Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


"Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: Empty
MessageSujet: "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]:   "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:06

"Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: 2zjcawo

« Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table. »
Helen Cosovic - Riley Thompson - Cassie Williams


Il y a deux mois, un tueur fou avait pris possession d’un endroit très convivial de coutume: le supermarché. Cet homme avait causé plusieurs morts, et de nombreux blessés. Il possédait même une bombe sur lui… . Qu’avait-il en tête? Le monde était pleins de vices cachés, et certaines personnes regorgeaient de haine pour se venger ainsi. A plus basse échelle, Cassie Williams avait fait de même. Pour venger son frère, elle avait agressé Holly Westley avec une arme à feu. Dieu seul sait quelle mouche l’avait piqué ce jour là… mais elle l’avait fait. Les actes de chacun avait toujours des conséquences sur les autres. Était-ce pour cela que Jayden et Holly avaient préféré emménager ailleurs? L’humanité était ainsi faite: de secrets et de terrains à explorer.

Après son acte démesuré, Cassie avait fini dans la prison pour femmes du skyline. Elle regrettait ce qu’elle avait entrepris. L’ex-serveuse avait eu du temps pour réfléchir, pour se remettre en question. Désormais, elle n’était plus la même: fini la jeune femme perturbée qui cherchait des ennuis à quiconque osait lui parler. Maintenant, elle était devenue presque sociable. En taule, elle avaient vécus des hauts et des bas. Le point positif restait les visites auxquelles elle avait droit. Linda Williams, sa grande sœur, venait la voir régulièrement. La pauvre avait effectué une tentative de suicide… . Aussi, Riley Thompson restait un « des fidèles » de la jeune femme. Cassie ne savait dire O combien voir cet homme la rendait si… heureuse et enjouée. Il lui était d’un très grand soutien. Williams était très reconnaissante. Elle s’était jurée de ne plus quitter le beau brun. Sinon, en prison, le manque de drogue et d’un suivi médical, la presque maltraitance qu’elle subissait de la part des gardiens et des détenues, l’avait littéralement achevé mais elle s’en remettait doucement.

Maintenant, la belle était sortie au bout de deux mois, jour pour jour, pour bonne conduite. Elle devait suivre une cure de désintoxication pour se remettre d’aplomb et ne pas replonger dans l’enfer de la drogue. Riley était toujours présent pour soutenir la jeune femme. Cette dernière commençait à entrevoir qu’une vie sans substances illicites était possible. Elle se rangeait petit à petit dans les normes que la société imposée. Aujourd’hui, Cassie avait été au centre. Une activité: « Comment se nourrir d’une manière correcte et manger équilibré » était prévue. L’intitulé de cette leçon ne plaisait pas à la jeune femme mais il fallait y allait. Surtout, que la belle ne savait plus depuis longtemps ce qu’un repas sain pouvait représenter. Cette activité s’était achevée vers les alentours de seize heures. Cass décida donc de faire un tour dans le parc du skyline. Ironie du sort, Riley qu’elle n’avait pas en ce jour, était avec une autre femme. Mais qui était-ce? Williams n’osa pas déranger mais après quelques secondes de réflexion, elle se lança. Elle arriva face au faucheur et face à… Helen Cosovic…: une femme qu’elle n’appréciait pas tellement. Comment pouvait-elle connaître le brunet? Cassie fut choquée. Elle ne le cachait pas:


- Bonjour… Helen que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


"Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: Empty
MessageSujet: Re: "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]:   "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:54

Cela faisait longtemps, bien trop longtemps que Riley n'avait pas eu de nouvelles de son amie Helen. Après calcul, cela faisait un peu plus de deux mois maintenant. Mais il était bien le seul à être blâmé. En effet durant ces deux derniers mois, il s'était enfermé chez lui, ne sortant que rarement. Pour être exact, ses seules sorties s’étaient limitées à la prison pour femme du Skyline. Durant cette période, il avait beaucoup épaulé l'un de ses protégées, Cassie. Et il devait bien le reconnaitre, il en avait oublié ses autres ami(e)s, n'ayant pour ainsi dire pas le courage de les affronter, pourquoi ? Il ne le savait toujours pas.
Depuis que la blondinette avait pu être libérée, le jeune faucheur se remettait à sortir. Coïncidence ou non ? Certainement pas, même s'il ne voulait pas se l'avouer.
Toujours est-il qu'il avait des choses à réparer. Et il comptait bien y remédier dès aujourd'hui.
Alors qu'il prenait congés du roman qu'il était en train d'écrire, il regarda par la fenêtre et pensa à Helen. Quel piètre ami était-il ... Il ne lui avait passé qu'un mince coup de téléphone durant ces deux derniers mois, alors qu'il la savait perturbée par ce qu'il s'était passé au centre commercial. En tant que confident, il avait failli à tous ses devoirs. Il s'en voulut terriblement.
S'habillant à la hâte, il sortit prestement de son logement et rejoignit la rue de la brunette.
Arrivé devant la porte, il n'en menait pas large. Peut-être n'était-elle pas là; peut-être n'avait-elle tout simplement pas envie de le voir après cette absence inexpliquée.
Il frappa à la porte, attendant, le cœur battant...
Lorsqu'elle apparut dans l’entrebâillement de la porte, un immense sourire se dessina sur le visage du faucheur. Il était heureux de la voir. Faussement décontracté, il dit d'une voix qu'il aurait voulu un peu moins tremblotante.

" Salut Helen... J'espère que je ne te déranges pas. Je passais dans le quartier, alors je me suis dit que j'allais m'arrêter te faire un coucou. "

Menteur... Il était venu ici exprès, pourquoi était-il si dur de le dire. Sans doute parce qu'il s'attendait à avoir des reproches.

" Je ne sais pas si tu es occupée ou non, mais est-ce qu'un petit tour rapide au parc te tentes ? Histoire de se tenir au courant des dernières nouvelles. "

Connaissant son amie et son caractère plutôt bien trempé, il avait peur de se faire jeter sans vergogne, aussi se passa-t-il la main dans les cheveux, signe de son malaise. Un pauvre sourire avait remplacé celui de son arrivée.

{Désolée mais je ne savais pas trop comment débuter... J'ai un peu occulter la dernière phrase de Cassie délibérément, ne voulant pas jouer à la place d'Helen...}
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

"Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: Empty
MessageSujet: Re: "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]:   "Les hostilités sont ouvertes"? [Riley & Helen]: EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:52

" les hostilités sont ouvertes " ?
« riley, cassie & helen »