Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie Empty
MessageSujet: Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie   Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:51

Une soirée très prometteuse
Helen Cosovic & June Donovan & Riley Thompson & Cassie Williams

Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie -stana10 Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie Soa30114 Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie Jake-j10 Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie Cassid10
______________________________________________

Un couple s’était formé depuis peu. En effet, deux personnes, deux âmes se connaissaient depuis plus d’un an. Une des deux personnes avait remarqué l’autre dès les premiers instants. L’autre personne a compris et accepté ses sentiments bien plus tard. Ce fut quelques jours avant la St. Valentin que Riley Thompson et Cassie Williams se mirent en couple. La jeune femme avait organisé un dîner afin de révéler ses sentiments à son faucheur. Soit ça passait, soit ça cassait. Jamais Cassie n’avait envisagé la question de la réciprocité, Riley non plus apparemment. Maintenant, ils étaient heureux. Ils se voyaient beaucoup plus souvent, ils partageaient tout. Le canadien semblait plus apaisé malgré la peur oppressante de perdre celle qu’il aime. L’ex-prisonnière paraissait plus comblée, prête à vivre une vie normale sans nul besoin de chercher le bonheur dans l’illusoire. Le couple avait pris la décision d’inviter Helen Cosovic. C’était la meilleure amie de Riley, il devait lui annonçait « son union » dans les règles de l’art. Puis, Cassie désirait se réconcilier avec la femme. C’était important pour Riley, pour elle, pour leur couple. Helen était une personne très chère aux yeux du faucheur. Williams ferait tout pour qu’un lien positif naisse entre elle et l’amie de son chéri. Cassie avait demandé à son compagnon si la soirée pouvait se dérouler chez elle: dans son appartement à Paradise Avenue. Riley ne le connaissait pas du tout. Avant cet appartement ressemblait à un vrai squatte: sale, mal organisé, sentant le tabac et la drogue à plein nez. Rien n’était aux normes. Les meubles étaient tous abîmés, cassés car Steve et Cass ne se contrôlaient pas étant défoncés. La jeune femme avait refait la serrure comme prévu mais elle avait imposé au final à son petit-ami de ne pas venir l’aider. En effet, elle désirait arranger le tout de façon solitaire pour faire la surprise à ses proches. Aussi, c’était pour elle le moyen d’en finir avec le passé. Ce ne fut pas chose facile car des flashs lui étaient apparus quand elle s’était mise à tout nettoyer, ranger pendant de longues journées. Elle ne regrettait pas cette époque mais elle ne comprenait pas comment elle avait pu en arriver là, le recul lui permettait de réfléchir, de se poser des questions… . Elle en avait fait du chemin! Cassie avait hâte de faire découvrir son lieu de vie à Riley.

Cela faisait maintenant quelques heures que le couple s’affairait à tout préparer: table, déco, ambiance, jeux, repas, etc. Helen avait appelé la veille pour proposer la présence de June. Le couple avait accepté sans grand mal. Donovan était la voisine de Thompson et le médecin de Williams. C’était une femme originale, sensible et très compréhensive. Cassie l’appréciait beaucoup. La pièce était fin prête. La cuisine était également terminée, du moins les préparatifs. Plusieurs sortes de bols étaient entreposés sur la table basse du salon, des biscuits apéritifs se présentaient dans ces bols. La nappe étaient bien blanche, bien posée et bien tirée. La table de la cuisine servait de salle à manger car l’appartement n’était pas très grand mais cette dernière arborait une déco des plus présentables: le couple ne lésinait pas sur les détails. Tout était parfait! Les assiettes étaient mises, les couverts aussi. Des jeux de société était présent sur le coin de la table basse, même une console était installée pour pallier au manque de conversation si manque de conversation il y aurait. Tout était prévu! Cassie s’était bien maquillée, coiffée. Elle s’était habillée très simplement pour ne pas donner un caractère trop « important », trop pompeux à cette soirée. Elle portait un pantalon noir et un débardeur, assez ample, blanc avec des motifs noirs: pour le style un peu rock’n’roll. Helen et June étaient arrivées sans grand retard. La soirée commença sous de bons auspices. Helen et Cassie s’étaient juste saluer pour l’instant. June resta un peu en retrait. Rien de grave n’était à déclarer. La soirée débutait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie   Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:21

Une soirée prometteuse


A l'initiative de Cassie Williams, une petite fête avait été organisée. Elle aurait lieu le soir-même. Il ne s'agissait là, que d'une soirée entre «amis»... Rien de bien spectaculaire pour résumer. Le but étant de se retrouver pour les uns ; de mieux apprendre à se connaître pour les autres ; d'enterrer la hache de guerre pour certains ; ou tout simplement pour faire une annonce officielle.
En effet, l'un des invités, Riley Thompson, voulait faire part, à sa meilleure amie, d'une information importante le concernant. Depuis peu, il vivait une idylle, il en était plus que ravi. Malheureusement, l'entente entre la petite amie du faucheur et sa meilleure amie, n'était pas des plus cordiale. Il espérait donc, que cette annonce ne serait pas mal vue par Helen. Sa réaction l'angoissait au plus haut point, mais il ne voulait pas prendre le risque qu'elle l’apprenne par une tierce personne. Elle lui en aurait alors d'autant plus voulu. Après tout, rien ne servait de stresser. Elle avait certainement dû comprendre ce qui se tramait, lorsqu'elle les avaient aperçus, lors de la soirée de St Valentin. Ce qu'elle avait alors dit, lui revint en mémoire. Oui, elle avait compris... mais il se devait tout de même de le lui annoncer en personne, c'était la moindre des choses.
Maintenant, il ne restait plus qu'à croiser les doigts et ainsi souhaiter que cette soirée ne tourne pas drame. Il gardait un goût plutôt amer de cette fameuse sortie au parc. L'entretien entre les trois protagonistes avait vite tourné au vinaigre, les deux jeunes femmes n'avaient pas été tendres l'une envers l'autre... C'est le moins que l'on puisse dire. Cette situation n'avait pas été des plus plaisantes. Il verrait d'un très mauvais œil, que cela vienne à se reproduire. Heureusement, ce soir, il ne serait pas seul à faire l'arbitre. Sa voisine, June Donovan, serait présente. Sans doute que cela aurait son importance, du moins il voulait le croire. Depuis que cette dernière était venue remettre un colis, appartenant au faucheur et qui était arrivé par inadvertance chez elle, les deux jeunes gens en avaient appris un peu plus sur l'autre. Ce qu'il avait découvert lui avait beaucoup plu, la jeune femme étant très sympathique... dommage qu'ils n'aient pas eu l'occasion de beaucoup se revoir entre temps.

Le faucheur avait été occupé toute la journée durant. Travaillant toujours à l'écriture de son nouveau roman. Celui-ci se nommerait « Rédemption », il ne lui restait plus que quelques détails à peaufiner puis il serait terminé. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus mené un tel projet à terme.
Un peu absorbé par cette tâche qui le passionnait au plus haut point, il n'avait pas vu l'heure tourner. Il avait promis à celle qu'il aimait plus que tout, de venir lui donner un coup de main pour les préparatifs. A présent, il était trop tard pour que le brunet puisse prendre le temps de s'habiller avec soin. Tant pis. C'est donc vêtu un peu n'importe comment – du moins pour lui, car un polo et un jean ne constitue pas une tenue indécente – qu'il se rendit chez la jeune femme. Elle ne l'avait encore jamais vu ainsi. Lui qui prenait en temps normal soin de son image, aujourd'hui ce n'était pas vraiment le cas. Il espérait que cela ne la choquerait pas.
Rapidement, il arriva chez elle. Ce serait la première fois qu'il découvrait son logement. Jusqu'à présent, ils s'étaient toujours vu à l'extérieur ou bien chez la sœur de Cassie. Un cap venait d'être franchi.
L'endroit avait été rangé avec soin, ce qu'il lui fit remarquer. Ils avaient évoqué ensemble, l'état, peu réjouissant de leurs logements respectifs.
Il fut extrêmement ravi de la retrouver. Le temps passé sans elle, lui paraissait d'une longueur extrême. C'était difficilement supportable. Après les retrouvailles, ils s'affairèrent rapidement aux préparations pour la soirée. Pour la seconde fois, la blondinette avait tout pensé à l'avance, jusque dans les moindres détails, ne laissant rien au hasard. Riley était de plus en plus impressionné. Elle n'en finissait pas de l'étonner. Avant que les convives n'arrivent, il voulu profiter un peu de ce moment d'intimité qui s'offrait à eux. Les effusions en public n'étant pas du tout sa tasse de thé. Il lui dit des mots doux tout en l'embrassant...
Au moment où le carillon retentit, le rythme cardiaque du jeune homme s'accéléra, le stress venait de resurgir, d'un coup. Comment cela allait-il se passer ? Bien, il le fallait. Il tenta tant bien que mal et plutôt mal que bien, de s'en persuader.
Helen et June arrivèrent en même temps, ce qui le rassura dans un sens, il ne se serait pas vu regarder Helen dans le blanc des yeux sans rien dire en attendant l'arrivée de la seconde invitée... Encore une fois, il pensait trop. Il les salua toutes deux avec chaleur. Puis il laissa le soin à Cassie de les installer... il n'était pas chez lui, il ne voulait pas se montrer grossier en faisant comme si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie   Une soirée très prometteuse - June, Riley, Helen, Cassie EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:27

une soirée très prometteuse
« riley, cassie, june & helen »