|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:17 | |
| J'ai vu cela ne t'en fais pas. Je ne sais pas... elle m'a quand même eu avec ces conneries... . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:24 | |
| Fait un câlin à sa VDD pour qu'elle oublie toutes les horreurs qu'Helen a pu proférer à son encontre. |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 18:42 | |
| J'adore les câlins de ma VDD ! Je t'aimmmeeeeeee aussi comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaa |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 19:02 | |
| Tu vois je t'aime comme ça MVDD . T'es le meilleur au monde! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 19:52 | |
| Mdr ma VDD ! On s'est bien trouvés je crois VDD chérie |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 19:59 | |
| Oui, ne t'en fais pas ma VDD, envers et contre tous . Ce n'est pas une tempête, c'est un rayon de soleil (il faut croire que j'ai un peu craqué en choisissant son prénom ^^) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 20:02 | |
| Je vu cela mon MVDD d'amour . J'ai peur pour la suite... . |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | | | | InvitéInvité | | | | Juliet Lester 18 Février 1986 - 18 Février 2010 † JE SUIS : † J'AI : 36 † ENTERRÉ LE : 03/01/2012 † PROCHES EN DEUILS : 693 † AVATAR : Katie Cassidy | Sujet: Re: Voisin du dessus Jeu 17 Mai 2012 - 21:30 | |
| Tu n'as pas à t'en faire pour Sunny ma VDD ! Au pire des cas j'irais la tuer pour toi dans son sommeil (il suffit que j'oublie de prendre mes cachets et hop là ^^). Je trouvais que le gif collait bien à l'univers du RP Juny. Le kit de Riley n'est pas du tout accordé, mais je n'arrive plus à trouver de gifs que je n'ai pas déjà affiché (ou de gifs actuels, je vais pas afficher un gif lorsqu'il avait 20 ans, jvais faire fuir tout le monde autrement XD). Bonne nuit à mes deux adorables VDD ! |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:38 | |
| VDD de ma VDD c'est MOI qui commande ici ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:39 | |
| Ma VDD va calmer ses ardeurs, avant que ça ne se termine mal ^^ |
| | | June Donovan† JE SUIS : † J'AI : 33 † ENTERRÉ LE : 04/11/2011 † PROCHES EN DEUILS : 4896 † AVATAR : Maggie Siff | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:46 | |
|
Non mon VDD mouhahaha
Aller j'y go bosser moi ^^
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:47 | |
| Ma VDd est aussi inconsciente qu'hier à ce que je vois ! Bosse bien, courage ma belle <3 |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:49 | |
| Mais non ma VDD, personne ne veut te faire du mal Je les en empêcherait, ne t'en fais pas. |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:51 | |
| Ma VDD est bien susceptible et en plus elle casse des tasses pour se faire remarquer |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Voisin du dessus Ven 18 Mai 2012 - 8:57 | |
| Pas de ma faute si tu t'es fait trucidée ma VDD... t'imagines même pas la descente aux enfers que j'ai vécu à cause de toi, alors pouet XD |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | | | | | Sujet: Re: Voisin du dessus | |
| |
| | | |