Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:43

http://media.tumblr.com/tumblr_ls8z7qRI0S1qbpt9ao1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:03

Arnkatla se contenta d'un hochement de tête. La scène était encore trop floue pour elle, il paraissait difficile de la décrire à son médecin. Sans compter que les détails dont elle se souvenait avait un côté presque ridicule à ses yeux. Elle laissa donc la jeune femme partir en direction de la salle de bain prendre une serviette. Arnkatla en avait alors profité pour remettre en place une toile qui menaçait de tomber mais elle finit elle- même par s'effondrer au sol. Les coupables n'étaient autre que des pinceaux qui trainaient. En temps normal, elle aurait réussi à se maintenir sur pied mais pas cette fois. Pas avec une jambe dans cet état.
Cette situation la rendait furieuse. Elle avait survécu à l'Afrique et aux terroristes. Elle avait résisté à la prison et aux dictateurs. Mais non, il fallait qu'elle se blesse dans la mort en train de peindre. L'activité à première vue la plus inoffensive du monde. Elle détestait son impuissance tout comme elle détestait sa vie actuelle. Elle n'était qu'une pauvre ermite folle et désespérée. Qui dans cette vie se soucierait d'elle si elle venait à mourir une seconde fois ? Elle était à bout de nerfs. Sa précédente crise menaçait de refaire surface.
June finit par revenir dans la salle de bain, mais sa vue ne suffit pas à la calmer. Bientôt des tremblement survinrent. Étaient-ils du à la blessure ou bien à son état psychologique ? Surement un peu des deux. La jeune médecin l'aida à s'asseoir et commença à presser la serviette sur sa jambe. Arnkatla tenta un sourire.

- C'est rien, je suis juste une bordélique maladroite !

Son ton se voulait léger mais son regard ne trompait personne. Elle serra les dents.

- D'accord. Je pense que je peux faire ça. Non ça va. Juste la jambe. Ne vous inquiétez pas, je suis dure au mal.

En temps normal oui mais dans le cas présent, c'était moins sur. Elle s'adossa au canapé et ferma les yeux. Elle devait essayer de calmer ne serait-ce ses nerfs ou elle menaçait d'exploser. June pouvait sans doute soigner sa jambe mais elle ne voulait pas lui imposer le reste. Elle avait sans doute suffisamment à se préoccuper de son côté. Une larme, traitresse, vint pourtant perler sur sa joue. D'un geste vif, elle l'essuya avant de jurer intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:18

première journée chatbox – le 06 juin 2012 – OK
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:25

Jeanne ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose que les gens de Grayson prennent la peine de participer à ce genre d'événement. C'était un moment opportun pour les troubles fêtes, qui n'avaient aucune gêne pour mettre le bordel là où ils passaient. Et puis, même si ce pique nique partait d'une bonne intention, la plupart voyait cela comme une façon de rassembler des gens autour du partage, ou d'on ne sait quel autre sentiment niais qui n'existait pas d'habitude dans le coin. Dans les petits villages, ce qu'on aime c'est les ragots, les rumeurs, dire du mal sur les autres, se tirer dans les pattes à tire larigot ! Cette fête ne faisait que faire ressortir le coté faux-cul de tout les habitants...

Ils ont sûrement une bonne raison qui les pousse à participer. L'envie de partager un bon moment avec les voisins peut en être une...Ou pas pensa-t-elle.

En tout cas, elle avait bien raison, il n'était pas d'ici. Il était assez rare de voir un touriste dans le coin alors on les repérait vite ! Et puis essayer de s'intégrer dans la communauté graysonnienne était une épreuve de force que même les plus aventureux n'aimeraient tenter ! Elle-même et son mari avaient eu du mal à se faire accepter dans la petite ville... Aujourd'hui bien sur, elle pouvait passer pour une habitante de Grayson, mais parfois, certains ne se gênaient pas pour lui rappeler qu'elle était une étrangère...

Edgerton ? Ce n'est pas très loin...

Elle n'avait pas souvent mis les pieds dans cette ville. Son temps se partageait surtout entre Grayson et Trimble à vrai dire. Apparemment, quelqu'un avait voulu ramener du monde à la petite fête, peut être de peur que personne ne vienne !
La jeune femme laissa un sourire se dessiner sur son visage après la plaisanterie de James. Sur le même ton elle lui demanda :

Comment s'en sort-on pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:34

première journée chatbox – le 06 juin 2012 – OK
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 8:35

Jeanne ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose que les gens de Grayson prennent la peine de participer à ce genre d'événement. C'était un moment opportun pour les troubles fêtes, qui n'avaient aucune gêne pour mettre le bordel là où ils passaient. Et puis, même si ce pique nique partait d'une bonne intention, la plupart voyait cela comme une façon de rassembler des gens autour du partage, ou d'on ne sait quel autre sentiment niais qui n'existait pas d'habitude dans le coin. Dans les petits villages, ce qu'on aime c'est les ragots, les rumeurs, dire du mal sur les autres, se tirer dans les pattes à tire larigot ! Cette fête ne faisait que faire ressortir le coté faux-cul de tout les habitants...

Ils ont sûrement une bonne raison qui les pousse à participer. L'envie de partager un bon moment avec les voisins peut en être une...Ou pas pensa-t-elle.

En tout cas, elle avait bien raison, il n'était pas d'ici. Il était assez rare de voir un touriste dans le coin alors on les repérait vite ! Et puis essayer de s'intégrer dans la communauté graysonnienne était une épreuve de force que même les plus aventureux n'aimeraient tenter ! Elle-même et son mari avaient eu du mal à se faire accepter dans la petite ville... Aujourd'hui bien sur, elle pouvait passer pour une habitante de Grayson, mais parfois, certains ne se gênaient pas pour lui rappeler qu'elle était une étrangère...

Edgerton ? Ce n'est pas très loin...

Elle n'avait pas souvent mis les pieds dans cette ville. Son temps se partageait surtout entre Grayson et Trimble à vrai dire. Apparemment, quelqu'un avait voulu ramener du monde à la petite fête, peut être de peur que personne ne vienne !
La jeune femme laissa un sourire se dessiner sur son visage après la plaisanterie de James. Sur le même ton elle lui demanda :

Comment s'en sort-on pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:07

Plus de 6 ans
De 4 à 5 ans
De 2 à 3 ans
À peu près un an
Moins d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:15

Ezra semblait être un homme de plus en plus mystérieux aux yeux de Jeanne. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui, mais il trouvait le moyen de détourner le sujet de conversation à chaque fois. Son coté psychologue devait prendre le dessus, car maintenant, elle voulait en savoir encore plus sur lui. Ou alors, elle se laissait séduire par tout ce mystère, comme une adolescente en quête d'une histoire pas comme les autres... Mais il ne semblait pas intéressé par quoi que ce soit, alors elle devrait être patiente si elle voulait en tirer quelque chose !
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il lui proposa d'aller boire un verre. Elle aurait très bien pu refuser pour continuer à discuter, mais par la chaleur qui régnait, il ne valait peut être pas refuser. Il fallait s'hydrater en continu et autant profiter du fait que l'homme allait lui offrir à boire !

Pourquoi pas ?

Lui répondit-elle, sans grande conviction. Ils allaient devoir faire la queue, plusieurs personnes étaient déjà au stand pour se rafraîchir. Quand ils se furent arrêter au bout de la file, elle en profita pour continuer la conversation.

Quel âge à votre sœur ? Je crois bien l'avoir déjà aperçue...

Tout le monde avait tenté d'entrevoir les nouveaux arrivants. Un frère et une sœur, pas très âgés, qui achète un manoir, personne ne pouvait faire comme si de rien n'était. Elle-même avait tenté de soutirer quelques informations, mais elle n'avait rien entendu de bien intéressant... Maintenant qu'elle était à la source, elle n'allait pas la laissé se tarir aussi facilement ! Elle le tenait pour le moment. Et puis de toute façon, de quoi d'autre pouvait-il bien parler ? Du temps ? On le voit le soleil, on la sent la chaleur et on sait que ce n'est pas encore prêt de s’arrêter ! La jeune femme n'allait pas se laisser distraire, sa curiosité la poussait à poser des questions, même si celles-ci pouvaient être gênantes ! La langue de bois elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:22

http://www.linternaute.com/cinema/film/dossier/films-qui-vous-ont-fait-peur/images/il-est-revenu.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:33

Ezra semblait être un homme de plus en plus mystérieux aux yeux de Jeanne. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui, mais il trouvait le moyen de détourner le sujet de conversation à chaque fois. Son coté psychologue devait prendre le dessus, car maintenant, elle voulait en savoir encore plus sur lui. Ou alors, elle se laissait séduire par tout ce mystère, comme une adolescente en quête d'une histoire pas comme les autres... Mais il ne semblait pas intéressé par quoi que ce soit, alors elle devrait être patiente si elle voulait en tirer quelque chose !
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il lui proposa d'aller boire un verre. Elle aurait très bien pu refuser pour continuer à discuter, mais par la chaleur qui régnait, il ne valait peut être pas refuser. Il fallait s'hydrater en continu et autant profiter du fait que l'homme allait lui offrir à boire !

Pourquoi pas ?

Lui répondit-elle, sans grande conviction. Ils allaient devoir faire la queue, plusieurs personnes étaient déjà au stand pour se rafraîchir. Quand ils se furent arrêter au bout de la file, elle en profita pour continuer la conversation.

Quel âge à votre sœur ? Je crois bien l'avoir déjà aperçue...

Tout le monde avait tenté d'entrevoir les nouveaux arrivants. Un frère et une sœur, pas très âgés, qui achète un manoir, personne ne pouvait faire comme si de rien n'était. Elle-même avait tenté de soutirer quelques informations, mais elle n'avait rien entendu de bien intéressant... Maintenant qu'elle était à la source, elle n'allait pas la laissé se tarir aussi facilement ! Elle le tenait pour le moment. Et puis de toute façon, de quoi d'autre pouvait-il bien parler ? Du temps ? On le voit le soleil, on la sent la chaleur et on sait que ce n'est pas encore prêt de s’arrêter ! La jeune femme n'allait pas se laisser distraire, sa curiosité la poussait à poser des questions, même si celles-ci pouvaient être gênantes ! La langue de bois elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:54

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJEVESQzabQ
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:56

Le design
Le contexte
Les intrigues
L'activité en RP
Le nombre de membres
L'intégration (flood, demandes de lien/rp)
Le nombre de lignes imposé
La présence de l'équipe administrative
Autres (à préciser svp)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:01

Ezra semblait être un homme de plus en plus mystérieux aux yeux de Jeanne. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui, mais il trouvait le moyen de détourner le sujet de conversation à chaque fois. Son coté psychologue devait prendre le dessus, car maintenant, elle voulait en savoir encore plus sur lui. Ou alors, elle se laissait séduire par tout ce mystère, comme une adolescente en quête d'une histoire pas comme les autres... Mais il ne semblait pas intéressé par quoi que ce soit, alors elle devrait être patiente si elle voulait en tirer quelque chose !
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il lui proposa d'aller boire un verre. Elle aurait très bien pu refuser pour continuer à discuter, mais par la chaleur qui régnait, il ne valait peut être pas refuser. Il fallait s'hydrater en continu et autant profiter du fait que l'homme allait lui offrir à boire !

Pourquoi pas ?

Lui répondit-elle, sans grande conviction. Ils allaient devoir faire la queue, plusieurs personnes étaient déjà au stand pour se rafraîchir. Quand ils se furent arrêter au bout de la file, elle en profita pour continuer la conversation.

Quel âge à votre sœur ? Je crois bien l'avoir déjà aperçue...

Tout le monde avait tenté d'entrevoir les nouveaux arrivants. Un frère et une sœur, pas très âgés, qui achète un manoir, personne ne pouvait faire comme si de rien n'était. Elle-même avait tenté de soutirer quelques informations, mais elle n'avait rien entendu de bien intéressant... Maintenant qu'elle était à la source, elle n'allait pas la laissé se tarir aussi facilement ! Elle le tenait pour le moment. Et puis de toute façon, de quoi d'autre pouvait-il bien parler ? Du temps ? On le voit le soleil, on la sent la chaleur et on sait que ce n'est pas encore prêt de s’arrêter ! La jeune femme n'allait pas se laisser distraire, sa curiosité la poussait à poser des questions, même si celles-ci pouvaient être gênantes ! La langue de bois elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:05

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJEVESQzabQ
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:05

s'inspirent de traits de caractères de toi ou de tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:14

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OJEVESQzabQ
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:30

Ezra semblait être un homme de plus en plus mystérieux aux yeux de Jeanne. Elle aurait bien aimé en savoir plus sur lui, mais il trouvait le moyen de détourner le sujet de conversation à chaque fois. Son coté psychologue devait prendre le dessus, car maintenant, elle voulait en savoir encore plus sur lui. Ou alors, elle se laissait séduire par tout ce mystère, comme une adolescente en quête d'une histoire pas comme les autres... Mais il ne semblait pas intéressé par quoi que ce soit, alors elle devrait être patiente si elle voulait en tirer quelque chose !
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il lui proposa d'aller boire un verre. Elle aurait très bien pu refuser pour continuer à discuter, mais par la chaleur qui régnait, il ne valait peut être pas refuser. Il fallait s'hydrater en continu et autant profiter du fait que l'homme allait lui offrir à boire !

Pourquoi pas ?

Lui répondit-elle, sans grande conviction. Ils allaient devoir faire la queue, plusieurs personnes étaient déjà au stand pour se rafraîchir. Quand ils se furent arrêter au bout de la file, elle en profita pour continuer la conversation.

Quel âge à votre sœur ? Je crois bien l'avoir déjà aperçue...

Tout le monde avait tenté d'entrevoir les nouveaux arrivants. Un frère et une sœur, pas très âgés, qui achète un manoir, personne ne pouvait faire comme si de rien n'était. Elle-même avait tenté de soutirer quelques informations, mais elle n'avait rien entendu de bien intéressant... Maintenant qu'elle était à la source, elle n'allait pas la laissé se tarir aussi facilement ! Elle le tenait pour le moment. Et puis de toute façon, de quoi d'autre pouvait-il bien parler ? Du temps ? On le voit le soleil, on la sent la chaleur et on sait que ce n'est pas encore prêt de s’arrêter ! La jeune femme n'allait pas se laisser distraire, sa curiosité la poussait à poser des questions, même si celles-ci pouvaient être gênantes ! La langue de bois elle ne connaissait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:09

Copier Coller - Page 32 Tumblr_m5xkqyN8hd1qj516co3_250
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:16

http://
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:48

A la réponse de Caleb Landsher, Cassie Williams comprit que son interlocuteur jugeait qu’une certaine tranquillité lui était utile: autant que la solitude lui apportait beaucoup en somme. Il se reconstruisait en solitaire malgré une sociabilité apparente, rien à voir avec une rédemption: il s’agissait juste d’un changement qui s’opérait. Monter un projet tout seul semblait le rassurer sur ses capacités, autant il se recentrait. Ses objectifs paraissaient se fixer avec le temps. Son vécu l’avait apparemment brisé. Il rebondissait seul, ce constat était appréciable: le courage et la foi devaient le guider quotidiennement, un homme bon… . De l’aide de la barmaid, il n’en nécessitait pas. Elle l’entendait bien. Faire connaissance avec cet homme renfermé n’était pas une mince affaire. Il se contenait souvent, cachant des vérités. La timidité? Cassie n’avait pas connaissance de la vérité. Il restait ce flic qui détenait tous les droits sur son arrestation. Son plein pouvoir sur l’affaire concernant la rouquine avait fonctionné: une âme torturée ayant connu la taule! A l’époque, Williams le méritait. Elle faisait ce qu’elle voulait, elle violait les lois sans problèmes. Alors, un recadrage restait nécessaire. Il avait effectué ses preuves. Les deux voisins conversaient simplement.

- Entre essayer et l’être, il y a un fossé: le barrage demeure les épreuves pour arriver au but fixé. Vous tentez de oublier ces épreuves pour remettre les pendules à zéro, vous les avez passé avec brio: pourquoi pas?!!! Le bonheur vous attend. En tout cas, vous semblez avoir gagné votre ticket concernant la bonté d’âme, je n’en douterez pas. On peut se tromper, faire des erreurs, mais on peut changer. il n’y a qu’un pas pour passez du coq à l’âne, se recentrer est important pour ne pas sombrer. Une fois les objectifs posés, plus d’obstacles: on peut suivre le chemin tracé. Etre bon ou mauvais, à chacun de choisir son camp.

Le discours de la belle restait un peu décousu. Selon elle, Caleb pouvait avoir cédé à la tentation du mal. Les événements ne l’avaient pas épargné. Il se reconstruisait. Il désirait être bon. Il avait survécu aux maux que la vie lui réservait. Il pouvait être celui qu’il voulait, enfin…! Ses objectifs paraissaient clairs. Son existence l’avait forgé, construit, il pouvait enfin reposer en paix en quelque sorte. Pour elle, son camp n’était pas défini. Le mal l’attirait par le passé. La prison l’avait changé, le bien l’habitait. Or, il n’effaçait en rien cette part mauvaise qui demeurait tapie en elle. Les épreuves n’étaient pas finies pour son cas. Elle le savait. D’autres choses l’attendaient, contrairement à Caleb: elle était indécise sur son avenir. L’ex-flic versa du café. Il tendit une tasse à son interlocutrice avant de continuer la conversation. Williams se sentait moins rassurée. A elle de répondre aux questions de son voisin.

- Cela ne veut absolument rien dire. Comme tout le monde, j’ai subi mon lot d’épreuves mais j’en ressors mieux qu’avant. Le passé ne sert pas à nous faire avancer, oublions-le: vous n’êtes pas d’accord? J’ai fait des bêtises par le passé, certes, mais je ne les referai plus désormais: j’ai compris à quoi servait la prudence dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:25

les
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit