Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Coincés [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seung Hyun Kim
Seung Hyun Kim
14 Janvier 1994 - 17 Mars 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 14/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Kim Jong In


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coincés [PV Anna] Empty
MessageSujet: Coincés [PV Anna]   Coincés [PV Anna] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:21

Walking Away




Aujourd'hui n'est pas un grand jour pour Seung Hyun. La raison ? Il vient de se prendre la tête avec sa sœur, sa tendre et chère sœur... Il n'aime pas se disputer avec elle, encore moins partir comme ça en claquant la porte. De leur vivant, jamais ça n'était arrivé mais depuis qu'il est mort... Il a l'impression que Dara n'est plus la même, qu'elle a changé. Peut-on changé après la Mort ? C'est une question qu'il ne cesse de se poser depuis qu'il a passé le cap. Elle était tout pour lui, elle l'est toujours d'ailleurs mais elle, est-ce qu'elle pense la même chose ?
Le jeune homme soupire et sans s'en rendre compte il se retrouver au centre commercial. Peut-être qu'il devrait lui offrir quelque chose pour se faire pardonner ? peut-être... Non, il n'a rien à se faire pardonner! Après tout, il n'a rien fait! C'est vrai, c'est elle qui s'est énervé et l'a jeté dehors après s'être énervé. D'ailleurs, pourquoi l'a-t-elle fait ? Pourquoi n'a-t-elle pas tout simplement accepté sa confession ? Pourquoi... ?

- Ça ne sera jamais possible ! Enlève-toi ça du crane !

Pourquoi avait-elle été si agressive ? Pourquoi l'avait-elle rejeté comme ça ? Il n'en avait aucune idée mais pour le coup, il souffrait terriblement. Il avait l'impression de s'être trompé toutes ces années. Enfin, c'est ce que sa tête lui disait car son cœur...


- Oh, comme c'est beau... !
- Tu l'as veux ?

Lorsqu'il se retourna vers ces paroles, il vit les yeux brillants de la jeune femme vers son compagnon. Ils devaient être ensemble et le bijou qu'elle convoitait allait lui être offert. Oui, peut-être qu'il devrait faire de même, offrir à Dara quelque chose qu'elle voulait. Oui, c'était décidé, il lui ferait un cadeau! Oui mais, que faire quand on n'a pas vraiment d'argent... ?
Retour au point de départ...
C'est la tête basse qu'il pénétra dans l'ascenseur. Habituellement il prenait les escaliers mais là, il était tellement dépité que le moindre effort semblait être la fin du Monde pour ses jambes.
Malheureusement pour lui, il ne prit pas le bon, ou alors, le sort s'acharnait contre lui. Oui, ça devait être ça... En même temps, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude...


- Suis-je maudit... ?

Il s'avança vers le bouton d'appel pour s'apercevoir qu'il ne fonctionnait plus.

- Et merde...

Mais il ne remarqua pas encore qu'il n'était pas seul dans cet ascenseur maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Bird
Anna L. Bird
08 octobre 1997 - 23 février 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 14/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 61
AVATAR : Chloë Grace Moretz


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coincés [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coincés [PV Anna]   Coincés [PV Anna] EmptySam 18 Aoû 2012 - 7:33

Aujourd'hui, samedi, Anna a choisi de faire une virée shopping. Bien qu'elle n'ai pas d'argent de poche ou des cadeaux offerts par la famille ▬car elle n'en a pas▬, elle réussissait tout de même à gagner quelques sous en travaillant un peu en dehors du lycée. Donc, chaque mois à peu près, elle s'accordait du temps. Mais, son maigre salaire ne lui permettait pas grand chose d'autant plus qu'elle voulait économiser pour payer ses études de médecine. Or, là, elle ne put s'empêcher de dépenser encore, et encore.
Cela doit faire plus d'un an qu'elle vit au Skyline et elle a bien changé depuis. N'ayant plus l'air d'une petite fille modèle, traînant le soir avec de drôles de personnes... Et ça depuis l'annonce de sa maladie. Bien qu'elle soit plus 'rebelle', elle se vêtit différemment, certes, mais toujours avec cette certaine classe qu'elle a toujours eu. Portant ce jour-là un jean délavé taillé en short court à l'arrache, un simple débardeur blanc avec, pardessus, une chemise en flanelle déboutonnée et nouée en bas. Voilà ce style de vêtement que devait peupler la petite dizaine de sacs qu'elle portait dans les mains.
Anna se dirigea vers l'ascenseur pour aller dans un magasin de chaussures. Malheur.
Elle entra tant bien que mal par l'étroite porte (tant elle était chargée) et se mit dans un coin, contre la paroi du fond. Un jeune homme, de pas plus de deux ou trois années qu'elle, se glissa à son tour dans l'ascenseur. Quand les portes de celui-ci se refermèrent, un léger bruit sourd retentit. L'ascenseur ne fonctionnait plus. Anna laissa alors tomber tous ses sacs et soupira. Le jeune homme, quand à lui, lâcha un juron. La blondinette s'approcha de la porte et se pencha sur les quelques boutons de l'appareil. Sans réfléchir, elle appuya sur le seul rouge. Attendant patiemment cinq petites secondes, elle répéta son action. Au bout de quatre fois, elle se mit carrément à taper dessus sans plus aucune patience. La jeune fille se retint d'agir une dixième fois, sentant le regard de l'autre adolescent posé sur elle.
Bien qu'il avait l'air en rogne, il avait l'air de garder plus son calme que Anna. Celle-ci farfouilla alors dans son sac à main, extirpant une petite boîte de médicaments. Elle goba trois cachets d'un trait et se mit à dévisser et revisser le bouchon nerveusement. Elle jeta un bref regard vers le brunet, qui lui semblait bien être typé coréen. Après avoir bien revissé une dernière fois le flacon, elle le rangea dans son sac noir et regarda sa montre. 15h32. Seulement.
Quitte à rester bloqués tous les deux ici, autant passer le temps. Alors Anna se lança, sans vraiment accorder trop d'importance à la conversation qui pourrait suivre.
« ▬ Quelle merde ! A mon avis, on en a pour un moment ! Mais, on va nous sortir de là, on va évidemment nous sortir de là..., répéta-t-elle comme pour se convaincre elle-même. Sinon, moi je m'appelle Anna. Et toi ? »
Anna avait cette manie de parler trop quand elle stressait. Ou de parler pour rien dire... En fait, elle était en quelque sorte maniaco-dépressive. Quand, la journée, on est maniaque et stressé et, le soir et la nuit, on est dépressif. Eh bien c'était un peu le cas de Anna même si elle n'était, heureusement, pas gravement atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/
Seung Hyun Kim
Seung Hyun Kim
14 Janvier 1994 - 17 Mars 2012
JE SUIS : Masculin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 14/08/2012
PROCHES EN DEUILS : 72
AVATAR : Kim Jong In


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Coincés [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coincés [PV Anna]   Coincés [PV Anna] EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:32

Bad Day




C'est seulement quand elle se mit devant l'interrupteur que Seung Hyun la remarqua. En fait, elle ne passait pas inaperçue mais perdu dans ses pensées, il n'y avait pas prêté attention. Elle avait une bonne tête mais après...

"Mais à quoi joue-t-elle... ? Ne voit-elle pas que nous sommes coincés ?"

Il n'était pas rassuré et encore moins heureux de la situation mais ce n'était pas en s'énervant que les problèmes allaient se régler. Il soupira alors, laissant la jeune fille faire son cirque près du bouton d'appel. Il allait lui dire d'arrêter lorsqu'elle prit l'initiative d'elle-même d'arrêter. Au moins, il allait être tranquille un moment.
D'accord, la pauvre ne lui avait rien fait mais c'était plus fort que lui. De plus, Seung Hyun était de nature solitaire de son vivant et ce n'est pas parce qu'il était passé de l'autre côté que ça allait changé. Il chercha alors dans ses poches son lecteur mp3 histoire de se détendre lorsque sa compagne d'infortune prit la parole.


- Quelle merde ! A mon avis, on en a pour un moment ! Mais, on va nous sortir de là, on va évidemment nous sortir de là...
Il se retourna vers elle avec un air étonné.

- Oui, je le sais bien qu'on va venir... Ils vont bien se rendre compte qu'un de leur ascenseur est en panne...

Vraiment cette fille était bizarre. En plus elle avait pris des cachets... Etait-elle claustrophobe ?

- Sinon, moi je m'appelle Anna. Et toi ?
- Seung Hyun.

Pourquoi lui avait-il répondu ? Lui-même l'ignore. Peut-être parce qu'il se dit qu'elle pourrait oublier sa peur d'être enfermée... Il fit alors quelque chose qu'il n'avait jamais fait jusque là et lui présenta l'un de ses écouteurs.

- Tu veux écouter ? Ça te détendrait je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coincés [PV Anna] Empty
MessageSujet: Re: Coincés [PV Anna]   Coincés [PV Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coincés [PV Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna L. Bird ~
» Anna ▬l'Ange Diabolique▬
» Anna L. Bird | terminée |
» Une rencontre un peu spéciale - ANNA & KAYLEE
» [FB] Tendre la main et rencontrer la sécurité. ANNA & HELEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit