Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience...
Auteur
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 13/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 399 † AVATAR : Robert Downey Jr
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience... Mer 15 Fév 2012 - 16:11
AMADEO JAMES HOWARD
Ouvert aux topics : OUI
† TOPICS EN COURS: ♛ Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. Feat Déborah & Zachary ♛ Vous n'avez rien à faire ici Feat Cameron A. Cooper ♛ ça se mange du lama ? Feat Rose Miller ♛ Un changement en prépare un autre. Feat Cassie Williams ♛ La parole est un don, il suffit de trouver les bons mots. Feat Coleen Garnett ♛ Goood girl gone bad, because of badboy. Feat Jade Angel
† TOPICS EN ATTENTES : ♛ None
† TOPICS TERMINÉS : ♛ None
Dernière édition par Amadeo J. Howard le Dim 18 Mar 2012 - 10:03, édité 3 fois
InvitéInvité
Sujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience... Ven 9 Mar 2012 - 9:14
Idée de sujet: Ils se rencontrent tous les deux à la sortie du commissariat, chacun ayant ses raisons . Puis s'en suit une belle discussion sur le changement possible, leur life, etc.... . T'en penses quoi? Si t'es ok, je le débute! Ravie de RPoter avec toi l'ami .
Amadeo J. Howard
1 Janv 1966 - 12 Sept 2001† JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 13/02/2012 † PROCHES EN DEUILS : 399 † AVATAR : Robert Downey Jr
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience... Ven 9 Mar 2012 - 9:26
ça me va super bien, et ça me vas encore plus que tu le débute (a) Moi aussi ça me fait plaisir.
InvitéInvité
Sujet: Re: Amadeo James Howard- ♕ ♛- J'ai pendu l'espoir sur l'arbre de la patience... Ven 9 Mar 2012 - 12:23