Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:07

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE 28tchvc Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE 33jmfci
Linda & Steve


Agitation en bas de l’immeuble !



Linda ne s’était jamais remise de la mort de son frère John et ni de celle de sa jeune sœur Cassie. La belle avait périt le jour de Noël. Cassie avait carrément boycotté le dîner de famille traditionnel et avait préféré s’éclater avec son copain et ses potes. Une raison de plus de ne pas aimer son comportement complètement inconscient. Autant dire que les festivités avaient été plus que gâchées. Pour la jolie blonde le seul coupable était Steve. La raison de son décès … Voilà ce que l’hôpital avait bien voulu raconté à Linda et ce qu‘elle leur avait répondu:

«  Votre sœur a péri lors d’un accident de voiture. Je suis désolé Madame Williams. »

« Comment ça ? Mais que s’est-il passé ? »

A cet instant, elle n’y croyait guère et voulait tous les détails de ce tragique accident. Elle avait une voix empreinte d’une tristesse profonde et le regard complètement perdu, ailleurs ..
Le personnel lui avoua que c’était Jayden qui conduisait, que les deux étaient complètement défoncés et que le sens de la route leur avait échappé. Ils roulaient à contresens et ils étaient entrés en collision avec un camion et voilà … ils étaient mort. Ce fut un choc pour Linda. D’ailleurs la mort de sa sœur accentua sa décadence. Elle ne s’y faisait pas, normal et elle haïssait ce Steve encore plus même s’il n’était plus là. La belle s’en voulait de ne pas en avoir fait plus pour séparer sa sœur de ce monstre. Elle avait de nombreuses fois essayé mais pas assez à son goût. Elle aurait du être plus ferme et plus menaçante qu’elle ne l’avait été.

Linda pensait ne jamais revoir sa sœur, ni même qui que se soit. Car pour elle après la mort, ce qu’il y avait été un grand mystère. Peut-être rien ? Ou un paradis ? Ou l’enfer ? Trop de croyances du au catholicisme. Linda y croyait mais ne savait pas si c’était vérifié. En tout cas si l’enfer et le paradis existait, Line était sûre que sa sœur et son copain serait en enfer avec tous ce qu’ils avaient bien pu faire … Trop de mal !
Une fois morte, Linda constata que c’était la même vie qui l’attendait mais avec les personnes mortes, pas de vrais vivants. Donc un monde existait bien après la mort. La belle avait réussit à retrouver Jonathan et Cassie. C’était ce qui lui était arrivé de plus beau dans l‘au delà. Mais encore mieux, là elle savait qu’elle pourrait se venger et en faire voir de toutes les couleurs à Steve, cet homme qu’elle haïssait tellement. Maintenant, qu’elle connaissait l’adresse de l’homme car Cassie l’avait inscrite sur la fiche d’inscription au cours de fitness, la belle s’y était rendue. Elle avait bien vérifié que sa sœur n’était plus là et attendit que Steve sorte. Tout était planifié, elle avait attendu ce jour inespéré depuis si longtemps. Line ne voulait pas perdre de temps et tenait à dire ce qu’elle avait sur le cœur à son beau frère. Elle patientait, la grande blonde avait tout son temps. Elle était appuyée sur un mur en bas de l’immeuble où le couple habitait. Steve ne tarda pas à montrer son visage. Linda se jeta sur lui et lui donna une gifle dont il se rappellerait sûrement.


- Toi je te jure tu ne vas pas t’en sortir comme ça,
cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:25

      Cette fois, fallait qu'il aille travailler. Steve avait tendance à ne pas y aller, trop crevé suite à des soirées où la drogue était bien présente. Mais là, fallait VRAIMENT qu'il aille au garage, avant que son patron ne pète le reste de ses cellules grises et le vire. Ça serait le comble, d'être renvoyé. Parce que c'était sûrement l'emploi où il avait réussi à rester le plus longtemps. Et puis, Steve aimait bien être mécanicien, ça lui allait parfaitement, lui qui n'avait pas fait beaucoup d'études. Il aurait pu avoir un brillant avenir, parce que malgré son allure d'épave, il pouvait faire preuve d'intelligence. Mais la drogue avait tout changé, comme le fait que ses parents ne l'avaient jamais poussé dans cette belle voie qu'étaient les études. Enfin bref, en ce moment, Steve était sur le point de quitter l'appartement qu'il partageait avec sa fiancée, Cassie, et qui ressemblait à tout sauf à un lieu ordonné. En fait, ça ressemblait à un endroit qui avait grand besoin d'un coup de ménage. Tout joyeux, et juste assez clean pour ne pas avoir l'air drogué, il sortit, ses clés de voiture en poche. Son équilibre n'était pas des meilleurs, mais il pouvait se débrouiller pour la journée. S'il aurait su ce qui l'attendait en bas de l'immeuble, il serait resté la tête sous son oreiller, au risque de perdre son emploi. Une furie lui tomba dessus soudainement. Trop surpris - et un peu instable - Steve ne réagit pas. Pas même lorsqu'elle lui flanqua une gifle magistrale qui l'envoya sur le derrière, assis dans les escaliers. Tout surpris, il dévisagea la nouvelle venue.

      Toi je te jure tu ne vas pas t’en sortir comme ça.

      Elle avait VRAIMENT l'air d'être en pétard. Sur le coup, Steve ne comprit absolument pas de quoi elle voulait parler. Pourquoi cette femme venait-elle juste de l'agresser et le frapper? Que lui avait-il fait, bon sang? Parce que, dans son infinie idiotie - et ayant consommé dernièrement - Steve n'avait pas reconnu Linda, la sœur de Cassie. Mais pas du tout ... Et juste pour enfoncer encore plus le clou, toujours surpris et assis sur une marche de l'escalier, il demanda :

      On ... se connait?

      Halalala, décidément, il ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:38

Steve tomba après réception de la baffe. Linda ne prit pas la peine de le relever et le regarda avec un air plutôt moqueur. Il avait l’air pitoyable comme ça et ça la faisait bien rire. Le jeune homme paraissait ne rien comprendre. Il n’avait même pas le temps de réagir. Line avait le pouvoir dans cette situation et ferait en sorte de bien en abuser car le blondinet méritait de payer pour ce qu‘il avait fait. Ce tueur était carrément ailleurs et ne reconnut même pas Linda, ce qui la fâcha encore plus. Il avait même osé poser la question du « est-ce qu’on s’connait ». Elle rit et s’avança vers lui d’une démarche sûre et menaçante La belle blonde se pencha vers lui et attrapa la col de son tee-shirt.

- Non mais tu te fou de moi ? …

La grande blonde le regarda avec insistance avec un air plus que méchant et très insistant. Linda n'avait peur de personne et encore moins de Steve. Pour elle ce n'était qu'un petit vaut rien, facile à manipuler. Elle serra le vêtement comme pour montrer qu’elle avait une emprise sur lui. Elle ne le quittait pas des yeux et ajouta :

- Regarde moi bien dans les yeux ! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire Steve ? !

Le ton qu’elle utilisait se voulait menaçant. L’homme la regardait sans trop rien comprendre. Il la désespérait tellement. Il devait certainement être encore shooté. La belle le repoussa donc violemment. Avec l’ampleur du geste, Steve se claqua le dos sur les marches. Elle devait lui avoir bien fait mal mais elle s’en fichait royalement. Johnson n’était rien pour elle, juste un ennemi, une personne pour qui elle n’avait aucune considération. Le voir mort définitivement et sans Cassie serait le rêve ! En attendant, elle pouvait torturer son esprit et bien lui rappelait ce qu'il vait osé faire.

- Pff t’es encore shooté comme d’hab… Tu changeras pas. Désespérant … Aller lève toi. Tu sais ce que tu mérites ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:34

      Ohlala, décidément, le destin voulait absolument qu'il perde son job. Steve ne reconnut pas sur le coup cette femme qui venait de lui sacrer une gifle qu'il allait se rappeler longtemps, surtout à cause de la belle marque rouge qui s'étalait sur sa joue. Il n'était pas assez sous l'effet de ce qu'il avait consommé, ayant quand même décidé qu'arriver gelé au boulot, ça allait faire vraiment tache, mais il avait bien du mal à être dans la réalité, dans le moment présent. La grande blonde qui avait un air familier s'avança vers lui, d'un pas menaçant. Steve n'avait pas peur, mais tout de même, il espérait VRAIMENT ne pas se faire virer. La femme l'empoigna par le col de son t-shirt.

      Non mais tu te fous de moi ? …

      Steve aurait bien aimé lui répondre que non, parce que, réellement, il était perdu. La connaissait-il? Il était sûr que oui, mais pas moyen de s'en rappeler! Pourtant son air lui était vaguement familier. Cette femme lui rappelait quelqu'un. Elle serra un peu plus sa prise sur lui, le regardant avec fureur. Enfin, Steve devina que c'était de la colère, qui luisait dans ses yeux, pas trop en état de juger ce que les autres ressentaient. Il soutint son regard, d'un air un peu confus, mais avec toujours cette pointe de je-m'en-foutisme qui lui était propre.

      Regarde moi bien dans les yeux ! Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire Steve ? !

      Bon, elle connaissait son nom. Et oui, il aimerait bien que sa mémoire soit rafraichie, un tout petit peu. Mais il n'était pas sûr d'aimer la méthode, alors Steve se creusa la cervelle bien comme il faut, cherchant aussi loin que possible. Et puis ... Et puis cet air familier lui sauta à la figure. Alors que ses yeux s'agrandirent de stupeur, ce qui se passait le percuta de plein fouet. Oh ... Oh c'est pas vrai?!?

      Shiiiiit, Linda?!

      Et voilà, Steve s'en souvenait. La grande sœur de Cassie. Elle était morte, c'est vrai! Comment pouvait-il l'avoir oublié, l'ayant déjà vue durant sa vie de vivant. Hébété, l'homme resta immobile, complètement perdu, n'ayant plus aucune réaction que celle de fixer sans vraiment le croire celle qui se trouvait devant lui. Il avait du mal à faire le lien, dans sa pauvre tête. Elle le repoussa soudainement, avec violence, et son dos vint percuter durement les marches, le faisant grimacer de douleur.

      Pff t’es encore shooté comme d’hab… Tu changeras pas. Désespérant … Aller lève toi. Tu sais ce que tu mérites ?

      Mais pourquoi lui en voulait-elle à ce point? Se frottant le dos, il se releva lentement, prenant appui sur la rampe. Son équilibre n'était pas la meilleure qui soit. Et ses cellules grises non plus, en ce moment. C'est pourquoi, toujours en grimaçant, il grommela :

      Mais qu'est-ce que je t'ai fait, bon sang ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:10

Steve n’avait pas fini d’en subir. Linda était très énervée et pouvait enfin lâcher toute la rage qu’elle avait sur lui. Elle le haïssait tellement qu’elle ne savait se retenir d’être aussi violente. Elle se sentait même mieux quand elle devenait comme ça envers lui donc elle ne s’arrêterait pas. Le blondinet souffrirait c’était certain! Il devait payer pour ce qu’il avait fait : Tuer Cassie, la jeune sœur de Line.
A la question de Linda, le jeune homme semblait ne savoir que répondre. Il était comme perdu ou alors bien défoncé. Le jeune semblait pensif et devait sûrement cherché dans sa petite tête qui était la femme qui se tenait en face de lui. Elle continuait de le dévisager et attendait une réponse. Lui paraissait complètement absent, comme si il en avait rien à faire mais valait mieux pour lui que si car là Linda deviendrait vraiment méchante, enfin encore plus méchante. Soudain il s’exclama. Ça y est il avait enfin trouvé.


« Il était pas trop tôt », pensa-t-elle. Elle lui fit remarquer le fait qu’il avait bien été lent à deviner qui elle était. La blonde était d’un naturel très franc et assez brutal si tout n’allait pas dans son sens.


- Ouais bah putain il t’en a fallut du temps !

L’homme restait hébété là comme si il ne s’y attendait pas à une visite du genre. Linda devait être la dernière personne qu’il pensait voir. Normal qu’il ai cet air là. Mais bon il devait bien se douter qu’un jour la belle serait venue se venger car tout le monde meurt un jour. C’était comme ça, c’était inscrit dans le mode d’emploi de la vie. Le jeune homme ressentit le choc de son dos claquant sur les escaliers, il fit une grimace qui traduisait ce fait. La grande blonde restait là à le regarder et la scène ne lui faisait rien du tout. Voir l’homme souffrir lui faisait même plaisir. Elle ne fut pas très suprise de la question posée, par Stev par la suite, e elle s'y attendait. Elle se fit un plaisir d'y répondre toujours avec une pointe de colère dans le ton qu'elle employait. Elle avait vraiment l'impression qu'il se foutait d'elle.

- Qu’Est-ce je fait là ? Tu rigoles encore de moi ! A ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:03

      Steve était quelqu'un qui ne se prenait pas la tête, enfin, presque pas. Il restait relax la plupart du temps, ne s'inquiétant de rien, insouciant. Il avait arrêté de vieillir à 26 ans, en avait maintenant 27, et resterait malgré tout un grand gamin, refusant de grandir, de prendre en maturité. Mais néanmoins, il était sujet à des crises de colère violentes, qu'il ne contrôlait pas car la plupart était dû au fait qu'il était en manque de drogue, ou bien que justement, il était dans son trip et ses émotions étaient amplifiées. En ce moment, il était à moitié défoncé, mais ça ne l'empêchait pas de réagir à ce qui se passait.

      Qu’est-ce je fais là ? Tu rigoles encore de moi ! A ton avis ?

      Ce n'était pas le temps de jouer aux devinettes, surtout lorsqu'il n'était pas tout à fait là. Ah et puis, qu'est-ce qu'elle lui voulait? Une lueur de colère passa dans ses prunelles, alors que la seule chose qu'il voulait, c'était aller à son boulot avant de le perdre, pour pouvoir encore ramener un peu d'argent à l'appart'. Il était hors de question qu'il laisse Cassie s'occuper seule des dépenses. Éludant sa question, il dit finalement, étrangement sarcastique, sentant la colère l'envahir ;

      Bon, désolé que tu sois morte, mais faut que j'y aille, sinon je vais être virer.

      Steve tenta de contourner la sœur de sa fiancée, à ses risques et périls malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:06

Linda en avait vraiment marre de l’attitude de ce jeune homme. Il lui faisait pensé à un de ces élèves qui se foutait carrément de tout. Il avait à peu près le même comportement sauf que l’élève lui était clean. Ces gens étaient le genre de personne qui ne savait pas réagir à une situation, ou plutôt qui restait là passif à ne montrer aucunes expressions, aucunes émotions, rien … Rien ne venait les perturbaient et ça la blonde ne pouvait le supporter. Elle avait une grande envie de s’énerver, bon en cours elle ne pouvait pas et se devait de respecter ses élèves mais dans ce cas précis, elle le pouvait et ne se générait pas pour le faire. La grande s’avança vers lui pour lui montrer qu’elle n’était pas prête à le laisser tranquille. Elle était là face à lui et ne comptait pas le lâcher de si tôt. L’homme s’excusa du fait qu’elle soit morte. Il s’en foutait pas mal ça Linda le savait. En plus, le blondinet n’avait mit absolument aucune once de sincérité dans ces paroles. Elle le lui fit donc remarquer en utilisant un ton assez accusateur.

- Aller fait moi pas croire que ça te fait quelque chose.

Linda se mit à rire de plus belle. Alala mais comme si il était vrai, comme si il pensait ce qu’il disait. L’homme disait vouloir partir pour aller bosser de peur d’être virer mais Line se fichait carrément qu’il se fasse renvoyé. Ça lui faisait même plaisir car comme ça il n’aurait plus de quoi payer sa merde et il devrait se faire à l’évidence que la seule solution était une cure. Il deviendrait fou et tant mieux. La blonde ne voulait que son malheur. Cassie se lasserait peut-être d'un gars en manque qui ne sait rien faire d'autre que de se shooter.

- Je te jure que je vais pas te laisser partir comme ça. Rien à foutre que tu te fasses virer. Ça te fera peut-être arrêter tes conneries. En tout cas, tu ferais mieux d’appeler ton job Steve car j’vais pas laisser passer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:30

      Bien évidemment, elle ne le laissa pas passer, à son grand malheur. Son boss allait péter une crise s'il arrivait en retard, et allait carrément le virer s'il ne venait tout simplement pas. Serrant les dents, Steve se dit que s'il restait de marbre, Linda allait se lasser de tenter de le torturer et allait foutre le camp. Grave erreur, car elle semblait encore plus énervée par ses manques de réaction. Elle répondit d'un ton accusateur ;

      Aller fait moi pas croire que ça te fait quelque chose.

      Bon, sincèrement, ça ne lui faisait pas grand chose qu'elle soit morte, sûrement du fait qu'elle ne l'avait jamais apprécié de leur vivant. Mais il ne pouvait tout simplement pas dire à voix haute qu'il s'en foutait carrément. Ça ne se ... faisait pas en société, disons.

      Je te jure que je vais pas te laisser partir comme ça. Rien à foutre que tu te fasses virer. Ça te fera peut-être arrêter tes conneries. En tout cas, tu ferais mieux d’appeler ton job Steve car j’vais pas laisser passer cette occasion.

      Ses conneries?! Son visage se ferma de colère, détestant que les gens le jugent comme ça. C'était sa vie, ou sa mort, pas la leur! Alors qu'ils lui foutent la paix, bon sang! Croisant les bras, au risque de se faire frapper encore et fois et ne pas pouvoir réagir à temps à se raccrochant, il regarda Linda, d'un air fermé, presque indifférent, malgré ses pupilles dilatées par la drogue remplies de colère et d'impatience. D'un ton difficilement contenue, Steve lui dit alors ;

      Allez, dis ce que tu as à dire, qu'on en finisse. Je ne te laisserais pas me faire perdre mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyVen 3 Juin 2011 - 19:52

Steve réagissait enfin. Linda aimait le fait qu’il commence à s’énerver et à perdre patience. Elle avait même un sourire en coin à le voir ainsi. Une petite victoire ! Ça y est il montrait signe de vie ! Cet homme vivait quasiment h 24 complètement shooté. Line avait l’habitude de voir le jeune en mode HS. A chaque fois, qu’elle le voyait elle savait qu’ils serait comme ça. Fallait pas être devin pour le savoir. Il était d’ordinaire très calme et très posé grâce à ses produits illicites. On aurait dit qu’il était limite comme un robot car le blondinet ne réagissait à rien et ne se prenait pas la tête. Ça énervait la grande blonde qui aimait parler à des gens civilisés et conscients et autant dire qu’avec Cassie et Steve, elle n’avait pas ce qu’elle souhaité, juste des drogués, trop défoncés pour avoir une conversation sérieuse. L’homme croisa les bras signe d’impatience et d’énervement. Linda ne démordrait pas et continua son harcèlement. Il prit un air qui allait en contradiction avec son attitude, son visage était inexpressif presque comme si il n’était pas là.


- C’est simple Johnson. DEGAGE ! Laisse Cassie. Pars ! Putain tu ne la mérites pas. Tu lui as pourri la vie !


La belle s’avança encore d’un pas et bouscula le jeune homme comme pour dire « dégage » mais cette fois si par geste. Elle ne savait se contrôler avec lui et devenait très violente. Si Steve l’avait su avant sûrement qu’il ne serait pas venu bosser … sachant qu’une Linda plus que furieuse l’attendait et pas pour dire un petit bonjour amical, en plus. Elle l’avait dans le collimateur et ne le lâchait toujours pas du regard, se montrant plus que méchante avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptySam 4 Juin 2011 - 23:00

      Steve se jura de tenter de rester le plus impassible possible, malgré la colère qui luisait dans ses yeux sombres un peu rougis par la drogue, pour bien faire comprendre à Linda qu'il s'en foutait de ce qu'elle pensait. Elle n'avait qu'à le laisser tranquille. À les laisser tranquilles. Son expression absente était l'expression qu'il arborait le plus, comme s'il n'était pas là, et effectivement, il n'était jamais totalement là, une partie de lui fuyant dans un délire de drogué qui ne finissait plus. Linda répondit finalement, elle aussi en colère, mais le démontrant bien plus que lui.

      C’est simple Johnson. DÉGAGE ! Laisse Cassie. Pars ! Putain tu ne la mérites pas. Tu lui as pourri la vie !

      Non, il ne dégagerait pas. Jamais. Peu importe toute la détermination que la soeur de Cassie pouvait faire preuve, il n'allait pas foutre le camp. Steve aimait Cassie, sa fiancée. Lui avait-il pourri la vie? Aucune idée, il savait juste qu'elle était bien avec lui en ce moment. Qu'arriverait-il si les deux jeunes drogués se séparaient? Steve ne le supporterait pas, c'était certain. Mais bon, il ne comptait pas partir. Linda fit brusquement un pas vers l'avant, pour le bousculer. Steve perdit l'équilibre mais se retint in extremis à la rampe de l'escalier. Mais merde qu'il détestait quand elle faisait ça! Son équilibre était déjà assez précaire comme ça! Se redressant, gardant un air à peu près neutre même si ça bouillonnait à l'intérieur, il répondit difficilement :

      Je ne dégagerais pas, comme tu dis. Et ce n'est pas à toi de juger si je la mérite ou pas.

      Il avait tant envie de lui dire sa façon de penser, de laisser éclater la violence qu'il cachait en lui. Mais au prix d'un énorme effort, Steve réussit à la réprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:31

Steve ne voulait pas dégager mais il avait tord car le pauvre regretterait carrément d’être mort. Linda ne le laisserait jamais tranquille . Son souhait était qu’il s’en aille qu’il laisse Cassie vivre une vie normale car il la lui pourrissait en restant avec. Il contribuait à son autodestruction. Le blondinet ne l’aidait pas à arrêter la drogue au contraire, il l’incitait. Lui aussi en prenait régulièrement. Il était souvent défoncé … Cassie aussi du coup. Quel copain normal faisait cela ? Linda était dépassée par la situation. La belle tremblait car son énervement était très intense. Elle perdait peu à peu le contrôle d’elle-même. Lui faire comprendre les choses par la parole était assez difficile car le jeune homme avec son attitude si désinvolte paraissait complètement se ficher de ce qu’on lui disait mais par les gestes apparemment ça passait mieux. Steve commençait à être un peu excédé par la situation mais il n’avait pas fini d’en subir là … Linda n’était pas prête à abandonner. Peu importe le prix que ça coûtait. L’homme paraissait si minable, une vraie loque prête à tomber au moindre geste le bousculant. Elle eut un sourire en coin en voyant Steve se retenir. Ça la faisait bien rire ! C’était tout lui … Par contre sa réponse lui plaisait moins. Elle s’énerva de plus belle. S'il se croyait plus fort, il se trompait carrément !

Oh que si ! J’te laisserait pas pourrir la vie de ma sœur comme tu es en train de le faire depuis bien trop longtemps . Tu vois pas que tu la dégrades. Tu ne sers à rien … Si tu l’aimes pars avant qu’elle soit carrément morte par ta faute. Tu l'as vu ça au moins ? Elle est comme toi, une loque ! Ca te fais rien ! Tu devrais te sentir coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:20

      Steve serra les poings, car malgré le fait qu'il restait impassible face à tout ce qui se passait, il n'était pas un monstre, ressentant des remords bien enfouis au fond de lui. Il savait que la drogue, ça allait finir par les faire crever, mais il y était tellement attaché, adorant les effets, ça lui permettait d'être ailleurs et ici à la fois. Mais ça lui faisait aussi commettre des choses dont il n'était vraiment pas fier. Comme frapper sa fiancée, par exemple. Steve se sentait toujours mal par après, lorsqu'il voyait le beau visage de Cassie violacé par endroit, ne se rappelant pas toujours de ses accès de colère. Pendant ces moments, Steve se détestait. Profondément, mais ne l'avait jamais avoué à personne, préférant repartir dans ses délires.

      Oh que si ! J’te laisserait pas pourrir la vie de ma sœur comme tu es en train de le faire depuis bien trop longtemps . Tu vois pas que tu la dégrades. Tu ne sers à rien … Si tu l’aimes pars avant qu’elle soit carrément morte par ta faute. Tu l'as vu ça au moins ? Elle est comme toi, une loque ! Ca te fais rien ! Tu devrais te sentir coupable !

      Coupable de quoi? réagit-il vivement, jouant encore à faire semblant de ne rien comprendre. Mais il comprenait, ne pouvant simplement pas accepter. Jamais Steve ne laisserait partir Cassie comme ça, à moins qu'elle ne le lui dise clairement et franchement. Coupable de la retenir près de moi? Mais c'est elle qui le veut! Lâche nous les baskets, on est bien tous les deux! Encore un mensonge. Mais il ne voulait pas se l'avouer, que des fois ils n'étaient pas bien, pas bien du tout. Détournant les yeux pour ne pas que la sœur de sa fiancée voit l'éclair de culpabilité qui avait momentanément traversé son regard, il attendit que la prochaine réplique de Linda explose dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:14

Ah ça y est Steve serrait les points ! C’était signe qu’il était bien là. Il savait réagir et ben il devait sûrement revenir un peu à lui, pensait-elle. Linda regardait ses mains, c’était si rare de voir ce jeune homme montrait ne serait ce qu’une petite lueur d’énervement. Lui qui était d’ordinaire si calme et posé à cause de cette merde qu’il prenait. Il était du coup moins réactif et plus pépère. Rien ne semblait l’atteindre mais là si il était touchée. Line était contente donc de le voir ainsi. Elle garda ce sourire contradictoire avec l’humeur dans laquelle elle se trouvait. Elle fut quand même outrée des paroles qui suivirent et redevint impassible.

- De sa dégradation, pauvre con ! T’as vu ce qu’elle est devenue ? C’est de TA faute. Quel égoïste ! Tu l’aimes ?

Elle arbora un air sincère car elle tenait à avoir une réponse qui le soit tout autant. Elle ne voulait pas qu’il se joue de Cassie et qu’il la prenne pour une conne. Cass ne voyait que par lui alors il avait pas intérêt à faire le con avec elle, enfin encore plus qu’il ne le faisait déjà. Le jeune eut une réaction directe, il semblait atteint par les mots de Linda et s’était bien car s’en était le but. Il demandait s’il était coupable de la retenir et ajouta que c’était la jeune sœur de Linda qui voulait être avec. Était-ce un sous entendue pour dire que lui n’en voulait pas plus que ça. Est-ce qu’il restait avec elle pour éviter d’être seul, pour passer son temps ? C’était des questions que la grande sœur de Cassie se posait et ces interrogations l’énervait vraiment pour en avoir les réponses il fallait qu’elle lui fasse encore plus peur pour qu’il vide son sac.

- Ouais aussi ! Ah non j’vous lâcherais pas. Tu peux rêver pour ça ! Je serai ton pire cauchemar Steve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptySam 11 Juin 2011 - 16:41

      Steve tenta de ne pas s'énerver face au ''pauvre con'' que la sœur de Cassie venait de lui balancer en pleine figure. Il était successible, mais le démontrait que quand il parvenait à réagir à peu près correctement, comme en ce moment puisqu'il redescendait, les effets de la drogue s'estompaient. Il aimait, adorait Cassie. Le jeune homme disait bien que c'était elle qui voulait rester avec lui, mais il avait sa part de responsabilité là dedans, il la gardait près de lui, sans s'en rendre compte, avec cette merde qu'ils consommaient tous les deux. Comment ça serait s'ils n'en prenaient plus? Ils allaient se taper dessus, ça c'était certain. Déjà que quand ils étaient en manque, c'était l'enfer ...

      Ouais aussi ! Ah non j’vous lâcherais pas. Tu peux rêver pour ça ! Je serai ton pire cauchemar Steve.

      Le drogué n'avait pas peur des menaces, mais tout de même, il allait finir par craquer si elle désirait réellement devenir son pire cauchemar. Non, décidément, Steve ne la supportait pas. Dans la mort comme dans la vie. Irritable, il ne put s'empêcher de mettre de l'huile sur le feu, en la narguant, furieux :

      Désolé, mais j'ai déjà eu pire comme cauchemar ... la nargua-t-il, s'attendant presque à recevoir encore une fois une gifle qui l'enverrait dans les étoiles. Serrant les dents, le jeune mécano fixait droit dans le regard furax de Linda avec ses grands yeux sombres, encore plus sombres à cause de l'énervement qu'il ressentait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:59

Cette fois ci, ce ne fut pas une gifle que le jeune homme reçu mais un gros coup de poing empreint d’une grande rage, et cela en pleine figure. Elle se foutait complètement de ce que l’homme avait suite à ça. Un nez cassé ? Un hématome ? … La grande blonde ne le regardait même plus tellement elle était emportée par sa haine envers lui. Elle n’allait pas hésiter à s’énerver contre Steve quelque en soit le prix. Elle n’avait plus rien à perdre et avait attendu ce moment depuis si longtemps ! En tout cas, elle avait tapé bien fort et elle en rajouta. Steve ne devait carrément pas s’y attendre. Il avait l’air surpris. Elle le regarda fixement comme si elle n’était plus face à un humain mais à un monstre. C’était comme si elle était connectée à une autre réalité et sans plus attendre elle redonna une grosse baffe à son interlocuteur. Son visage vola à cause du fort impact. Le sang giclait. Ça ressemblait à un combat de boxe en solo avec un automate réel. Line s’en donnait à cœur joie. Elle pensait à sa sœur Cassie qu’elle devait protéger. Elle revoyait toutes sortes d’images qui datait du vivant de tous, quand Steve et sa fiancé était trop défonce pour aller à l’anniversaire de Noah, quand les deux allaient fumer en cachette,… Ils mentaient et Cassie perdait les valeurs qu’on lui avait inculqué.

- Et là Steve, tu crois toujours que t‘as eu pire ? Car je peux en rajouter ! Elle le défiait du regard. La Linda gentille et sociable s’évaporait complètement

Linda le détestait tellement qu’elle n’avait plus de limites face à lui. Se venger était le seul mot d’ordre. Le fait qu’il se mette à plaisanter l’irritait d’autant plus. Il faisait son malin mais le pauvre ne rirait plus très longtemps avec Linda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:34

      Steve ne s'attendait pas du tout à ça. S'il l'aurait su, il se serait abstenu de jouer au plus malin et aurait ravalé son commentaire pas très constructif et qui n'avait pour but que de faire enrager encore plus Linda. Le coup de poing de la femme l'atteignit en plus sur la joue, créant une jolie hématome toute violacée et faisant encore une fois tomber Steve sur une marche. Maintenant il avait mal au visage et au dos. Incapable de comprendre ce qui se passait, le jeune homme fixait avec hébétude celle qui était la soeur de Cassie, et qui vraisemblablement venait de le frapper de toutes ses forces. L'autre baffe lui envoya la tête sur le côté, le cognant par le fait même contre la rampe de l'escalier et Steve vit trente-six chandelles. Il s'était mordu accidentellement la lèvre et une filet de sang coula sur son menton qu'il s'empressa d'essuyer avec sa manche, faisant de grands yeux surpris. Mais elle était folle!?!

      Et là Steve, tu crois toujours que t‘as eu pire ? Car je peux en rajouter !

      Le mécanicien se refusait de frapper la sœur à Cassie, mais n'hésitait pas à frapper sa fiancée, ce qui démontrait qu'il n'était vraiment pas bien dans sa tête. Cependant, là, il en avait marre. Même s'il ne lui restait qu'un tant soit peu de self-control, il se leva d'un bond, chancelant, saisit vivement les poignets de Linda pour l'empêcher de le frapper encore une fois.

      Arrête! S'emporta-t-il enfin. Mais curieusement, au lieu de la colère, c'était de la détresse qui brillait dans ses yeux. Il savait que ce qu'il faisait était mal, mais Steve ne pouvait pas s'arrêter. Il était trop tard maintenant. Ce que Linda lui avait lancé en pleine figure, ça le touchait même s'il ne voulait pas se l'avouer. On ne peut ... pas .. Arrêter, redevenir normaux. Ils ne pouvaient pas. C'était allé trop loin, et maintenant lui et Cassie étaient pris dans cette merde. C'est impossible, murmura-t-il, blessé et secoué. Incapable de pouvoir supporter encore plus, il repoussa violemment Linda, et s'enfuit à grandes enjambées en dehors de l'immeuble pour rejoindre sa voiture, voulant mettre le plus de distance entre lui et la femme.

      [On termine ou tu veux le poursuivre? (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:12

Hj: On peut le stopper Wink


Linda n’avait jamais osé s’énerver autant sur Steve par respect pour sa jeune sœur. Elle le haïssait profondément et ne supportait pas sa présence. Mais là c’était très différent car c’était à cause de Steve que Cassie était morte. La grande blonde avait nourrit une telle rage contre ce tueur qu’il fallait que ça sorte. Il avait tout de même « assassiné » Cassie. Jamais elle ne lui pardonnerait, jamais elle ne lui parlerait avec respect, plus jamais elle ne ferait d’effort pour lui. Il avait participé à la destruction de la famille Williams. Steve paraissait très surpris, même apeuré face à elle. Line avait créé l’effet qu’elle voulait. Au moins il saurait qu’avec elle, il ne faut pas rire. Il était très amoché en tout cas. Le jeune homme retomba à terre et Linda n’avait aucune pitié ! Elle ne le releva même pas. Il ne comprenait rien à ce qui se passait. La grande blonde était rapide et n’avait aucune hésitation à faire ce qu’elle faisait. Avec sa violente baffe, Linda ne savait pas qu’elle l’enverrait aussi loin. Il se cogna contre la rambarde de l’escalier. La blonde eut peur qu’il en soit assommé mais ne le montra pas. Elle garda une expression totalement neutre. Il saignait. Linda se rendait compte qu’elle devenait trop méchante. Elle abusait fortement et se faisait même un peu peur. Elle ne se reconnut presque pas. Elle savait qu’elle pouvait aller loin mais ça la surprenait quand même.
Steve n’en pouvait plus et attrapa la bras de Linda pour le lui faire comprendre. Son expression de visage et ce qu’il disait traduisait bien ce fait aussi. Pas le temps d'enlever sa main que'il la repoussa violemment et elle faillit même tomber sous cette force mais elle se rattrapa de justesse. Il partit en courant pour la laisser seule. C’était sur que maintenant rien ne serait plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty
MessageSujet: Re: Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE   Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Agitation en bas de l’immeuble ! - LINDA & STEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Johnson
» Steve ; Plus qu'une absence :/
» Stupid car ! - STEVE & ABBY
» Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN
» After Life - Une vie après la mort - STEVE & CASSIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit