Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:30

**Jayden Wellington avait passé l’après-midi dans un enfer violent. La date du dix-neuf juin signifiait pour Jay et Holly qu’ils seraient en couple depuis une année entière, cette date avait semblé très importante pour la rouquine qui n’avait pas laisser le temps au brunet de dire un seul mot que la belle rousse lui avait envoyée son point à la figure pour mettre fin à cette relation qui tenait beaucoup au jeune Wellington. La vie était parfois pénible et jamais Michael aurait cru souffrir autant de cette perdre, le jeune homme tenait énormément à la jeune femme et aujourd’hui, il n’y avait plus rien. C’est donc avec l’esprit de cette fête en tête qu’il se rendit jusqu’au dépanneur en bas de la rue pour s’acheter une bouteille de Vodka, une bouteille de Whisky et une caisse de bière. Il passa donc le reste de l’après-midi à boire dans la solitude de son appartement. Les heures s’écroulèrent jusqu’à ce qu’il se rendit jusqu’à son frigidaire pour y constater qu’il ne restait plus de bière, l’homme quitta donc l’appartement où il vivait pour se rendre jusque là. C’est en prenant une caisse de bière en canette qu’il eut une idée, peut-être bien que ce n’était pas la meilleure idée pour sa santé, mais Jayden en avait vraiment besoin. Il acheta quand même la caisse de bière, paya et quitta le commerce pour aller devant le bloc où il vivait. Jayden Michael Wellington n’avait pas fait cela depuis plus de dix ans, mais cette fois-ci, l’alcool lui avait embrouillé l’esprit. Jayden n’était plus lui même et ce qu’il allait prendre allait sans doute lui être fatal. Le brunet n’avait jamais retouché à cela depuis son séjour en prison et il avait tout arrêter sans cure. Le jeune homme entra dans l’appartement voisin du sien, monta l’escalier pour ensuite frapper à la porte de l’appartement où vivait Steve Johnson, son ancien copain. Wellington avait vécu une petite mésaventure il y avait un petit moment et cela avait été plutôt étrange pour le jeune barman de le revoir. Aujourd’hui, Jay savait que Cassie travaillait, c’était donc le moment de raviver son amitié avec le drogué. Il frappa à deux reprises sur la porte du jeune homme en attendant une réponse de sa part, un six pack de bière à la main. La tête lui tournait déjà, mais il n’en pouvait rien, l’alcool avait déjà fait son effet. Jayden se mit à ce moment là à repenser à toute l‘histoire qu‘il avait vécu avec Amy et celle avec Holly ensuite et il savait que ce n‘était pas bien, mais il avait tellement souffert dans toute cette histoire qu‘une soirée avec une vieil ami ne pouvait que lui faire du bien. Depuis un bout, il repensait souvent à la drogue et c‘était impulsif, en tant qu‘ex drogué, Wellington savait bien qu‘il pouvait être tenter à la moindre seconde.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:27

      Steve et Cassie s'étaient réapprovisionnés il y avait de cela peu de temps, heureusement car un peu plus et ils pétaient les plombs tous les deux. Sa fiancée était allée travailler, alors que lui avait son jour de congé. Pour compenser les nombreuses fois où il avait manqué se faire virer, Steve avait travaillé deux fois plus. Si bien que son patron avait consenti à lui laisser cette journée-ci, lui disant de son air bourru qu'il avait assez d'employés pour tenir le garage aujourd'hui. Parfait. Profitant que sa fiancée soit partie, il s'était refilé un petit mélange, l'envoyant tranquillement dans les nuages. Les effets se faisaient à peine ressentir lorsqu'on cogna à sa porte. Arquant un sourcil, Steve fut tenté de ne pas aller répondre. Mais si c'était une urgence? S'il avait le feu? Si quelqu'un était tombé et s'était cassé le cou? Un peu assommé par la drogue, il n'avait plus toute sa tête et mais réussit à se convaincre que ce n'était rien de tout ça. Le corps lourd, il se leva de son canapé et se dirigea vers la porte, et la déverrouillé pour ensuite l'ouvrir un peu. Posant sa tête échevelée contre la chambranle de la porte, cela lui prit quelques secondes avant de réagir.

      Jay? Qu'est-ce que tu fous là?

      Il n'avait pas été agressif, mais plutôt surpris. Cela lui prit un autre deux secondes avant de comprendre que son ex ami était saoul, et qu'il transportait une casse de six packs. Arquant un sourcil, pas assez défoncé pour laisser tout passer sans se poser de question, il servit son regard interrogateur à Jayden. Les deux hommes étaient deux épaves en ce moment. L'un ivre et l'autre gelé.

      Heu ... Ça va?

      Il avait appris par Cassie ce qui s'était passé avec l'homme et les deux femmes. Aïe oui. Ça devait être un coup dur à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:01

**Jayden M. Wellington sentait sa tête tournée de plus en plus qu’il patientait devant la porte de l’appartement où deux de ses anciens clients étaient. Le brunet ne savait pas si Steve était vraiment à la maison et si il n’y serait pas, il devrait partir pour replonger dans la tristesse de sa bouteille. Le jeune homme n’avait plus les idées clairs et il avait besoin d’un ami. Quelqu’un qui pouvait le comprendre et partager ses angoisses. Il savait bien que la seule personne en ville qu’il connaissait assez pour se faire aider était Steve Johnson. Ce n’était pas non plus trop compliquer, vu qu’il vivait dans la même rue que lui. Il avait seulement à sortir dehors pour aller le rejoindre. La dernière fois qu’il l’avait croisé, la situation avait dégénéré lorsqu’ils avaient croisés un dealer qui voulait agresser une jeune femme, mais l’homme avait réussis à s’enfuir, laissant les deux hommes sans nouvelles. Peut-être bien que ce n’était pas grave, peut-être qu’ils n’avaient pas de lien avec le vendeur de la jeune inconnue ? Peu importe, tant qu’ils n’avaient pas de grands problèmes, tout allait pour le mieux. Après quelques minutes d’attentes, Jayden vit enfin la porte de l’appartement ouvrir. Un sourire maladroit se glissa sur ses lèvres pour ensuite plisser les yeux et fixer l’homme quelques secondes. Steve sembla plutôt étonné de le voir débarquer à l’improviste dans sa demeure, mais Wellington avait besoin de lui. Il leva donc la main où il avait quelques bières pour se mettre à rire subitement. Il regardait toujours Steve pour se mettre alors à parler.**

Je vais très bien Johnson, tu veux bien inviter un vieil ami chez toi ? J’ai apporté de la bière, on va bien rigoler, comme au bon vieux temps !


**Jayden pencha alors tout son corps vers l’avant, plissa les yeux et pouffa de rire à nouveau. Il fit un pas vers l’avant pour s’appuyer contre le cadre de porte inverse de celle où était situé son vieil ami. Le brunet ne savait pas si il allait accepter, mais il avait un grand besoin de prendre quelque chose. La drogue allait sans doute le soulager un peu et l’abus d’alcool avait coupé la barrière qu’il s’était crée face à tout cela depuis tant d’années. Le brunet ferma ensuite la bouche et continua à regarder Steve. Il dit ensuite.**

J’ai besoin de prendre quelque chose et je sais très bien que mon vieil ami, le grand Steve Johnson a quelque chose pour moi ! Au nombre de fois que je t’ai dépanné dans le passé quand tu avais pas une cenne en poche, je crois que je mérite ton soutient, n’est-ce pas ?

**Dit Jayden en levant les sourcils. Il s’avança à nouveau et regarda Steve intensément, en attendant la réponse qu’il désirait. Jayden se mit à rire. Du même coup, une vieille dame arriva derrière lui et passa pour se rendre jusqu’à son domicile. Il fronça les sourcils en regardant de travers les deux hommes. Jay tourna la tête et leva le bras lentement en l’air. Il grimaça et dit en hurler.**

Hey Mamie ! Tu regardes ailleurs ! Okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:27

      En fait, même s'il avait l'air tout guilleret, il ne semblait pas aller bien. Et ça inquiétait un tout petit peu notre Steve. Bah oui, il n'était pas si imbécile que ça, hein! Jay leva son pack de bières en riant tout seul, alors que le jeune drogué le fixait d'un air un peu perdu, hagard. Son ancien ami venait-il ici dans l'espérance d'oublier un peu tout ce qu'il vivait? Ça en avait l'air, en tout cas.

      Je vais très bien Johnson, tu veux bien inviter un vieil ami chez toi ? J’ai apporté de la bière, on va bien rigoler, comme au bon vieux temps !

      Ouais, et bien le bon vieux temps comportait aussi de la drogue. Voulait-il en prendre, recommencer? Steve, même s'il en prenait, était un peu mal à l'aise face à tout ça. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée en fait. Si Jayden avait décidé d'arrêter, c'était une bonne raison, et maintenant il n'était pas dans son état normal pour y réfléchir clairement. Parce que s'il retombe dedans, ça allait être dur de s'en sortir à nouveau. Enfin bref, il en avait marre de penser là!

      J’ai besoin de prendre quelque chose et je sais très bien que mon vieil ami, le grand Steve Johnson a quelque chose pour moi ! Au nombre de fois que je t’ai dépanné dans le passé quand tu avais pas une cenne en poche, je crois que je mérite ton soutient, n’est-ce pas ?

      Manipulateur, va! N'étant pas du genre à se prendre la tête, surtout lorsqu'il était défoncé, le jeune Johnson haussa mentalement des épaules. Si Jayden voulait retomber, c'était son choix. Oh, il pouvait très bien lui fermer sa porte au nez, ça aurait été une très bonne solution, mais Steve ne le fit pas. Jay avait vraiment l'air de ne pas aller bien. Et puis, il avait été un bon copain, avant. C'est alors qu'une vieille dame, leur voisine, passa près d'eux, les regardant de travers.

      Hey Mamie ! Tu regardes ailleurs ! Okay !

      Oups.

      Bon, allez viens, répondit-il en lui saisissant le bras pour le faire entrer dans l'appartement bordélique avant qu'il n'insulte encore plus la grand-mère. C'était la même femme qui avait surpris le couple complètement défoncé quelques temps auparavant. Cassie était en train de faire un bad trip et n'avait plus eu conscience de la réalité. Elle avait entraîné son fiancé à l'extérieur car elle pensait qu'il allait se faire tuer à nouveau. Bref, ils n'étaient pas très bien vus par leur voisine. Et ça ne tentait pas à Steve qu'elle appelle la police. Fermant la porte, il se tourna vers Jay, ayant tout de même un restant de jugeote.

      T'es sûr que tu veux en r'prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:36

**Bref, Jayden Michael Wellington vivait un enfer. Il ne pouvait plus reprendre le dessus sur son coeur qui était en mille morceau et la seule chose qui lui permettait de tenir en ce moment-là était l’alcool, mais tout cela était sur le point de ne plus lui suffire. L’homme avait besoin de quelque chose de plus, un truc qui pourrait lui permettre de se stabiliser et être plus heureux. Dans le passé, il avait toujours fait ainsi et à chaque fois, il s’en était bien sortie. Peut-être que l’abus d’alcool lui pourrissait le cerveau et le faisait divaguer, mais il avait envie d’en reprendre. Steve était un ancien copain à lui et dans le pire des cas, il lui refuserait la porte et tout allait être terminé pour lui, mais l’arrivé d’une vieille dame lui permis d’entrer dans l’appartement assez bordélique du jeune brunet. Pour tout dire, Wellington vivait dans le même genre d’endroit. Il ne ramassait jamais derrière lui et dès que Holly rentrait chez lui, elle passait son temps à ramasser quelques trucs et à la taquiner la dessus, ce qui poussa encore plus le jeune homme a aller vers cet enfer qui l’attendait. Lorsque la porte d’entrée fut fermé, Jayden déposa la six pack de bière sur un bureau qui contenait un cendrier et quelques trucs. L’homme savait bien qu’il pourrait planer dans peu de temps et cela lui donnait l’envie d’avancer encore plus rapidement. Même si Johnson ne semblait pas à l’aise avec cet idée, il accepta quand même de participer à sa descente, mais au moins, un brin de conscience lui prit et il décida de l’avertir avant tout. Jay plissa les yeux, pencha la tête et leva la main vers l’avant pour toucher l’épaule de son vieil ami.**

Ne t’inquiète pas Bob ! Tu sais bien que je ne ferais pas ça sur un coup de tête, j’ai envie d’en prendre, j’ai besoin d’en prendre et tu es la personne parfaite pour m’aider.

**Jayden Michael Wellington glissa ensuite sa main dans ses poches pour voir si son paquet de cigarette était bien là, il aurait pu s’allumer une cigarette toute suite, mais l’envie de prendre quelque chose de plus fort était si présente qu’il ne pouvait pas perdre son temps avec ce genre de chose quotidienne et ennuyante. Le brunet afficha un sourire plutôt idiot pour dire alors.**

Tu as quoi présentement ? J’ai envie d’un truc fort .. Un truc qui me fera oublier ma putain d’ex copine et ma femme ! J’ai plus la force de me battre avec tous ses problèmes, toi, au moins tu as une relation stable avec Miss Williams !


**Wellington baissa la tête. Il s’écrasa sur le divan de son ami et glissa sa tête contre ses mains pour se morfondre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:29

      Ne t’inquiète pas Bob ! Tu sais bien que je ne ferais pas ça sur un coup de tête, j’ai envie d’en prendre, j’ai besoin d’en prendre et tu es la personne parfaite pour m’aider, dit Jay en tapotant l'épaule comme s'il voulait le rassurer. Et Steve n'était pas très rassuré. Il ne voulait pas être en partie responsable de la rechute de Jayden, si celui-ci par après se rendait compte qu'il avait fait ça sur un coup de tête et qu'il n'aurait vraiment pas dû. Le jeune homme aurait vraiment dû lui fermer la porte au nez, même si ce n'était pas très très poli. C'était encore mieux que de faire replonger son ancien ami dans cette saleté. Sa mauvaise conscience partit en même temps qu'il prenait une bière dans le pack que Jay avait amené.

      Tu as quoi présentement ? J’ai envie d’un truc fort .. Un truc qui me fera oublier ma putain d’ex copine et ma femme ! J’ai plus la force de me battre avec tous ses problèmes, toi, au moins tu as une relation stable avec Miss Williams !

      Mouais, pour la relation stable on repassera, hein! S'il fallait qu'une relation ne soit pas stable, la leur était le modèle parfait. Steve frappait malheureusement Cassie dans ses moments de trop grande lucidité, où le manque lui faisait perdre la boule. Mais la légère marque sur sa propre joue était un juste retour des choses. Ce n'était peut-être pas Cassie qui la lui avait faite, mais plutôt sa grande sœur, qui était venue un matin ici attendre d'un pied ferme le drogué pour lui faire passer un mauvais quart d'heure. Bref. Leur relation était loin d'être un modèle de stabilité.

      Tiens, on a que du très fort en ce moment. On vient de refaire le plein, dit-il en lui lançant une capsule contenant plusieurs pilules. Il n'en avait pas encore consommé de celles-là, et maintenant il préférait boire une bière pour être au moins un minimum lucide au cas où Jay ferait des bêtises. Steve pouvait être un vrai crétin quand il le voulait, mais parfois, il faisait preuve de bon sens.

      J'te préviens, la descente va être rude avec ça, rajouta-t-il, préférant l'avertir avant qu'il n'en prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:10

**Jayden M. Wellington savait très bien au plus profond de lui-même que ce qu’il s’apprêtait à faire n’allait certainement pas lui faire du bien. La drogue avait été sa principale occupation durant une bonne dizaine d’année et pour Jayden, cet enfer était terminé. Il était clean depuis plusieurs années et plus rien ne l’empêchait d’en reprendre. Il avait été l’un des rares a arrêté sans cure, mais cela ne lui donnait cependant pas la chance de pouvoir s’abstenir le moment où sa vie s’écroulerait devant ses yeux. Le jeune barman avait investie beaucoup de temps dans son commerce, mais aussi dans sa relation avec Holly et il savait bien que si il recommencerait la drogue, il se causerait plus qu’un problème, peu importe dans quel circonstance il le ferait. Wellington n’avait présentement aucune peur. Il était près à tout pour soulager ses problèmes et être un peu plus libre durant au moins quelques heures. Michael connaissait l’effet et la gravité de chaque pilule, de chaque joint, il avait été un dealer durant de nombreuses années et plus rien ne pouvait passer par dessus son regard sans qu’il sache précisément si c’était le bonne cam. L’homme regarda Steve avec un sourire amusé. Il poussa même un petit rire lorsque son ami lui tendit le sac rempli de pilule. Jayden se frotta les mains entres elles comme un savant fou le ferait pour ensuite prendre ce qu’il désirait à l’intérieur et sourire.**

Ne te fait pas de soucis pour moi Cowboy ! J’ai la situation bien en main et je suis certain que je vais pouvoir m’amuser !

**Dit l’homme. Jayden consomma alors la pilule de son choix avant de continuer à prendre quelques autres trucs que lui réservait le sac de Steve Johnson. Il se sentait presque un enfant devant un énorme sac de bonbon et c’était sans doute l’image la plus parfaite pour décrire cette situation. Jayden s’écrasa donc contre le sofa, usant d’un sourire vagant et sans véritable sens. L’homme qu’avait été Jay depuis qu’il était mort n’était plus dans cette pièce. Il planait et avait oublier tous les problèmes de la vie. Le brunet ne pouvait plus se morfondre sur celle qu’il avait perdu. Il tourna la tête lentement vers Steve avec un sourire amusé.**

Ça, c’est de la bonne, tu l’as dit mec ! Je vendais dans le même genre !

**Jayden écrasa son cou vers l’arrière du sofa pour regarder un moment le ventilateur qui tournait au plafond. Il suivait le mouvement du regard toute en gardant la bouche bien ouverte. L’homme serra ensuite les points et éclata de rire. Il tourna la tête vers Steve et dit.**

Tu prends rien Johnson, c’est vraiment parfait ! Je ne me souviens même plus du nom de ces deux garces maintenant ! Je suis libre !


**Jayden leva les bras dans les airs et les bougea tel une vague qui frappait l’eau. L’homme se sentait si léger qu’il pourrait penser qu’il était capable de voler.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN   Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne va plus - STEVE & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Revoir un vieil ami n'est pas toujours simple - STEVE & JAYDEN
» Rien de mieux que la présence d'un ami [William Carter]:
» Stupid car ! - STEVE & ABBY
» Je crois que vous n'avez rien à faire ici... Amadeo
» Ne rien faire permet de rencontrer des gens - Gwendolynn Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit