Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:25

Allons-y! Décidément… pourquoi se rabattre sur l’alcool? Eileen sourit. Ne finis pas saoule! Non… je plaisante, pas sans moi. La blondinette riait de bon cœur. Avec Ryan, la mort avait un sens. Nolands se sentait moins perdue! Je suis seule également. Le disquaire proposa à son ex petite-copine d’aller voir une de ses amies. Elle était près du buffet. Elle semblait accaparée par sa coupe de champagne elle aussi. Un vent de tristesse soufflait-il réellement sur l’endroit ou la boisson avait-elle juste des caractéristiques bien attrayantes? Eileen trouvait cela agréable de surprendre Berkley à l’aise avec les autres, de sortie en société, la drogue avait eu tendance à le rendre trop marginal pour être accepté. Il présenta les deux filles, l'amie de Ryan était très avenante et polie. Enchantée Sunny! Ravie de faire ta connaissance. Elle accepta la main tendue par la belle Jansen. Cette dernière paraissait assurément déprimée! Qu’avait-elle? Nolands fut touchée par le regard de cette inconnue. Ça ne va pas? Pardon.. On ne se connait pas, mais tu m’as l’air très préoccupée… on peut t’aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:49

Partir, idée au combien tentante afin d'échapper à l'emprise de ce lieu, mais aussi à l'emprise que pouvait bien exercer Sunny sur le faucheur. La fuite. Après une chute de cheval on dit qu'il faut immédiatement remettre le pied à l'étrier, sous peine de ne plus jamais pouvoir poses ses fesses sur une selle, à cause de la peur. C'est plus ou moins ce que le couple venait de faire, il serait bête de prendre la poudre d'escampette maintenant. Comme évoqué par Cassie, Riley revoyait aussi certaines images de la catastrophe. La poussière se mêlant aux cris, au désarroi. Vague souvenir d'une grande désolation. Un poids lui écrasa alors la poitrine. Sensation d'avoir le cœur lesté de plomb et les poumons remplis de papier de verre.

« Non, restons. Nous ne sommes pas venus pour rien, ce serait bête de partir maintenant. Ça va, ne t'en fais pas pour moi. Je me sens un peu oppressé, mais rien de grave. Le faucheur lui rendit son sourire. C'est le moins que l'on puisse dire, les propriétaires n'ont pas lésiné pour redorer le blason de cet hôtel, mais je comprend ce que tu veux dire. Il opina du chef en signe d’acquiescement. J'ai aussi ces flashs. Tout en entourant les épaules de sa petite amie à l'aide d'un bras, il tenta de la rassurer. On va surmonter ça ensemble, envers et contre tous. Il ne se passera rien et puis je veille sur toi, je reste à tes côtés, c'est promis. Haussement d'épaule. Peu importe, je te suis. Je proposais ça histoire que l'on ne reste pas dans notre coin tel deux reclus. »

Une mine amusée accompagna ses pas, alors qu'il se laissait entraîner vers la sortie de l'hôtel par la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:37

Linda avait un rendez vous obligatoire, à ne pas manquer. C'était elle qui avait demandé d'être présente en ce jour particulier. Elle devait être aux côtés de sa sœur et son copain Riley pour la réouverture du Vintage Hôtel. Elle serait leur soutien s’ils ressentiraient le besoin de parler et de se changer les idées. Elle serait cette épaule pour les consoler de leur maux. Line était triste d’imaginer que c’était dans ce lieu que Cassie avait vécut des atrocités, où son cerveau avait pris un sacré coup. La soirée serait riche en émotions. Pour la femme, la catastrophe avait généré de bonnes choses au final mais elle n’oubliait pas que ce n’était pas général et que la plupart des gens avaient beaucoup perdu. Elle ne ferait donc pas l’égoïste, l’aveugle, non elle vivrait cet instant avec ceux qui comptaient pour elle et ne parlerait pas de son bonheur personnel. Cet événement était important pour tous. Il était synonyme de renouveau et d’avenir en tout cas.
Ce n’était pas le jour de la belle Linda, rien ne laissait penser qu’elle serait tenir sa promesse et être à l‘heure. La prof était stressée de manquer la sortie avec Cass. La grande blonde était préoccupée par son fils qui avait des soucis à l’école. Des camarades l’ennuyaient à cause de sa vie bien peu commode. Noah commençait à souffrir de tout cela et sa mère allait mettre un terme à ses gamineries. Elle ne voulait que le meilleur pour son enfant et ce n’était pas avec de telles moqueries qu’il avancerait. Valait mieux mettre fin à ce calvaire maintenant. Line avait rendez-vous avec la proviseur pour en parler et elle sortit tard de l’entrevue qui s'était soldée par "on va se revoir pour continuer ce débat"...
Une fois rentrée, la blondinette chercha sa tenue mais elle re-songea un peu tard au fait que sa belle robe choisie était chez le pressing. Que faire ? Trouver en quatrième vitesse un autre vêtement qui ferait classe, respectueux et moderne. Linda piocha dans son armoire et trouva les vêtements idéals. En même temps, elle était une adepte du shopping et elle avait , comme toutes femmes qui se respectent, trop d'habits.
Elle reçu un message de sa sœur qui commençait sûrement à s’inquiéter. Line répondit :

Je suis là dans 10 minutes, profite un peu. Je suis désolé sis. Je t’expliquerai ce qui m’a retenu. Tiens bon, je n’aime pas trop te savoir là bas sans moi … J’arrive.

Linda était si inquiète pour sa sœur et son mental qui n’était pas infaillible. Elle devait sûrement ressentir de mauvaises choses à la vue de cet endroit … La professeur de sport tenait à être là alors elle se remaquilla rapidement et légèrement pour ne pas mettre plus de temps. Et dans les dix minutes qui suivirent, elle se posta à l'entrée du bâtiment. La belle envoya un texto de plus pour prévenir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:37

Riley Thompson opta pour la solution la moins facile: rester. Il accepta de subir de telles pressions. Les souvenirs en rapport avec cet endroit étaient douloureux. Comment faisait-il? Le faucheur avoua se sentir oppressé. Mais, il désirait tenir toute la soirée dans cet hôtel. C’était tout à son honneur! Cassie Williams aurait bien penché pour une soirée en amoureux. En plus, les invités ne lui donnaient pas envie de résister, surtout la présence Sunny H. Jansen. Elle l’adorait, elles étaient amies mais Riley ne devait pas savoir pour leur entente. La jeune femme était l’ex-fiancée du canadien dans le monde des vivants. Alors, il découvrirait le double jeu de Cassie et son ex aussi par la même occasion. Les carottes étaient cuites!

- Tu es certain? Je ne veux pas te brusquer en prenant la décision de t'écouter et de rester. Elle n’avait rien fait de mal. Et elle s’en voulait encore… . Le Vintage est sublime si on ne pense pas aux tristes événements du quatorze février… ! Riley se montra très compréhensif, et adorable. Cassie fut touchée. Elle laissa son chéri passer son bras autour de son cou. Merci.. . Il ne nous arrivera rien! Tenta-t-elle de sa rassurer. Elle sourit. Le jeune homme accepta d’aller dehors. Sa compagne fut rassurée. Linda était à l’entrée. Cassie était heureuse de la voir, elle ne le cacha pas. Salut sœurette, tu vas bien? Elle la serra dans ses bras. Tu es belle! Je suis ravie de te voir. Elle jeta un coup d’œil à la réaction de Riley, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Cassie Williams le Jeu 31 Mai 2012 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:27

Finalement le petit ami de Déborah était fin prêt et elle fit un sourire ravie en l’apercevant. Comme à son habitude, Déborah le trouvait élégant à souhait quand il voulait bien faire un effort mais même avec ses vêtements de tous les jours... Déborah trouvait qu'il avait un charme qui n'appartenait qu'à lui.
Zachary embrassa Déb' et lui demanda si elle était prête, évidemment qu'elle l'était... Elle n'avait pas à faire autant d'efforts que la première fois, même si elle en mourrai d'envie.

« Prête ! »
Ce fut sur le seul mot qu'elle prononça, il l'a transporta jusqu'à la voiture et ils roulèrent jusqu'au Vintage Hôtel. Déborah eut un pincement au cœur en voyant la si grande bâtisse, refaite à neuf mais c'était l'endroit que tout le monde redoutait malgré eux... c'était évident !
Une fois garé, son petit ami l'aida à se mettre dans son fauteuil, elle le remercia d'un sourire et elle sentit ensuite que Zach' l'emmenai vers l'entrée.
Elle se retourna légèrement pour voir le visage de Zachary,
« Tu es très élégant mon amour... mais aussi noué que moi, à voir ta tête ! »

Déborah lui fit un sourire de coin, un peu gênée de l'avoir emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:02

La soirée suivait son cours, sans encombres pour le moment. Ryan était d"humeur morose jusqu'ici puisqu'il n'avait jamais été à son aise dans ce genre de soirées mais avoir Eileen & Sunny pour continuer ce moment le détendait considérablement.
Il approuva d'ailleurs les propos d'Eileen, Sunny ne semblait pas au meilleur de sa forme, Ryan posa un regard un peu inquiet et aussi interrogateur sur elle. Elle ne ressemblait pas à la jeune femme qu'il avait rencontré au café quelques temps plus tôt. Elle devait certainement être préoccupée par quelque chose et l'ex junkie se promit de lui poser la question quand se présenterait l'occasion. Ryan sourit à Sunny pour encourager sa bonne humeur.*

On sent l'ironie Sunny. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à découvrir l'ambiance des soirées mondaines!

*Il regarda, tour à tour, Sunny & Eileen. Ils avaient l'air idiots, eux, un peu nouveaux dans cette éléments ne sachant pas quoi faire pour faire passer cette soirée plus rapidement et sans problèmes majeurs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:35

Tendre le dos pour se faire frapper en acceptant de rester au sein du Vintage Hôtel. Sympathique. En signe d’acquiescement, il hocha la tête. Ne voulant pas jouer les troubles fête, il prendrait sur lui, voilà tout. De nouveaux convives ne tarderaient pas à arriver, cette impression d'étau lui serrant la poitrine s'envolerait alors d'elle-même dès qu'il penserait à autre chose, en parlant avec eux. Une belle occasion de revoir certaines personnes, c'est uniquement de cette manière-ci qu'ils devraient voir cette soirée.

« Oui, je suis sûr ! Ne t'en fais pas pour moi je t'ai dis. Profitons de cette fête et surtout du fait d'être ensemble. »

En parlant de nouveau convive, le couple Williams/Thompson ne tarda pas à retrouver à l'extérieur de la bâtisse Linda, la sœur de Cassie. Personne fortement appréciée du faucheur, qu'il salua chaleureusement. Importance capitale – du moins à ses yeux – que d'entretenir de bon rapports avec la famille de sa petite amie. Ils allaient pouvoir retourner à l'intérieur de l'établissement et se mêler aux autres, chose qu'il ne manqua pas de demander aux deux femmes.

« Si on retournait à l'intérieur ? Je ne sais pas vous, mais je commence à avoir un petit creux ! » avoua-t-il l'air un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:53

Cassie Williams n’avait qu’une envie: quitter le Vintage Hôtel. Ce lieu lui renvoyait de tristes flashs. Alors ses pensées devinrent moroses. Pas sûr qu’elle reste de bonne compagnie! De plus, il y avait Sunny, elle l’adorait réellement, elle n’en avait pas des masses après elle. Or, il ne fallait pas que Riley Thompson sache pour leur entente. Cela n’allait pas être une mince affaire. Apparemment, le faucheur s’était également rapproché de la belle. Cassie ne voulait pas d’explications, cela voudrait dire qu’elle savait à quoi pouvait ressembler Jansen: forcément cela les redirigerait assurément vers la femme donc le canadien comprendrait de suite le manège de sa compagne. Cette dernière ne souhaitait pas passer sa soirée à éviter des gens. Cela impliquerait qu’elle ne passe pas tout son temps avec son chéri comme prévu. Que faire? Elle devait écouter Riley et ne pas céder à l’envie de partir! Linda était la clé, la solution de secours de Cassie. Ce n’était pas très sympa à avancer mais elle avait besoin d’elle… . Williams se contenta d’un sourire sans vie pour montrer son accord avec les paroles du faucheur. Une fois près de Line, l’ambiance redevint plus conviviale. Cassie était fort reconnaissante envers Riley et Linda car ils s’appréciaient. Cette idée était toute bête mais ce détail était important pour la jeune femme. Elle avait plaisir à les voir s’entendre et se parler. Alors, son sourire ne la quitta pas. Riley proposa s’aller à l’intérieur. Sa petite-amie l’embrassa au passage pour lui prouver sa présence et qu’elle était avec lui toute la soirée, et non au Reaper. Elle en était bien contente! Apprécier l’instant… .

- D’accord allons-y, on ne va pas rester dehors de toute manière. Nous sommes venus pour fêter la reconstruction du Vintage Hôtel. Ironie quand tu nous tiens... . Le terme "fête" lui rappela la soirée au Reaper avec Riley, June et Zach. Elle prit la main de Riley et le bras de Line. C’est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptySam 2 Juin 2012 - 4:43



topic de groupe,

Lusitania était en retard. Elle avait passé plus de temps que prévue devant sa glace, à essayer de discipliner sa longue chevelure. Mais elle y était finalement arrivée mais avant du partir sur les chapeaux de roues, sans même prendre le temps de dire au revoir à Dan. Elle avait roulé un peu trop vite à son goût mais la jeune femme détestait être en retard et le simple fait d'y penser la mettait profondément en colère contre elle même. Mais elle fit quand même attention à la réglementation... Elle restait policière avant d'être un chauffard qui roulait vite pour ne pas être trop en retard.

Une fois devant le vintage, la jeune femme prit un temps pour se calmer. Elle n'était pas trop en retard, d'autres convives arrivaient à cet instant précis. Mais revoir le Vintage rappelait de mauvais souvenirs, de douloureux flashs et la douleur dans sa poitrine se rappela à elle, comme pour dire qu'elle n'était pas encore remise. Prenant un anti douleur pour soigner cette dernière, la jeune femme sortit de son véhicule pour rejoindre l'intérieur du Vintage. Tous étaient magnifiques, presque comme avant. Espérons que la soirée fasse oublier les traumatismes de Février. La jeune femme entra dans la salle où se déroulait la fête, pensant, espérant même, voir des têtes connues dans toute la pièce. Mais pour l'instant, elle ne voyait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:09

Maintenant que Linda, la sœur de Cassie venait d'arriver, ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, ou tout du moins se mêler à la foule et pourquoi pas s'amuser un peu. Après tout, c'était bien là le but premier de cette soirée de réouverture. Mais cela ne semblait pas gagné d'avance. La rouquine paraissait être aussi tendue que le faucheur, heureusement que Linda était là pour leur apporter un peu de réconfort et de soutien. Sans la présence de la blondinette, le couple serait peut-être déjà parti au pas de course. Bras dessus, bras dessous les trois compères regagnèrent l'intérieur du fastueux hôtel. Autant de clinquant avait de quoi vous en mettre plein la vue, sauf que cela n'était pas assez suffisant pour balayer ces maudits flashs de la catastrophe.
Comme précisé un peu plus tôt à l'extérieur de l'hôtel, le faucheur commençait à avoir un petit creux. Malheureusement pour lui, Sunny se trouvait toujours près du buffet. Voulant l'éviter au maximum il chercha son salut au beau milieu de la foule environnante. Avec un immense soulagement, il aperçu Lusitania, une de ses amies, qu'il n'avait pas revue depuis quelques temps. Après avoir demandé aux deux sœurs si cela ne les dérangeaient pas de se joindre à Lusi, ils s'avancèrent vers elle. Large sourire affiché sur les lèvres, Riley la salua chaleureusement.

« Salut Lusi. Comment vas-tu ? Tu as oublié de venir avec ton chevalier servant où bien il est en train de vider le bar ? » lui demanda-t-il tout en ponctuant la fin de sa phrase par un clin d’œil. Il était heureux de la revoir. Pas mal occupé à droite à gauche ces derniers temps, il n'avait plus vraiment l'occasion de passer du temps avec ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 14:32

Ça on pouvait le dire qu'il était noué ! Tellement qu'il ne répondit même pas à Déborah, préférant rester silencieux. Il sentait une boule dans son estomac. Si il avait eu le choix il aurait sans doute pris ses jambes à son cou. Mais Déborah était la, elle avait besoin de lui, alors il resterait près d'elle. Et cette fois, peu importe ce qui se passerait il ne la quitterait pas ! Et si il devait s'en aller elle viendrai avec lui, même si c'était pour un foutu code noir !
Ils étaient maintenant à l'intérieur de l’hôtel, qui n'avait pas tellement changé à ses yeux. Enfin, il y avait quand même quelques petites choses différentes. Mais pour lui, c'était toujours un endroit qu'il n'aimait pas beaucoup. Malgré la catastrophe qui avait eu lieu quelques mois auparavant, il y avait du monde à cette petite fête. La première chose qu'il fit fut de diriger le fauteuil de sa belle vers le bar. La tout de suite, il avait besoin d'un verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:09

Jared n’avait réellement pas envie d’être présent, assister à ce genre d’événement n’avait jamais fait partie de ses hobbies et cela n’était pas prêt de changer…sans parler de cette mauvaise vibration qui le hantait lorsque quiconque osait parler de cette histoire maudite. Il savait que la dernière fois où avait mis les pieds à cet hôtel, ça n’avait qu’été de mal en pis, simplement il était bien vivant (ou mort dépendamment des croyances) et Alice et Aaron de même, il était un homme comblé et ne demandait pas à perdre quelqu’un en cette soirée qui s’annonçait longue à mourir.

Hmhm Aaron, un vrai petit château.Répéta sans intérêt le faucheur, continuant d’avancer alors que son frère lui, était totalement dans la lune, heurtant une jeune femme apparemment trop séduisante pour lui. En un trait il se ferma et rougi, Red trouvait cela assez cocasse et ne se priva pas de le démontrer à Aaron qui le regarda d’un air inquiet. Mademoiselle, je vous présente Aaron. S’amusa à dire Jared tout en souriant à jeune femme, le laissant ensuite en plan pour s’approcher d’un tas de gens qui se dirigeaient vers le buffet, lorsqu’il remarqua sa brunette préférée toute vêtue de blanc et noire. Hey toi, tu vas mieux à s’que je peux voir… Dit le quarantenaire avant de s’approcher de cette dernière et de mettre son bras autour de sa taille. J’suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:45

L'intérieur du bâtiment été très bien restaurer et d'après les dire, il y avait des nouveautés... Déborah aurait bien voulu visiter les moindres recoins mais elle avait trop peur de devoir se précipiter vers la sortie qu'elle ne fit pas part de ses intentions à son petit ami. En plus, avec le monde qu'il y avait, elle ne pourrait pas circuler librement avec son fauteuil alors, décidé, elle n'en parlerai pas à son petit ami.
En parlant de celui-ci, il l'a dirigé vers le bar, cela n'étonna pas du tout Déb' qui fit un sourire en se voyant approcher si près des verres remplis d'un délicieux nectar.
Le bar ainsi auprès d'elle, elle se mit à regarder Zachary :
« Tu pourrait me passer un verre de soda s'il te plaît ? »
Déborah lui fit un sourire gênait, elle n'aimait pas être dépendante de son petit ami et elle avait hâte de quitter ce fauteuil de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Xander J. Walker
Xander J. Walker
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 26/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : Mason Vale Cotton


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:31

Depuis le tremblement de terre du 14 février dernier, plusieurs choses avaient changés dans la vie du petit bonhomme. Son père qui, après avoir voulut sauver deux femmes d’une mort certaine, était devenu paraplégique, ce qui voulait dire la fin de plusieurs choses. Joué avec lui, courir et faire le fou... Agir comme un enfant normal quoi! Bien qu’il n’ait pas été touché directement par cet accident, Xander Jayson Walker en subissait les conséquences. C’est pendant des semaines qu’il dût s’attraper à sa nouvelle vie. Voir son père en chaise roulante ne le terrifiait pas, au contraire il l’aidait beaucoup, mais le garçon avait vu Jayson marché durant huit ans! Et puis là, plus rien... Après plusieurs jours de reconstruction, la vu de l’hôtel lui procurait un sentiment de frayeur... Le bonhomme croyait toujours que tout pouvait s’effondrer d’une minute à l’autre. D’où il se tenait, Xander pouvait très bien voir sa mère, joliment vêtu, comme toujours, et son père, assit dans son fauteuil évidement. Ce dernier lui dit de venir le rejoindre, de ne pas rester seul dans son coin. Il ne se fit pas prier, car le jeune homme alla aux côté de son paternel.

-Papaaa, tu veux que je t’aide à quelque chose? Tu sais, je peux t’aidé...

Bien sur, de nature social et avec l’éducation qu’il avait, et surtout les parents qu’il avait, le petit avait toujours le cœur sur la main, prêt à aider quiconque, spécialement son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Jayson O. Walker
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:44

**Jayson Owen Walker regardait le petit garçon qui s’approcha de lui en courant. Jay était réellement fier d’avoir son fils près de lui, ce n’était pas vraiment une chose amusante qu’il soit mort si jeune, mais il se sentait chanceux de l’avoir près de lui. Il n’aurait pas imaginé voir son père l’assassiné uniquement lui. L’homme n’avait aucune raison d’avoir peur maintenant, tout semblait aller pour le mieux, ils ne craignaient plus personne. Son père ne devrait pas mourir prochainement et il était en prison, ce qui était parfait pour le frisé qui profitait de la mort, bien que depuis quelques mois, le destin l’avait amené à survivre dans un fauteuil roulant. Walker se sentait un peu rejeté de la société, lui qui avait l’habitude de se déplacer facilement à travers le Skyline, il ne pouvait même plus aller chez les vivants rendre des visites à sa jeune sœur Charlotte, ce qui était encore plus choquant pour lui. Malheureusement, le tunnel blanc ne possédait pas de système pour les fauteuils roulants, sachant qu’en mourant, les paraplégiques revenaient à la normale.. sauf s’ils obtenaient une seconde malchance, mais bon, c’était un peu trop décourageant pour l’imaginer. Enfin, Jay souriait à son fils et le prit pour l’installer sur ses genoux.**

« Je sais que tu peux m’aider Xan.. mais il n’y a pas grand-chose à faire mise à part saluer les arrivants ! Tu me le dis si tu as faim… je peux aller dans les cuisines te chercher quelque chose à grignoter en attendant le début du repas ? »

**Proposa le père avec un petit sourire. Posant une main sur la tête de son petit bonhomme.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
Xander J. Walker
Xander J. Walker
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 26/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 13
AVATAR : Mason Vale Cotton


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:18

Xander était maintenant sur les genoux de son père qui lui était dans son fauteuil roulant. Malgré la malchance qui avait touché cette famille hautement placé dans la société, plusieurs ne pouvait penser que parfois, de petits coup de colères s’échappait. Mais bon, laissons place à la soirée qui s’annonçait haute en couleur. Depuis toujours, le petit avait toujours eu un faible pour la nourriture. Ce qu’il adorait c’était les gâteaux que le chef préparait, ceux aux chocolats. Parfois, ce dernier pouvait en faire un tout petit spécialement pour le jeune garçon... Enfin bref, Jayson demanda à son garçon s’il voulait un petit quelque chose. Mais bien sur! Chocolat! Chocolat! Chocolaaat!! C,était ce qu’il lui fallait pour se changer les idées. Depuis l’incident, juste d’être présent dans la salle de réception procurait chez l’enfant des frissons... On pourait presque croire que le garçon avait vécu quelque chose durant cette soirée... C’était presque ça en fin de compte.

-Ouiiii! J’ai beaucoup faim tu sais? Je n’ai pas beaucoup mangé, juste pour avoir assez de place.

Dit le bonhomme pour faire rire son père, ce qui le fit rire à son tour. Pour lui, rire était un moyen de d’étendre l’atmosphère et d’ammené l’attention sur lui, cat il faut s’avoir que tout le monde trouvait le jeune Walker mignon comme tout. Avec ses petites couettes blondes, il ressemblait à un ange. Cherchant sa mère, Xander voyait des gens discuté, papoter concernant le Vintage Hotel, mais il n’en porta pas attention. Ce qu’il voulait c’était quelque chose à grignoté.

-Après avoir mangé, je peux aller voir maman?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:54

**Aaron Thomas Webber se sentait horriblement maladroit de s’être laisser distrait par la beauté de cette édifice et d’être littéralement entré dans une jeune homme qu’il ne connaissait pas. Bien que le rouquin semblait vouloir se rattraper, son frère le présenta, ce qui le laissa un peu timide. Bien que Aaron était quelqu’un d’extrémement bavard avec ceux qu’il se sentait à l’aise, dès que ça ressemblait à un rendez-vous ou quelque chose qui se reliait, il bloquait. Ainsi, son frère venait d’amener la situation autrement, ce qui le rendit automatiquement rouge. Aaron sentit sa gorge se serrer. Il fit un petit sourire en coin et hocha la tête.**

« Oui.. C’est bien Aaron.. Bonne soirée surtout... »

**Webber prit ses jambes à ses mains et courut pour retrouver Jared. Il afficha un petit sourire voyant qu’il socialisait enfin. Il s’était avancé d’une femme, mais lorsque le rouquin vit finalement le visage de celle-ci, le choc fut grave. Il posa une main droit sur son corps et ouvrit la bouche stupéfaite. L’homme n’en revenait pas, Jared n’était pas fou ?**

« Jesus Christ ... Alice ! Je n’arrive tout simplement à croire mes yeux... Pourtant.. Non, mais c’est improbable, tu étais décédée, j’ai vu ton cadavre.. J’ai assisté à ton enterrement.. Red n’était pas fou.. Je n’y crois pas mes yeux ! »

**Il s’avança et toucha le visage sans gène de la brunette. Il affichait un grand sourire niais tout en la fixant droit dans les yeux. Était-ce normal, qu‘elle soit présentement sous ses yeux ?**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:50

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Shantel7

Elle s'imagina chanter, complétement saoûle devabt toute l'assemblée "All by Myself" . En effet, cette chanson décrivait bien sa situation présente, aucune famille, aucun proche à ses côtés. Comme seule au monde. Comme si elle avait vécu loin de tous, telle une ermite dans sa vie sur Terre. Son arrivée au Skyline n'avait modifié que peu de choses. Tout avait commencé à changer quelques mois auparavant, rencontrant divers habitants qui semblaient très sympathiques. Elle avait même pu trouver un nouvel emploi, bien mieux payé et largement plus intéressant que serveuse dans un petit café. Elle s'extirpa de ses pensées en voyant Ryan et une jolie blonde arriver vers elle. Ryan fit les présentations. Eileen tentait de savoir ce qu'il se passait dans la tête de Sunny, mais cette dernière n'avait pas tellement envie de parler de ces petits problèmes insignifiants.

- Ce n'est rien, mais merci de t'en inquiéter

Assura-t-elle en la gratifiant d'un beau sourire, qu'elle se forçait à afficher, observant Riley, son ancien fiancé du coin de l'oeil. Ne sachant pas trop quoi ajouter d'autre, elle attrapa une autre coupe de champagne sur le plateau d'un serveur et la sirota, cherchant désespérément un sujet de conversation. Elle lança un regard complice à Ryan avant de demander.

- Vous... vous êtes ensemble ?

Demanda-t-elle avec une once de curiosité. Elle les imaginait bien en couple à vrai dire, ils étaient vraiment mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste E. Aëleindril
Améthyste E. Aëleindril
Née le 1er Janvier 1991 - Décédée le 15 Novembre 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 20/12/2011
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Kelly Brook


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:18


« Je suis vraiment désolé mademoiselle ! Pardonnez-moi je vous pris, ce n’était pas mon intension de vous foncer dedans comme cela, j’étais distrait par la beauté du nouveau Vintage ! »

Un jeune homme aux cheveux roux venait de lui rentrer dedans, trop occupé qu'il était à regarder la nouvelle décoration. Par chance, la belle aux boucles brunes réussit à ne pas renverser le contenu de son verre sur sa robe et, en fin de compte, il n'y avait aucun dégâts. Pourtant, le rouquin semblait très mal à l'aise. Aussi, l'ancienne mannequin s'empressa de lui sourire, assurant que ce n'était pas grave, alors qu'un homme approchait d'eux, présentant le maladroit comme s'appelant Aaron. La brunette allait se présenter aussi mais le nouveau venu s'éclipsa pour rejoindre une autre demoiselle. Quand au fameux Aaron, il confirma simplement son prénom, avant de prendre ses jambes à son cou pour rejoindre l'autre jeune homme, laissant Améthyste un peu perplexe.

La soirée avançait et tout le monde semblait bien s'amuser. Tout le monde ? Pas si sûr. Dans son coin, une mannequin commençait à s'ennuyer ferme, sirotant un verre d'alcool. Son regard ne croisait aucun visage amical et les dernières personnes avec qui elle aurait put se lier ou tout au moins discuter avaient pris la poudre d'escampette. La belle était seule et, de fait, se sentait quelque peu potiche au milieu de cette foule. Pourquoi donc était elle venue ? Dire que la jeune femme avait été tellement impatiente de cette soirée ! La brunette quitta son poste en se maudissant intérieurement. Traversant la salle, Améthyste était bien décidée à rentrer chez elle lorsqu'on la bouscula. De fait, le restant de sa boisson atterrit sur la veste de costard d'un convive accompagné d'une demoiselle, qui n'avait rien demandé et le rouge monta aux joues d'Améthyste qui ne savait plus où se mettre alors qu'elle se répandait en excuses, craignant que l'homme ne s'emporte. Qui sait ? Il y avait des gens comme ça, que ce petit accident pouvait agacer au point de les mettre hors d'eux même. Dire que quelques instants auparavant, c'est elle qui avait faillit se retrouver pleine d'alcool... Là, elle n'avait pas loupé sa victime. Mais la mannequin n'était pas vraiment coupable, puisque c'était une tierce personne qui l'avait bousculée.


L'homme est Zachary O'Brien Wink


Dernière édition par Améthyste E. Aëleindril le Dim 10 Juin 2012 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 4:18



topic de groupe,

La jeune femme n'était pas repassé devant le vintage depuis le tremblement de terre alors se retrouver ici alors qu'elle avait faillit y perdre sa deuxième vie était assez étrange. Du moins, cela donnait un sentiment étrange à la jeune femme. Elle attrapa un verre de champagne, espérant que l'alcool pourrait l'aider à aller mieux. Non, Lusitania n'était pas devenu alcoolique même si cela avait faillit arriver. Elle finissait son verre de champagne quand une voix connue vint lui titiller les oreilles. Riley s'avançait vers elle avec sa petite amie, Cassie, une amie de Lusitania et une jeune femme que la policière connaissait uniquement de vue. Elle sourit, contente de voir des visages connus.

"Riley. Cassie. Je suis contente de vous voir. Dan n'est pas venu, il est coincé dans son fauteuil jusqu'à ce qu'on lui enlève ses plâtres. Mais il m'a chargé de te passer le bonjour si jamais je te croisais. Bonjour."

Elle salua également Linda. Lusitania ne voulait se froisser avec personnes. Elle n'était pas du genre asocial et passait même beaucoup de temps dans des lieux pleins de monde, surtout depuis la catastrophe. Lusitania ne s'en était pas trop mal tiré malgré l'éclat de verre qui l'avait touché au niveau du dos. Riley avait été plus gravement touché mais il avait l'air en pleine forme. Tout comme Cassie. Elle reposa son verre sur le plateau d'un serveur qui passait près d'elle. Le médecin lui avait dit de ne pas mixer son anti douleur avec de l'alcool mais comment ne pas boire à une telle fête. Tant pis, la jeune femme risquerait d'être un peu à côté de ses pompes, mais c'était un risque à prendre.

"Alors, comment sa va vous deux?"


Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:06

Vêtue d'une robe noire et blanche, elle donnait l'impression d'être forte, quelque peu folle, mais terriblement sérieuse... Enfin, c'était ce que la demoiselle se disait en fait. Celle qui adorait mettre ce genre de chose ne pouvait s'empêcher de regretter la jolie robe rouge qu'elle avait vue au début de son magasinage. C'est donc comme cela qu'elle se présenta à la soirée du Vintage Hotel, pour la réouverture. Et c'est là qu'elle le vit, le faucheur qui avait été l'amant de sa chère soeur maintenant disparue pour toujours. À leur première rencontre, ce qui remonte à quelques jours seulement, il avait pris Alysia pour sa jumelle Alice, sa bien-aimée. La brunette, après avoir voulut lui expliquer qu'elle n'était pas Lice, joua le jeu ; elle se mit dans le rôle de Riley, en ne sachant aucunement ce qu'elle faisait. Quand, juste après qu'elle est crié "merde!" Jared vit la jeune femme et son expression changea. Ses traits s'illuminèrent, un sourire apparut et ses yeux abritèrent un millier d'étoiles. Alysia se surprit à le trouver mignon avec cet aire ravit.

-Hey Jared! Ouais j'me sens super bien et toi? Ça fait un bon bout qu'on s'est pas vu!

Merde! Il fallait que je le dise. Comme toujours, Lysi ne réfléchissait jamais avant de dire ou de faire quoi que ce soit. Elle se doutait très bine que sa phrase n'allait pas passer inaperçue. Mais Parker n'eue pas le temps de penser à la réaction de Lee, car un homme aux cheveux roux avait la bouche grand ouvertes et les yeux en faisaient tout autant. "Jésus Christ... Red n'était pas fou... J'en crois pas mes yeux..." Voilà ce qui sortait de la bouche de l'homme. Un autre qui croit que je suis elle. Mais cette pensée fut remplacée par une autre, totalement différente que la précédente.

-Tu sais que t'es mignon le rouquin!

Dit Brittany, prenant la main de l'homme qu'il avait déposé sur son visage. Elle tourna autour de lui, comme si elle l'inspectait, sourire aux lèvres.

-T'aurais pu me dire que t'avais un ami aussi mignon!

Dit elle à l'intention du faucheur. à chaque fois, penser arrivait dernier et agir se classait en tête de liste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:56

Riley, Linda et Cassie étaient à l’intérieur du Vintage Hôtel. Le couple avait préféré la foule pour éviter Sunny H. Jansen. Chacun avait ses raisons. Et personne ne savait ce que l’autre désirait oublié dans cet endroit. Si Thompson connaissait les manœuvres de sa compagne, il le prendrait certainement très mal. La barmaid manipulait Sunny afin qu’elle ne se « remette » pas avec son ex-fiancé. Une attraction pouvait encore passer et elle voulait effacer cela. Sunny était quand-même devenue l’amie de Cassie donc difficile d’user de plus de mauvais tours, et de mauvaises ruses. Soudain, Lusitania se fit voir. Le canadien lui adressa la parole de suite car ils étaient amis. Williams connaissait également la femme depuis des vacances passés en dehors du skyline entre couples. A l’époque, Cassie sortait avec Steve. Le courant était bien passé entre eux tous. Le contact, ils ne l’avaient pas gardé. Mais le bon souvenir leur appartenait cela restait indéniable.

- Salut Lusitania. Nous sommes également ravis de te voir. Elle sourit généreusement pour illustrer ce commentaire. Wendel expliqua la raison de sa solitude dans l’endroit. Rien ne sortit de la bouche de Cassie pour la rassurer. Son regard se voulait compatissant. Lusi salua Line, sa sœur décida de la présenter. Lusitania, je te présente ma grande sœur: Linda Williams, Linda je te présente une amie de longues dates on va dire: Lusitania Wendel. Elle poursuivit: Tu te souviens les vacances que Steve et moi avions passé à Las Vegas avec un autre couple rencontrés dans l'avion? Elle attendit la réponse de la professeur de sport. Bah… Lusitania est la fille extra que je t’ai décris en rentrant. Un silence s’installa. Et la question du lieutenant Wendel resta en suspends. Cassie attendait que Riley y réponde. La jeune femme se rappela que la dernière fois qu’il avait vu Lusi cela remontait au tremblement de terre. Les mauvais flashs revinrent de manière troublante et fracassante: les faux-semblants… la marque de fabrique de la Darkside du coin… .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:15

Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à découvrir l'ambiance des soirées mondaines! A cette phrase, Eileen sentit une certaine complicité entre Ryan et Sunny. Comment se connaissaient-ils? Nolands n’était aucunement jalouse, le disquaire ne lui appartenait pas. Puis, la jeune femme qui lui faisait face semblait si malheureusement qu’elle méritait bien quelqu’un comme Berkley dans sa vie. Jansen paraissait carrément ailleurs. Son univers n’était pas au Vintage Hôtel. Que faisait-elle ici? Elle cherchait peut-être un peu de distraction. La blondinette décida de l’aider à s’amuser.

- Si on peut danser dans ce milieu, vous voulez venir avec moi Ryan et Sunny?!!! On va s’éclater, il faut se changer les idées. Ma patronne m’a obligé à passer la soirée dans cet endroit car elle ne pouvait pas venir. Elle m’a filé son invitation et j’ai été obligée de présenter des excuses au nom de ma patronne en donnant des chocolats à Alyson Walker. Franchement, je suis ravie de vous avoir. Elle rit, il faut qu’on profite maintenant qu’on y est. Vous êtes d’accord? Son initiative permit d’éviter cette question: Vous... vous êtes ensemble ? Bien que cela ne soit pas son intention. L’amusement était la clé de cette soirée. Eileen en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:13

*Ryan ne savait pas si cette soirée s'annonçait réellement prometteuse. Il avait déjà commencé à enchaîner les coupes de champagne, préoccupé par la foule et l'inconnu qui lui faisait face. Il fut rassuré de constater qu'il n'était pas le seul dans ce cas, il jeta un oeil amusé vers Sunny qui attrapait une nouvelle coupe, avec un air bougon.
Eileen, elle, semblait d'humeur joyeuse. Le jeune homme en était ravi après ces derniers jours. Il était évident que son ex fiancée avait vécu des épreuves avant de mourir et certainement une bonne période de dépression et la voir si souriante lui apportait une joie étonnante. La jeune blonde proposa une danse, Ryan émit un sourire gêné.*

Tu sais bien que je suis un piètre danseur mais bon, quitte à se ridiculiser, autant le faire en bonne compagnie!

*Eileen semblait ravie de voir que ses deux compagnons semblaient prêts à la rejoindre, malgré leur humeur oins cordiale qu'elle. Ryan se tourna vers Sunny qui tentait d'apprécier le moment tout de même. Il lui tendit le bras dans l'espoir que la jeune femme accepte de vivre ce moment. Avec le sourire, il lui demanda.*

Allez lâche cette coupe de champagne et viens t'amuser! Et pour te répondre, nous avons été ensemble de notre vivant, il y a presque dix ans..

Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Bradley Winkley
Bradley Winkley
04 novembre 1982 -14 avril 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 32
AVATAR : Ben Foster


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:07

**Après avoir salué quelques personnes, Bradley se rendit jusqu’au couloir qui menait aux toilettes, mais l’homme ne prit pas le même chemin, il dévia vers un petit couloir qui menait directement jusqu’au sous-sol. L’homme avait prévu de s’amuser ce soir, mais pour que tout fonctionne, il devait agir avec instinct et rapidité. Il était seul et devait activer un système. Il s’installa dans la salle des fusibles au sous-sol et trafiqua une petite machine qu’il brancha après le récepteur électrique de l’hôtel. Bradley retourna ensuite en haut, passa par la salle de bain et revint jusqu’à la salle de réception où il y avait encore plus de gens. Il remarqua la propriétaire Alyson près d’une table et ainsi Jayson et son fils s’approcher des cuisines. Il fit un petit sourire et prit un verre de punch pour s’asseoir à une table. Winkley jetait un coup d’oeil un peu partout, mais de manière décontracté, à ne pas éveiller les soupçons des gens. Il bordait ses lèvres d’un sourire tout en discutant quelques phrases avec divers inconnus, dont certains, il connaissait déjà le nom et la vie, malgré qu’il ne les avait jamais croisé personnellement. L’homme fixa un moment son verre qu’il porta à sa bouche pour savourer sa boisson avec goût. C’était la victoire qui l’attendait et il appréciait beaucoup. Personne ne se doutait de rien, c’était ce qui était parfait pour le tueur en série.**
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]   Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-Ouverture de l'hôtel après la tragédie [TOPIC DE GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [GROUPE] Le chao après la fête
» [TOPIC DE GROUPE #3] Love is in the air tonight
» TOPIC DE GROUPE #2
» TOPIC DE GROUPE #2 : INSCRIPTION
» TOPIC DE GROUPE #2 : LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † VINTAGE HÔTEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit