Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:36

*Bizarrement, la réponse de Zora ne l'étonnait pas. Elle était à part des autres femmes qu'il avait pu fréquentées. Elle n'avait jamais été intéressé par l'amour jusqu'ici et surtout par le romantisme. Ceci correspondait avec l'image qu'elle renvoyait, Ryan n'était pas déçu. Après tout, elle n'avait pas eu à s'embêter avec ce sentiment plus souvent douloureux qu'heureux. La descente aux enfers pouvait être fatale, la preuve. La jeune ne semblait pas avoir partagé cette confidence avec beaucoup de monde. Ryan en était flatté et la voir rire était toujours un ravissement.*

Je pense pas que t'aies perdu grand chose. C'relativement douloureux comme sensation. Je sais pas ce que ça donne une fois qu'on est ici. Je suis sûr, le romantisme au fond de toi finira par ressortir à un moment donné, il n'a juste pas eu le temps de s'exprimer.

*Berkley en était intimement persuadé: chaque individu avait besoin d'amour et le romantisme était une manière d'exprimer ce désir. La jeune femme se rapprocha un peu plus de Ryan avant de faire semblant d'être gênée par toutes ses flatteries.*

Mon avis compte tant que ça? Si c'est le cas, oui, en effet, fais gaffe à la grosse tête.

*Ryan n'eut pas le temps d'argumenter un peu plus sur le sujet puisque Zora était repartie pour la séduction, tout dans son attitude laissait présager ses intentions, la voix, le visage, la gestuelle et le discours évidemment. Il pensa à Eileen, aux moments qu'ils avaient partagés, les bons moments mais surtout les mauvais puisque ce sont toujours eux qui restent. Il n'était pas en colère, plus en colère, elle était son passé et il était juste sûr d'une chose, il était mort et elle certainement à se pavaner sur Terre heureuse. Elle le méritait mais peut être que lui aussi...*

Alors?

*Il choisit de feindre la surprise. Le jeu n'était jamais terminé entre ces deux là. Il fit un ultime rapprochement vers sa voisine, posa sa main sur son visage en posant ses yeux sur son regard pénétrant puis lui murmura à l'oreille.*

Tu pourrais le regretter.. C'est ton ultime chance de détaler!

*Zora ne cilla pas. Il posa ses lèvres sur les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:45

Zora en était sûre et sa réponse sur l'amour le confirma, Ryan était un artiste torturé qui avait souffert à cause de l'amour. A cause d'une fille en l'occurrence. Enfin, elle l'espérait sinon elle ne savait pas ce qu'elle faisait là si Ryan préférait les hommes !! Elle ne dit rien, ce n'était pas la peine d'en rajouter, son voisin avait l'air d'en avoir baver suffisamment et ils n'étaient pas assez proches pour qu'elle se mêle de cette histoire. Néanmoins, elle sourit puis fit la moue quand il évoqua son romantisme caché.

"Tu as l'air bien sûr de toi sur ce coup-là ! Plus que moi en tout cas..."

Et puis elle ria de nouveau. Elle avait cru avoir Ryan avec son faux air gêné mais en fait, il avait encore retourné la situation à son avantage en se présentant comme hyper important pour Zora. Mais elle savait jouer aussi bien voire mieux que lui.

"Non, non...En fait, pas du tout !"

Bizarrement, et Zora en fut la première surprise, ce n'était pas du tout le cas. Alors qu'elle minaudait, son voisin s'approcha encore. Les deux jeunes gens étaient vraiment très près l'un de l'autre à présent et la jolie brune devait bien avouer que ça lui plaisait plus que ce qu'elle avait imaginé. Elle se sentait bizarre, plus vraiment sûre de ce qui était en train de se passer. Elle allait gagner évidemment mais elle n'y pensait plus tellement à ce moment-là. Ryan essaya de...En fait, elle ne savait pas trop. Soit de se protéger soit de la faire fuir en quelque sorte. Mais Zora sourit.

"Si j'en avais envie, ça ferait longtemps que je serais partie avec tes fringues..."répondit-elle dans un souffle. Et puis enfin, elle gagna. Ryan posa ses lèvres sur les siennes et la jeune femme sourit d'abord puis elle sentit une chaleur l'envahir. Elle se sentait partir ailleurs, ferma les yeux et passa les bras autour du jeune homme tout en prolongeant le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:08

*La jeune femme répondit à son baiser. Celui ci se fit plus passionné, ils étaient partis ailleurs, déconnectés de la réalité. Cela faisait des lustres que Ryan n'avait pas ressenti une telle sensation. Il ne put s'empêcher de constater que ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. Il se sentait bien, des frissons lui parcourant tout le corps. Au bout d'une bonne vingtaine de secondes, il mit fin doucement au tendre et passionné baiser.
Les deux jeunes gens étaient perturbés par ce moment. Puis Ryan se mit à rire lorsqu'il écarta son visage de celui de Zora, conservant sa main sur sa joue.*

Partir avec mes fringues? Je t'aurais coursé tiens! On n'échappe pas à Ryan Berkley, bon d'accord toi si vu que tu ne comptes pas écouter mes avis...

*Il fit son air faussement vexé et caressa la joue de la jeune femme. Il n'y comprenait rien. Il y a un peu plus d'une heure, il était endormi sur son canapé, totalement déprimé par les journées qu'il passait. Et voilà qu'il s'avouait vaincu face à une sacrée tête de mule de voisine. Quelle journée!
Il était clair que les règles du jeu avaient changé. Ryan avait perdu de toute manière, elle était bien plus douée que lui à ce jeu, ses atouts étant de toute évidence bien plus efficaces. Il espérait que Zora ne jouait pas avec lui. Sans se l'avouer, Ryan était quand même sensible et préférait d'habitude se protéger plutôt que succomber vu sa désastreuse aventure avec Eileen. Cette fois, son ressenti avait été plus fort que l'envie de se protéger. Il était évident que le caractère de Zora et toute sa personne l'attirait.
Ils étaient toujours extrêmement proches et la raison de Ryan reprenait le dessus. Il commençait à se sentir gêné et passa sa main dans ses cheveux, en attendant la réaction de Zora.*

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:13

Zora s'écarta légèrement quand Ryan mit fin au baiser et ramena ses bras près de son corps tout en gardant les yeux fermés un instant. Elle était perdue. Ce n'était pas ce qu'elle avait prévu, elle ne s'était jamais laissé aller comme ça et surtout, elle n'avait jamais ressenti une telle pureté dans un baiser. Elle ouvrit finalement les yeux sur le sourire de Ryan qui lui caressait doucement la joue. Elle sourit à son tour à sa remarque. Il lui aurait couru après, voilà qui n'était pas si étonnant. Mais surtout, c'était un excellent moyen de se reprendre, de se remettre dans le jeu, le jeu initial ou au moins d'essayer.

"Je n'écoute rien ni personne...Alors ne le prends pas pour toi..."répondit-elle d'une voix douce en continuant de sourire. Elle ressentit elle aussi que ce n'était pas du tout ce que Ryan avait pensé qu'il se passerait en la laissant entrer chez lui. Il avait l'air aussi troublé qu'elle. C'est trop mignon, se dit-elle. Finalement, une certaine gêne commençait à s'installer et bizarrement des deux cotés. Ryan enleva sa main de la joue de Zora pour la passer dans ses cheveux à lui, les ébouriffant au passage. Comme ils étaient encore humides, quelques épis se formèrent faisant rire légèrement Zora qui les lui aplatit directement. C'était une façon comme une autre de se donner de la contenance car elle n'avait aucune idée de la suite des évènements. Avec un autre, elle aurait été déjà nue dans sa chambre mais là c'était différent. La jolie brune se rendit compte que ce n'était plus de sexe dont elle avait envie mais juste de rester un peu avec son voisin.

"Si t'es un bon disquaire, dis-moi...quel est le meilleur album de tous les temps ?"

Zora se leva et fit quelques pas en attendant la réponse. Elle ne savait pas du tout où ils allaient et la jeune femme n'aimait pas ça. Elle contrôlait toujours tout et là la situation lui échappait. Il fallait revenir à quelque chose de plus basique et puis c'était un bon jeu pour se connaître d'avantage. La jeune femme se rapprocha de la bouteille de gin laissée en plan et se servit un nouveau verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:48

*L'indépendance de la jeune femme était quelque chose qui l'appréciait. Il avait jusqu'ici eu tendance à tout gérer par lui même et il savait pertinemment que c'était difficile de faire confiance à autrui. Pourtant, ces deux là semblaient faits pour s'entendre, du moins sur ce point. Peut être qu'ils seraient capables de changer, de s'améliorer en se côtoyant. Pour Ryan, il était clair qu'il avait des efforts à faire vu la quantité d'erreurs qu'il a pu faire lors de sa précédente relation, la jeunesse sûrement.*

Je suis rassuré alors si ça n'a rien à voir avec moi. Peut être que tu pourras me faire confiance..

*Le geste de Zora pour calmer ses cheveux rebelles se fit tendre. Ryan n'avait pas aperçu ce trait de la jeune femme jusqu'ici. Il était un peu surpris mais il était certain que son romantisme finirait par refaire surface tôt ou tard. Au final, le combat n'avait pas été perdu pour le jeune homme, il avait l'air de lui faire autant d'effet qu'elle en faisait sur lui vu la réaction de Zora ses dernières minutes. Ryan ne put s'empêcher un sourire en imaginant cette possibilité. Il n'avait pas plus à quelqu'un depuis pas mal de temps vu les soirées qu'il avait passé ces derniers mois même si force était de constater qu'il commençait à se faire plus rare dans les endroits publics. Mais aborder ses soucis n'était certainement pas la meilleure manière de conserver ce lien avec Zora, elle fuirait assurément.
Sa voisine choisit alors, pour combler le silence gênant, d'aborder le sujet favori de Ryan, la musique. C'est sûr que c'était une très bonne façon de le faire parler.*

Sgt Pepper's Lonely Hearts Club Band, Les Beatles assurément! La base de toute musique. Tout ce qui a suivi est né de ça! C'est juste magique! Une révolution musicale, un délice pour les oreilles, tout ce que tu veux... Eh mais t'essayes de me manipuler là pour que je monopolise la parole, c'est pas génial vu qu'en contrepartie, tu ne me révèles rien de toi...

*Ryan n'avait qu'une envie, c'était d'apprendre à connaître cette mystérieuse femme. Il était clair que physiquement et au premier abord, le courant passait très bien entre eux. Mais, Ryan n'était pas quelqu'un de superficiel et ce qu'il y avait à l'intérieur d'une personne comptait bien plus que tout ça.
Zora se resservit un verre, Ryan n'avait même pas touché au sien comme quoi l'alcool n'était pas un problème. Il était juste captivé par chaque geste de Zora, par sa beauté et sa prestance. Il découvrait chaque subtilité de sa personne et Ryan aimait assurément ce qu'il voyait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:54

Zora sourit quand elle aperçut la surprise de Ryan face à son geste naturel de le recoiffer. C'est vrai que c'était pas dans ses habitudes et la jeune femme en fut la première surprise d'où un moment léger de panique. Elle ne dit rien concernant le fait qu'elle pouvait peut-être lui faire confiance. ça c'était encore une autre histoire. Il y avait très peu de gens sur Terre et encore moins au Skyline qui avait la confiance de Zora, on pouvait les compter sur les doigts d'une main : ses parents, son assistante et Oliver. Oh et son coiffeur aussi mais dans un autre registre. Enfin bref, Zora n'était bien sûr pas du genre à faire confiance facilement et encore moins à des inconnus. Car même si c'était électrique entre Ryan et elle depuis son arrivée, ils se connaissaient à peine. En réalité, ils ne se connaissaient pas. La jolie brune prit donc son verre et le but une nouvelle fois d'un coup avant de se tourner de nouveau vers Ryan en inspirant profondément pendant qu'il répondait à sa question. Sa tactique avait très bien marché en effet. Le faire parler d'un sujet qui l'aimait. Il n'avait peut-être pas l'air si bavard que ça mais Zora était sûre quand réalité il l'était. Et sa réponse fit mouche.

"Je sais pas si ça s'entend mais je suis anglaise alors je ne peux être que d'accord avec toi...Avec les Beatles tu marques un très gros point !"

Elle sourit, toujours entouré d'un voile de mystère. Zora savait très bien se montrer à la fois accessible et intouchable, ce qui était assez rare. Il voulait qu'elle en dévoile plus sur elle, c'était de bonne guerre mais si on allait par là, Ryan n'en avait pas beaucoup plus dit sur lui. Elle croisa les bras, énigmatique et ajouta, toujours en souriant.

"Je viens de le faire. Tu sais d'où je viens. De quel pays en tout cas...Bon ok, pour être plus précise, je viens de Londres..."

On va voir ce que tu vas me donner en échange, pensa-t-elle. Son voisin avait peut-être l'air charmant et avenant, il n'était pas si bavard que ça sur sa personne. Zora avait cru déceler pourquoi. Le jeune homme avait l'air d'avoir souffert mais qui n'a jamais souffert ? A contrario, la jeune femme ne montrait jamais ses faiblesses. En général.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:00

*Ryan ne pouvait que rire devant l'espièglerie de son invitée. Elle avait réponse à tout, on sentait tout de suite qu'elle était bien plus intelligente que la mienne. Elle s'amusait avec ce contraste, son physique et son intellect. Elle était vraiment très surprenante et tout jouait en sa faveur, ça c'était certain. Ryan était heureux d'apprendre la nationalité de Zora et aussi de partager son amour pour les Beatles. Il était clair que tous ces petits détails jouaient en leur faveur. Apprendre à se connaître était une démarche lente certes mais ce sont sur des petites choses que de vrais liens indestructibles se créaient.*

Je suis ravi de marquer un point alors. Et le fait que tu sois anglaise et londonienne, ça te fait un point. Un beau point partout alors, je dois dire.

*Il lui sourit. Le mystère de la jeune femme finirait par se désépaissir et Ryan était certain qu'il aimerait ce qu'il y découvrirait. Implicitement, le jeu semblait continuer mais cette fois, l'enjeu était différent, les deux jeunes gens se testaient mutuellement pour savoir si ce qu'ils voyaient chez l'autre était plaisant.*

Et bien chère jolie anglaise, je suis un Texan, oui, cette fois tu peux fuir en courant. Mais les préjugés ne sont pas toujours vrais. Sinon, qu'est ce que tu veux savoir? Pour ma part, je suis curieux de tout ce que tu veux bien m'avouer...

*Autant jouer la carte de la sincérité, il savait à quel point les secrets et les mensonges pouvaient tout détruire. Au lieu d'avouer qu'il avait replongé à Eileen, il avait fait n'importe quoi et il s'était enfoncé. Il ne comptait pas réitérer cette stupide bêtise. Il était toujours assis à observer Zora, son verre dans la main, il croisa les bras dans l'attente de la réponse de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:48

"Ah oui ? En quoi ça te plait que je sois Londonienne ?"

Evidemment que le jeu continuait et Zora savait qu'elle menait toujours la barque. Même si ce jeu-là était quelque peu différent de celui qu'elle avait l'habitude de pratiquer, elle ne s'en sortait pas moins bien. Le but était de faire parler Ryan, de continuer à la séduire tout en en révélant le moins possible sur elle pour le moment. Mais son cher voisin ne se contenterait malheureusement pas du strict minimum. Il voulait tout savoir. Elle était tombée sur un curieux !! Elle semblait se plaindre de ça mais au fond, elle était flatée. Pour une fois, et Zora se demandait si ce n'était pas même la première fois, on s'intéressait à autre chose que son physique. Mais la jeune femme n'était pas prête à lâcher prise aussi facilement, ce n'était pas du tout dans sa nature. Elle reposa son verre vide et se rapprocha de Ryan en souriant. Il se présenta brièvement. Le Texas.

"Le Texas...D'accord y'a les préjugés. Et Bush. Mais j'aurai adoré visiter cet état !! J'adore voyager...J'adorais voyager."rectifia-t-elle."Il m'en faudra plus pour fuir crois-moi ! J'ai peut-être l'air superficiel mais je ne juge pas si facilement...Pour un bon journaliste, il ne vaut mieux pas."

Zora se stoppa une minute. Elle avait l'impression d'avoir déjà beaucoup parlé. Mais en fait non. Ryan voulait en savoir plus. Mais l'alcool commençait à faire son effet et la brunette se sentait d'humeur joueuse et coquine.

"Tu crois que tu vas t'en sortir si facilement ? Et si on pimentait un peu le truc..."

Elle s'approcha encore plus près de son voisin. Sa poitrine contre le torse de Ryan, elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

"Droit à toutes les questions, n'importe lesquelles ! Soit on répond soit..."

La journaliste hésitait encore. Soit l'alcool soit elle avait bien une idée avec une histoire de fringues...Elle laissa l'imagination de Ryan faire son effet. C'était un artiste, il allait trouver.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:23

*Ryan sentait que le jeu ne s'arrêterait pas là. Le regard de la jeune femme avait retrouvé ses étincelles d'il y a quelques minutes. Tout ce la ne présageait rien de bon pour Ryan, il allait devoir s'adapter aux attentes de la jeune femme quoiqu'il arrive. Même si pour cela, il devait aborder des sujets beaucoup moins attirants...*

Parce que les anglais ont une culture impressionnante. La musique là bas, c'juste énorme. Super pays, il faut l'avouer. Et c'un américain qui te dit ça.

*Il lui sourit, il avait toujours préféré l'Angleterre à son pays natal. Il trouvait les gens bien plus difficiles à approcher dans son pays, après tout, il était texan et quelques préjugés s'avéraient vrais.*

Ravi de voir que tu ne comptes pas fuir. Plus d'une aurait détalé, mais bon, je vas pas mentir hein! J'ai déjà remarqué que tu étais loin d'être superficielle, tu sais... Au contraire, tu es bien plus intelligente que tu ne veux le laisser supposer.

*A l'annonce de son idée, Ryan ne fut pas surpris. Il avait senti que Zora avait une idée en tête et une des plus farfelues évidemment. Il regarda sa voisine avec un regard nullement étonné mais plutôt ironique, pas trop de surprises finalement. La séduction revenait au grand galop avec Zora dans les parages.*

Pimenter le truc? Je le sens bien ça encore! Soit on... boit, se jette par la fenêtre..? Je suis pas sûr de bien suivre ton idée. Ah les anglais hein! Un petit exemple peut être? Mais sinon, ce sera avec plaisir..

*Il plaisantait. Il n'était tout de même pas certain des intentions de la jeune femme. Autant en être sûr, après tout, ils allaient devoir se dévoiler et le jeu allait sûrement en valoir les sacrifices...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:49

Zora ria quand Ryan parla de son pays. Pour quelqu'un qui a dû subir des préjugés par rapport au Texas, il avait une idée très restrictive de l'Angleterre. Et la jeune femme avec sa franchise habituelle n'hésita pas à lui faire remarquer.

"J'adore ! Tu associes 'Culture' à 'Musique' mais tu sais, y'a autre chose que la musique dans la vie !! Et puis j'avoue que moi je suis pas fan des gens dans mon pays...Je les trouve...tellement coincés !! Et vieux jeu..."

Elle haussa les épaules, signe que de toute façon, elle ne pouvait rien y faire. Et puis Zora s'étonna. Pourquoi aurait-elle fui ? Sûrement un rapport avec celle qui lui avait brisé le coeur.

"Fuir parce que t'es texan ? ça se voit que tu me connais mal...Un pakistanais ne m'a pas fait fuir alors un simple texan..."

Elle ricana. C'était fou ce que deux verres de gin pouvaient avoir comme effet sur elle. C'était pas un alcool qu'elle buvait très souvent et apparemment, ça lui montait bien à la tête. Elle racontait n'importe quoi. En tout cas, elle parlait trop. Mais c'était trop tard, elle ne contrôlait plus rien. Ryan allait prendre la tête du jeu très vite si elle ne faisait pas attention. Zora n'avait apparemment pas été assez clair. Elle s'expliqua donc.

"Et bien disons que si tu choisis les bonnes questions, tu pourrais récupérer tes fringues plus vite que prévu...Tu me suis cette fois ?"

Et voilà. L'alcool la faisait revenir la fille qu'elle avait pris l'habitude d'être. La fille pourrie gâtée qui voulait tout et qui avait tout quand elle le voulait. Une fêtarde qui ne savait plus quand s'arrêtait. Elle réalisa alors qu'il avait dit qu'elle n'était pas si superficielle...Il avait entraperçu son bon coté mais ça avait été très furtif. Zora se détestait déjà d'être comme ça, dans cet état. Ce n'était pas ce qu'elle voulait avec Ryan, ce n'était plus ce qu'elle voulait. Elle tenta de se contenir, le jeu continuait et devenait même plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:09

*Zora n'avait pas l'air de porter ces amis anglais dans son coeur, il fallait avouer qu'elle semblait plutôt anticonformiste et rebelle. Elle devait avoir du mal avec l'autorité et le classicisme. Sa réaction eut pour effet de faire rire Ryan. En aucun cas, il n'était vexé. Il comprenait parfaitement le point de vue de la jeune femme mais c'est vrai que la musique avait une place importante pour lui. Après tout, c'était son métier et donc une grande partie de sa vie qu'il ne pouvait ignorer.*

Dernièrement, la musique a été ma vie tu sais! Et puis, je m'intéresse à la culture en général, une passion comme toi avec l'écriture je suppose. Je peux te jurer que l'Angleterre comparé au Texas, c'le paradis. Mais je suis sûr, tu te plairais nulle part, tu es trop indépendante...

*Ryan constata alors que Zora avait fait une boulette. Il était clair qu'elle avait l'intention de ne rien dévoiler et de mettre à nu littéralement Berkley. Mais un détail de sa vie privée lui échappa. Ryan se leva, s'approcha d'elle puis lui susurra à l'oreille.*

Un pakistanais? Là ça commence à devenir intéressant, on rentre dans le vif du sujet tu crois pas?

*Puis il se recula une nouvelle fois pour lui faire face. C'était une petite victoire mais la jeune femme lui devait un minimum d'explications maintenant. Néanmoins, le nouveau jeu allait commencer et cette fois, Ryan n'était pas sûr d'avoir le dessus vu le passé sombre qui était le sien.*

Je vois à quel petit jeu tu veux jouer. Fallait le dire si tu n'aimais pas mes fringues. On aurait réglé le problème plus vite. Mais j'ai bien saisi où tu voulais en venir. A toi l'honneur, maintenant qu'on y est!

*Ryan se sentait beaucoup moins rassuré? Jusqu’où était il capable d'aller dans les révélations avant que Zora le regarde avec un air profondément déçu. Jusqu'où était il capable de ne pas se dégoûter lui même? La culpabilité l'accompagnait depuis de nombreuses années maintenant mais il savait qu'un jour ou l'autre, il faudrait ressortir toute cette rancœur pour pouvoir reprendre une vie normale. Il n'était pas sûr de la réaction de Zora puisqu'ils ne se connaissaient à peine et Ryan ne voulait rien gâcher. Il ne lui restait plus qu'à appréhender et attendre..*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 6:52

Zora écouta Ryan attentivement. C'était un de ses talents et ça l'aidait beaucoup dans son métier : écouter. Le moindre détail que pouvait laisser échapper les gens pouvait être intéressant. Et surtout quand ils ne le faisaient pas exprès. La musique a été toute sa vie. Il avait donc eu pas mal de problèmes. Quand on se raccroche à son art, c'est que sa vie est un véritable bordel. La jeune femme garda ça dans un coin de sa tête et explosa de rire quand il compara l'Angleterre au Paradis. ce fut incontrôlable, elle ria franchement. Le Paradis.

"Excuse-moi mais t'es sûr d'être déjà venu chez nous ? Parce qu'au moins au Texas, y'a du soleil..."

Elle ria encore et s'arrêta seulement quand Ryan lui rappela son histoire avec le Pakistanais. Elle se doutait qu'il ne laisserait pas tomber comme ça mais elle avait espéré qu'il ne s'y accrocherait pas autant. Mais ce qui la surpris d'avantage c'est le frisson qui parcourut tout son corps quand son charmant voisin lui parla à l'oreille. Elle avait vraiment et irrésistiblement envie de lui, aussi étrange que ça pouvait l'être pour elle. Et disons que ça se lisait pleinement dans ses yeux quand Ryan lui fit face de nouveau. Elle se mordit la lèvre puis détourna le regard en faisant un signe de la main.

"C'est une longue histoire...Pas très intéressante. A la base c'était pas pour le plaisir mais pour affaires mais...On ne se doute pas des talents cachés des Pakistanais."

Elle adressa un clin d'oeil à Ryan sur ces paroles. Elle essaya de reprendre le contrôle. Elle se retint de rire une nouvelle fois quand le beau brun lui expliqua qu'elle aurait du signaler qu'elle n'aimait pas ses fringues. Dans son souvenir, la jeune femme avait était plutôt clair quand elle avait dit se sentir ridicule. Mais elle laissa ça de coté. "On aurait réglé le problème plus vite". Là elle reconnaissait l'esprit masculin. Ryan n'était pas totalement différent des autres. Il voulait la déshabiller lui aussi. Elle sourit et fit une sorte de petite révérence quand il l'autorisa à commencer. Elle réfléchit à peine 30 secondes et demanda :

"Qui est cette fille qui t'as brisé le coeur ?"

Ryan allait être surpris. La jeune femme était cash, plus que direct. Qu'il réponde ou non, Zora serait gagnante. Soit elle apprendrait enfin ce qu'elle voulait savoir sur son voisin, soit elle en découvrirait un peu plus sur lui, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:58

*Ryan admirait encore une fois la répartie de la jeune femme. Ce qui était certain, c'est qu'elle savait y faire avec les hommes. Il était vrai que Ryan dans sa jeune vie, n'avait pas eu le temps de voyager, il le regrettait amèrement mais il admirait quand même l'Angleterre, la météo l'importait peu, du moment que la culture était de mise.*

Qui voudrait du soleil quand on a un amas de culture et des jolies filles?

*Et oui, il restait un homme. Mais il avait quand même dit ça sur le ton de la plaisanterie, il ne voulait pas froisser sa corde féministe, bien au contraire. Ryan avait toujours apprécié le second degré et l'humour faisait partie intégrante de sa personnalité même si certaines personnes avaient parfois du mal à le réaliser.
Il était toujours en face de la jeune femme et la regardait avec insistance. Lorsqu'il l'avait interrogé sur ce pakistanais, son assistance avait battu de l'aile. Elle semblait avoir été attachée à cet homme et elle le faisait ressentir sans le vouloir évidemment.*

Longue et inintéressante? Je n'en suis pas si sûr.. Puis, tu sais, outre les pakistanais, je suis sûr qu'on peut aussi trouver des talents cachés chez les américains.

*Il lui souriait encore une fois, le jeu ne se terminait jamais, ça c'était certain. Cette séduction permanente, cette attirance également, mais tout cela restait une sensation agréable pour les deux jeunes gens apparemment. Le clin d'oeil de Zora le rassurait sur ce point de vue, il n'avait toujours pas effacé son sourire de son visage. Il pourrait très facilement tomber dans ces filets et Ryan le savait. Il prenait énormément de risques vu ses blessures à peine cicatrisées mais il estimait que le risque semblait valoir la peine.
Puis vint le moment qu'il redoutait, la question fatidique. Il savait que les signaux qu'il laissait échapper ne passaient jamais inaperçus surtout chez les femmes qui se contentaient de le fuir pour ne pas s'attirer des problèmes avec un détraqué comme lui.
Le choix n'était pas simple: dans les deux cas, il donnait raison à Zora. Il savait également que ce serait la première fois qu'il aborderait Eileen et il n'était pas sûr d'être en mesure de tenir le coup. Mais d'un autre côté, commencer le jeu sans vêtements annonçait une partie extrêmement difficile...
Il choisit la première option quitte à perdre l'éclat dans les yeux de Zora et dans les siens par la même occasion, il s'écarta pour se rasseoir et commença à regarder ses mains.*

Eileen... Une longue histoire plus ou moins intéressante également. Ce qu'il y a à retenir, c'est que j'ai déconné et qu'elle a fini par partir, j'en ai payé le prix et j'ai continué dans mon délire. Et j'ai atterri ici...

*Il laissait sous entendre la noirceur qui était en lui. Il releva la tête, faisant beaucoup moins le fier qu'il y a quelques minutes. Les larmes n'étaient pas montés ce qui était une bonne chose, même pas un brin de nostalgie, la présence de l'attirance pour sa voisine devait faire effet.
Ryan estima qu'il était temps de reprendre du poil de la bête.*

Et toi, Comment as tu atterri ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:18

Zora continuait de sourire. Et Ryan continuait à la draguer. Beaucoup plus ouvertement d'ailleurs. D'abord en parlant des jolies filles d'Angleterre puis en soulignant les américains aussi avaient des talents cachés. Mais l'assurance de Ryan s'estompa à la question de la jeune femme. Elle s'en doutait mais elle ne pouvait pas garder la question dans sa poche plus longtemps. Elle croisa les bras et observa son voisin hésitait sur la réponse à donner. Il finit par s'asseoir et a commencé à parler d'un air triste. Cette Eileen avait vraisemblablement détruit le jeune homme ou en tout cas ses croyances en la gente féminine. La brunette s'approcha de nouveau et s'assit à coté de lui et resta silencieuse une minute. Elle ne voulait pas fuir, pourquoi le ferait-elle ? Elle était bien placée pour savoir ce que c'était de faire des conneries et Ryan avait l'air d'un gars tellement bien...Mieux que la plupart des hommes que Zora avait pu rencontré de son vivant. Elle finit par prendre la main de Ryan et attendit qu'il lève son regard vers elle.

"Je suis mal placé pour parler d'amour mais je suis sûre que cette fille a fait une horrible erreur en te quittant...Tout le monde peut faire des erreurs et j'aime croire que quand on aime on s'accroche..."

La jeune femme finit par lâcher plutôt brusquement la main de son voisin, l'air gêné. Elle ria nerveusement en regardant droit devant elle.

"A croire que j'ai vraiment un coté romantique au fond de moi..."

Finalement, Ryan lui demandait comment elle était arrivée là. Comment elle était morte en fait. L'ambiance était un peu plombée et à dire vrai, Zora n'avait plus tellement envie de jouer. Elle se sentait fatiguée et un peu déprimée. Elle répondit après une nouvelle minute de silence.

"Bêtement...Disons que je me suis mêlée de trucs vraiment importants qui ne me regardaient pas et j'ai été tuer pour ça...On m'a fait taire..."Elle baissa les yeux et ajouta, un léger rictus sur les lèvres :"ça ressemble à un mauvais thriller mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:14

*Lorsque le jeune homme commença à parler de lui, Zora eut un mouvement compatissant. Elle lui prit la main, ils étaient très proches. Ryan ne rejeta pas le geste, bien au contraire, il s'y accrocha. Ils se regardaient, encore une fois, l'électricité dans les airs faisaient tourbillonner leurs esprits. Puis la jeune femme coupa le moment enchanté.
Ryan n'était pas convaincu de ce que la jeune femme lui dit. Elle pensait qu'il était un homme bien, quelqu'un à garder en quelque sorte. Si elle savait ce qu'il était, elle penserait tout autre chose. Il allait toujours au delà de ses limites, puisque le manque d'intérêt à son égard dans son enfance l'avait obligé à adopter des méthodes radicales pour se faire remarquer. Malheureusement pour lui, sa tactique était devenue hors de contrôle et l'addiction était plus forte que sa volonté. Ceci dit, il n'y avait pas touché depuis quelques semaines. Non pas que l'envie n'était pas présente mais il se battait.*

Comment s'accrocher à quelqu'un qui te détruit? C'est ce que je suis, une bombe à retardement. Je ne lui ai fait que du mal et je ne peux pas lui en vouloir d'avoir fait le bon choix...

*Il savait pertinemment qu'à la place d'Eileen, il aurait agi de la même manière. Il était un pauvre type les trois quarts du temps, dès qu'il était drogué. Il regarda Zora intensément pour lui faire comprendre qu'il n'était pas celui qu'elle voulait qu'il soit. Il aimerait tellement avoir une vie normale: quelqu'un à aimer, un bon job mais toutes ces choses étaient contre sa nature. Personne ne voulait ou ne pouvait rester avec lui. Il fallait qu'il élimine son regard triste, il fallait relativiser, peut être que quelqu'un essayerait de le rendre meilleur, de le rendre heureux...
La jeune femme lui confia alors une partie de son secret. Elle avait dû jouer avec le feu mais cette fois là, ça n'avait pas payé. Le journalisme était devenu un métier dangereux.*

Comment quelqu'un a pu tuer une personne aussi charmante? Mais c'est vrai que les vivants devraient faire un bon thriller sur ton histoire, ça pourrait leur rapporter.

*Il était quand même à l'aise même si l'ambiance avait profondément changé. Ryan attendait la suite. Les moments vérité ne semblaient pas terminés...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:27

Zora se tourna finalement complètement faire Ryan en changeant de position sur le canapé. Elle écouta son sombre voisin en se mordant la lèvre. Voilà un coté de Ryan qui, bien que latent, ne s'était pas encore montré. Il semblait vraiment avoir perdu quelque chose dans cette histoire et même si Zora ne savait pas réellement de quoi il parlait (alcool ? drogue ? vols ?), elle sentait qu'il avait une piètre estime de lui-même. Elle décida d'essayer de remettre un peu de joie dans cette conversation, bien que ses idées étaient un peu confuses.

"Tu rigoles ou quoi ? Si tu essaies de me faire fuir, tu ne vas pas m'avoir comme ça...J'adore les défis, les challenges, les difficultés...Plus on me pousse vers la sortie, plus je m'accroche..."

Cette déclaration débordait de vérité. Zora était comme ça. Le fait est qu'elle ne s'intéressait jamais aux gens simples, "normaux", qu'elle trouvait ennuyeux. Bien que ça pouvait être destructeur (vraisemblablement puisque qu'Eileen était partie), ça ne faisait pas peur à Zora. La jeune femme s'étonna elle-même d'avoir dit ça, d'avoir été si honnête là-dessus. C'était l'alcool qui parlait et elle ne contrôlait plus rien. Elle sourit quand son charmant voisin affirma que c'était surprenant qu'on tue une si charmante fille mais c'était bien la vérité.

"Pourtant c'est vrai...Comme je te l'ai dit, j'avais dégoté le scoop qui allait faire décoller ma carrière, sur de gros bonnets de la politique et leurs magouilles...ça t'explique un peu mieux pourquoi ils m'ont fait tué, ils avaient trop à perdre..."

Elle se contenta d'hausser les épaules comme si quelque part elle s'en fichait. Mais en réalité, la pilule était difficile à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:33

*La jeune femme semblait étonnée de ce qu'il lui avait avoué. Il était sincère et tout ça semblait payer. Elle semblait profondément attristée par l'histoire de sa vie mais n'avait pas l'intention de partir. Lorsque Ryan le réalisa, un poids au fond de sa poitrine disparut. Il avait eu peur qu'elle décide de disparaitre maintenant de sa vie, si tôt sans avoir eu la chance d'en savoir plus. Elle était persévérante, Ryan s'en doutait, plus on lui résistait plus elle revenait à la charge, ce qu'Eileen n'avait pas fait. Mais il savait aussi qu'il avait des aptitudes extraordinaires pour décevoir les gens qui comptent pour lui. La peur qu'on l'approche de trop près certainement.
Zora préféra lancer tout ça sur un ton beaucoup plus joyeux ce qui lui valut un sourire sincère. Elle était vraiment exceptionnelle, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, c'était certain.*

Pour toi, je suis un challenge? Quel honneur! Il est vrai que pour le moment, je te rends pas la vie facile, avoue le...

*Le petit regard qui lui lança puis le toucher sur l'épaule, il savait que Zora aurait du mal à se forger une carapace à cet instant précis. Quand il le voulait, il savait jouer aussi. Puis, la perche que sa voine lui avait lancé lui avait permis de remettre la drogue dans un coin de sa tête pour le moment même s'il savait qu'il devrait prononcer ce mot à un moment ou un autre.
La jeune femme lui déclara alors les raisons plus précises de son décès, dire qu'elle avait été tué injustement était un faible mot. Tuer pour sauver des politiques plus que douteux, Ryan avait la rage. Une si jolie jeune femme, intelligente, persévérante et voulant la vérité, assassinée pour que d'autres vivent une vie de rêve, ça avait le don d'énerver le jeune homme. Lui, au moins, avait en quelque sorte mérité son sort.*

C'est vraiment injuste. Tu voulais juste avouer la vérité, te tuer pour ça, ces gens méritent bien plus que d'être à ta place, ils méritent bien plus que la mort.

*L'atmosphère redevenait pesante. Ryan se dit qu'il était temps de relancer le jeu avant de partir sur un débat politique inintéressant à ce stade de la relation qu'il entretenait avec Zora.*

Tu as d'autres questions? Après tout, on est loin d'en avoir terminé toi & moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:55

"Effectivement. Tu m'aurais choisi d'autres fringues, ça aurait évolué différemment..."

Zora lui sourit. Il s'approcha un peu et lui toucha l'épaule. Cette fois, la jolie brune ne frissonna pas mais elle était toujours aussi troublée. Ryan avait repris le jeu et c'est ce qu'elle voulait. Une ambiance un peu plus rieuse. Comment en était-il arrivée à une ambiance aussi électrique mais dans l'autre sens ? C'était la faute de Zora tout ça mais au moins, elle avait sa réponse même si finalement elle aurait préféré que Ryan se déshabille. Le joli brun s'offusqua alors de la mort de Zora. La jeune femme crut même qu'il allait vraiment s'énerver. c'est vrai, c'était injuste mais la journaliste avait joué avec le feu. Et puis son voisin semblait croire que c'était une bonne personne mais elle en doutait raisonnablement. Depuis qu'elle était morte, la rétrospective de son passé la hantait et elle découvrait avec stupeur la personne qu'elle était devenue. Elle n'avait pas fait que des choses biens, loin de là.

"Calme-toi Zorro !! ça ne sert à rien de s'énerver maintenant...Mais je ne suis pas si innocente que tu le crois. Je mérite peut-être d'être là, ça ne t'est pas venu à l'esprit ??"

Inconsciemment ou peut-être qu'au fond elle savait ce qu'elle faisait, Zora lui tendait une perche. Et puis son charmant voisin voulut reprendre le jeu. Lui aussi semblait un peu énervé que la situation est évoluée dans la tristesse. Elle sourit.

"Hum...Laisse-moi réfléchir...Tu préfères être dessous ou dessus ?"

Quitte à faire repartir la séduction, autant le faire bien. Et ça Zora savait le faire très bien. Elle attendit la réponse de Ryan en lui caressant légèrement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:21

*La répartie de Zora le surprenait encore. Évidemment, les vêtements qu'il avait pu lui trouver ne mettait pas en valeur ses formes mais elle restait extrêmement plaisante à regarder.*

Tu vas finir par me vexer, elles sont bien mes fringues, non? Regarde, là t'es prête pour le défilé Jean Paul Gautier, moi je t'aime bien comme ça!

*Elle était quand même surprise par la réaction de Ryan, c'était vrai que c'était plutôt inhabituel d'entendre un homme évoquer qu'un tel style vestimentaire était très joli sur une femme. Mais Ryan restait peu attaché à l'apparence de toute manière. L'intelligence, le caractère étaient des caractéristiques essentielles pour lui. C'est pour cette raison que les femmes qu'il choisissait étaient très différentes physiquement. Et il n'avait pas honte de l'avouer, c'était certain.
Zora, à cet instant, révéla qu'elle n'était pas blanche comme neige dans cette affaire. Finalement, il s'avérait que les deux jeunes gens avaient tous les deux fait des choses dont ils étaient peu fiers. Cette annonce rassurait un peu Berkley, il savait qu'il se sentirait inférieur à une femme qui était parfaite en tout point. C'est la sensation qu'il avait ressenti en face d'Eileen, elle n'était pas parfaite mais ces actions étaient toujours d'une moralité exemplaire ce qui le poussait, lui, à faire pire sans le désirer vraiment. Zora n'était pas de cette façon et Ryan réagit en conséquence.*

Alors comme ça, on est deux! Deux âmes perdues, totalement pas fréquentables mais charmants non?

*Ils étaient toujours proches et Ryan appréciait cette proximité. Il sentait que la résistance se faisait bien plus fragile des deux côtés. Mais il aimait cette discussion à coeur ouvert. Il n'était pas un habitué de ce genre de pratiques, surtout pas à jeun comme ce soir.
Zora rentra encore une fois dans le vif du sujet. Sa question le surprit, elle n'avait peur de rien et il commençait à comprendre pourquoi elle avait été attaqué... Il choisit de rentrer dans le jeu et de garder sa part de mystère. Il se rapprocha encore une fois, ils étaient très proches, il la regardait sans ciller puis dans un soupir:*

Tu le découvriras bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:35

"Oh pauvre chou ! Je vais le vexer !! Désolée, c'est juste que j'ai pas l'habitude de porter ce genre de...trucs."

Zora ria. Elle ne voulait pas le vexer, elle ne pensait même pas que ça pourrait tellement sa réplique était à prendre au 36ème degré. Mais la jeune femme était ainsi, l'humour, le sarcasme et l'ironie en avait. Ses moteurs en somme. Surtout, des remparts, des barrières. Sa carapace. Car évidemment, Zora était loin d'être parfaite. On ne déniche pas des secrets d'Etat en étant une gentille fille. On se déguise, on ment, on vole même...Elle n'avait pas été tué pour ses manières, elle aurait pu tout simplement se faire arrêter mais il ne fallait absolument pas qu'elle parle. Avec l'influence de son père, on l'aurait cru tout de suite, surtout qu'elle avait des preuves. Elle se demanda un instant ce que ces preuves étaient devenues. Mais elle se concentra de nouveau sur le plus intéressant en ce moment.

"Je dirais même qu'on est à tomber !!"

Là encore, c'était de l'ironie. Zora savait que les hommes les trouvaient belle mais la beauté était tellement surfaite et subjective que parfois, elle se le demandait. La beauté de l'âme n'était-elle pas encore plus important ? La jeune femme avait d'ailleurs toujours préféré ses qualités intellectuelles à ses qualités physiques. Ryan se voulut mystérieux quand elle posa sa fameuse question. Il s'approcha encore, la jeune femme pouvait sentir le souffle de son voisin. Il répondit dans un souffle et Zora eut un mal fou à se contrôler. Mais elle savait qu'elle pouvait encore reprendre l'avantage. Dans le même ton, sans bouger, les yeux dans ses yeux, elle répondit :

"C'est pas une vraie réponse ça...Si tu ne veux pas répondre, je ne te rappelle pas la règle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:04

*Ryan n'avait pas été vexé, il avait évidemment pris la remarque de la jeune femme sur le ton de la plaisanterie. Il était peu susceptible et acceptait le plus souvent les critiques. C'est ce qui permettait de faire avancer les choses après tout. Et il était heureux de voir que Zora possédait aussi ce ton du sarcasme, il était évident que deux caractères aussi explosifs devaient forcément créer des étincelles, des très bonnes comme des très mauvaises mais Ryan n'avait pas peur de tout ça. La complexité et les difficultés étaient son quotidien et il était persuadé qu'il s'ennuierait ferme si sa vie était plus simple.
Zora semblait partager son point de vue sur de nombreux points et c'était quelque chose dont il n'avait pas l'habitude, il avait souvent été marginalisé, cela ne lui avait pas déplu plus que ça mais le changement avait quand même du bon dans ce cas.*

En effet, je comprends pas pourquoi le succès n'est pas au rendez vous d'ailleurs!

*Malheureusement pour Ryan, Zora n'était pas tombé dans le panneau. Il allait devoir continuer sur sa lancée: la question en soi n'était pas gênante pour Berkley mais il estimait qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure et de faire le premier pas dans ce jeu malsain. Il enleva donc son tee shirt et le jeta au loin en quelques mouvements rapides.*

Je tiens à conserver ma part de mystère, tu vois.. A mon tour! Qu'est ce que tu penses de moi et de ce qui pourrait se passer ou non entre nous?

*Cette fois, Ryan avait joué carte sur table. C'était la seule manière d'avoir Zora à son propre jeu. Danes les deux cas, cela intéresserait Ryan, assurément...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:26

Et non, Zora ne s'était pas laisser piéger. Elle ne se laissait que rarement piéger et c'était toujours conscient quand elle le faisait. Mais parfois, elle aimait être surprise et lâcher prise. Avec Ryan, elle était servie. Il voulait garder du mystère. Parfait. Elle savait qu'il faisait exprès pour l'avoir à l'usure mais ça ne la dérangeait pas, au contraire. Lorsqu'il enleva son tee-shirt, elle ne put s'empêcher de "mater" en se mordant la lèvre, le sourire sur son visage. Ce qui était drôle avec Zora c'est qu'elle pouvait agir comme un mec, sans gêne. ça lui avait valu parfois des ennuis. On l'avait même déjà pris pour une lesbienne ! Mais la jeune femme n'avait d'yeux que pour les hommes et Ryan ne pouvait pas dire le contraire vu comment elle le dévorait des yeux à ce moment-là. Mais son voisin la surprit encore en posant une question bien directe. Jusqu'à présent, il avait plutôt été dans la subtilité mais il avait apparemment décidé de passer à la vitesse supérieure. Zora resta bouche-bée devant un tel changement et ria nerveusement en détournant le regard. Elle devait bien l'avouer, Ryan l'avait eu.

"ça fait deux questions ça. Je pense que tu es un garçon très intéressant, drôle et pas comme les autres, j'aime ça ! Mais pour la deuxième partie de la question..."

Zora laissa sa phrase en suspend. Elle n'était pas encore décidée. Mais de toute façon, elle n'avait pas de réponse satisfaisante à apporter à Ryan. Elle ne savait pas. Elle ne voyait jamais si loin. De toute façon, elle ne pourrait rien dire. En entrant dans son appartement, elle pensait qu'il ne serait qu'une nouvelle aventure d'un soir sur son tableau de chasse mais maintenant...La jolie brune se leva finalement et enleva lentement son pantalon. Enfin le pantalon de Ryan. Elle se tourna vers lui, posa le pantalon sur le canapé et resta debout en souriant.

"Tu vas peut-être récupérer tes fringues plus vite que prévu comme ça...Bon, puisque c'est à moi, je te retourne la question..."

Elle croisa les bras, curieuse de la réponse que Ryan allait lui donner car sans savoir pourquoi, elle était persuadée que cette fois, il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:41

*Zora avait l'air d'apprécier le spectacle. Elle devait également se réjouir de sa petite victoire. Ryan ne s'était néanmoins pas avoué vaincu puisque sa question gêna la jeune femme. Elle avait mis un peu de temps à formuler ses pensées et avait fini par donner l'avantage à Ryan. Le jeune homme était également ravi d'avoir pris enfin le dessus. Elle retira donc le bas et attendit les bras croisés qu'il veuille répondre à sa question. Ryan s'était douté qu'elle lui retournerait la question. Embarrassée, elle n'avait pas d'autres options.
Elle patienta, Ryan réfléchissait. Que pouvait il bien dire? Il n'y a pas si longtemps, il s'imaginait croupir seul dans cet appart' pendant des millénaires, avec pour seul compagnie sa drogue et sa télé. Il ne voulait pas de cette vie. Il avait cru vivre un rêve avec Eileen et le réveil s'était révélé plus que difficile. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait, il avait toujours été plus ou moins indécis. La seule chose qu'il savait à l'heure d'aujourd'hui, c'est qu'il voulait devenir quelqu'un de bien et qu'il voulait se rouvrir à nouveau.*

Qu'est ce que je pourrai bien te dire que tu ne sais pas déjà? Tant pis, je vais te dire ce que je pense. Alors, tu es une surprise. Oui c'le mot approprié. Charmante, drôle, séduisante, inattendue, un brin manipulatrice et très intelligente. Tu as certainement un très fort caractère et c'est ce que je préfère chez toi, je dois te l'avouer. Ce que j'imagine pour la suite, ça je ne sais pas. Ce que je veux ou ce que je voudrais, c'est que tu continues de me surprendre, de m'émerveiller tout comme ce soir. Ce que je voudrais, c'est pouvoir oublier le passé et avancer de nouveau. Et je sais qu'une personne comme toi peut me donner tout ça. C'est à peu près tout.

*Ryan n'avait pas préparé sa réponse. Il ne s'attendait pas à dire tout ça à vrai dire. Il espérait que ça ne lui ferait pas de tort. C'était à son tour d'être embarrassé, il ne savait plus où se mettre. Il croisa ses bras, leva les yeux vers Zora dans l'attente.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:54

Zora resta une nouvelle fois stupéfaite. D'accord, elle l'avait voulu. Mais elle n'avait pas prévu autant de franchise. Ryan avait bien cerné les qualités de la jeune femme et un semblant de défauts même si pour le moment, la jolie brune n'avait montré que ces bons cotés. Ils se connaissaient à peine, elle n'allait pas déjà lui montrer son coté sombre même si apparemment, le coté sombre du jeune homme ressortait plus que le sien. Concernant la suite des évènements entre eux, sans idée précise, Ryan avait quand même quelques pistes. Et elle pesait toutes beaucoup sur les épaules de la jeune femme. Il voulait avancer, oublier ses peines et retrouver une vie. Il voulait qu'elle continue de le surprendre. ça aussi ça mettait un coup de pression sur la jeune femme. Elle préféra alors reprendre les rennes du jeu. Elle sourit finalement après une ou deux minutes de silence pesant et s'assit à califourchon sur les genoux de Ryan et passa ses bras autour de son cou. Elle décida tout de même d'être franche et chuchota sa réponse :

"Tu mets beaucoup sur mes frêles épaules Ryan...Tu risques d'être déçu alors...Si on commençait par quelque chose de plus simple ?"

Sans attendre vraiment la réponse de Ryan, Zora l'embrassa doucement et sensuellement. C'était un peu sa façon de fuir la question car la journaliste ne se projetait jamais, encore moins depuis qu'elle était morte. Et puis en même temps, elle en avait vraiment envie. Et depuis bien une demi-heure maintenant. Elle rompit doucement et finit par poser sa nouvelle question, une lueur de malice dans les yeux :

"Ma prochaine question...Et si tu me montrais la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:39

*Ryan savait que ses aveux étaient effrayants. Lui même s'était arrêté de respirer depuis qu'il avait terminé son monologue. Zora semblait encore plus déboussolée. Ryan essaya de reprendre une respiration normale, chose relativement difficile vu les conditions. Il était sûrement aller trop loin mais de toute manière, il n'y avait plus rien à faire. Il observait Zora sans ciller, il n'avait plus grand chose à perdre.
A sa plus grande surprise, elle s'approcha de lui et s'assit sur ses genoux. C'était au tour de Ryan d'être déboussolé, il ne bougea pas pourtant. Zora lui susurra des paroles à l'oreille. A cet instant, Ryan comprit qu'elle était aussi effrayée que lui de ce qui pouvait se passer. Elle montrait, également, qu'elle n'était finalement pas si sûre d'elle qu'elle ne le montrait.
Sans qu'il puisse répondre, Zora l'embrassa sensuellement. Instinctivement, il répondit au baiser, encore une fois, la sensation était très agréable. Au bout de quelques secondes intenses, Zora mit fin au moment tendre. Le temps de se remettre, Berkley prit le temps de lui répondre:*

Peut être que je serai déçu.. Mais pour le moment ce n'est pas le cas, crois moi. Effectivement, ça c'était très simple..

*Les yeux de Zora pétillaient, elle avait une idée dans le crane, c'était certain. Son regard ne trompait pas.*

Je suis obligé de répondre à cette question? Je pense que je vais choisir l'option déshabillage hein..

*Puis il lui sourit. Sans crier gare, il se releva, Zora dans ses bras. Puis se dirigea vers la chambre. Il la déposa doucement sur le lit.*

T'es vraiment sûre que tu veux pas faire demi tour?

*Ce serait la dernière fois qu'il ferait part de sa noirceur ce soir. Même s'il était évident qu'ils auraient à parler ouvertement très bientôt. Il referma doucement la porte. Puis les deux voisins se découvrirent sous un nouvel angle, intimement et sensuellement... Mais quelle soirée!*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]   Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan]  [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc Toc, je peux entrer ? [Zora & Ryan] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résurrection ~ Zora & Ryan
» Lost Souls ~ Zora & Ryan
» Enfin une journée tranquille ? [Ryan - Zora]
» Zora A. Middleton > I'm not a good person so what ? [Terminé]
» Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques