Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:46

Copier Coller - Page 31 11hvvag
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:44



Caleb&Vicky


« Regarding Cassie » you and me • Pour mieux l'envoyer en enfer

......

Une autre journée prenait fin. Victoria Ledger avait commencé son service à dix-huit heures, comme tous les vendredis. La soirée avait été plus que normale, rien à signaler au patron. Comme d'habitude, aux alentours de minuit, la jeune Ledger s'était enfermée aux toilettes pour prendre son ecstasy journalière. C'était l'une des drogues qu'elle préférait le plus : elle se sentait calme, heureuse et ses collègues lui disaient toujours qu'elle était beaucoup plus chaleureuse avec les clients après cette prise de drogue. La plupart d'entre eux savait exactement ce que Vicky prenait mais aucun d'eux n'en parlait. Même les plus récalcitrants et fermés à la drogue n'osaient balancer la brunette : ils connaissaient le passé houleux de leur collègue.
Ce soir-là, dans cette nuit noire sans lune, c'était elle qui devait fermer la boutique. Elle attendit patiemment que tous ses collègues sortent du restaurant, et enfin elle put fermer derrière elle. Alors qu'elle fermait à clé, elle entendit les voitures quitter le parking : elle était enfin seule. La nuit – du moins ce qui en restait – était tout à elle ! Elle avait une de ses envies de danser … !

Elle allumait une clope lorsque une voix d'homme l'interpella. Elle n'eut même pas besoin de tourner la tête pour constater qu'un homme se tenait devant elle. Cette apparition la fit sursauter avant qu'elle ne remarque que l'homme ne tenait aucune batte de baseball. Non, non, elle n'était pas parano, mais avec tous les méfaits qu'elle avait commit tout au long de sa vie – et de sa mort aussi par conséquent – il devait y avoir bon nombre d'individus souhaitant son départ vers un autre monde – s'il y en avait un d'ailleurs après le Skyline.

D'abord, l'homme prit la peine de la rassurer car il devait sans doute avoir aperçu la peur éphémère de la jeune serveuse et intérieurement, elle le remercia – remerciement qui, extérieurement, se fit remarquer par un petit sourire charmeur. Puis enfin il se présenta ; à vrai dire il n'y avait rien de bien intéressant dans ses paroles jusqu'à ce qu'il prononce le nom de Williams. Là, Vicky s'était placé juste en dessous du réverbère qui éclairait le visage de Landsher.


VICTORIA - Williams … Vous connaissez Williams, vous aussi ? Comme je vous plains !

Elle éclata de rire, s'accrocha à la barre du réverbère et y tourna longuement en chantonnant doucement une chanson sans réelles paroles, se contentant de répéter « Williams » sur un air enfantin. A côté d'elle, Landsher parlait et Vicky essayait de l'écouter. Sous l'emprise de drogue, elle ressemblait à une véritable enfant. Elle s'arrêta enfin, tira sur sa cigarette et lui souffla la fumée en plein visage – elle fut d'ailleurs forcée de se mettre sur la pointe des pieds, du haut de son fameux 1m54.


VICTORIA - Merde, bien sur que vous devez vous méfier. Cette fille est dangereuse. En prison, elle martyrisait tout le monde.

Elle ne se souvenait plus si c'était vrai ce qu'elle venait de dire : ce n'était pas l'inverse ? N'était-ce pas elle, la méchante ? Non, elle ne savait plus, mais devant la gravité de la situation, elle tenta de rester sérieuse et d'avoir l'air saine.


VICTORIA - Vous savez qu'elle a tranché la jugulaire d'un gardien ?

Ca non plus elle ne savait plus si c'était vrai. Tout ce dont elle savait c'était que « Williams » était égal à « ennemi ». Il fallait donc lui pourrir la vie, l'envoyer au fond du trou. Et Victoria s'était promis d'y arriver par n'importe quel moyen. Encore une fois, elle tira sur sa cigarette, fixant l'horizon. Puis son regard se reposa sur Landsher. Bel homme. Elle sortit son paquet de cigarettes de son sac et le lui tendit.


VICTORIA - Vous fumez ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:07

Copier Coller - Page 31 2coojdj
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:43

Elle avait détaché ses mots et avait parlé doucement, d'un ton jovial. Le sourire ancré sur son visage, Victoria en oubliait presque sa clope !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:47

[IMG][/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:31

Tout bon forum rpg qui se respecte se doit d'avoir une partie intrigues. Dans ce forum vous viendrez poster vos petites intrigues ou en chercher. Les intrigues peuvent être principales, elles mêleront dans ce cas un grand nombre de personnages du forum et auront un impact direct sur le monde magique. Elles seront généralement lancées avec l'accord de l'administration. Vous pourrez quant à vous poster surtout des intrigues secondaires, qui concernant votre personnage et votre entourage et qui auront un résultat sur votre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:40

Autumn n’avait jamais tenté de drogue dure, non elle avait touché une ou deux fois guère plus à la marijuana par pure tentation, mais n’en avait rien du tout ressenti et s’était dit que c’était mieux ainsi; elle détestait les camés, ingrats et manipulateur, tous autant qu’ils étaient. Enfin, elle ne pouvait tout de même pas faire la morale pour une deuxième fois à cette gamine voleuse de fleurs, elle savait pertinemment que cela ne changerait en rien la situation et puis Leah n’avait pas du tout envie de se prendre la tête une fois de plus, elle se contenta donc de s’approcha du lit doucement, les bras croisés sur sa poitrine. Miracle qu’il ait survécu à la machine à laver, tu te serai retrouvé seule comme un vers! Rigola la brunette alors que la jeune femme se levait d’un trait. wow…calmes toi! Tenta de réconforter la jeune brune à son interlocutrice qui visiblement, paniquait. Apparemment elle n’avait pas même les moyens de se payer des soins convenables, bien qu’Autumn en doutait déjà, après ce qu’elle lui avait dit lors de leur première rencontre…Elle ne savait que faire pour l’aider et franchement avait beaucoup de peine pour cette dernière; vivre sa vie simplement n’était pas des plus facile de nos jours, Leah pouvait le comprendre, mais jusqu’à quel point? et puis merde! Pensa la jeune femme tout en attrapant le bras de la jeune femme complètement désemparée. Je vais t’les payer si ça peu t’aider! Elle espérait sincèrement qu’elle finirait par se calmer, aux risques de se voir dans l’obligation de quitter cette pièce, Autumn détestait les hôpitaux, encore plus les gens qui n’étaient pas aptes à se contrôler. Assis toi, tu vois bien que tu vas te tuer si tu continues comme ça! Évidemment elles ne se connaissaient pas le moins du monde, seulement cela faisait plaisir à Autumn de pouvoir aider quelqu’un, surtout en cas de besoin et puis de voir que cette même personne pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:19

Victoria Ledger n’arrêtait pas de jouer les tortionnaires. Elle avait le dessus. Ses paroles raisonnèrent aisément dans l’esprit de Cassie Williams. Son interlocutrice lui rappelait ses pensées négative sur sa propre personne. Elle n’avait jamais réalisé de grandes études. Elle était bonne qu’à servir les gens, pourtant elle possédait son entreprise. Elle réalisait de mauvaises choses au point de perdre facilement ceux qu’elle aimait. Décevoir restait son crédo involontaire. Victoria la renvoyait irrévocablement à tous ses mauvais côtés. Vicky obligeait son ennemie à rester. Cette dernière désirait rentrer chez elle, s’enfermer, ne plus penser et oublier. Le confier à quelqu’un? Non, Cass avait trop honte pour avouer ce qui s’était passé lors de cette rencontre à quiconque. Riley le saurait car elle lui devait la vérité. Aussi, il connaissait l’histoire entre les deux femmes par cœur. En parler lui ferait finalement du bien pour éviter de sombrer dans une colère destructrice. williams détenait d’autres ennemis: Holly Westley et Jayden Wellington. L’une fut sa collègue, l’autre son patron. Tout s’arrêta au moment où Cassie décida d’agresser Holly avec un flingue. Depuis, ces trois là se vouaient une haine sans nom. La bataille perdurait dans le temps. Thompson s’était joint à ce combat, perdant un ami par la même occasion: Jayden. Les coups pleuvaient. Tout le monde y perdait au final mais le plaisir de frapper l’autre offrait un bien fou, un soulagement sans égal. Présentement, impossible de répliquer contre Ledger. Elle était trop forte. Elle avait pris les commande depuis le début alors elle savait malmener la rousse de manière facile. La trafiquante demanda à son martyr de tenir car elle possédait un présent pour elle. Quelle connerie allait-elle faire? Cassie ne voulait pas lui donner raison, elle répondit:

- Quoi? Tu es complètement malade. Vic se précipita dans son sac pour en ressortir un paquet transparent contenant du cannabis. Substance reconnaissable pour une ex-droguée. Elle allait décidément trop loin! Sa stratégie ne gagnerait pas. Le triomphe, elle ne connaîtra pas. Ledger glissa le sachet dans le sac à main de Cassie. Cette dernière le rendit directement à sa propriétaire en prenant le temps d’écouter ses dires. Tu peux le garder, je n’en veux pas. Dégage, je ne veux plus te voir, si tu ne veux pas repartir dans la violence: je te conseille de te casser sale vipère. Regard colérique et mine énervée surplombant le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:02


Emily Browning
It's like we talked about, you control this world. Let the pain go, let the hurt go, let the guilt go. What you are imagining right now, that world you control. That place can be as real as any pain. ₪ Sucker Punch
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:30

Stressé, Oli? Pas du tout. Pour être franc certes il était quelque peu inquiet de la tournure des événements, mais il savait pertinemment que sa copine finirait par lâcher le morceau; après tout il tenait réellement à elle, il était là, juste sous ses yeux à tenter de la réconforter, ce n’était pas rien! Gwenaël piqua d’un trait sa fourchette dans le morceau de viande parfaitement cuit avant de lever les sourcils pour continuer d’écouter ce qu’avait à dire sa copine. Je suis content de te l’entendre dire chérie et je suis tout à fait d’accord, ne nous prenons pas la tête, s’il y aurait quoi que ce soit, je te le dirais et je suis persuadée que tu le ferais aussi. Ajouta sincèrement le brunet tout en coupant un morceau de son steak. Il détestait se chicaner; Oli était bien plus du type paix dans le monde que du genre à se bagarrer à la moindre occasion, il préférait de loin user des mots plutôt que de ses poings et ça, tout le monde le savait dans son groupe; ce n’était pas pour rien qu’il avait été nommé négociateur lors de show, c’était à peu près le seul qui ne sautait pas à la gorge du premier venu et les mecs respectaient ça.
Oh tu sais… Commenca ensuite le brunet face aux questions concernant L.A. Il se doutait bien que ça n’avait pas été au top; un des gars était malade et puis ne s’y donnait pas à fond, sinon dans l’ensemble ça l’avait bien été, mais à voir leur tête, Oli doutait bien que les juges ne s’étaient pas amusés, du moins qu’ils n’avaient pas eu le coup de cœur. J’crois que ça va pas le faire, Ted était malade comme un chien et les jurés semblaient franchement emmerdant, mais c’est pas grave pour l’instant on a un contrat pour le bar de la rue d’en face, on joue deux fois par semaines, ça convient aux gars alors… Il marqua une pause pour mettre son morceau de viande tendre dans sa bouche et le mastiquer. Tu m’as manqué aussi bébé, j’suis content de te voir tu sais. Avoua le brunet tout en terminant d’avaler sa bouchée pour ensuite sourire bêtement. Il piqua de nouveau sa fourchette dans son assiette pour cette fois attraper un bout de pomme de terre totalement lisse, qu’il trempa ensuite dans le petit bol de sauce au barbecue, alors qu’Ann lui racontait ce qui s’était passé pour elle lors de certains entretiens. Bah tant mieux, j’suis content pour toi bébé, tu mérites du succès; tu as du talent et quelqu’un s’en rendra bien compte un de ces jours! Répliqua d’un joli sourire Oli tout en déposant sa fourchette pour attraper la main de sa douce. Pour une voiture, y’a toujours la mienne… d’accord elle est au garage en ce moment, mais je peux te la prêter ensuite, je prendrai ma moto si j’ai à me déplacer…si ça peut faire ton bonheur. Ajouta d’un ton incitant et conciliant le beau brun alors qu’il relâchait la main d’Ann pour reprendre sa fourchette et se la fourrer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 15:21

HELEN
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:36

hope nathanaëlle zip
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:29

Alyson commençait à en avoir marre de tous ces petits imprévus concernant leur hôtel; elle était refaite à neuf bon sang, pourquoi manquaient-ils d’électricité au moment le plus cruciale? La blondinette en avait royalement plein le casque de vivre des émotions de la sorte, elle était enceinte bordel, ça lui prenait déjà tout pour marcher dans ses souliers greffés… M’enfin, elle accompagna la brunette jusqu’aux lampes de poches pour lui en tendre une. Les mots avec lesquels elle osa s’exprimer défrisa quelque peu la jolie blonde qui préféra rester patiemment au meuble plutôt que de descendre au sous-sol, elle n’aurait pas la force de remonter de toute manière. Puis, alors que personne ne s’en attendait, les lumières refirent surface. Un soupir s’empara d’Alyson qui ferma doucement les yeux, ce n’était rien de plus qu’une petite panne générale, rien d’autre. Elle sourit de nouveau. Tout est réglé, la fête peu continuer. Eut-elle le malheur de dire alors que son mari s’approchait d’elles, quelque peu déconcerté. Elle n’eut pas même besoin de lui demander ce qui se passait qu’une réponse s’illumina; elle chuchota le prénom de son fils au moins trois fois avant de poser son regard perdu sur la jeune femme qui venait de proposer son aide pour le retrouver. Ce n’est pas vrai, dites-moi que je rêve, cet hôtel est maudit! Puis elle se recula, manquant de tomber à la renverse alors qu’une troupe de personne se dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ledger
Victoria Ledger
18 Octobre 1985 - 3 Juillet 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 17/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 652
AVATAR : Sophia Bush


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:36

mister-d-38@
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:33

Comme il devait s’en attendre, sa belle lui demanda des nouvelles de Ted, ce batteur au caractère plutôt mal placé en effet, lorsqu’il était dans un sal état ou simplement malade. Disons qu’il était le genre d’homme à critiquer le moindre petit détail et qu’il était celui qui déclenchait souvent des bagarres au saint du groupe; le seul en fait. Le brunet se contenta donc d’hausser les épaules avant de répondre tranquillement, la main bien fermé sur sa fourchette qu’il leva dans les aires; Oh mais tu connais Ted, un vrai petit pépé quand il est malade…il ne fait que morver et c’est la fin du monde j’te jure! Expliqua le bel homme tout en finissant par rebaisser les yeux pour les mettre directement sur son steak qu’il continua de couper en petits morceaux. Il va s’en remettre, t’en fais pas. Ajouta tout doucement Oli à l’égard de sa copine qui s’en faisait facilement pour les autres, ce qu’elle pouvait avoir du cœur tout de même…il lui sourit, gracieusement à sa beauté qui reflétait sous ses yeux marrons… il l’aimait sincèrement et ne regrettait pas d’être tombé sur cet agent de sécurité lorsqu’il jouait dans cet immeuble, non pas du tout. Mais, ta voiture, elle est plutôt... en mauvais état. De plus, si on est deux avec cette seule voiture, on risque d'arriver en retard à plusieurs endroits... Alors là, elle n’avait pas tort, m’enfin il avait sa moto et puis le band avait la fourgonnette, mais tant pis alors si elle ne souhaitait pas prendre son véhicule, elle n’aurait qu’à s’en trouver une et son bonheur serait comblé, Oli avait préféré demander plutôt que de rester les bras croisé à la prendre sans pitié, c’était dans sa nature. T’as surement raison, tu n’auras qu’à me demander si vraiment tu en as besoin, avec les gars on a la voiture et puis sinon j’ai ma moto, sens toi bien à l’aise surtout. Tenta tout de même de préciser le jeune homme alors qu’une légère odeur de brûlé remplissait ses narines… Il n’y porta plus attention, ce devait être quelque chose que le chef avait oublié sur le rond, rien de bien grave; il reporta son attention sur sa douce qui lui tendait son gratte-guitare. Je le cherchais celui-là! Merci chérie, tu es un amour. Il lui tendit un clein d’œil avant de serrer ce fameux morceau de plastique dans la poche de son pantalon, simplement cette fois l’odeur de brûlé le prenait d’assaut. Merde ça sent vraiment le cramé ici…. Simplement, les mots sorti de sa bouche qu’une fumée épaisse se dégagea de la porte des cuisines. Au même moment Ann échappa le contenue de la bouteille de bière de Gwen qui se leva d’un bon, premièrement surpris par le liquide qui venait de le heurter.
Il attrapa la main de la jolie Lee avant de la regarder directement dans les yeux. Il faut aller voir ce qui se passe là-dedans, y’a peut-être quelqu’un de blessé… Il savait qu’il en demandait beaucoup à sa copine, mais il était comme ça, c’était encore une fois dans sa nature d’aider son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:05

http://www.meh.ro/wp-content/uploads/2012/06/meh.ro10002.gif
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:18

Leslee voyait bien que sa mère tentait de lui faire la morale, elle se doutait bien qu’elle lui expliquait qu’elle finirait en enfer à force d’agir de la sorte, simplement tout ce qu’elle entendait de ses blatérassions était justement des bla bla bla. Elle dévia même le regard pour le poser sur sa copine qui en ajouta une couche, mais n’ajouta rien; elle savait pertinemment que JJ avait totalement raison et puis elle détestait bien trop sa mère pour ça. Enfin bref, elle n’entendit pas même le mec annoncer que les feux d’artifices allaient retentir d’ici peu dans le ciel, elle s’était complètement coupée du monde qui l’entourait, sauf de JJ bien entendu. La rouquine fit donc le saut lorsque le premier feu explosa, posant sa main sur son cœur qui battait la chamade, elle se recula d’un pas après l’effet de surprise, simplement quelqu’un criait un peu plus loin de se mettre à courir. À peine le temps de se retourner pour comprendre ce qui se passait là, qu’elle se tenait les jambes dans le vide, à peine quelques mettre la séparait de l’eau agitée. Le vertige l’emprisonna ensuite, elle ne remarqua pas même la personne qui tenait sa main avec force et détermination, simplement elle le comprit lorsqu’une voix familière lui dit de ne pas lâcher prise. L’envie de sauter pour le faire regretter à sa mère lui passa à l’esprit simplement lorsqu’elle entendit Jane crier, elle comprit qu’ils étaient tous dans de sales draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:43


« Déborah Lys »

Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passer auprès de toi
CRÉDIT - FICHE


Son idée semblait plaire à la jeune fille. Il y avait réfléchi depuis longtemps. Déjà avant sa mort, il voulait trouver une petite maison tranquille, où il y aurait une chambre pour son fils. Il imaginait une petite vie tranquille. Après sa mort, il avait mis du temps à repenser à cette idée. Continuer sa vie, seul, avait été dur à imaginer. Mais aujourd'hui, avec Déborah, tout changeait. Savoir qu'elle le suivrait lui fit chaud au cœur. Il ne pensait pas qu'elle accepterait cette idée, parce qu'à son âge, ce n'est pas forcément de cette vie la qu'on rêve. Mais il oubliait que Déb n'était pas comme les autres filles de son âge. D'ailleurs, elle n'était plus une « fille », mais une femme. Une femme qui était à présent sienne. Et quand elle l'embrassa, il ne fut pas indifférent à son baiser. Une fois, leurs lèvres séparées, il essuya la joue de sa bien-aimée et lui dit :

Je t'aime aussi.

Elle se rapprocha de lui, et se blottie dans ses bras. Il l'entoura de ses bras, et embrassa le haut de sa tête. Comme à leur habitude, ils n'avaient pas besoin de combler le silence de mots. Ils restèrent comme cela pendant quelques instants, avant qu'il ne prenne la parole.

Il va falloir se mettre à la recherche du logement idéal maintenant !

Elle ne le voyait pas, mais un sourire c'était dessiné sur son visage. Cette idée lui faisait vraiment plaisir, plus qu'il ne l'imaginait au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:14

Le temps semblait s’être arrêter un instant, les laissant là en suspens, les yeux dans les yeux…tout était si beau; lui était si beau, si séduisant et charmant… Gwen s’était emporté, encore heureux de n’avoir rien balancé au bout de ses bras, il avait préféré transféré sa colère imminente dans un baiser divin, simplement ce moment, aussi bien avait-il été s’était déjà envolé, perdu dans le passé.
Il n’était pas idiot, il avait bien vu que Braeden faisait l’impossible pour se détâcher de lui, bien là la raison de sa visite… rien à voir avec les doux moments qu’ils avaient passé l’un avec l’autre que ce soit au cinéma, au restaurant ou bien juste ici, au magasin complètement désert…ils avaient eu leur jours de gloires, apparemment c’était chose du passé. Pourquoi? Gwen n’aurait su dire. Pour une fois il était resté lui-même…pour une fois il n’avait pas dépassé les limites, si ce n’est celles d’Ann et encore. Pour une bonne et unique fois il s’était laissé aller et avait donné plutôt que de profiter à recevoir. Il avait bien vu qu’il s’était reprit aussi, il ne fallait pas être médium pour le deviner d’ailleurs. "Gwen... Bien sur que non t'es pas un client comme les autres. Tu es... Tu es Gwenaël c'est tout. Tu es Gwen, mo... Gwen." Le mo… Gwenaël était persuadé qu’il finirait sa phrase un sourire suspendu aux lèvres, seulement ça avait été tout autre. Ça venait de toucher fortement son égo et pourtant il se tenait encore là à espérer qu’il se trompait en bout de ligne. Prêt à croire qu’il parviendrait à encore gagner la partie. "Et tu le perds, tu serais si bien avec un homme qui te mérite, un homme qui soit beau et sain d'esprit, pas un torchon qui ne sait pas prendre soin de lui, qui fait que des conneries, comme... moi" Ce qu’il pouvait détester quand il parlait de la sorte; aucune confiance en lui, tout le contraire d’Olivier apparemment… Il avait tellement envie de le reprendre, mais ce petit jeu avait trop duré et il le voyait bien. Jamais Braeden ne se verrait comme le type mignon et intelligent, il ne voyait que son passé qui le hantait et qui forgeait sa carapace…c’était difficile à encaisser, même pour le simple amant d’occasion.
Leur baisé fut donc ce qu’il était; magnifique et plein de passion comme à chaque fois, seulement déjà envolé et le silence de même par la voix mélodieuse du propriétaire des lieux. Il était trop tard, il l’avait deviné et maintenant ses craintes étaient réalités… "Gwenaël... Gwen je suis désolé mais... Il y a cet homme, et..." Un autre homme. Cet homme. Celui qui apparemment rendait Braeden bien plus heureux. Oli s’en remettrait un de ces jours, il n’avait pas le choix après tout… il se recula donc, baisant les bras puis se dirigeant vers son verre de café qui n’avait pas, par chance, taché le sol puis le ramassa. Il ne se retourna pas même pour regarder une dernière fois ce qu’ils avaient été. Il se contenta de sourire, comme si de rien n’était. Il avait envie de lui souhaiter du bonheur…voir si le cœur lui en disait qu’il espérait qu’il se trompe, mais rien ne voulait sortir de sa bouche, ses pensées se bousculaient dans sa tête. C’était réellement la fin? Olivier n’avait justement pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:25

Copier Coller - Page 31 Tumblr_m7ha40lpvc1qmo9tyo3_250
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:37

jersey
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:10

American Horror Story 41
Buffy The Vampire Slayer 02
Lie to me 23
Veronica Mars 08
Being Human 15
Chuck 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 EmptySam 28 Juil 2012 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Copier Coller - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Copier Coller   Copier Coller - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copier Coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Copier Coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † JEUX & DIVERTISSEMENTS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit