|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:28 | |
| J'aime ton poignard VDDD, tu me le prêtes ? Promis je te le rend dès que j'ai fini de m'extirper tripes et boyaux ! Pas sûr que je sois en état de te le rendre propre par contre. Meuh non on ne va pas souffrir avec Sunny, elle est gentille, enfin je crois ^^ La folie au sein du Zoopital Psychiatrique m'avait manquée mes VDD adorées ! |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:29 | |
| Pauvre vdd, je te plains, ça va pas être pour arranger Cassie ça, elle qui repartait sur de bonnes bases avec Rileychou !
EDIT : Le poignard mvdd, mais je te l'offre, ce n'en est qu'un parmi ma collection, cadeau je peux bien offrir ça à un vieil ami !
Dernière édition par Helen Cosovic le Jeu 17 Mai 2012 - 14:31, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:32 | |
| Ah non, cette fois Helen va pas laisser Cassie retomber très bas, ne serait-ce que pour le bien de Riley, lui qui retrouvait grand sourire auprès de sa chérie ! Mvdd, tu n'iras pas côtoyer la bouteille ! |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:34 | |
| Tsss, je vais faire une feu de joie avec l'alcool de mvdd, je reviens ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:35 | |
| Non *cours après l'alcool... *ou la drogue: je ne sais plus... . MVDD est pas gentille, elle me veut du mal. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:36 | |
| Je viens aussi la VDD de ma VDD, je peux même faire une danse de sioux pour invoquer je ne sais quelle déesse. Cassie, tu n'as pas intérêt à retomber dans tes vieux travers, c'est interdit ! |
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:37 | |
| Quewaaah ?! Pour une fois que je veux aider, c'est bien ma veine ! Pour la peine, je mets mvdd au feu avec les boissons ... et les seringues ... et la poudre blanchâtre ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:38 | |
| Merci c'est encore plus cool MVDD, je le savais que tu faisais semblant . |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:43 | |
| J'hésite entre consternation et abattement mvdd ! Tsss, la guerre peut reprendre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:46 | |
| Ma VDd tu es un ignoble personnage, pourquoi tenter à ce point ma pauvre Cassie ? |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:52 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 14:59 | |
| Je viens de me tordre de rire en lisant ce commentaire ma VDD ! Je n'en démords, tu es ignoble et sadique, un véritable monstre, ça ne m'étonnerait même pas que tu crucifix des poules unijambistes enroulées de jambon les soirs de pleine lune Si la tronçonneuse fait trop de bruit, je la coupe et je la remplace par une hache ! Détrompe toi ma VDD, Cassie est toujours belle... namais ! Et puis cessez votre petite gueguerre, sinon je me charge personnellement de votre cas. Je suis passé maître dans l'art de torturer les gens (tient je te ferais écouter Time to Dance Len, je sais que tu vas adorer XD) |
| | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 15:14 | |
| Mvdd, tu m'as décidément totalement percée à jour ! Tu ne peux pas savoir quel met font les poules enroulés de jambon. Le reflet de la lune dans leurs petits yeux globuleux alors qu'ils tournent sur la broche non loin de la lueur orangée d'une flamme amie est bien la plus belle chose qui soit ! Sans compter sur les plumes ensanglantées qui déversent dans mon bol un certains jus gluant propice aux réunions de pleine lune. Miam, bon appétit ! Tu te joins à moi mvdd ? Bien sûr, ta hache est aussi invitée, je lui réserve une place de choix à coté de mon chevalet chéri, de ma toute brillante poire d'angoisse et de mon adorable chat à neuf queues sans compter bien sûr sur ce nouveau joujou qui me vient tout droit d'un coin de France perdu. Je suis sûre qu'ils feront vite amis-amis ! Quant à Cassie, si une autruche sans plume te convient, alors je n'ai plus rien à dire. Grillade ou en sauce ? Enfin, je ne pense pas que toi, mvdd et la torture ne soyez les meilleurs amis du monde, pour ma part, j'aime la tenir par les épaules et lui demander des faveurs, chaque fois que le soleil traverse le ciel ! (c'est quoi ça ? >< *suspicieuse*)
|
| | | InvitéInvité | | | | Helen Cosovic 14 janvier 1980 - 20 octobre 2009 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 21/07/2011 † PROCHES EN DEUILS : 6756 † AVATAR : Stana Katic | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 15:31 | |
| Nan, tu n'as pas osé ! Si ... tu as osé ! Tu as de la chance d'être parti gambader tiens ! Parce que ton cat, tu sais qui il rejoint ?! Cassie : attrape ! Au feu ! Nanméo ! Un chat sur un arc-en-ciel ... qui se répète en plus, ça va plus du tout ! J'espère pour toi que tu ne cherches pas une battle parce qu'au jeu des joujous les plus fabuleux, je suis championne, j'en suis certaine ! Un quoi, cerveau ?! Sérieusement mvdd ... une autruche avec un cerveau, une autruche fumée en plus ! Nan, y a pas à dire, c'est totalement impossible ! *prends le cachet d'aspirine* C'est parti pour huit minutes de pure euphorie ! Je me souviens maintenant ...il fallait juste me dire The Shoes, mon cerveau embrumé aurait fait le rapprochement. En attendant, je vais chercher une ou deux casseroles pour accompagner les artistes ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 15:49 | |
| Bah quoi MVDD, un peu de douceur dans ce monde cruel ça ne fait pas de mal. Si tu n'aimes pas les chats en feu sur un arc en ciel, la seconde vidéo devrait plus te convenir. Du sang et de la violence, miam ! Je ne cherche pas à faire de battle, je sais que j'ai perdu d'avance, j'ai encore en tête deux trois petites merveilles que tu m'as montrée, et merci bien, mais je tiens à mes oreilles. (Je risque d'avoir des envies de meurtre sinon ^^) A coeur vaillant, rien d'impossible non ma VDD ? Je veux et j'exige une autruche fumée avec une cervelle (pas dégoulinant si possible). Je compatis à ton sort en prenant moi aussi un cachet d'aspirine. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une chanson pour faire partir ce bruit ignoble qui reste en tête. Je n'ai pas retenu le nom de ce "groupe", enfin si on peut appeler ça comme ça, pardon ^^ Ramène moi quelques casseroles histoire qu'on se fasse un boeuf !
Pour me faire pardonner voici une nouvelle version du joujou : Tu mettras la p'tite soeur |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:05 | |
| Vous êtes sacrément dérangées mes VDD! Je tiens à ma vie Helen , merci de me la rendre. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:08 | |
| Mhhh petit poney tu es tout gris et tout petit... uhuhuhuh, pataclop pataclop. (Merci Helen au passage de m'avoir mis une fois de plus cette chanson débile dans la tête) Ma VDD ne t'en fais pas, je ne la laisserais pas toucher à un seul de tes jolis cheveux ! En plus elle a osé te comparer à une autruche, |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:10 | |
| J'ai tout lu MVDD... t'es bien gentil mais je crois que je vais prendre congé de ta pote Loulou. Je ne veux plus la voir, la guerre je te dis! Nous arrête pas, je vais la tuer dans son sommeil cette folle. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:13 | |
| Ah non hein vous n'allez pas recommencer comme il y a quelques mois mes VDD ! Personne ne tue personne ou bien c'est moi qui me suicide (encore une fois)... (le chantage à deux balles ^^) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:14 | |
| Tu suicides qui MVDD? C'est pas fini, elle m'insulte et elle veut ma mort... .
EDIT: Tu as édité j'ai vu . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:15 | |
| Je suicide moi ma VDD, j'ai bugué en écrivant ! J'ai édité du coup. La meilleure arme reste l'ignorance VDD adorée, ne fait plus attention à elle |
| | | | Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
| | | |