Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:12


Nous vous annonçons le décès de Chris Aidhàn O'Meara, âgé à ce moment de 31ans, né, le 15 février 1974 et décédé le 25 décembre 2005. Celui-ci laisse dans le deuil ses parents Heaven et Frank O'Meara, son conjoint Lily ainsi que son fils Tom. Chris était marié avant sa mort et vivait à Denver. Chris exerçait le métier de Militaire. Arrivé(e) dans le Skyline, Chris est désormais membre du groupe Spirit midst. Si un film serait réalisé sur sa vie, ce serait Orlando Bloom qui l’incarnerait sans hésitation. Que Chris Aidhàn O'Meararepose en paix maintenant !


C'ESTÇAMONHISTOIRE
APPRENDRE
Naître en février. Ce qui veux dire être conçu en Mai. Mai, saison des amours. La chaleur revient. Les beaux jours, le soleil, les fleurs. L'amour bourgeonne. Et les couples mariés comme Heaven et Frank s'aiment dans leur nid douillet. Naître en février. Dans la neige et le froid. Dans une famille saine et heureuse. Le genre de famille qui vous aimera toujours, malgré vos choix. Le genre de famille qui sait vous éduquer dans le respect et l'amour. Ni trop riche ni trop pauvre. Juste heureux. Père immigré d'Irlande, mère de Denver. Denver, ville ou Chris passa sa vie. Son enfance avec sa petite soeur, Grace. Une enfance sans soucis. Des copains, des amoureuses, des bonnes notes et des compliments de la part de ces professeurs. Chris grandit comme tout les enfants. Il s'entendait plutôt bien avec les autres, même Jayden. Ses parents devinrent plus strictes lors de la fugue de celui ci. Ils avaient peur, peur qu'ils partent. Ils ne savaient pas qu'ils le perdraient de toute façon. À douze ans il commença à se remettre en question. Lui, l'enfant sage et heureux se demandaient si il méritait ce qu'il lui arrivait, si ses parents étaient vraiment bien, si sa vie valait la peine. Crise d'ado, comme tous. Un soir il piqua la voiture de son père. Celui ci lui avait refusé une sortie, une grosse fête. Et Chris n'en avait fait qu'à sa tête, insouciant qu'il était. À trois heure du matin, alors qu'il était ivre mort, il percuta un arbre. Accident assez impressionnant. Il en sorti vivant mais blessé. Une cicatrice sur la tempe.Ce qui bien sur une blessure assez peu importante, en comparaison de la blessure mentale. Ne plus mériter la fierté de son père, l'avoir déçu. Pire des blessures pour le jeune homme qui des lors fit tout pour retrouvé cette fierté.

AIMER
Le lycée. Le lycée pour Chris fut une belle époque. Des amis formidables, des notes très bonnes, la sympathie des profs et ses parents, géniaux malgré ses bêtises. Mais ce n'était pas ce que préférait Chris. Parce que la plus belle chose qui lui arriva au lycée fut de rencontrer Lily Adams. Jolie brunette timide, bonne élève du fond de la classe. Il n'avait d'yeux que pour elle. Elle semblait ne pas le voir. À la maison il ne parlait plus que d'elle. Avec ses amis aussi. Et pourtant jamais il n'osa lui parler. Jusqu'à ce jour. Il marchait dans Denver, cherchant à se vider la tête. Dispute avec son père sur son avenir. Il lui avait sorti qu'il souhaitait faire rockstar, pour l'emmerder. Franck n'avait pas aimé et ils s'étaient prit la tête. Et Chris et son sale caractère était sorti. Et alors qu'il tournait à un coin de rue il la vit. Belle comme un coeur, marchant les mains dans les poches, tête baissé. Elle était si belle. Et la pluie se mit à tomber. Il avait dix sept ans et ce jour la il se mit à croire en dieu ou en une autre bonne étoile. La jeune femme habillé d'un simple t-shirt et d'une jupe fut rapidement trempé. Il se précipita vers elle, lui sortit son plus beau sourire et lui proposa sa veste. Qu'elle accepta tout sourire. un coup de foudre, un vrai. Ils ne se quittèrent des lors plus. Ils partirent ensemble dans l'université la plus proche. Ils eurent des hauts et des bas, mais restèrent ensemble. ils étaient amoureux. Deux âmes soeurs. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Elle eu son diplôme de psychologie, lui obtint son diplôme de droit. Mais jamais il ne s'en servit. il s'engagea dans l'armée, et Lily ne fit rien pour le retenir. Elle souhaité qu'il soit heureux. Et si son choix était de servir sa patrie, alors elle le laisserait faire. Il commença à partir en mission, revenant des qu'il pouvait. Il réussi même à voir très souvent sa petite amie. Petite amie qu'il épousa un doux jour de Janvier, sous la neige. Ils s'installèrent dans une maison de Denver, qu'ils ne quitteraient jamais désormais.

CHAVIRER
"Chris... Je suis enceinte" Cette phrase changea la vie du militaire. Il allait devenir papa. Il allait fonder sa famille. Il allait vivre heureux avec sa femme et son enfant. Jamais il n'avait été aussi heureux. Il hésita à démissionner. Mais le métier de militaire était ce qu'il lui allait le mieux. Il était un homme de terrain, pas de bureau. Il ne changerait pas de métier. Mais il serait la, pour son bébé. Enfant qu'il chouchouta bien avant sa naissance. Caresser le ventre de sa femme, acheter tout pleins de jouets, refaire entièrement le bureau en petite chambre. Tout était près pour l'enfant. Enfant qui se révéla être un fils. La fierté de son père. un petit brun au yeux noirs, comme Chris. Tomas Chris O'Meara. Le couple et l'enfant furent heureux, heureux dans leur petit nid douillet. Chris emmenait son fils se balader dans la ville de son enfance. Ils faisaient des courses de poussettes. Le bébé riait, le père s'émerveillait. Lily les regardait, attendrit. Et le couple s'aimait. Lily travaillait peu, s'occupant de son fils. Elle voyait ses amies, et attendait patiemment son époux. Bien sur Chris savait que certaines femmes se laissaient aller à tromper leurs maris militaire, mais jamais rien de tout cela n'arriva. Ils s'aimaient bien trop. Et Chris avait confiance. De toute façon avec un enfant si joyeux et actif que Tom Lily n'avait pas le temps à sa. Chris revenait toute les deux semaines, sauf lors des grosses missions. Ils étaient heureux comme ça, chaque retour du père était une véritable fête.

TREMBLER
La vie militaire. Saleté que cela. Mais pendant que tous voyaient les meurtres et les horreurs commises, Chris voyait lui les peuples sauvés, libérés, aidés. Il faisait ça pour la paix. Et il le faisait plutôt bien. Il avait eu des propositions de grade mais les avaient refusés. Il profitait de chaque permissions pour rentrer chez lui, il acceptait les missions à la base pour rester près de sa femme, il faisait tout pour être la, et avec sa famille en même temps. Un militaire exemplaire. Il tentait de ne pas mêler les sentiments et le travail. Ne pas devenir fou, surtout pas. avec toute les horreurs qu'il voyait il y avait de quoi. Pourtant l'équilibre donné par ses amis et sa famille lui faisait du bien. Bien sur il avait des proches ans l'armée, mais la plus part de ses amis étaient des civils. Durant les week end, il voyait souvent ses parents et sa soeur. Il sortait avec ses potes. Il passait son temps avec sa femme. Et il tuait des ennemis de la patrie dans la semaine. Chouette programme. Il passait entre les balles, les bombes et les grenades. Bien sur il avait peur, tout ses proches avaient peur. Peur qu'il meurt. Mais tout le monde mourrait un jour. Il s'était fait à cette idée et avait déjà tout préparer au cas où. Cependant il avait promit à sa femme qu'il ne lui arriverait rien. Promesse qu'il ne tint pas.


RAISONDUDÉCÈS

Tel Aviv, 25 décembre 2005, trois heure du matin. L'unité du sergent O'Meara devait simplement entrer dans le bâtiment, tuer les terroristes et sauver les otages. Une mission simple, un programme efficace. Ce n'était pas leur première mission de se genre. Chris avait hâte que tout cela se finissent. Parce qu'il prenait l'avion dans la journée. Il retrouverait Lily et Tom à l’aéroport. Il fêterait Noël avec sa famille. Et il ne reviendrait pas. C'était ça, le cadeau à Lily. Elle était de plus en plus inquiète pour lui. Elle lui avait demander d'arrêter. Et lui avait choisit de lui obéir. Il voulait voir grandir son fils, il voulait rendre heureuse Lily. Il lui ferait un deuxième enfant, et ils seraient heureux. Oh oui, il avait hâte de rentrer. Mais il ne rentra pas. Parce que personne n'avait prévu que la porte serait piégé. Et que les terroristes attendraient derrière. Celle ci explosa, surprenant l'unité. Deux morts. Puis l'assaut des ennemis. Une balle en plein coeur, la première, celle qui le tua. Puis d'autres, encore et encore.


MA VIEAPRÈSLAMORT
Le réveil fut rude. Une nouvelle vie. Une nouvelle vie sans sa femme, sans son fils. Il n'en voulait pas. Pas sans eux. Mais à quoi bon lutter. Après tout si il était la sans eux, c'est qu'ils étaient encore vivant. Et pour lui ils méritent de vivre. Ils se rêveraient plus tard, mais bon dieu ils ont tout leur temps. En attendant Chris vagabonde sa et la, ne sachant pas quoi faire de sa vie. enfin de sa mort plutôt.


CEQUEJE SUIS

Chris est Irlandais et il y tient bien. Il est brun aux yeux noir. il a une cicatrice sur la tempe gauche. Il est d'ailleurs gaucher. Il est fin et grand mais plutôt musclé. Il fume et bois, il aime faire l'idiot. Il a fait du football américain. Il parle français un petit peu. Il chante comme une casserole et adore en rire. Il fait de la guitare et adore la nourriture italienne. Il sait très bien cuisiner et dessiner. Il ne supporte pas la couleur orange et fait très bien le poirier. Il est protecteur, romantique, souriant, décomplexé et naturel. Il parle avant de réfléchir et il dit tout ce qu'il pense. Il est un peu rêveur et adore contredire tout le monde et étaler son savoir. un peu intello et très curieux.


DERRIÈREMON PERSONNAGE

Plus personnellement, je m’appelle Marie ou porkii sur PRD, j’ai en réalité 16 ans. Je vis présentement France, à coté de Paris. Dans la vie, ce que j’aime est La Kevianne mania, le rock, Heath Ledger, le cinema, le chocolat, le rp, les gens, le lycée, et tout plein d'autres trucs et évidemment, je déteste TVD et Dobrev, le sport, les oignons. Mes séries préférés sont Doctor Who, 3rd from the sun, Brothers & Sisters, American Horror Story et les célébrités que j’aime sont Heath Ledger ♥️ Jared leto Kurt cobain Orlando Bloom Jake Gyllenhaal Joseph Gordon-Levitt Joe Walker Michelle Williams. J’ai découvert le forum Grace à mes chéris sur I'm not Perfect (même si j'étais tombé dessus il y a fort longtemps). Ce qui m’a poussé à m’inscrire, c’est Dois je citer tout le monde? . Finalement, ce que je pense du forum, c’est QU'IL EST GENIAAAAL JE SUIS ACCRO A LA KEVIANNE MANIA 40 . Je serais présent(e) :7 /7. Pour finir, le code de validation des règlements est life. Sinon, je souhaite ajouter : JE VOUS AIMES 68 et je suis raide dingue des smileys *-*.


Dernière édition par Chris O'Meara le Mar 31 Juil 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:26

25 19 84 C'est trop GENIAAAAAAAL !

Bienvenuuuue ici ! Tu seras chouchoutée, tu auras le droit à des super repas tous les soirs, sur sera vénérée, on va faire une statue à ton effigie et puis ; GENIAAAAAAAAL ! Tu es làààààà ! Bloom 60 ! Je note aussi le petit Aidhàn caché là ! Spéciale dédicace ?
En tout cas, c'est super de t'avoir ici -pour ne pas redire une autre fois gé....- ! Un boon courage pour ta fiche et pleins de 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:29

Officiellement bienvenue sur AL Chris (ça fait bizarre de t'appeler comme ça franchement ^^). C'est super chouette que tu nous rejoignes 07 07 (Je regrette que t'es pas pris Heath ^^ M'enfin Bloom c'est quand même pas mal 03 ). Joli clin d'oeil en second prénom XD. Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu prendras autant plaisir à jouer ici que sur IMNP. Dès que tu es validé, passe sur ma fiche de liens , je t'attends de pied ferme 51
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:30

25 25 25 BRAEDYYYY.... FISTON !!!!
ON T'ADORE ! Very Happy
Bref, bienvenue sur le forum Smile Je suis trop ravi que tu nous ailles finalement rejoint, ça va être la folie prochainement avec toi dans les parrages Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ici et j'ai hâte de découvrir ton personnage Razz Sinon, Kevianne ... cocasse :O J'y avais jamais pensé ; mais heureux que tu nous aimes ! Smile Éclate toi sur Afterlife et anti TVD, Dobrev, YEAH ! 32
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jefferson G. Levis
Jefferson G. Levis
25 Mai 1979 † 10 Octobre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 93
AVATAR : James Franco le Magnifique *o*


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:43

BRAAAAAEEEEEEDYYYYYY 40 BIENVENUUUUUUUUUUE 03
Trop contente de te voir ici 27 36 (c'est Ana au passage Razz)
Puis Orlando Bloom quoi 13 *o*

Bon courage pour ta fiche 07 (Franco Pom-Pom Girl 60 on y croit! *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Arnkatla R. Hrafnsdottir
Arnkatla R. Hrafnsdottir
16 Avril 1976 - 14 Novembre 2002
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 23/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 752
AVATAR : Meghan Ory


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:05

Oh *________________________________________________*
Bienvenue parmi nous !! 18
J'ai hâte de découvrir ton personnage. J'espère que tu t'amuseras bien avec en tout cas
Ca fait super plaisir de te retrouver ici
(Sao / Stiles pour info XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan L. Berkley
Ryan L. Berkley
23 septembre 1977 - 9 avril 1999
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 21/02/2012
PROCHES EN DEUILS : 1212
AVATAR : Andrew Garfield


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:45

MON BRAEDY CHOU <3 JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUHHH!! Ravie de te voir là, j'espère que tu te paliras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:55

Alooooors 13

Helen: MA SEUSEUUUUUUUUUUUULT 19 Depuis le temps que je voulais venir et m'inscrire et venir et.. *-* Et puis Bloom quoi *-* Et sinon pour les chouchoutages et vénérationnages je suis très très pour Very Happy Et oui dédicasse j'adore ce prénom *-*

Riley: RIRIIIIIIIIIIIIIII 25 25 25 25 25 Depuis le temps que je veux lui causer à celui la *-* moi aussi je veux mon lien 51

Jayden : PAAAPAAAAAAA 40 40 Depuis le temps que j'ai envie de venir *-* Je sens que je vais me plaire ici :3 Et oui le Kevianne, ça m'est venu tout à l'heure x) pas de ma faute je suis accro à vos forums :3

Jefferson: AAAAAAAAAAAAHHHH FRANCO *-* Super content de te retrouver Very Happy

Arkantla: uaille le nom 39 Ark suffira (a) Ma Sao de namour 53

Ryan: AAAAAAAAAAAHHHHHH GARFIELD !!! 40 40 40 40 Ma jojo *-*

MERCI A TUS MES CHERIS J'AI FINI MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE 25 25
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:10

24 YAH ! Tu es validé mon cher Braedy (: Tu peux donc commencer le jeu et ouvrir tes trucs, éclate toi sur le forum et fait exploser les messages Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:47

Bienvenue Smile. Bon amusement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:52

CASSIIIIIIIIIIIIIIIIE 40

MERCI JAAAYYY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:51

Bienvenue Brady Smile (Je suis Haley/Maddie)
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:52

MADDIII JE SUIS ENFIN LA *-* 40
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:52

Brady à moii 69 Hi bienvenue ^^ Éclate toi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:46

Merci ma Maddi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:25

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:38

Merci beaucoup Zachary 69 Depp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:44

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:14

J't'ai même pas dit bonjour !!!! *honte à moi*
Bienvenue et j'susi Lyam Sur IMNP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:15

je sais mon Lyamou !! 40 40 40 40 Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Alysia B. Parker
Alysia B. Parker
medium - death is her daily
13 juin 1986
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 01/04/2012
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:27

Mais derien !!!!!!! Alors j'vais lire ta présentation et si on peu, j'veux un lien !!!! (si nos deux perso peuvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Chris O'Meara
Chris O'Meara
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 31/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 43
AVATAR : Orlando Bloom


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:28

je veux un lien, c'est obligé :O j'ai déjà l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz A.Westley
Liz A.Westley
15 septembre 1991 - 15 janvier 2012
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 20/07/2012
PROCHES EN DEUILS : 60
AVATAR : Emma Stone


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:03

Bienvenu 69
Orlando Bloom que dire de plus que super bon choix d'avatar 76 76 76
Je veux un lien je ne sais pas comment mais j'aurais mon lien XD 13
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:35

Je déplace dans validés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty
MessageSujet: Re: Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent    Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris O'Meara : quand les extra-terrestres débarquent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chris Hemsworth † Mark Wellington
» Lusitania ♦ Que faire quand on ne choisit pas sa mort?
» Quand l'imprévu s'invite JAX & CASSIE
» [GROUPE] Quand la fête commence...
» Exam quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit