et subir en silence jusqu'à ce qu'on daigne lui donner le coup de grâce. Etrangement, ce principe ne s'applique qu'à elle : les quelques rares personnes qui oseront lui demander conseil, elle saura leur redonner un peu de confiance, les aider à se relever, ne serait-ce qu'avec quelques mots ou un regard compatissant. Car sous son armure de dureté se cache une fille que l'injustice révolte et que la détresse d'autrui touche profondément, peut-être parce qu'elle fait écho à sa propre douleur.
Will n'a pas eu de chance ni de choix dans la vie. C'est par instinct de survie qu'elle est devenue la machine à raisonner, la jeune femme dure et implacable qu'elle est aujourd'hui. Ses nouveaux dons de médium lui ouvriront-ils la porte d'un monde qui lui permettra de guérir de la blessure béante qu'elle a dans le coeur ? On l'espère pour elle.


† PHYSIQUE: Ambigu. Voilà le mot qui vint à l'esprit lorsqu'on regarde Will pour la première fois, et même les suivantes. Grande et longiline, elle aurait été une très jolie fille si elle ne s'était pas escrimée à devenir un semblant de garçon et si la vie ne s'était pas acharnée sur elle comme elle l'a fait. Son visage fin et pointu exprime de la dureté et reste la plupart du temps impassible, mais on ne peut s'empêcher de remarquer ses joues un peu creusées et les cernes sous ses yeux. Son cou est fin et délicat comme celui d'une jeune fille de bonne famille dans les romans de Jane Austen, le port de tête gracieux et élégant. Elle se tient toujours droite, presque raide, comme si elle était en permanence sur le qui-vive et prête à détaler à toutes jambes. Ses mains ont de longs doigts fins et nerveux qui ont sans cesse besoin de bouger, d'être occupés. Elle ne supporte pas l'inaction. Afin de dissimuler au mieux sa poitrine, elle la compresse sous une bande de tissu blanc, et une chemise assortie d'une veste complètent le travail de masquage. Elle porte les cheveux auburn coupés courts, à la garçonne. Elle ne se maquille jamais, sauf pour les rares occasions où elle s'habille de nouveau en femme. Ses yeux bruns au regard intense et indéchiffrable mettent mal à l'aise, impressionnent, ou touchent par la douleur poignante, le cri muet qu'ils semblent vouloir exprimer en permanence.


† LIENS: A construire avec vous mes petits chous 03


† AVATAR: Emma Watson


† AUTRES INFORMATIONS: Elle joue du violon et a appris le piano avec un pianiste de bar. Jouer de la musique la détend beaucoup.


† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: J'ai beau lire, relire, et rerelire le règlement, je le trouve pas T_T


† VOUS †


† NOM: Woody
† ÂGE: 17 ans
† VILLE/PAYS: Paris, France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les livres, écrire, le nutella, les films, Sherlock Holmes, Fred Astaire, le piano 63
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les araignées, le poisson cuit.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Dr House, How I Met Your Mother, Sherlock...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Grâce à Pub RPG Design.
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, définitivement.
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est superbe, le contexte est extrêmement bien pensé, ce serait juste génial de rajouter un bottin des avatars... Je ne sais pas du tout si Emma Watson est prise ou non.
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Par le père Shakespeare, le fils Sherlock et le saint sushi, amen 81



Dernière édition par Wilhelmina A. Harris le Lun 1 Aoû 2011 - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:39

Salut !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Par contre oui Emma Watson est prise, le bottin des avatars est ici : https://afterlife.forum-canada.net/t6-recensements-des-avatars

=)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:49

mai01 Bonjour & Bienvenue sur le forum ! Smile
Je suis bien heureux de t'accueillir sur notre forum et surtout que tu ailles eu un aussi gros coup de coeur pour notre contexte ^^ On est bien heureux qu'il te plaise. 50
Pour ce qui est du bottin d'avatar, Sarah t'a déjà donné le lien, par contre, notre Emma Watson a posté une absence il y a de cela plusieurs mois, nous disant qu'elle allait revenir, mais je dois dire qu'on commence à décourager, on lui envoie un dernier message et si jamais demain elle nous a pas répondu, ce qui m'étonnerait pas, nous te laisserons l'actrice Smile Donc, bonne chance pour la création de ta fiche et éclate toi parmi nous ! 56
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:58

Bienvenue sur le fofo ! amuse toi bien avec nous ke004 Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:01

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour le reste de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:02

Coucou et bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Prèmièrement bah Sarah et Jayden ont déjà répondu à ta question ^^ donnc me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ce qui est de ta fiche ( YEAHHH une wandering ! On en manque c'est temps ci lol ) et pour l'avatar aussi ^^
Alors, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, on est là pour toi Smile
Have funn et à plus ! 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:11

Sarah - Ah, je me disais aussi que c'était bizarre un forum sans bottin... Merci !

Jayden - D'accord, c'est noté ! Je cherche d'autres avatars au cas où elle se manifeste soudainement, mais si jamais vous décidez de me laisser Emma Watson... 07 Merci en tout cas !

Tracy - Merciiiiii !

Raphael - Thank you ! Very Happy

Holly - Mais ils sont trop chouettes les Wanderings <3 MERCI BEAUCOUP ! 01

Kathleen- Merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:25

Very Happy C'est un plaisir ; selon nous, tu vas l'avoir, mais bon, on sait jamais ! Smile
J'espère que tu vas t'amuser sur le forum et préviens nous lorsque tu auras fini ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:29

ahah c'est sur que c'est chouuuuettte Smile !
Allez, bonne continuation miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:59

Bienvenu parmis nous très chère.
Je te souhaite de t'éclater avec la belle gagne que nous sommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:04

Youhouuu, merci à tous ! Et bien j'ai le plaisir d'annoncer que ma fiche est terminée, excepté le code de règlement que je ne trouve pas, malgré mes lectures répétées T_T
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:05

Avant tout, notre autre Emma n'a pas donné de signe de vie, donc nous l'avons supprimé et tu as l'avatar Smile Ton histoire est vraiment très bien écrit, j'aime beaucoup ! Wink Tu es validé bien entendue ! Tu peux désormais aller ouvrir tes sections de demande de topic, lien, rang, emploi, demeure etc Smile Si tu as des questions, ne te gène surtout pas Surprised Bon Jeu ke001
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:05

Smile J'adore ton histoire !
Sincèrement elle est fabuleusement bien décrite et forcément j'adore ton personnage !
Je te valide donc sur le champs malgré ton manque du code de validation qui n'est pas encore trouvé lol ( Il n'est pas écrit tel quel, il faut que tu cliques Wink ) Sinon rien à redire, pour l'avatar je laisse Jayden t'annoncé la bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:11

Han bah... Merci beaucoup tous les deux ! 03 (je le trouverai un jour ce code, je le trouverai !! XD)

Merci pour vos chouettes compliments, je suis contente que le personnage vous plaise parce que c'est la première fois que j'en invente un comme ça... j'ai hâte de rp et je cours donc faire ma fiche de liens et tout le bazar Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:14

& bien ca nous fait plaisir miss Smile !
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ surtout si tu as des questions on est là pour toi, ne te gênes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:22

36 Vous êtes trop des admins de la mort qui tue... Un accueil pareil ça fait drôlement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:31

hooo mais on ne fait qu'être nous c'est vraiment trop gentil ! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:35

ke003 Merci beaucoup j004 C'est vraiment très gentil de ta part Wink
Éclate toi parmi nous, c'est une obligation aa03
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:53

J'adore ton histoire !
Le coup de la "mort" j'adore ! J'avais une idée de ce genre pour un (peut-être) double compte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:02

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina EmptySam 22 Oct 2011 - 21:52

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina   Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Davis † Rions ! Rions tant que nous sommes bien portants, car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.
» Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina
» Exam quand tu nous tiens
» Jeffrey et ses liens ~ Il mène sa mort tant bien que mal ...
» Katalya † Nous mourrons tous un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit