Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pretending your my friend - Cassie&Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:25

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Cassie était vraiment attachante, elle avait son caractère et au premier abord, Sunny avait tout de suite eut un bon pressentiment, sentant qu'elle deviendrait une amie, une alliée. Cependant, malgré cet instinct innocente, il fallait avouer que la demoiselle se trompait lourdement, et que si elle avait été une toute autre personne, peut-être que son interlocutrice ne lui aurait jamais prêté intérêt. Enfin, elle ne pouvait pas le savoir, mais il était clair que cette nouvelle amitié, naissante entre les deux jeunes femmes n'était pas des plus simples.
Les joues de Miss Jansen prirent une teinte rosée en entendant Cassie, qui ne cessait de tarir de compliments à son sujets. La suite fut un peu plus étrange.


« On ne vit plus au XVe siècle, à l'époque où les médecins étaient encore de vrais charlatans.»

En effet, elle ne comprenait pas l'opposition catégorique de son amie à cette possibilité. Elle conserva son calme et poursuivit

« Bien sûr que c'est important à mes yeux. J'ai besoin de savoir qui j'étais. Et tant que je ne le saurai pas, je ne pourrai pas avancer. Que ce que je trouve soit horrible ou non, j'ai besoin de savoir la vérité. Les vérités ne sont pas toutes bonnes à entendre, je suis au courant, mais je me suis préparée à toute éventualité... J'attends depuis trop longtemps déjà. »

La rayonnante Sunny ne comprenait pas trop cette prise de position catégorique de son amie, comme si elle ne voulait pas qu'elle retrouve mémoire. Elle ne préféra pas faire de commentaires à ce sujet et la laissa continuer de parler.

« J'en suis sûre, c'était si fort... C'était réel. »

Elles se toisaient attentivement, comme deux adversaires, seulement l'une d'elle n'en n'avait pas conscience.

« Je suppose que j'ai besoin d'être aimée, comme tout le monde. Seulement je ne suis pas obsédée par cette envie au point de me projeter de faux souvenirs avec un faux fiancé. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:35

Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Tumblr_m4c928bHz21rs1t4uo1_500

« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Sunny H. Jansen avait-elle découvert le jeu de Cassie Williams? Elle tentait d’user d’humour face à une réplique très sévère de la part de Cassie. Cette dernière avait émis l’idée que consulter n’était pas une bonne idée. La belle Jansen pourrait découvrir des vérités alors inexplorées ou revivre des événements terrifiants sans le vouloir. La barmaid avait connu bien des psychologues une fois en cure de désintoxication. Ils essayaient de comprendre d’où venait cette colère incompréhensible qui la suivait à chaque pas dans la vie. Rien n’avait jusqu’alors changé, la rage l’habitait toujours et la belle avait quitté le centre après avoir pris sa vie en main quand l’occasion se présenta.

- C’est-ce que tu dis? Tu en as déjà vu personnellement? Elle marqua une légère pause. Cassie appuya ses arguments par du vécu. Crois-moi j’ai de l’expérience, j’ai consulté un psy. Et franchement c’est pas lui qui m’a aidé mais mes proches! Ils m’ont donné la volonté de changer ma vie. La jeune femme pensait à Riley Thompson, son chéri.

Cassie avait pour but d’amener son amie à avoir recours à une autre solution plus lente. Sinon, elle retrouverait ses souvenirs avec son ex-fiancé: Riley Thompson. Cela était à éviter. Ils avaient certainement eu bien du vécu ensemble. Cassie désirait éviter que ces deux là aient l’idée de se reparler. Elle avait peur que des sentiments renaissent du côté du faucheur. Elle avait confiance en lui mais pas en Sunny. La jeune femme était butée. Elle voulait recouvrir la mémoire et ce, le plus vite possible. Cassie était tombée au mauvais moment car Jansen avait survécu des années sans faire quelque chose qui aille dans ce sens. Désormais, elle voulait savoir. La peur de Williams augmenta. L’ex-prisonnière s’imaginait les pires scénarios, pourtant elle n’usait plus de drogues pour cela… .

- Je comprends, enfin non… car je ne vis pas cette situation. Mais j’ai peur pour toi voilà tout, si tu tombes sur des souvenirs bien trop durs à supporter? Sunny assura que ses souvenirs étaient vrais. L’inquiétude de son interlocutrice s’accéléra. Rien ne paru. Donc tu as eu un fiancé? Ça remonte peut-être… . Tu as pu avoir un mari entre deux, ou un autre homme? Je ne sais pas si ton souvenir est une bonne piste, il faudrait que cet homme soit mort ce que je ne lui souhaite pas sans le connaître. D’autres pistes? La suite devint plus terre à terre. Je te crois, je ne pense pas cela de toi. Tu mérites le bonheur Sunny, tu le trouveras, plus dans l’avenir que dans le passé: j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptySam 16 Juin 2012 - 6:34

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Sunny avait toujours été attirée et fascinée par la médecine, que ce soit de son vivant sur Terre ou morte au Skyline. Et comme elle l'avait dit à Cassie, les sciences avaient fait des découvertes considérables et à présent, elles tentaient, au mieux, de comprendre l'Homme et les différents mécanismes de son esprit. En tant que fervente croyante de cette religion, elle ne pouvait qualifier un médecin de "charlatan", surtout quand elle même, même si elle ne le savait pas encore, avait voulu appartenir à ce corps de métier. Cassie qui s'acharnait dans ses propos n'était plus aussi calme qu'auparavant, et ce trouble envahit également Sunny.


« Non mais comme je te dis, on ne vit plus au Moyen Âge. »

De ce qu'elle en disait Cassie avait déjà eu affaire à un psychologue et il ne l'avait pas aidé. Mais ce n'était pas à cause d'un échec que la rayonnante Sunny allait renoncer.

« Et bien tant mieux si tu es entourée... Moi je n'ai personne.
P E R S O N N E, tu comprends ? »


La demoiselle avait perdu son beau sourire et son calme légendaire, laissant place à une jeune femme...énervée. Il était vrai qu'elle n'avait plus aucune famille, pour cause, elle ne devait même pas se souvenir d'elle. A part quelques amis, elle était seule, seule au monde. A la dérive. Une Robinson des temps modernes.

« Comme tu le dis, tu ne comprends pas. »

Son ton avait changé, beaucoup plus dur et plus sec que d'habitude, seulement elle n'appréciait pas que sa prétendue amie se place ainsi, à l'encontre de cette volonté de recouvrer mémoire. Pourquoi faisait-elle cela, qu'est-ce que cela pouvait bien lui apporter ? Elle souffrait depuis son arrivée au Skyline, depuis qu'elle était sans passé, sans rien, alors elle ne voyait pas trop comment les choses pouvaient s'empirer, le but étant de se rappeler de la personne qu'elle était.

« Peut-être bien. Mais j'ai eu un fiancé, je le sais et j'en suis certaine... Et puis peut-être qu'on s'est marié par la suite... »

Dit-elle, la voix pleine d'espoir. Les propos de Cassie l'apaisèrent, elle était adorable même si parfois, elle était dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:21

Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Tumblr_m4c928bHz21rs1t4uo1_500

« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Cassie Williams qui tenait la main de son amie Sunny H. Jansen histoire de lui démontrer toute son attention, la lâcha lentement. Les deux jeunes femmes ne se comprenaient pas totalement. Elles n’avaient pas le même point de vue sur la question de la médecine, surtout concernant les psychologues. La barmaid avait consulté ce genre de praticiens. Elle possédait donc de l’expérience dans ce domaine, du vécu. Elle possédait une opinion moindre de ce corps de métier tout simplement parce qu’il n’avait pas réussi à la guérir comme leurs promesses l’annonçaient. A la place de cela, elle vivait encore avec cette rage qui la bouffait de l’intérieur sans comprendre. Le mal n’était pas atténué. Les efforts venaient que de sa part, la médecine n’avait rien guéri du tout. Elle avait arrêté la drogue par elle-même, en prison, alors que les substances illicites tournaient de manière fréquente. Ce fut difficile mais son caractère de battante l’avait aidé, ses proches également. Jamais les médecins ne l’avaient soigné de ses mots, elle avait fait son chemin seule. Les voir représentait un supplice. Elle en avait besoin. Or, rien ne bougeait au fil des séances, sa colère persistait même, bien accrochée à chaque virage.

- D’accord, tu crois en ce genre de pratiques. Tu as le droit de faire ce que tu veux. Sunny, de coutume souriante et optimiste, devint assez une âme colérique. Ce constat fut étonnant à observer, ce changement d’humeur… . Cassie avait certainement était trop loin. Pardon… pardon de dire mon avis. Tu es mon amie. Jamais je ne t’ai jugé. J’ai jamais dit « tu es folle d’aller consulter », « tu n’es pas digne d’avoir des potes car tu veux voir un psy », enfin j‘exagère. J’ai rien pensé ou dit de tel. Je donne juste mon avis par expérience. Donc, il ne faut pas te mettre dans tous tes états. Nous n’avons pas le même point de vue, cela arrive. Il ne faut pas s’emporter. S’écouter c’est possible même si on n’a pas confiance en l’opinion de l’autre. Je suis navrée que tu sois obligée de t’énerver ainsi, je ne t’ai pas demandé de crier ou autre pour te faire entendre, tu peux dire ton point de vue. Vas voir un psy si tu le souhaites, si ça va pas ensuite, tu pourras toujours frapper à ma porte. Tu sais que je serai là. J’attendrai de tes nouvelles quant à cela. Cassie n’avait plus envie de parler de ce sujet. Elle continua quand aux nouveaux flots de paroles de Sunny qui évoquait encore son ex-fiancé. Oui tu as eu un fiancé, bonne piste… . Tes séances te le diront ou tes prochains flashs. Ça te fait quoi de savoir cela? Elle sourit pour apaiser les tensions, pour montrer à son interlocutrice que la conversation n’était pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:17

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


La main de Cassie qui avait pris celle de Sunny la lâcha lentement, suite à ces propos on ne peut plus... énervés. En effet Miss Jansen n'aimait pas trop la tournure des événements, ne comprenant pas pourquoi son amie s'opposait si fermement à cette possibilité, et même si elle souhaitait l'aider et lui donner des conseils, Sunny était décidé à aller voir quelqu'un, cette idée l'ayant effleuré plusieurs fois mais elle n'avait jamais sauté le pas. Elle le ferait, car cette solution restait une des seules qu'elle n'avait pas exploré jusque là, il était temps pour elle de retrouver sa mémoire.


« ... »

Le désaccord entre elles sonnait quelque chose de nouveau. En effet, elles ne s'étaient jamais pris le bec de cette façon et Sunny le regrettait, elle tenta de se calmer tout en cherchant des mots d'excuse qui conviendrait à la situation.

« Cassie... Je suis désolée de m'être emportée ainsi, vraiment. Désolée, ce sujet me touche toujours énormément et tant que je n'aurai pas retrouvé ce que j'ai perdu, je suppose que ce sera toujours un sujet tabou pour moi. »

Par contre son discours de "ne t'énerve pas, n'élève pas le ton" eut pour effet de l'agacer quelque peu, en aucun cas elle n'avait haussé le ton, elle s'était juste montré plus ferme et sèche que d'habitude. Rien de dramatique pour le coup. Cependant, elle décida de garder ses pensées pour elle, afin de se prendre le bec une nouvelle fois avec son amie

« Je me dois d'essayer, après tout, je ne risque pas grand chose.»

Sunny s'était rapidement radoucie, n'ayant pas pour habitude de rentrer dans des colères folles et irrépressibles, elle était plus branché sur l'onde "joyeuse, tout va bien". Elle reprit la main de son amie en souriant avant d'avaler d'une traite son café.

« Ca me donne envie d'en savoir plus. Est-ce qu'on s'est séparés, est-ce qu'on s'est mariés, tu vois ce que je veux dire ? Et puis, j'aimerai le retrouver si possible, il pourrait m'aider à comprendre... tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:45

Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Tumblr_m4c928bHz21rs1t4uo1_500

« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Comme toute bonne amie, la belle Sunny s’excusa illico presto pour son emportement. Cassie l’avait repris durement. Elle n’avait pas compris pourquoi la jeune femme s’était énervée sans préavis. Les deux amies n’avaient pas le même avis sur la question d’un certain corps de métier: les psychologues. Jansen comptait en consulter pour retrouver sa mémoire perdue car un souvenir réapparu il y avait peu la perturbait grandement. C’était tout à son honneur. Elle se sentait prête à affronter son passé. Williams tentait de la soutenir et de la conseiller. En même temps, elle devait aller égoïstement dans son propre sens. Elle voulait convaincre Sunny de ne pas aller voir un professionnel pour sauver son couple. En effet, Riley était le point commun entre ces deux femmes. Le canadien était l’ex fiancé de Sun dans une vie antérieure, il était le petit-ami de Cass dans ce présent mortuaire. Aussi, la barmaid possédait une aversion pour ces psychologues qui faisaient des promesses sans pour autant les réaliser. Les espoirs étaient de mise mais le malheur en ressortait roi au final. Aucunes réponses. Des problèmes identiques et persistants. Que faire? Compter sur soi-même, accepter le soutien de ses pairs. Enfin, le souci dans cette amitié se résumait aux mensonges, au double jeu. Seule Cassie était la fautive, elle le paierait certainement… .

- Pourquoi tabou? Tu peux en parler. C’est beau ce que tu vis, ce que tu penses avoir vécu, ce que tu crois avoir vu et existant. Si tu as envie de connaître la suite… tu es maître de ton destin. La darkside ne pouvait changer la décision de son amie. Rien n’y faisait. Cela ne la regardait pas. Cassie savait qu’elle devrait redoubler d’effort et aviser sur le coup pour contrecarrer les idées futures de son interlocutrice. L’ex-prisonnière fut touchée en sentant de nouveau la main de son amie sur la sienne: un simple contact qui avait pour effet de rassurer l’autre. Sunny ne lui en voulait pas. Williams avait nourri de vrais sentiments d’amitié pour cette jeune femme, malgré ses noirs desseins. Alors la suite serait évidemment plus dure… . Je vois. Tu as hâte de savoir. Cassie se tut un instant, appréciant l’instant sans se poser de questions alors que Sun avançait une information difficile. La barmaid aurait encore des plans à prévoir. Quoi de beau sinon?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:00

Code by Holliday
ღ Pretending your my friend ღ


Sunny regrettait déjà de s'être emportée contre Cassie, amie qu'elle connaissait depuis peu mais qui s'avérait être une personne de confiance auquel elle pouvait tout confier, ou presque. Bien sûr, son innocence et sa naïveté l'empêchait de distinguer clairement les buts de Cassie, aussi obscures soient-ils. Si seulement elle en avait eu connaissance, elle lui aurait surement assurée qu'elle ne serait pas une menace pour le couple Thompson/Williams mais vu les circonstances, le jour où elle apprendrait la vérité, elle serait probablement remontée contre sa prétendue amie.


« Merci d'être présente et m'aider comme tu le fais, ca compte beaucoup pour moi.»

Sa voix s'était radoucie et elle toisait son interlocutrice avec un petit sourire.

« Oui, j'ai besoin de savoir, quoi qu'il en soit je suis prête à accepter chaque vérité. »

Ou presque, car lorsqu'elle apprendrait les véritables buts de Cassie, elle ne serait surement pas aussi calme et indulgente, l'amitié étant pour elle, une des choses les plus précieuses au monde et se voir manipuler de la sorte par une pseudo amie, ce ne serait pas facile à accepter, et à pardonner. Autant être honnête et lui dire tout ce qu'elle savait. La conversation dériva rapidement sur les banalités quotidiennes, le sujet principal ayant été abordé. Alors en commençant à marcher à une allure lente, elle décida de rentrer dans ces conversations vaines et sans but.

« Oh rien de bien exceptionnel, j'ai passé un entretien pour un nouvel emploi, j'espère être prise. »

Sunny s'abstint d'en dire plus, son amie la questionnerait sûrement sur ce futur poste. Bien sûr, elle apprendrait que le nouveau patron de la jeune femme serait Riley. Avançant, un sourire aux lèvres, la brunette préféra dériver sur un autre sujet.

« Et toi alors tout va bien ? »

Tout en continuant de parler de tout et de rien, elles prolongèrent leur petite ballade et se quittèrent en se promettant de se revoir rapidement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:45

Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Tumblr_m4c928bHz21rs1t4uo1_500

« Pretending Your My Friend »
Sunny H. Jansen & Cassie Williams


Si seulement la communication se faisait de manière à éviter les quiproquos…. . Discuter servait à tenter de partager un point de vue, un instant ensemble, à éclaircir les zones d’ombres, à découvrir des personnalités, etc. Mais si personne ne demandait son reste alors que restait-il? Une incompréhension monstre. Si Cassie Williams aurait demandé gentiment à Sunny H. Jansen si elle comptait se remettre en couple avec son fiancé qu’elle retrouverait certainement à force de temps et de patience… . Plutôt, si la barmaid avait osé dire la vérité: qu’elle était en couple avec l’homme ayant fait partie de la vie de la jeune femme: tout serait désormais plus clair. Sun n’était pas foncièrement méchante. Elle aurait sûrement rassuré son amie quant à ses intentions. Auquel cas l’ex-prisonnière aurait été honnête avec son prochain. Mais non…, la peur parlait pour elle alors elle avisait pas des plans sournois. Bêtement, Cass angoissait à l’idée que ces révélations les séparent. Et si Jansen désirait mettre le grappin sur Riley Thompson…? Elle préférait jouer un double jeu et être en tord pour ne pas être déçue. La belle avait pour habitude de rebondir. Puis elle n’avait pas tellement d’estime de sa personne donc un peu moins cela ne changerait rien. L’opinion des autres avait fait beaucoup dans tout cela. Cette phrase:  « t’es une moins que rien! » prononcée par tous les proches, les juges, les flics et les connaissances de Williams avait eu raison de cette perte de confiance en elle. Un peu plus ou un peu moins… telle était la question. Une amitié où la barque semblait dure à mener. L’instant se résumait aux remerciements car un beau lien s’était tout de même crée.

- Ne me remercie pas, c’est normal: tu es mon amie et si je peux aider… merci à toi! Sourire aux lèvres. D’accord, je suis fière de toi quelque part. Tu avances… . La rousse n’en ajouta pas plus sur le sujet. La discussion s’enchaina, des sujets simples faisaient leur apparition. Les tensions étaient apaisées, et l’ambiance calme. Le soleil commençait à taper durement mais le paysage restait appréciable: quel bon moment! Vraiment? Quel emploi? Bravo ma belle. Tu es motivée c’est bien. Chacun son tour. A Cassie de s’exprimer. Oui je travaille beaucoup mais ça va. Elle n’en dit pas plus, tout coïncidait avec la présence de Riley dans sa vie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:59

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Pretending your my friend - Cassie&Sunny   Pretending your my friend - Cassie&Sunny - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pretending your my friend - Cassie&Sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waiting on a Sunny day ~ Sunny & Ryan
» I think we need to talk ஜ Sunny
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» Ghost in the machine ♦ Riley&Sunny
» Sunny ❣ Caus' you and i we were born to die [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit