Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:54

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Tumblr_lysn1c03ln1r5g0hto1_500

Ce n'était vraiment pas la journée de Zora aujourd'hui. Après avoir fait plusieurs kilomètres en bus pour une information qui s'était avérée erronée, la jolie brune avait alors remarqué qu'elle n'avait pas pris assez d'argent pour repartir chez elle par n'importe quel moyen de transport. Elle avait d'abord eu l'idée de faire du stop mais avec sa plastique et sa tenue : slim moulant gris, chemisier blanc et veste en cuir, c'était une très mauvaise idée. Tous les pervers de la ville avaient dû s'arrêter pour la prendre mais Zora les avait renvoyé bouler aussi sec avec son habituel bon caractère. Pour rajouter à sa malchance du jour, il s'était mis à pleuvoir. Mais pas des petites gouttes, une vraie pluie torrentielle. La journaliste avait pris son parti de continuer à pieds mais les voitures qui passaient non loin d'elle lui envoya toute leur merde. Quand elle arriva enfin à son immeuble, elle était trempée et couverte de boue. On pouvait même la suivre à la trace dans tout le bâtiment ! Elle entra dans son loft, jeta son sac à main sur la commode de l'entrée, enleva ses chaussures dégoûtantes et se dirigea directement vers la salle de bain. Elle voulut allumer l'eau de la douche pour la laisser chauffer mais rien ne se produisit, aucune eau ne sortait de sa paume de douche.

"C'est pas vrai !!"

La jeune femme essaya encore mais rien. Elle se dirigea vers le labo, rien non plus. Elle alla alors dans la cuisine, ouvrit le robinet de l'évier, en vain.

"Putain c'est pas vrai !!"

Zora posa les mains sur ses hanches en soupirant. Il allait falloir qu'elle appelle le proprio mais en attendant, elle avait vraiment besoin d'une bonne douche chaude, autant physiquement que mentalement. Elle se rappela alors d'une chose. Non loin de son loft, il y avait un appartement occupé par un jeune homme. Elle ne l'avait jamais rencontré mais l'avait su par le propriétaire de l'immeuble. Un jeune homme ne lui dirait jamais non. Zora sortit sans même prendre le temps de remettre ses chaussures, traversa le couloir, s'arrêta devant le 805 et frappa vigoureusement, deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:46

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Andrew-garfield-Favim.com-237062

*La journée avait mal commencé pour Ryan. Avec une gueule de bois impressionnante, il était terriblement en retard. Il devait ouvrir le magasin dans 30min et il était toujours au lit. Un jour, il faudra qu'il arrête de détruire son misérable cerveau pour se remettre dans le droit chemin, les clients n'allaient pas l'attendre. Il tenta de s'habiller à la va-vite, se cogna contre les trois quarts de ses meubles, atteignit la salle de bains. Le coup de peigne attendrait. Il attrapa ses clés et courut dans les escaliers de l'immeuble. Arrivé dans la rue pleine de monde, il constata qu'il pleuvait à torrents, forcément, il n'avait pas pensé à prendre un parapluie. Pas de transport en commun à l'horizon, il allait devoir courir pour espérer ne pas être trop en retard.
Vingt minutes plus tard, il ouvrait le magasin, essoufflé et complètement HS avant même de commencer sa journée. Décidément, les abus ne lui avaient pas fait que du bien. Cette journée s'annonçait longue, les clients étaient exécrables. En fin d'après midi, le magasin était désert, il ferma. Il retourna à son appartement, encore sous une pluie torrentielle, mais cette fois en bus.
Arrivé chez lui, il s'effondra sur son divan et s'endormit quasi instantanément. Il fut réveillé par des coups frappés à une porte. Saleté de voisin, il fallait toujours qu'il fasse un de ses potins. Il constata que c'était sa porte qui vibrait. Il devait avoir dormi dix minutes tout au plus, il était encore trempé et n'avait pas pris la peine d'enlever son manteau. Il s'avança vers la porte, respira profondément: qu'est ce qu'on lui voulait encore? Il ouvrit. Il fut surpris de constater qu'une jeune femme était devant lui, elle était magnifique,trempée et semblait en détresse. Ryan ne savait pas comment régir, encore endormi qu'il était.*

Euh, bonjour, vous êtes? Vous désirez?

*La jeune femme ne semblait aucunement ravie de frapper à sa porte et lorsqu'il posa ces questions, elle semblait irritée. Bizarrement, Ryan était intimidé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:03

Zora croisa les bras en attendant qu'on vienne lui ouvrir. Une minute plus tard, elle frappa de nouveau. Qu'est-ce que les gens pouvaient être lents !! Elle croisa les bras une fois de plus et tapa du pied, irritée de devoir attendre. Elle détestait attendre. Et puis elle fut prise d'un doute. De deux en fait. Elle observa les alentours et les numéros des appartements. Etait-ce bien celui-ci où vivait le jeune homme ou s'était-elle trompée ? Non c'était bien le 805. Ensuite elle se dit qu'il n'était peut-être pas là. Il faisait un temps pourri certes mais il était plus de 18h, peut-être était-il sorti. ça aurait été bien sa veine ça, comme si sa journée n'était pas assez pourrie !! Et puis finalement, on lui ouvrit. Elle ne s'était pas trompé. Un brun d'environ une trentaine d'années qui avait l'air aussi trempé qu'elle, la boue en moins. Il lui demanda qui elle était et ce qu'elle voulait d'un air endormi. Zora soupira. Etait-il toujours aussi stupide ? Elle décida de ne pas aborder toute suite les hostilités, elle avait besoin de lui. Elle afficha son sourire le plus charmeur et répondit :

"Salut ! Je suis une de vos voisines et il semblerait que j'ai un problème d'eau dans mon loft...En fait, j'en ai plus du tout !"ria la jeune femme."Comme vous le constatez, j'aurai bien besoin d'une douche et je me demandais..."

Elle laissa sa phrase en suspend, se mordit la lèvre et lui adressa un regard enjoleur. Zora savait y faire pour obtenir ce qu'elle voulait et dotant plus avec les hommes. Elle ne doutait absolument pas de son effet et même si la requête pouvait paraître saugrenue, il n'allait certainement pas la laisser comme ça tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:00

*Ryan n'était pas sûr de comprendre sa demande. Mais dans quel monde vivait-on? Il devait encore être saoul de la veille, elle lui demandait si elle pouvait utiliser sa douche. Il avait beau être mort il y a huit ans à l'aube de ses 23 ans, il ne pensait pas avoir eu affaire à ce genre de propositions auparavant. Ryan ne savait pas vraiment comment réagir, il était endormi, perturbé par sa pénible journée et la jeune femme en face de lui semblait être encore plus irritée que lui. ça promettait!
Ryan remarqua également le regard et les gestes aguicheurs de sa voisine. Décidément, elle avait plusieurs tours dans son sac. Elle semblait extrêmement intelligente et elle savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir! Ryan déglutit en essayant de rester concentré sur la demande qu'on lui faisait.*

Euh vous voulez que j'aille jeter un coup d'oeil? Vous habitez au combien? Ne vous méprenez pas hein! Je parlais de votre débit d'eau évidemment! Enfin, vous voyez quoi... Je vais pas vous laisser choper la crève, entrez! Vous allez pouvoir vous mouiller, enfin je veux dire laver! La salle de bains est au fond sur la gauche!

*Ryan s’embrouillait totalement. Quel empoté! Décidément, aujourd'hui, il n'était pas au top de sa forme! C'est sûr que voir débarquer une voisine plutôt mignonne vous demander illico une douche, c'était pas commun et plutôt perturbant! Il ne bougeait pas, au bout d'une bonne minute, il s'écarta afin de laisser passer la jeune femme! Quel lenteur d'esprit ce soir!*

Et vous vous appelez? Je veux pas être indiscret hein, détrompez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:33

Zora se retint de rire lorsque le jeune homme tenta de réagir de manière convaincante à sa question. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle se moquait de lui même si intérieurement elle était morte de rire. Le pauvre n'avait pas l'air de savoir où il en était. Un coup il lui proposa d'aller voir dans son loft ce qui se passait avec l'eau et une seconde après il lui proposait sa salle de bain. Il se trompait même de mots. Il avait fallu qu'elle tombe sur un niais ! A moins que...La journaliste n'eut pas de mal à déceler l'odeur d'alcool un peu partout dans l'air. Voilà ce qui expliquait tout, il devait être saoul. Zora entra finalement lorsqu'il se poussa et jeta un oeil dans l'appartement. C'était pas si mal...Bien plus confortable que ce qu'elle avait jugé de première abord. Elle fit quelques pas puis se tourna sur le jeune homme qui refermait la porte.

"Relax mon beau ! Je m'appelle Zora...Et ne t'embête pas pour chez moi, j’appellerai le proprio dès que je serais propre..."

Zora repéra le couloir par lequel on accédait à la salle de bain et la porte de la pièce. C'était vraiment une drôle de fille au culot hyper développé. Elle n'avait pas peur de foncer, dans tous les sens du terme. Mais quelque part, par cette pirouette, on pouvait comprendre que Zora ne voulait pas être seule. Elle n'avait pas vraiment rencontré des gens intéressants depuis sa mort et quelque part, ça lui manquait. Elle aurait pu appelé le proprio et exigeait qu'il fasse réparer ça immédiatement mais elle avait préféré aller lier un contact avec son voisin. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais. Elle se retourna une nouvelle fois vers le jeune homme.

"Et toi, tu es ?"demanda la jolie brune en enlevant sa veste en cuir, dévoilant ses formes sous un chemisier blanc devenue transparent à cause de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:21

*Ryan commençait à reprendre ses esprits, son cerveau s'éveillait petit à petit. Il réalisa alors qu'une femme était dans son appartement, une situation qui n'était pas arrivé depuis un bon moment. Et cette femme allait prendre une douche, de surcroît. Il se demandait si tout ça n'était pas un jeu de son imagination, l'alcool de la veille était peut être encore dans son système. Il se pinça l'épaule, tout ça semblait définitivement réel. Il était temps que Ryan redevienne lui même, il se faisait passer pour un idiot qui n'était pas capable d'articuler deux mots, il n'était pas habitué à ça, lui l'habitué des jeux de mots et autres farandoles. Cette Zora était sortie d'un film ou quelque chose comme ça, ce n'était pas possible autrement.*

Enchantée Zora! Oh comme vous voulez, m'enfin vous me semblez déjà relativement propre là! La météo s'est chargée de vous faire une lessive gratuite! Au pire, si vous n'avez pas d'eau dans les heures à venir, pourquoi vous viendriez pas habiter ici? Ce serait plus simple? Je plaisante évidemment!

*Parler était la meilleure solution pour Ryan de s'en sortir, c'était à croire qu'elle le faisait exprès, commencer à se déshabiller au milieu de la pièce. Ryan tenta de faire abstraction de l'évènement, il n'était pas un voyeur même s'il était vrai qu'un tel spectacle pouvait être plaisant. Concentration, Berkley! Il revint aux paroles de sa voisine:

Oh mais oui, suis je bête, je suis Ryan! Vous êtes nouvelle dans le coin? Je me rappelle pas vous avoir déjà croisé dans les couloirs!

*En disant ses paroles, le jeune homme tenta de s'approcher de la jeune femme en lui tendant la main. Autant se présenter dans les règles de l'art non? Après tout, elle était trempée, au beau milieu de son appartement et il n'avait pas parler à une âme humaine depuis bien une semaine. La solitude était quelque chose de difficile à supporter ces jours ci d'où les abus et gueules de bois! La situation était certes cocasse mais il n'y avait aucune raison que Ryan n'arrive pas à la gérer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:28

Zora ouvrit les bras et regarda sa tenue de haut en bas quand son voisin lui fit remarqué qu'elle était propre. Bon à la limite on pouvait dire qu'elle était relativement propre parce que son haut était trempée mais son slim était couvert de boue dû à toutes les saloperies que les voitures avaient projeté sur elle tout au long de son trajet. Elle releva les yeux vers le jeune homme et afficha un léger sourire ironique.

"Vraiment ? Je suis propre là ? Si c'est le cas, on a pas la même définition du 'Propre'..."

Elle posa sa veste sur le dossier du canapé qui était à porter et se mit franchement à rire quand il lui proposa, pour plaisanter, de venir vivre dans son appartement pour quelques heures. Bientôt il allait la demander en mariage !! Soit il n'avait pas vu de fille depuis longtemps, soit il se sentait vraiment seul...D'habitude, la journaliste n'en avait rien à faire de heurter les sentiments des autres mais là, le jeune homme lui était bizarrement sympathique et elle ne voulait pas le vexer.

"Excuse-moi..."dit-elle en essayant de reprendre un peu son sérieux."Je veux pas me moquer ou quoi mais tu as une façon de présenter les choses !!"

Zora ria encore toute seule pendant quelques secondes puis se reprit lorsque son voisin se présenta et s'avança la main tendue vers elle. Quel drôle de type...La jeune femme continuait de sourire et prit la main de Ryan dans la sienne puis la serra doucement. Elle leva ensuite son regard bleu vers le sien.

"Ravie de te rencontrer Ryan ! Non, je suis là que depuis quelques jours..."

Le souvenir de sa mort fit disparaître légèrement le sourire de Zora mais cela ne dura qu'un temps. Elle observa alors Ryan et réalisa qu'il était aussi trempé qu'elle, la boue en moins. Elle sourit encore plus.

"Du coup si moi je suis propre, toi t'es irréprochable !"

Zora garda sa main dans celle de Ryan bien plus longtemps que nécessaire. Elle en avait presque oublier pourquoi elle était là et son plan initial même si son voisin avait déjà l'air de cuir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:32

*Décidément, les répliques cinglantes de la jeune femme faisaient rire Ryan. Il ne put s'empêcher de rire lorsqu'elle ouvrit les bras,montrant ses habits maculés de boues et en précisant que sa propreté laissait à désirer. Il était vrai que Ryan n'avait pas vraiment fait attention à ce genre de détails jusqu'ici mais maintenant qu'elle en parlait, ses vêtements nécessitaient un sacré nettoyage!*

Vos vêtements...peut être pas! Une petite lessive et ça se verra plus, vous verrez puis ça vous donne un style rock n'roll, je vous jure que ça choque pas!

*En voyant la tête de sa voisine, Ryan rit aux éclats. La situation était hilarante. Une jeune femme maculée de boue dans son salon qui lui faisait la moue en écoutant ses plaisanteries douteuses. Bizarrement, Ryan appréciait Zora. Elle semblait plus douce et plus vulnérable qu'elle ne le laissait transparaître et Ryan adorait déjà ce contraste. Il fallait avouer qu'en quelques minutes, elle lui avait démontré qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et le jeune homme appréciait ce trait de personnalité. La jeune femme se mit à rire elle aussi. Deux rires francs simultanés, l'air s'était électrifiée.*

T'as le droit de te moquer, je pense l'avoir mérité! Mes plaisanteries sont rarement très drôles, vas y rajoutes en! Mon pauvre égo...

*La jeune femme avait encore un sourire aux lèvres et Ryan faisait semblant d'être offusqué en répondant à son sourire. A cet instant Ryan réalisa qu'elle avait fini par serrer sa main, à vrai dire, cela devait faire plusieurs secondes maintenant. Ils étaient tout d'un coup plus silencieux. Ryan réalisait le ridicule de la situation, il appréciait le contact de la main de la jeune femme. Il se demandait bien qui lâcherait le premier. Zora le regarda alors de la tête au pied, en conservant sa main dans la sienne. Ryan fut surpris par ce regard puis la sa voisine lui fit une plaisanterie sur son apparence.*

Maintenant que tu le dis, je suis à peu près dans le même état que toi finalement! D'ailleurs, on doit avoir l'air ridicule, trempés au milieu de mon salon et à la limite de choper un virus. La salle de bain t'attend je crois...

*Le jeune homme lâcha sa main et se détourna. Il souffla un grand coup pour reprendre ses esprits.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 6:33

Zora le concéda : ses vêtements avaient bien plus besoin d'une douche qu'elle en fait. Mais c'était surtout pour se réchauffer qu'elle voulait se jeter à l'eau. Parce que même une fois sa veste enlevait, la jeune femme grelottait toujours. Ryan avait raison, elle comme lui allaient finir par attraper une bonne pneumonie si ils restaient comme ça. Elle sourit à sa remarque. Avoir l'air rock n' roll c'était avoir l'air cool. Cette idée plaisait à la jolie brune. Concernant ses vêtements, elle réalisa alors une chose et en fit par à son voisin.

"Rha je suis trop bête...J'ai même pas pris de vêtements de rechange ! J'étais tellement pressée de prendre une douche..."

Elle regarda Ryan dans les yeux et refit malgré elle son petit air aguicheur, se mordant même légèrement la lèvre. Et puis le jeune homme se présenta en martyr de façon ironique. Zora avait toujours aimé ça, l'ironie chez un homme. L'humour aussi. Enfin bref, elle n'en rajouta pas, du moins pas pour l'instant pour laisser le temps à son "pauvre égo" de se remettre. La jeune femme réalisa finalement qu'elle avait toujours la main de son voisin dans la sienne et décida qu'il était temps de se reprendre. Mais Ryan eut la même idée car il retira sa main le premier et lui rappela que la salle de bain l'attendait.

"Oui, bien sûr..."répondit-elle un peu gênée ce qui était très surprenant quand on connaissait la jeune femme."Pendant ce temps, j'enfilerai des vêtements secs si j'étais toi..."ajouta-t-elle en se dirigeant enfin vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte, rentra dans la pièce et referma aussitôt la porte en s'appuyant dessus. Elle ferma les yeux et serra les dents. Que venait-il de se passer ? Et puis d'un coup la colère monta en elle sans vraiment qu'elle comprenne pourquoi. Il l'avait lâché le premier ! Et il s'était retourné ! Elle commença à se déshabiller, toujours en pestant intérieurement. C'était bien la première fois qu'elle se déshabillait elle-même dans l'appartement d'un homme ! Elle actionna la douche. L'eau chauffa assez vite et Zora entra dessous avec un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:03

*Il était très souriant depuis quelques minutes. Les propos de Zora le faisaient mourir de rire sans raison particulière. Elle avait oublié d'apporter des rechanges, c'était le comble! Ryan à la rescousse!*

Oh ne vous inquiétez pas, je vais vous trouver quelque chose de confortable histoire de ne pas vous resalir tout de suite après votre douche. Ce serait... dommage!

*Le jeune homme ferma les yeux et tenta de se concentrer, la situation devenait beaucoup moins gérable depuis quelques minutes. Il se laissa aller à la réflexion pendant quelques secondes, il n'entendait plus de bruit ni même un souffle dans la pièce. Il se retourna au moment où la jeune femme refermait la porte de la salle de bain, il n'était aucunement soulagé. Il décida qu'il valait mieux suivre les conseils de Zora et trouver des vêtements plus secs ainsi que des rechanges pour sa jolie voisine. Il passa devant la salle de bain et ne put s'empêcher de s'arrêter quelques secondes, de regarder la porte puis d'avancer en direction de sa chambre. Il s'assit sur son lit, enleva son T-Shirt puis regarda le mur d'en face. Il fallait résister. A cet instant, il envisageait une petite dose, de quoi se donner du courage pour affronter les regards de Zora. Mais il ne voulait pas gâcher ces 2 semaines de sevrage. Il se sentait plutôt bien, ce n'était pas le moment de craquer. Après tout, il était amplement capable de gérer une situation pareille.
Il se releva et fouilla dans son armoire pour trouver de quoi s'habiller. Il enfila un pantalon de jogging, un T shirt d'un de ses groupes favoris et balança son vieux T shirt au coin de la pièce. Il réussit à trouver des vêtements confortables pour Zora. Il se rapprocha de la salle de bain, l'eau ne coulait plus et décida donc de frapper à la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:13

Zora resta sous l'eau chaude pendant ce qui lui sembla être une éternité. Elle ne pensait plus à rien, laissant l'eau coulée sur elle comme ses inquiétudes et ses mauvaises manies. Elle se sentait brusquement plus légère mais ça ne dura pas. Elle ouvrit soudain les yeux en sursautant. Des images de sa mort étaient revenues une fois de plus la hanter. Cela arrivait encore souvent bien que cela faisait plusieurs jours que cela était arrivé. En fait, ça faisait un peu plus longtemps que ça mais Zora avait perdu le sens du temps en même temps que sa vie. Elle coupa l'eau et sortit de la douche, s'enroulant autour d'une longue serviette blanche et moelleuse. Cette serviette était digne d'un hôtel 4 étoiles et la journaliste se demanda où Ryan l'avait volé. Car il n'avait pas vraiment l'air du genre de gars qui passait ses nuits dans des palaces. Elle s'approcha finalement du miroir au-dessus du lavabo et y passa la main pour enlever la buée qu'avait produit l'eau chaude. Elle s'observait, ses cheveux dégoulinant sur le sol, alors que Ryan frappait à la porte. Son maquillage avait légèrement coulé avec la pluie et l'eau, et elle se dépêcha d'enlever les surplus avec ses doigts avant de répondre au jeune homme.

"Entre ! Tu es chez toi après tout !"cria-t-elle à travers la porte. Elle se retourna vers cette dernière et attendit que son voisin entre. Elle avait laissé ses vêtements sales sur le sol de la salle de bain et se demandait bien quel genre de vêtements il allait lui prêter. En tout cas, Zora avait eu confirmation que Ryan était un homme serviable. Il fallait qu'elle le garde dans ses contacts celui-là. Car la jeune femme avait eu le temps de réfléchir pendant cette pause et avait décidé de se reprendre. Elle était maître du jeu et elle comptait bien le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:54

*Il entendit Zora lui autoriser l'entrée. Et on était reparti! Il passa sa tête dans l'encadrement de la porte, la voie était bien libre. Il se retrouva face à la jeune femme, encore un peu gênée par leurs échanges de tout à l'heure, et lui tendit les quelques affaires qu'il avait pu trouvés.*

J'espère que le style rock n'roll vous plait un peu. Et que cette douche fut agréable! Y a que ça de vrai après une sale journée.

*Il évita le regard de sa voisine et se détourna vers le miroir: il avait vraiment une sale tête aujourd'hui comme souvent depuis 8 ans, c'était vrai. Il n'en tint pas rigueur, l'habitude sûrement. Il se retourna vers la jeune femme.*

Bon et bien, je vais vous laisser vous changer.. Je sens qu'on va rire!

*Il sourit, fit volte face, referma la porte derrière lui. Il décida d'aller s'asseoir sur le canapé puis il commença à imaginer la réaction de la jeune femme dans ses fringues. Cela le fit rire, avec son caractère, les choses s'annoncent comiques. Son sourire disparut d'un coup: la dernière fois qu'une femme avait porté ses vêtements, c'était Eileen. Ah Eileen, elle ressemblait à Zora en un sens, pas physiquement mais elle avait la même répartie et le même sens de l'humour. Ryan se dit que ce n'était pas la peine d'y penser, après tout, il était mort et elle non. Les choses avaient changé, elle aussi certainement, et il était seul maintenant.
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la porte s'ouvrir, ce sont les répliques de Zora qui le ramenèrent sur Terre. Il se releva pour constater l'étendue des dégâts. Il fut surpris, elle était très jolie habillée de cette manière, peut être même plus mais il était clair que ce n'était pas dans les standards de la jeune femme.*

Et ben, dis moi, t'es très bien comme ça! Faudra que tu penses à t'habiller de la sorte plus souvent, je pourrai t'emmener à de supers concerts de rock, tu serais intégrée! Et peut être que tu serais un peu moins embêtée par la gente masculine! Je peux prendre une photo?

*Ryan ne put s'empêcher de rire devant la moue de Zora. Il était clair que sa fierté en avait pris un coup, pour une première rencontre, c'était réussi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:23

Lorsque Ryan entra en prenant bien soin de ne pas regarder le corps de Zora, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire. Elle se retint même de rire. Après tout, elle savait qu'elle faisait de l'effet aux hommes mais d'habitude, ils arrivaient à garder la tête froide plus longtemps. Son voisin avait l'air d'une bombe à retardement, prête à exploser au moindre geste de Zora. La jolie brune était repartie à l'attaque. C'était son jeu favori de faire tourner la tête aux hommes, surtout quand elle avait le temps. Et là, elle avait l'éternité devant elle ! Elle fit un pas vers Ryan et prit la petite pile de vêtements qu'il lui tendait, effleurant au passage les mains du jeune homme.

"La douche était parfaite ! Et t'inquiète pas, je suis sûre que les vêtements le seront aussi..."

Zora lui sourit. De toute façon, elle ne comptait pas les garder toute la soirée sur le dos ces vêtements, si vous voyez ce que je veux dire. Pour le moment, il fallait qu'elle les enfile. Ryan ressortit de la salle de bain avec un "Je sens qu'on va rire" qui ne plut pas du tout à la journaliste. Qu'est-ce qu'il avait bien voulu dire ? Elle le comprit en s'habillant. C'est sûr que c'était loin d'être son genre mais il fallait bien avouer que c'était confortable. La jeune femme finit par sortir de la salle de bain et rejoint son voisin dans le salon. Assis sur le canapé, il avait l'air pensif. Très pensif même. Tellement qu'il ne remarqua pas tout de suite la présence de Zora. Elle se plaça devant lui, restant debout, et se regarda.

"J'ai l'air ridicule..."dit-elle pour faire sortir Ryan de ses pensées. Ce qui fonctionna à merveille. Il se mit à se moquer ouvertement d'elle. Faut dire il y avait de quoi. D'habitude, ce genre de choses aurait mis la belle Zora dans une rage folle mais bizarrement ce soir, ça la fit rire. Elle sourit franchement puis répondit en faisant la moue.

"C'est ça , fous-toi de ma gueule !! En même temps, j'ai déjà quelques tatouages qui feraient sensation dans un concert de rock..."ajouta--t-elle en montrant le tatouage de son avant-bras. " Et crois-moi j'en ai d'autres mais je vais pas te les montrer maintenant..."

Et puis il lui demanda si il pouvait la prendre en photo. Cette fois, Zora le regarda bizarrement, la tête légèrement penchée sur le coté.

"T'es un pervers ou un truc du genre ? T'en as pas l'air pourtant...J'aurais du me méfier quand tu m'as laissé prendre ma douche ici..."

Elle resta un instant sérieuse mais sourit finalement pour lui montrer qu'elle ne le pensait absolument pas mais que sa requête était tout de même très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:17

*Ryan ne trouvait absolument pas Zora ridicule, seulement l'air qu'elle avait sur le visage lui donnait un style moins glamour. Il avait ruiné sa réputation en l'espace de quelques secondes, heureusement il n'y avait pas de témoins. Ryan passait vraiment un bon moment, il n'aurait jamais cru en se levant ce matin faire une rencontre aussi extraordinaire après une journée aussi mauvaise. A vrai dire, même lorsque la jeune femme s'est présentée, les choses ne se présentaient pas bien. Et pourtant, après quelques minutes et quelques rires, Berkley se sentait à l'aise et étroitement lié avec Zora, quel sentiment étrange. Ils étaient à un mètre l'un de l'autre peut être moins, mais une chose était sûre, Ryan sentait la connexion.*

Moi? Jamais, pas mon genre du rire du déshonneur de mes semblables! Comme quoi, j'avais pas tord, le rock n'roll c'vraiment toi, joli tatouage! C'est une invitation, c'ça? C'est que tu es vraiment mesquine, Zora!

*Il lui fit un clin d'oeil pour apaiser l'atmosphère. Lorsqu'elle lui montra son tatouage eut un geste pour toucher le sien, sur son poignet gauche, un reste de sa rupture avec Eileen, "NLF", il ne regrettait pas ce tatouage, il s'appliquait à bon nombre de situations et il était clair qu'il y aura toujours une place pour son ex, son premier amour. Il était toujours surpris par les tactiques de séduction de Zora, simples mais relativement efficaces après tout sur un homme standard.*

Décidément, tu m'adores! Maintenant, je suis un pervers! Mais si je l'étais vraiment, tu ne serai pas là à me draguer ouvertement...

*Continuer à jouer avec le feu! Voilà ce qu'ils faisaient, rien de déplaisant, ça c'était évident. Au moment où Ryan dit sa plaisanterie, il relâcha l'étreinte sur son poignet, se laisser aller de temps en temps n'était pas une mauvaise chose, surtout qu'il oubliait ses problèmes d'addiction. Peut être, pourrait il être sauvé après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2012 - 6:44

Zora afficha un petit sourire innocent quand Ryan lui fit remarqué à quel point elle était mesquine. Il n'avait pas tort sur ce coup-là et il ne savait même pas à quel point il avait raison !! Ryan ne voyait que le bon coté de la jeune femme pour le moment, sympa, souriante, drôle et coquine mais il commençait également à déceler son coté manipulatrice. Cependant, dans cette situation précise, il n'avait pas l'air de s'en plaindre. Au contraire, il commençait même à se prendre au jeu. Pour montrer à quel point le rock n'roll lui allait bien, Zora en fit le signe avec son poing et ses doigts, riant au passage. C'était bizarrement agréable d'être simplement soi. Surtout avec un étranger qu'on connaissait à peine. Il lui montra son tatouage et la jolie brune sentit que c'était un sujet sensible. Le 6ème sens féminin sans doute. Ou bien le regard que Ryan avait à ce moment-là. La jeune femme sourit d'avantage quand il s'écria qu'elle l'adorait pour le traiter de pervers ! Mais elle comprit ensuite qu'elle n'était plus mettre du jeu, Ryan avait pris ses aises et commençaient à maîtriser les règles. Il était hors de question qu'il la batte sur ce terrain là.

"Moi ? Te draguer ? Tu prends tes rêves pour une réalité..."

Hop une petite remarque sarcastique comme Zora savait si bien les faire et elle était de nouveau dans la course. Néanmoins pour le moment, il avait oublié cette histoire de photo. Le brunette ne savait pas si il était sérieux avec ça mais elle préférait éviter. Elle posa les mains sur ses hanches et regarda autour d'elle avant de se focaliser de nouveau sur Ryan.

"Alors on va rester comme ça jusqu'au déluge ou tu m'offres à boire maintenant que tu m'as habillé ?"

Elle sourit encore. Elle reprenait vraiment la main cette fois. Ryan n'avait plus qu'à bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:53

*Une chose était sûre, Zora avait de l'humour à revendre, elle était relativement surprenante. Lorsqu'elle avait débarqué à la porte de son appartement, Ryan l'avait d’abord imaginé plus fermée, très propre sur elle et pas très drôle. Il s'avérait qu'elle était tout le contraire, c'était une très bonne surprise, elle semblait être décontractée avec le jeune homme et la voir faire un signe de rock n'roll tout en riant donnait un sourire immédiat à Ryan. Il fut ensuite déconcertée par la réplique de Berkley, il était en forme lui aussi ce soir et le jeu lui plaisait particulièrement. Néanmoins, son adversaire était de taille et il se demandait si un jour, il aurait le dernier mot, avec un caractère pareil, rien n'était moins sûr...*

Moi? Prendre mes rêves pour des réalités? Attends que je vérifie, non tu es bien réelle et il est évident que t'es complètement sous mon charme, regarde tu portes déjà mes vêtements et tu ris beaucoup!

*Le jeune homme s'était avancé pour lui toucher le bras afin de montrer la véracité de ses propos. A la fin de sa phrase, il lui fit un clin d'oeil. Il était en effet temps de prendre un petit verre.*

Alcoolisé ou non? Pour moi la question ne se pose pas mais peut être que tu restes sérieuse même dans un moment de doute, comme ce soir!

*Il fit un énième large sourire à la jeune femme. Il se détourna quelques secondes afin de se servir un gin, la bouteille étant déjà à portée de main, des restes de la veille sûrement. Il regarda alors sa voisine en attente de sa réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:26

Zora observa Ryan se levait et s'approchait d'elle en lui disant que non, il ne rêvait, qu'elle était bien là et qu'elle était totalement sous son charme ! A cette dernière réplique, Zora ne put faire autrement qu'explosait de rire. Elle ria franchement, d'un rire sincère. Elle avait l'impression de n'avoir pas ri comme ça depuis des années, c'était tellement bon !

"Tu ne doutes de rien toi !!"

Ryan s'approcha encore et lui toucha le bras tout en lui faisant remarqué qu'elle portait déjà ses vêtements. Elle arrêta de rire et plongea ses beaux yeux bleus dans les yeux de Ryan. Aucun homme n'avait pu résister à ça aussi loin qu'elle s'en souvenait. Mais à vrai dire, Ryan n'était pas le seul à craquer. La brunette se sentait bizarrement à l'aise avec lui, naturelle et pourtant, ce n'était pas le genre de garçons avec qui elle sortait en général. Peut-être que jusqu'à présent, elle s'était trompée de type d'homme. Elle hésita à l'embrasser mais elle jugea qu'il était trop tôt. Comme sa grand-mère disait toujours, "Il faut laisser mariner les hommes. Plus ils attendent, plus ils te désirent...". Sacré phénomène la grand-mère ! Son voisin s'approcha d'une bouteille de gin tout en lui demandant si elle voulait de l'alcool. Pour lui la question était directe oui et ça fit tiquer Zora. En plus de l'odeur d'alcool que la jeune femme avait senti en arrivant, Ryan avait l'air de faire la fête avec l'alcool un peu trop souvent...Mais elle n'était pas là pour juger. Elle fronça les sourcils quand il parla de moment de doute.

"Quel moment de doute ? Moi je ne suis pas dans le doute mais toi si apparemment..."

Zora sourit, victorieuse. Elle avait encore retourner la situation à son avantage. Elle ajouta :

"Pourquoi tu me vois comme quelqu'un de sérieux ? Verse moi un verre, tu vas voir comment je suis sérieuse..."finit-elle d'un ton coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptySam 3 Mar 2012 - 18:35

*A son énième plaisanterie douteuse, la jeune femme explosa de rire. Instantanément, le visage de Ryan s'illuminait, son sourire était vraiment communicatif. Elle avait un caractère explosif, lui était plus réservé qu'il n'avait été. Avec ses problèmes, il n'était plus autant ouvert sur le monde qu'avant. Lui qui était si curieux, sociable et prêt à plaisanter se révélait moins téméraire, plus paresseux. Mais il redevenait lui même avec Zora, il le sentait et il en était ravi, cette version de lui même lui avait manqué terriblement. En pensant à tout cela, il en avait oublié que le jeu continuait.*

Que veux tu... Pourquoi douter d'une vérité si évidente?

*Deuxième clin d'oeil. Il retrouvait son assurance, il n'était pas du genre imbu de lui même, ni vaniteux mais dernièrement, il n'avait pas fréquenté la gente féminine et même si c'était le cas, il n'avait pas été très bavard. Le contraste était frappant mais ce soir, il était bien plus à l'aise, peut être parce que malgré le jeu, ils restaient eux mêmes, sans artifices ou mensonges. Zora le regardait intensément, il savait pertinemment que peu de personnes avaient pu lui résister, il était lui même peu sûr d'en être capable. Cette femme avait des pouvoirs envoûtants, c'était évident mais il ne lâcha pas son regard, au contraire il s'en amusa.*

Je ne doute jamais. Surtout pas les jours pluvieux qui m'amènent des bonnes surprises...

*Elle souriait. Il était clair que le jeu de chat et souris pouvait durer des heures. Aucun des deux n'était prêt à donner du terrain. Ryan était content de cette situation, une victoire facile n'en serait pas une. Elle était prête pour un verre apparemment, il lui tendit donc le verre. Il ne se sentait plus aussi prêt à boire tout d'un coup, il n'aimait pas spécialement l'alcool, il restait un échappatoire plutôt amer. Ce soir, l'alcool prenait une vraie envergure, plus joyeuse et libératrice.*

Je t'ai vu arriver si propre sur toi, je me suis dit, elle, elle doit être sérieuse...

*Bien évidemment, l'ironie était encore présent quand on voyait l'état de la jeune femme quelques minutes plus tôt. Elle semblait prête à s'amuser ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptySam 3 Mar 2012 - 19:31

Zora fit la moue, acquiesçant à tous les propos de Ryan en tenant son verre de gin, les yeux plongés dedans. Finalement, elle leva son verre en direction de son charmant voisin pour qu'ils trinquent.

"Aux jours de pluie alors !"

Aussitôt, elle but son verre d'une traite. Bizarrement, elle en avait besoin pour se donner un peu de courage et surtout de volonté. Ryan était de nouveau en train de faire pencher la balance du jeu de son coté et il était hors de question qu'il gagne. Zora n'avait jamais laissé un homme l'avoir. Elle était insaisissable, comme le vent. On ne lui donnait pas d'ordre, on ne la gardait pas en laisse. C'était elle qui disait qui, où et quand. Un peu comme Pretty Woman. Sauf qu'elle ne le faisait pas pour l'argent, juste l'amour du jeu et la volonté de temps à autre de sentir qu'on l'appréciait, ne serait-ce que physiquement. Sentir un peu de chaleur humaine. Zora posa son verre vide et commença à déambuler mine de rien dans l'appartement de Ryan, observant les meubles, la décoration, etc. Pour continuer, il fallait qu'elle en sache plus sur lui.

"Alors Ryan...Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Enfin, ce n'est pas vraiment l'expression qui convient..."conclut-elle en lui souriant.

Zora était quelqu'un de très intelligent malgré les apparences. Elle savait utiliser les mots et réfléchissait très vite. ça l'avait souvent sauvé de situations cocasses voire dangereuses lors de ses investigations journalistiques. En fait, la drague c'était un peu comme le journalisme. Il fallait réussir subtilement à recueillir le plus d'informations possibles pour enseuite les utiliser dans le but d'avoir ce qu'on voulait. En fait c'était exactement pareil. Bien qu'elle ne portait pas ses vêtements habituels, la jolie brune avait retrouvé son aisance physique et se sentait sexy malgré tout. Au vue du regard de Ryan, elle avait raison de se sentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptySam 3 Mar 2012 - 20:26

*Les deux voisins trinquèrent à leur rencontre. Quelle soirée étrange pour une journée qui avait si mal démarré. Les choses se passaient plutôt bien pour Ryan, bizarrement, elle sentait les ressources de Zora s'épuiser. Un piège? Après tout, il était temps qu'ils apprennent à se connaître plus en profondeur.*

Je suis disquaire au centre commercial. Rien d'exceptionnel, un brin artiste c'tout. Et toi? Un métier? Une passion?

*Pourquoi se dévoiler si la jeune femme n'était pas elle aussi honnête avec lui? Elle était très mystérieuse, c'est ce qui avait attiré Ryan dès le début. Ce trait de personnalité dominant avait été celui qu'il avait découvert chez Eileen lors de leur première rencontre. Mis à part leur tendance à un fort caractère, la comparaison s'arrêtait là entre les deux femmes. Eileen n'avait pas sa langue dans sa poche également mais elle restait plus discrète, moins attirée par le regard des gens. D'un autre côté, elle était moins forte, elle avait plus de mal à gérer les obstacles. Elle avait fui et cela, Berkley avait toujours du mal à digérer, Zora semblait bien différente ce qui ravit le jeune homme.
La voisine faisait le tour du propriétaire, Ryan était toujours planté là les bras croisés à la regarder faire. Elle était toujours aussi confiante et souriante. Ryan ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle touchait un meuble ou un vase. Il n'était pas gêné par l'inspection de la jeune femme. Il n'était pas pudique ni cachottier. Il avait beau avoir du mal à exprimer ses émotions, il ne trompait personne, fidèle à lui même.*

Mon appartement te plaît à ce que je vois. Le plus bizarre, c'est que tu aies commencé par visiter la salle de bain hein?

*L'anticonformisme de leur rencontre annonçait que la suite de leur relation serait tout aussi hors du commun...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:01

"Artiste ?"

Zora fit l'étonnée mais en fait elle ne l'étais pas. Elle avait eu l'occasion de fréquenter des artistes à Londres et elle avait bien senti ce coté de la personnalité de Ryan. Peut-être à cause de certains clichés mais peu importait. Elle ne laissa rien apercevoir, jouant à l'ingénue. Les hommes en général n'aimaient pas les femmes trop intelligentes, jouer légèrement les cruches pouvaient être bénéfiques. Un peu mais pas trop. Zora posa une fesse sur le dossier du canapé et répondit à Ryan.

"Musicien je parie...Non attends, photographe !"s'exclama-t-elle, triomphante en se rappelant le coup de la photo qu'il voulait prendre quelques minutes plus tôt.

Et puis Ryan lui demanda ce qu'elle faisait et si elle avait une passion. La jolie brune en profita pour relancer un peu le jeu tout en continuant à discuter "sérieusement".


"Tu veux dire, une autre passion que toi ?!"Zora ria puis ajouta, plus sérieuse :"Je suis journaliste."

La jeune femme aurait pu inventer une histoire. Elle ne disait que rarement qu'elle était journaliste. Parfois, ça pouvait faire fuir les garçons. Elle préférait donner une histoire exotique d'hôtesse de l'air de passage ou de militaire en permission. C'était dingue tout ce que les hommes pouvaient croire du moment qu'il l'avait dans leur lit par la suite !! Mais sans savoir pourquoi, Zora sentait que Ryan pouvait encaisser son vrai métier et qu'il serait peut-être impressionné. Elle pouvait gagner quelques points avec ça dans leur petit jeu de séduction, car c'était clair que c'est ce à quoi il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:06

*Zora ne semblait nullement impressionnée à l'annonce de son métier. Il était vrai qu'il ne le cachait pas, l'art, c'était sa vie. Il aimait écrire, dessiner, jouer, peindre, en bref n'importe quel art faisait de lui un heureux. Malheureusement, avec ses problèmes de drogue, il n'avait pas vécu de sa passion réellement. Mais peu importait, il était heureux d'être un misérable disquaire dans un centre commercial quelconque.*

A part vendre des CD, je fais un peu de musique, de dessin voire de la photo oui. Mais tout ça, je le garde pour moi. C'ce que je fais pour me remonter le moral.

*Ryan riait lorsque la jeune femme proposa photographie. Il plaisantait lorsqu'il lui avait demandé cela. Mais, il était évident qu'elle ferait un très bon modèle. Il attendait que la jeune femme réagisse à sa question. Il fut surpris, le jeu continuait de son côté. Ryan s'appuya contre le meuble à côté du canapé, elle n'avait décidément pas peur de lui. C'était bien une première, en tout cas depuis bien longtemps. La plupart du temps, on le fuyait.*

Ahah je m'en doutais! Je me disais aussi, c'était trop facile de voir débarquer une jolie jeune femme à ma porte. Tu veux faire un article sur moi c'est ça? Non, plus sérieusement, voir tes écrits me plairaient sûrement, je suis sûre que tu es très talentueuse.

*Ryan disait cela en connaissance de cause, elle avait un don pour la séduction et certainement la manipulation, elle avait dû entendre des millions de secrets en jouant ainsi. Berkley était admiratif, elle était assurément bien plus douée que lui au final. Il se releva et préféra s'asseoir à côté de Zora. Il commença à regarder par terre, il était clair qu'il n'avait pas réussi sa vie mais bizarrement, si c'était pour arriver au jour d'aujourd'hui qu'il avait réalisé tous ses choix, il en était satisfait. Il se tourna vers Zora, elle le regardait également.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:06

Zora observa Ryan. Elle était sûre qu'il était beaucoup plus doué que ce qu'il semblait dire. Un touche à tout. Musique, Dessin, photo...ça existait beaucoup la jeune femme. Bizarrement d'ailleurs, les artistes n'avaient jamais été son fort même si parfois, elle se considérait elle-même comme tel.

"On a un point commun alors...On peut dire que je suis une artiste aussi !"

Elle sourit et ria même quand Ryan se sentit centre d'un nouvelle article que Zora serait en train d'écrire. Mais quand il fut plus sérieux concernant ses écrits, la jolie brune baissa la tête. Elle ne voulait pas vraiment en parler à vrai dire. Elle avait raté le coche. Elle était morte à deux doigts de la gloire et c'était encore douloureux car pas si loin que ça. Mais malgré tout, elle se mit à parler, les mots sortaient tous seuls de sa bouche.

"Disons que j'ai pas écrit grand-chose...J'ai fait des reportages pour le web, je passe bien devant une caméra !" ajouta-t-elle en relevant la tête et en souriant. "J'étais à deux doigts...Deux doigts ! J'avais le scoop de ma vie qui allait lancé ma carrière !!" s'énerva-t-elle en parlant au mur. C'était plus pour elle même en fait, elle en avait oublié la présence de Ryan. Elle se tourna finalement vers son voisin, décidée à retourner dans leur jeu. Ryan s'était assise près d'elle et regardait le sol. Il semblait aussi pensif qu'elle. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

"Hey merde ! Voilà, l'ambiance est plombée !!" dit-elle d'un ton théâtral à souhait en souriant et en cherchant Ryan du regard pour le ramener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:04

*Il était temps de retourner sur Terre. L'ambiance se faisait pensive, lorsqu'il se tourna vers la jeune femme, elle semblait elle aussi plongée dans ses souvenirs et regrets. C'était le lot d'un mort au Skyline. Il essayait d'imaginer la vie qu'avait bien pu avoir Zora, il se dit qu'elle avait dû avoir une vie professionnelle bien remplie en tout cas.*

J'ai toujours considéré les journalistes comme des artistes. Après tout, c'est de l'écriture et le style compte énormément.

*Il était heureux que la jeune femme ose se confier à lui. Une véritable relation de confiance s'installait, Ryan le sentait. Il ne se confiait jamais à quiconque, à vrai dire, la dernière personne avait été Eileen et elle l'avait trahi. Il savait pourtant qu'il fallait sacrifier ses souvenirs pour pouvoir revivre une grande histoire un jour.*

Ah?! J'ai pas dû voir un de tes reportages, je me rappellerai certainement de toi sinon... On est deux à avoir des regrets professionnellement parlant alors! Enfin peut être personnellement également, non?

*Il n'imaginait pas Zora ayant eu bon nombre de relations sérieuses, elle semblait vraiment axée sur son travail, c'était tout à son honneur évidemment. Lui non plus n'avait pas conquis des milliards de femmes, ce chiffre devait se compter sur ses deux mains tout au plus. Zora semblait plus volage mais il avait toujours pensé que s'attacher était dangereux, comment l'en blâmer?
Il sortit de ses pensées à la vue de la jeune femme. Elle avait encore le mot pour rire malgré ses moments de flottement depuis quelques minutes.*

Avec toi dans les parages, je peux te jurer que l'ambiance ne pourra jamais être plombée!

*Il était sincère, Zora le savait. On pouvait lire dans le regard de Ryan qu'il était manifestement prêt à lâcher la victoire, il n'était vraiment pas sûr de pouvoir résister...*


Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

Ryan avait apparemment souffert dans sa vie professionnelle. La jeune femme n'en doutait pas. Il semblait être un artiste un peu frustré qui n'avait pas pu percé. Pourtant, Zora était sûre qu'il était doué de ses mains, dans tous les sens du terme. Sa question était légitime. Zora avait-elle aussi connu des déboires dans sa vie privée ? Elle fit semblant de réfléchir et répondit :

"Non, non pas vraiment...J'ai juste pas eu le temps de connaître les joies du vrai amour !! Quelle connerie...Je suis vraiment pas du genre romantique...Ou alors c'est bien caché profond en moi !!"

Zora ria une nouvelle fois. Elle n'était jamais sérieuse très longtemps quand elle parlait d'elle. Elle ne se dévoilait jamais. Parfois, comme ce soir, elle donnait quelques éléments mais toujours quand ça pouvait lui servir. Et d'ailleurs, ça marchait particulièrement bien ce soir. Ryan releva enfin la tête et lui fit un compliment, en quelque sorte. La jolie brune fit un air faussement gênée et s'approcha un peu plus de son voisin.

"Hey ! Trop de compliment tue le compliment ! Arrête où je vais attraper la grosse tête !"

La brunette plongea de nouveau son regard dans les yeux de Ryan. Le jeune homme était prêt à lâcher prise, Zora pouvait le sentir. Son expérience ne la trompait jamais là-dessus. Elle s'approcha encore un peu et ajouta, d'un ton léger et coquin :

"Alors..."

La victoire de Zora ne serait complète et officielle que si Ryan craquait et faisait le premier pas. Elle était prête à faire le second, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit