Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Voisin du dessus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:28

J'aime ton poignard VDDD, tu me le prêtes ? Promis je te le rend dès que j'ai fini de m'extirper tripes et boyaux ! Pas sûr que je sois en état de te le rendre propre par contre.
Meuh non on ne va pas souffrir avec Sunny, elle est gentille, enfin je crois ^^
La folie au sein du Zoopital Psychiatrique m'avait manquée mes VDD adorées !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:29

Pauvre vdd, je te plains, ça va pas être pour arranger Cassie ça, elle qui repartait sur de bonnes bases avec Rileychou !

EDIT : Le poignard mvdd, mais je te l'offre, ce n'en est qu'un parmi ma collection, cadeau je peux bien offrir ça à un vieil ami ! Laughing

Dernière édition par Helen Cosovic le Jeu 17 Mai 2012 - 14:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:30

On est fous mais c'est appréciable, non Smile?!!!
Je vais refaire amie-amie avec une vieille addiction lol... 04 .
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:32

Ah non, cette fois Helen va pas laisser Cassie retomber très bas, ne serait-ce que pour le bien de Riley, lui qui retrouvait grand sourire auprès de sa chérie ! Mvdd, tu n'iras pas côtoyer la bouteille !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:33

Mais MVDD! Loulou tu ne peux pas aider Riley... pas toujours... bouteille Smile!
Je ne veux aucun mal à Riley. Ton intention était bonne Loulou mais tu peux rien faire.... addiction 51!

Dernière édition par Cassie Williams le Jeu 17 Mai 2012 - 14:34, édité 1 fois
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:34

Tsss, je vais faire une feu de joie avec l'alcool de mvdd, je reviens ! ke001
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:35

Non *cours après l'alcool... *ou la drogue: je ne sais plus... 04 .
MVDD est pas gentille, elle me veut du mal.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:36

Je viens aussi la VDD de ma VDD, je peux même faire une danse de sioux pour invoquer je ne sais quelle déesse. Cassie, tu n'as pas intérêt à retomber dans tes vieux travers, c'est interdit !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:37

Oui MVDD.... je vous dis bonne soirée et pas de bêtises Smile!
Je re tal, sans alcool la fête est moins folle Razz.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:37

35 Quewaaah ?! Pour une fois que je veux aider, c'est bien ma veine ! Pour la peine, je mets mvdd au feu avec les boissons ... et les seringues ... et la poudre blanchâtre !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:38

Merci c'est encore plus cool MVDD, je le savais que tu faisais semblant Smile.
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:43

49 J'hésite entre consternation et abattement mvdd ! Tsss, la guerre peut reprendre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:46

Ma VDd tu es un ignoble personnage, pourquoi tenter à ce point ma pauvre Cassie ? 10
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:52

90 Nanméo, c'est quoi ce boucan, j'entends ta tronçonneuse à des kilomètres ! Pff, j'y suis pour rien si ta chica se retrouve à coté de ses amis bouteille et drogue alors même que le feu lui arrache ses cheveux et que l'odeur commence à me rappeler celle du cochon grillé ! 81 Mvdd, revois ton langage, horrible personnage ne s'applique pas à moi mais à l'apparence de miss Cassie lorsque le feu aura fini de faire joujou avec elle ! Tss, nan mais, je ne suis pas à ce point trouble-fête, elle fait ce qu'elle veut, tant qu'elle laisse l'alcool et la poudre au feu ! 2009 Je ne fais qu'admirer le travail moi ! 21
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:59

Je viens de me tordre de rire en lisant ce commentaire ma VDD !
Je n'en démords, tu es ignoble et sadique, un véritable monstre, ça ne m'étonnerait même pas que tu crucifix des poules unijambistes enroulées de jambon les soirs de pleine lune Razz
Si la tronçonneuse fait trop de bruit, je la coupe et je la remplace par une hache ! Détrompe toi ma VDD, Cassie est toujours belle... namais ! Et puis cessez votre petite gueguerre, sinon je me charge personnellement de votre cas. Je suis passé maître dans l'art de torturer les gens (tient je te ferais écouter Time to Dance Len, je sais que tu vas adorer XD)
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:14

Mvdd, tu m'as décidément totalement percée à jour ! 29 Tu ne peux pas savoir quel met font les poules enroulés de jambon. Le reflet de la lune dans leurs petits yeux globuleux alors qu'ils tournent sur la broche non loin de la lueur orangée d'une flamme amie est bien la plus belle chose qui soit ! Sans compter sur les plumes ensanglantées qui déversent dans mon bol un certains jus gluant propice aux réunions de pleine lune. Miam, bon appétit ! Tu te joins à moi mvdd ? Bien sûr, ta hache est aussi invitée, je lui réserve une place de choix à coté de mon chevalet chéri, de ma toute brillante poire d'angoisse et de mon adorable chat à neuf queues sans compter bien sûr sur ce nouveau joujou qui me vient tout droit d'un coin de France perdu. Je suis sûre qu'ils feront vite amis-amis ! 27
Quant à Cassie, si une autruche sans plume te convient, alors je n'ai plus rien à dire. Grillade ou en sauce ? 08
Enfin, je ne pense pas que toi, mvdd et la torture ne soyez les meilleurs amis du monde, pour ma part, j'aime la tenir par les épaules et lui demander des faveurs, chaque fois que le soleil traverse le ciel !
(c'est quoi ça ? >< *suspicieuse*)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:24

Va gambader dans les près en compagnie du splendide joujou de sa VDD ! Tu as vu ça, je suis vraiment très fort(e) à ce jeu, percer les gens à jour Razz D'ailleurs j'ai trouvé un second joujou pour tenir compagnie au premier.
Que l'autruche soit à plumes ou non, tant qu'il lui reste un morceau de cerveau, cela me convient à ravir !
Je t'avais déjà fait écouter cette pure merveille, so frenchy comme on sait si bien le faire chez nous, sur le pont d'avignon on y danse, on y danse tous en rond ! (Ou comment passer les 8 prochaines minutes avec un mal de crâne pas possible. Je suis sûre qu'il y a des tas de messages subliminaux dans cette chanson, parce que en dehors du clip... moi j'ai pas trop envie de danser, j'ai plutôt envie de casser mon écran 10 )
Wish i had a headhache
Helen Cosovic
Helen Cosovic

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:31

Nan, tu n'as pas osé ! Si ... tu as osé ! Tu as de la chance d'être parti gambader tiens ! Parce que ton cat, tu sais qui il rejoint ?! Cassie : attrape ! Au feu ! Nanméo ! Un chat sur un arc-en-ciel ... qui se répète en plus, ça va plus du tout ! J'espère pour toi que tu ne cherches pas une battle parce qu'au jeu des joujous les plus fabuleux, je suis championne, j'en suis certaine ! 21
Un quoi, cerveau ?! Sérieusement mvdd ... une autruche avec un cerveau, une autruche fumée en plus ! Nan, y a pas à dire, c'est totalement impossible !
*prends le cachet d'aspirine* C'est parti pour huit minutes de pure euphorie ! Je me souviens maintenant ...il fallait juste me dire The Shoes, mon cerveau embrumé aurait fait le rapprochement. En attendant, je vais chercher une ou deux casseroles pour accompagner les artistes !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:49

Bah quoi MVDD, un peu de douceur dans ce monde cruel ça ne fait pas de mal. Si tu n'aimes pas les chats en feu sur un arc en ciel, la seconde vidéo devrait plus te convenir. Du sang et de la violence, miam ! Je ne cherche pas à faire de battle, je sais que j'ai perdu d'avance, j'ai encore en tête deux trois petites merveilles que tu m'as montrée, et merci bien, mais je tiens à mes oreilles. (Je risque d'avoir des envies de meurtre sinon ^^)
A coeur vaillant, rien d'impossible non ma VDD ? Razz Je veux et j'exige une autruche fumée avec une cervelle (pas dégoulinant si possible).
Je compatis à ton sort en prenant moi aussi un cachet d'aspirine. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une chanson pour faire partir ce bruit ignoble qui reste en tête. Je n'ai pas retenu le nom de ce "groupe", enfin si on peut appeler ça comme ça, pardon ^^ Ramène moi quelques casseroles histoire qu'on se fasse un boeuf !

Pour me faire pardonner voici une nouvelle version du joujou Razz : Tu mettras la p'tite soeur
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:05

Vous êtes sacrément dérangées mes VDD!
Je tiens à ma vie Helen Smile, merci de me la rendre.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:08

Mhhh petit poney tu es tout gris et tout petit... uhuhuhuh, pataclop pataclop. (Merci Helen au passage de m'avoir mis une fois de plus cette chanson débile dans la tête)
Ma VDD ne t'en fais pas, je ne la laisserais pas toucher à un seul de tes jolis cheveux ! En plus elle a osé te comparer à une autruche, 10
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:10

J'ai tout lu MVDD... t'es bien gentil mais je crois que je vais prendre congé de ta pote Loulou.
Je ne veux plus la voir, la guerre je te dis! Nous arrête pas, je vais la tuer dans son sommeil cette folle.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:13

Ah non hein vous n'allez pas recommencer comme il y a quelques mois mes VDD ! Personne ne tue personne ou bien c'est moi qui me suicide (encore une fois)... (le chantage à deux balles ^^)
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:14

Tu suicides qui MVDD?
C'est pas fini, elle m'insulte et elle veut ma mort... .

EDIT: Tu as édité j'ai vu Razz.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:15

Je suicide moi ma VDD, j'ai bugué en écrivant ! J'ai édité du coup.
La meilleure arme reste l'ignorance VDD adorée, ne fait plus attention à elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du dessus   Voisin du dessus - Page 31 Empty

Voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant