Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:38

Aujourd’hui, Kaylee Catherine MacAllister avait un rendez-vous pour un interview dans le New Jersey. Ainsi, elle passa un bon deux heures en tournage pour cette émission où on lui posait une panoplie de questions sur son métier, son don et son émission. Évidemment, Kaylee n’entra pas dans les détails et ne mentionna en aucun cas le Skyline, chose interdite par la loi du tunnel blanc. Lorsque le tout fut terminé, elle eut envie d’aller faire un petit tour dans le centre-ville, mais depuis qu’elle connaissait son don spécial, Kay avait toujours aimé aller dans les cimetières, cela racontait tant d’histoire sur les habitants du Skyline et elle s’avérait à croiser régulièrement des défunts. Ainsi, la belle Catherine marcha jusque là-bas, elle avait décidé de se changer. Opta pour une paire de pantalon noir, un t-shirt rouge court et une paire de soulier propre, mais de bonne utilité pour la marche. Elle s’attacha même les cheveux en couette, ce qui lui permettait d’être plus à l’aise sous le soleil de Juillet. Elle entra dans le cimetière et observa les pierres tombales. Elle bordait un sourire généreux sur ses lèvres et décida de prendre place à une petite table au loin jusqu’à ce qu’elle vit une femme s’approchée d’une tombe. Aussitôt, Kaylee sut qu’elle n’était pas de ce monde. Elle se leva et alla directement la voir. MacAllister croisa les bras et ajouta. « Bonjour, je suppose que c’est votre tombe n’est-ce pas ? » Demanda t-elle, tout sourire. Kay tentait toujours d’amener une complicité lorsqu’elle discutait avec les morts. La journée était si belle et chaude qu'un peu d'ombre sous les robustes arbres ne pouvait faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Chloë Grace Moretz


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:14

Anna Loreley Bird était assez nostalgique depuis sa mort, même si celle-ci fut l'un des seuls évènements qui s'avère important dans sa vie. Peut être même le plus intéressant. Anna partit donc en direction du tunnel blanc, tenant à revenir sur sa tombe... Personne n'a dû y retourner depuis mon enterrement ! dit la jeune fille pour elle-même. De toute façon, personne ne s'attachait vraiment à elle, ce qui est bien triste, mais la solitude a parfois du bon. Elle fit donc encore quelques pas et arriva dans le cimetière vide. Presque vide. Alors qu'elle s'était postée là, devant une gerbe mortuaire desséchée, tête baissée et poings fermés, elle perçut une voix. Elle ne l'écouta pas vraiment, encore une fois dans ses pensées mais son inattention ne lui coûta pas la vie, cette fois-ci.
Anna releva la tête doucement, comme si on venait de la réveiller. Clignant deux ou trois fois des yeux, elle fit quelques pas et se contenta de réfléchir, encore et encore. Elle avait reconnut cette femme. C'était Kaylee, de la Fox TV. La jeune fille l'avait déjà vue à la télévision, le soir. Cette MacAllister l'intriguait bien car celle-ci possédait elle aussi le don des Wanderings. Après réflexion, Anna se fit un "replay" des paroles de Kaylee et se dit que cette question était certainement inutile. Bird se dit alors que ce n'est qu'un prétexte pour parler...
« Bonjour... Oui, c'est ici que je suis enterrée. J'avoue que c'est très divertissant de ce promener dans un cimetière mais, puis-je savoir la raison de votre venue ? » dit-elle alors, d'un ton détachée mais assez gentiment.
Ça faisait bien longtemps que la blondinette n'avait pas parlé à quelqu'un. Surtout à quelqu'un de vivant. Alors qu'elle n'avait pas utilisé sa langue depuis longtemps, elle avait comme une envie de lui dévoiler toute sa vie... Mais quelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:22

En tant que célébrité, il n’était pas rare de voir les gens reconnaître la grande dame qu’elle était, beaucoup la questionnait sur son don, mais également sur son émission et la célébrité qui l’entourait. On ne pourrait pas dire qu’elle avait une tête enflée grâce à son statut, mais Kay appréciait tout de même d’être reconnue. Même en allant chez les morts, certains écoutaient son émission, ce qui la rendait plutôt ravie. Le sujet de son show était controversé, ce qui laissait la chance à beaucoup de gens de douter de la vérité face à son émission, autant que chez les morts, certains la pointait du doigt, osant lui reprocher qu’elle utilisait son don pour devenir célèbre, ce qui n’était pas totalement ça. Après tout, Kaylee aidait beaucoup de gens grâce au MacAllister Show ! C’était les risques du métier, mais bon, MacAllister tentait bien que mal de se faire à sa vie autant dans l’un ou l’autre des mondes. Elle appréciait les morts, ils n’étaient pas autant innocents que les vivants. La jeune défunte qui observait sa pierre tombale sembla l’avoir reconnue dès qu’elle s’adressa à elle. Kaylee lui fit un petit sourire amusé et l’écouta parler. Elle baissa les yeux, voyant bien que c’était assez récent pour la pauvre jeune qui ne devait même pas encore avoir l’âge de sortir en boîte et conduire.

« C’est une triste situation de retourner sur sa tombe, je vous le conçois.. » Elle baissa les yeux vers les écritures de la tombe et constata qu’elle était décédée en février dernier. Kaylee ajouta. « J’aime bien me promener dans les cimetières, je ne sais pas si vous m’avez reconnu, mais je suis Kaylee MacAllister, j’ai une émission populaire sur Fox.. Enfin, j’ai le don d’entrer en contact avec les défunts, comme vous et.. Ma pauvre Anna, ça ne fait pas bien longtemps que vous avez rejoint le monde des morts, comment avez-vous vécue cela ? » Demanda t-elle tristement. Elle ne se doutait pas que cette femme avait le même don qu’elle à une époque. La star posa une main sur sa hanche et sourit de manière tendre et compatissante à la pauvre adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Chloë Grace Moretz


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:49

Kaylee MacAllister se présenta alors, même si Anna la connaissait déjà. Elle parut la même qu'à la télé. La blondinette avait l'impression d'être chez elle, à regarder cette femme aider les autres avec son don. C'est d'ailleurs ce que faisait la petite Anna quand elle habitait avec son ami Erwan. Mais elle trouvait que c'était très commercial, son émission. Bien sûr, elle n'avait rien contre elle, justement, elle la trouvait très sympathique. Elle était même compatissante pour Anna. La blondinette se rappela alors qu'elle aussi, faisait la gentille, compatissait, rassurait les défunts qu'elle rencontrait.
Elle posa une question à Anna et celle-ci la trouva un peu trop fausse. Oui, elle n'avait bel et bien rien contre cette femme mais elle la trouvait un peu étrange. Ou plutôt, mystérieuse. Elle lui répondit, se forçant à faire un semblant de sourire.
« Je l'ai subi, tout simplement. Mais je reste tout de même un peu triste pour ce que je laisse derrière moi. Je pense qu'un nouveau départ ne peu faire que du bien, notamment quand il commence comme le mien. Malheureusement, je reste toujours triste... » sans attendre de réponse, Anna enchaîna rapidement. « Et vous, comment le vivriez-vous ? »
Après avoir déballé tout ça, la jeune fille fixa longuement son interlocutrice, attendant une réponse. Bien sûr, elle n'avait pas voulu être trop direct mais Anna était comme ça, pas du genre à faire glisser les questions en douceur comme le faisait apparemment Kaylee.
Anna, sans raison précise, avait envie d'aimer Kaylee, d'être en sa compagnie et de rester un peu avec elle. Peut être est-ce parce qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/
Kaylee C. MacAllister
Kaylee C. MacAllister
21 octobre 1975 - Vivante
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 14/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 210
AVATAR : Julie Benz


Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:14

Si on souhaitait parler de la mort, Kaylee MacAllister en savait beaucoup. Elle connaissait l’existence du Skyline et pouvait déterminer avec certitude ce qu’était la vie après la mort, comme les wandering qu’on retrouvait ailleurs dans le monde des vivants. C’était une chance unique et la belle blonde avait réussis à bien l’utiliser. Cela choquait certaines personnes, mais pas elle. Elle adorait le contact des morts et passait même beaucoup de temps dans le Skyline, à voguer à travers les divers lieux. Elle s’était même fait quelques amies, comme Alyson Walker par exemple, la propriétaire du Vintage Hôtel. La médium passait également du temps à marcher paisiblement dans les cimetières, ce qui était très régulier pour la femme de voir des morts et elle les abordait à chaque fois. Aujourd’hui, c’était cette pauvre Anna qui était morte très jeune. Elle baissa les yeux, l’écouta parler et finit par lui répondre poliment. « C’est compréhensible, beaucoup de gens sommes comme vous, dites moi, est-ce trop indiscret de vous demander la manière dont vous avez quitté notre monde ? Et ce que vous avez ressentie à ce moment là ? » Kaylee lui souriait pour la rendre plus à l’aise. Elle croisa les bras et inclina la tête en attente d’une réponse de sa part. La médium ne savait toujours pas que Anna connaissait l’existence de la vie après la mort vu qu’elle avait ce don particulier avant la mort, tout comme elle. C’était surprenant, mais l’animatrice n’avait jamais pensé à mourir, ce ne serait sans doute pas bien grave, mais elle voulait aider les gens encore. La question de Anna l’interrogea. « Comment je vivriez quoi ? Si je venais à mourir ? » Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Chloë Grace Moretz


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:10

La femme faisant face à Anna ne devait certainement pas savoir que la jeune fille était, de son vivant, également une Wandering. Mieux valait le lui dire, en fin de compte elle savait ce que ressentait l'autre vis-à-vis de la mort. En tout cas, du côté de la blondinette, pas grand chose. Le seul petit hic pour elle c'est qu'elle n'y croyait pas vraiment. Evidemment, ça parait bizarre, mais pour Anna, ce qu'elle voyait n'était pas réel, juste un monde parallèle. Eh oui, l'adolescente n'arrivait à croire que ce qui est rationnel or, le Skyline existe bel et bien. C'est pourquoi elle reste toujours aussi perplexe et se lamente en cherchant encore, et encore un moindre indice sur la vérité.
Son interlocutrice prit la parole. Kaylee MacAllister ne parut pas indiscrète. Anna répondit alors avec franchise.
« J'ai atterri au Skyline car je suis restée trop longtemps dans mes pensées. En effet, imprudente que je fus, j'ai traversé une route au mauvais moment; une voiture m'a renversée sur le macadam, enfin, juste mon corps sans vie. Moi, je suis arrivée dans cet autre monde. »
Elle fit une pause et continua brièvement.
« Mais, je pense que je n'ai rien ressenti de spécial. Juste une douleur qui s'est estompée aussi vite qu'elle est arrivée. Vous savez... je savais déjà à quoi m'attendre. »
La jeune fille hocha lentement la tête, pensive et répliqua sans vraiment réfléchir.
« Je pense que vous vivriez la mort, d'une manière ou d'une autre, un peu comme moi je l'ai vécue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/
Skyler A. Wallace
Skyler A. Wallace
12 mars 1987 - 19 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 23/06/2012
PROCHES EN DEUILS : 85
AVATAR : Hunter Parrish


Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE EmptySam 1 Sep 2012 - 12:31

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE   Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:
» Anna L. Bird ~
» Coincés [PV Anna]
» Anna L. Bird | terminée |
» Anna ▬l'Ange Diabolique▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † LIEUX MORTUAIRES-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit