|
| Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN | |
| Auteur | Message |
---|
Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN Mar 14 Juin 2011 - 19:09 | |
| **La situation dans laquelle était situé Jayden Michael Wellington était sans aucun doute très délicate. Le pauvre homme essayait de se rappeler ce qu’il avait vécu avec la jeune blonde. Il savait bien que sa rencontre avec Amy lui avait permis de changer et pour beaucoup. Elle avait été la petite poussée qu’il avait eu besoin pour ne pas retomber dans cet enfer qu’il s’était lui même pré crée. Elle avait là dans la période la plus sombre de sa vie et malgré les apparences, elle l’avait soutenue et elle n’avait pas pris fuite aux premiers regards. Jayden lui était reconnaissant pour ce point, il ne pouvait pas oublier cela, mais il était complètement amoureux de Holly. Sa relation avec la rouquine était très différence de celle qu’il entretenait à l’époque avec Amy. Ils étaient beaucoup plus complice, leur assurance était forte et jamais ils n’avaient de grandes disputes. Ils prenaient le temps de se connaître et ne vivaient pas ensemble malgré les mois qu’ils se fréquentaient. C’était une situation parfaite pour le brunet qui s’était lancé plus tôt très rapidement dans le mariage, la maison de banlieue et tout le reste. Il avait sauté un énorme pas. Cela ne l’avait pas rendu malheureux, mais il n’avait plus envie de cela. Son petit appartement lui convenait parfaitement et sa relation avec Westley aussi. Après sa mort, il ne pouvait plus fermer les yeux un moment sans penser à Amy, mais il avait su se reprendre en main. Wellington oubliait de plus en plus ce qu’il avait partagée avec la femme et il était heureux comme ça. La revoir depuis temps d’années choquait beaucoup le brunet qui n’y pensait plus, il voulait réussir à faire le tri dans ses sentiments et de pouvoir permettre à ses deux merveilleuses femmes de ne pas être blessés d’une quelconque manière, mais c’était impossible. Peut-être qu’il avait balancé à Amy que sa bague de mariage n’était qu’un simple bout de métal sans intérêt, mais à l’époque, il avait été très important à ses yeux. L’ex drogué avait été déchiré lorsqu’il l’avait perdu, mais à l’instant, ça n’avait plus d’importance à ses yeux contrairement à Amy.**
Tu es restée accrochée à notre relation même si je suis mort depuis quatre ans, ne me dit pas que tu n’as eu aucun petit copain depuis ? Je suis certain que tu t’es bien marré au lit avec un homme ou deux ; pas Richard ? Le mécanicien qui vivait en bas de la rue ? Il était célibat et à chaque fois que tu faisais ton jogging, je te voyais bien l’admirer ! Tu ne le savais pas, mais ça, je m’en fichais.. Écoute, je suis vraiment heureux avec cette fille et je le suis, je veux dire désolé pour toi ! J’aurais aimé t’attendre, mais combien de temps aurais-je dut ? J’ai été déprimé durant un long moment après ma mort et je n’ai pas fréquenté de femme durant trois ans, c’est pas ce que tu désirais..
**L’homme ne savait plus quoi dire pour la rendre plus heureuse. Il ne voulait pas retourner dans ses bras, il aimait Westley plus que tout et sa vie était bien différence que celle qu’il avait eu de son vivant. Le regard que Amy essayait de prendre pour l’amadouer ne marchait pas. Il sentait cependant son coeur se briser dans sa poitrine, mais Jay devait résister. Il afficha un faible sourire pour piquer quelques morceaux de frites restantes dans son assiette à l’aide de sa fourchette en plastique.**
Je sais pas quoi te dire Amy... Et je m’en excuse encore une fois..
**L’homme sentait sa gorge de nouée. Il voyait bien qu’elle était triste et complètement désemparé devant cette situation. À l’époque, il aurait tout fait pour trouver le meilleur moyen pour la soulager, mais ce n’était plus sa femme, plus dans son coeur en tous cas et il n’avait pas à faire cela, ce n’était plus son boulot et Amy devait le comprendre. Il dit donc.**
Si tu me compares à Roméo, tu aurais du te suicider juste après mon accident... Et comme on peut le voir, ce n’est pas vraiment le cas, donc appelle moi plutôt Jack, et oui, j’ai encore mes références cinématographique, tu m’as fait écouté le Titanic deux fois même si je détestais complètement ce film, c’était un navet, deux fois plutôt qu’une !
**Wellington fit une grimace et se redressa sur sa chaise. Il grinça des dents, mais afficha un court sourire sur ses lèvres qui furent soutenue par celle de son ex femme qui se tenait devant lui. Sa déclaration sur son achat sembla ensuite surprendre la jeune femme, mais cela ne prit guère quelques secondes pour qu’elle trouve quelque chose à se venter. L’homme fit mine de sourire. Il dit alors.**
Wow.. Tu t’es améliorée Barbie ! La dernière fois que je t’avais vu, tu ne bougeais plus de ton lit...
**Oups, Jayden venait de lancer à sa femme qu’il avait lui rendre visite lorsqu’il était du coté des morts et elle des vivants. Il savait bien que cette information allait peut-être faire plaisir à la jeune blondinette, mais pour lui, ce n’était un information qu’il avait prévu de lui dire, mais bon, peut-être allait-elle aussi prendre cette réplique du mauvais coté. Après cette scène, il n’était jamais revenu voir Amy. Il l’avait fait sortir de son esprit. Il avait même fait un trait sur son prénom.** |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN Mar 21 Juin 2011 - 14:06 | |
| Amy leva le menton vers le haut afin de regarder le plafond et pas lui. Ce n'était pas tant qu'elle était restée accrochée à leur relation , après trois ans , elle aussi avait tournée la page et justement , elle fréquentait Éric. Pourtant , il lui semblait que c'était plus évident de se dire qu'elle pouvait mettre une croix là-dessus lorsque Jayden n'était pas là voyez-vous ? Avant sa mort , elle s'était fait à l'idée qu'elle ne pouvait pas restée là à s'apitoyer sur son sort pour quelqu'un qui ne reviendra jamais. C'était dans le fond ce qui lui a donné un poussée dans le dos et qui l'a ramenée à la réalité. Elle s'était reprise en main et avait foncée tête première dans une nouvelle vie. Évidemment , dans les débuts de son deuil ça avait été lourd et le sujet était devenu tabou mais par la suite , Amy en parlait tout naturellement tout comme elle l'avait expliqué à Éric. Elle ne savais pas , la situation lui faisait étrange. Le fait de mourir , de devoir recommencer , de revoir Jayden .... De voir qu'il avait fait comme elle et qu'il était passé à autre chose. Quand on y repense , c'est tout à fait normal et Amy savait qu'elle allait finir par le laisser tranquille et se faire à l'idée sauf que là tout de suite , ça lui faisait un choc. Elle regarda sa bague un instant puis Jayden de nouveau. Elle tentait de placer un mot au fur et à mesure que son ex mari parlait mais il ne lui en offrait pas l'occasion , il continuait. Amy leva une main comme pour chercher à le couper.
- Non mais ..... Ja... Quoi ?! Richard !? Mais qu'est ...... Pffft !.... Tu ... Mais .... Oh ! Tu exagère .... Mmmmm mouais c'est ça .....
Elle avait été capable de placer quelques expressions durant les faibles silences qu'il prenait mais elle n'avait pas pu s'exprimer clairement. Elle posa fermement son coude sur la table en levant son index vers le haut comme on le ferait pour nommer la première règle d'une liste. Son premier point était évidemment la question sur le célibat et l'accusation de Jayden sur Amy qui fréquenterait d'autres hommes. Elle arriva pour parler mais elle se rappela Richard , le mécanicien au bas de la rue , elle eut un léger sourire sur les lèvres qu'elle ne put retenir. C'est vrai que Richard faisait beaucoup de musculation .... Mmmm .... Heum heum ! Bref , allons vers les vraies choses !
- Alors tout d'abord ! Richard est gay ! Il l'a affirmé ouvertement l'année passée et ensuite , oui j'ai fréquenté un autre homme et j'ai bien fait puisqu'au moins comme ça , on est quit ! Troisièmement , t'est pas désolé pour moi , tu dis ça uniquement dans l'espoir que je débarrasse la table ! Et puis pour finir .....
Alors qu'Amy avait débuté en force en parlant sur un ton ferme , voilà que sa dernière phrase se faisait un peu plus faible, comme si elle venait de revenir à la réalité et qu'elle réalisait enfin ce qu'il cherchait à lui dire. Elle se sentit alors bête tout d'un coup. Elle observa Jayden durant un court instant avant de soupirer et d'accoter sa tête sa main. Elle se prit une dernière frite que pour se consoler un peu avant de déclarer de manière lasse.
- C'est vrai ... Tu n'aurais pas pu m'attendre , je suis désolée , ça me fait un choc c'est tout.
Dans sa lassitude et sa propre déception , Amy fut heureuse d'entendre Jayden parler du Titanic. Elle préférait penser à ce vieux film déprimant qui la faisait pleurer à chaque fois plutôt qu'à sa situation actuelle. Elle se demandait s'ils le vendait ici , si oui , elle irait l'acheter , ça lui ferait du bien de pleurer pour tous ces acteurs faussement décédés plutôt que pour sa propre mort à elle. Elle esquissa alors un faible sourire , le remerciant du regard pour lui avoir rappelé ça.
- Oh voyons Jack , il t'a marqué ce film , je suis certaine que ça te mouillait les yeux.
Elle était convaincue qu'il ferait son dur et lui dirait que non , que ça n'avait même pas égratigné un peu son coeur de pierre d'homme têtu. Amy regardait la table de bois et la grattait un peu avec son ongle sans dire un mot , elle pourrait partir là comme ça , mais elle se voyait mal se lever et simplement foutre le camp , elle n'avait jamais été capable de le faire à table, même quand elle était en colère, c'était une règle que lui imposait ses parents et là-dessus , elle ne leur avait jamais désobéit. Ce fut une chance car Jayden avait poursuivit concernant l'achat de son bar. Amy releva un peu la tête et se redressa lentement sur sa chaise en l'entendant lui dire ses prochaines paroles. Elle prit alors une grande inspiration en le regardant dans les yeux.
- Wow .... Les visites c'est pas ton fort hein , cette époque-là , c'est il y a trois ans.
Dernière édition par Amy C. Wellington le Sam 25 Juin 2011 - 15:15, édité 1 fois |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN Mer 22 Juin 2011 - 22:12 | |
| **La situation entre l’ancien couple était sans aucun doute très tendue. En venant déguster un petit diner rapide comme il le faisait à son habitude dans ce fast food près de chez lui, Jayden M. Wellington n’aurait jamais cru en cette journée, tomber face à face avec son ex femme, enfin, sa femme, si on se fit aux papiers qui dès qu’un conjoint meurt ; le mariage est relancé, sauf en cas de remariage et malheureusement pour lui, la jeune blondinette n’avait pas eu le culot de le faire avec ce soit disant autre homme. Jayden ne savait pas ce qu’il devait penser de cette histoire, mais à la fin, cela n’avait plus rien à voir avec lui. Il n’aimait plus Amy, il avait fait une croix sur elle et désormais, il était avec une autre, donc peu importe avec combien d’hommes avait-elle sortie, cela ne regardait plus le brunet. Lorsque sa femme lui avoua que Richard, le mécanicien dont toutes les femmes de leur quartier étaient complètement amoureuse était gay, Jayden ne put faire autrement que de partir à rire. Un grand et profond rire qui encore une fois, amena les autres clients et employés à le regarder d’une façon délicate, mais Wellington était trop amusé par cette scène qu’il ne regarda même pas les autres autour de lui. Le jeune homme s’arrêta alors pour écouter la suite des paroles de Amy qui était un peu plus sérieux que les précédentes, mais Wellington ne put s’empêcher de dire sur un ton moqueur.**
J’arrive pas à y croire, il faut dire qu’il me regardait toujours étrangement quand je faisais la pelouse sans t-shirt ! Je croyais qu’il regardait la perfection de notre gazon, mais là, je me dis que c’était vraiment moi qu’il regardait ! Les femmes ont dut être assez peinée par cette révélation choque, ça ne m’étonnerait même pas que cette nouvelle aille fait les manchettes du village en moins de deux !
**Lorsque Amy lui avoua avoir eu une relation un autre homme, Jayden afficha un sourire sec. Oui, il s’en attendait, mais cela était un peu lourd à entendre d’un premier regard, mais après une seconde de réflexion, il fut soulager qu’elle aille refait sa vie de son coté. Il n’était pas le seul à recevoir des pierres alors. Il ne pouvait tout de même pas rien dire à ce propos dont il ouvrit la bouche.**
Et c’était sérieux, cet amourette ? Ou bien c’était qu’une histoire de cul ?
**Jayden leva les sourcils avec le sourire au lèvre. Bien sur, il posait la question uniquement pour défier son ex femme. Cela lui donnait une quelconque satisfaction. Amy savait bien que Jayden n’était plus la même personne et cela faisait plaisir au jeune homme, mais il ne voulait pas la faire souffrir encore plus sans raison. Elle était sous le choc et cela fit fuir le sourire constant du jeune rebelle. Il eut ensuite l’envie de mettre sa main sur celle de la blonde pour soulager sa conscience, mais il se retient, trop lâche pour le faire. La conversation poursuivit vers une base un peu plus amusante, ce qui permis à Amy de lui lancer une réplique tordante comme elle savait si bien le faire. Lorsqu’ils étaient en couple, ou bientôt marié, Jayden et Amy Wellington s’entendaient très bien. Ils passaient leur temps à se taquiner sur n’importe quel point et cela faisait leur charme, comme il le faisait aussi avec Holly.**
Aucunement, je me suis endormis avant la fin les deux fois alors ne vient pas inventer de petites rumeurs à mon propos Miss Romantique !
**L’homme plissa les yeux. La suite de la conversation tordit le cœur de Amy et Jayden put le constater avec un simple regard. Il pouvait reconnaître ce genre de réaction à six milles plus loin. Il n’avait pas été marié quelques années pour rien. L’homme avait parlé sans vraiment réfléchir à ce qu’il disait et comprenait que ce qu’il venait d’avouer était très blessant pour la jeune femme qu’il avait épousé à l’époque.**
Je sais que c’est vieux, mais ça m’a trop... Je sais pas comment dire, mais j’ai été à terre après cette période, j’ai acheté mon bar pour me changer les idées et ton regard m’a tellement perturbé que ensuite, j’ai voulu t’oublier.. Pour ne pas souffrir... Je te confie un truc lourd sur ma conscience, compte toi chanceuse Blondie parce que je n’ai jamais parlé à personne... |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN Ven 15 Juil 2011 - 23:54 | |
| À le voir rire autant , Amy parut surprise. Évidemment , monsieur Jayden était fière de son coup. Elle avait toujours été persuadé qu'il était jaloux de Richard et du fait qu'il s'entrainait à longueur de journée pour se sculpter un corps de dieu. Et maintenant , quelle satisfaction , mais quelle victoire sans doute pour Jayden d'apprendre que son grand rivale ne lui avait jamais réellement tenu tête. Pour les femmes , c'était un vrai gâchis , un Adonis de moins sur cette Terre à leur disposition. Amy leva les yeux verx le haut , se pinçant un peu les lèvres. « C'est ça , va-y rit Jayden, régale toi tant que tu le peux mais souviens-toi bien que toi , t'est mort et que lui il est vivant. Elle attendit vraiment qu'il n'arrête de rire pour poursuivre. »
- Ouais ..... En fait , on a commencé à avoir des doutes sur lui quand on l'a vu pleurer un torrent de larmes à tes funérailles. C'est connu , les hommes ça pleure pas.
Dit-elle comme si elle venait de citer la logique elle-même alors qu'au fond , ce n'était qu'un préjugé que l'on avait sur les hommes. Puis vint enfin la fameuse question de la mort qui tue. Amy regarda le plafond un moment comme si elle demandait l'avis à Dieu , elle pencha la tête sur le coté, effectua quelques gestuelles avec ses mains comme si elle négociait quelque chose d'incertain. Elle se pinça les lèvres, ferma un oeil, émit une grimace , se gratta derrière l'oreille , bref tout ça pour exprimer sa grosse réflexion qui se jouait en elle-même. C'était ..... Assez con entre elle et Éric, évidemment qu'il y avait eu des parties de jambes en l'air mais après qu'il ait passé une nuit à dormir avec elle et qu'elle s'est rendue compte qu'il ronflait horriblement , les fois précédentes, elle trouvait toujours une excuse pour qu'il dégage tout de suite après. Ou encore, la veille , ils passaient une superbe soirée , allait au cinéma , s'embrassaient passionnément comme de jeunes amants et le lendemain ..... Va savoir par quelle logique merdique , ils passaient l'un à coté de l'autre sans même se regarder comme si là maintenant , le second redevenait un simple collègue de bureau. Ils s'entendaient bien , ils étaient capable d'avoir des conversations ensemble mais c'était comme si ..... Ça allait trop bien et que donc , il n'y avait aucun intérêt. Pour Amy , c'était simplement qu'il manquait quelque chose et ça , elle n'a jamais vraiment pu mettre le doigt dessus. Elle n'en savait rien , le ronflement peut-être ou son chien , son goût horrible pour la couleur de ses cravates , son rire exagéré , sa vieille voiture en ruine qui ne fonctionnait plus mais qu'il laissait pourrir au fond de son garage , non elle ne savait pas. Éric ne l'attirait pas à l'extrême , s'ils auraient décidé un jour de sortir ensemble, Amy aurait su dès le départ que ça n'aurait pas fonctionné car elle ne se voyait clairement pas avec lui , c'est comme ça , c'est la vie. Maintenant elle était morte alors elle n'avait plus à se contenter de lui. Sur un ton gêné , hésitant et honteux, elle se décida à faire ses confidences à Jayden.
- Euuuuuh c'était .... Bien ? On a essayés , dans le genre vieux couples chiants mais il était très gentil et puis on sortait au resto , au ski .... ouais .... et ..... Ah merde d'accord, une histoire de cul qui cherchait développement disons.
Amy se plaqua une main sur le front honteuse. Elle était exaspérée mais ça ne lui faisait de lui avouer cette confidences. Toujours aussi découragée , elle se plaignit à lui.
- Écoute c'est la honte , sa mère l'a déjà appelé pendant qu'on était au lit , elle est cinglée et l'appelle toujours pour lui demander s'il sait où est son chat. Il me l'a déjà présentée et elle m'a demandée si j'étais enceinte. Je me prive de beignets 362 jours par années pour me faire demandé si je suis en cloque tu crois ?!?!?!?
Puis , elle masqua le rire qu'elle avait prit lorsque Jayden l'accusa de vouloir lancer de fausses rumeurs à son sujet. Elle posa donc une main devant sa bouche tandis qu'elle riait. Pourtant elle n'avait pas poursuivit là-dessus, elle avait reprit son sérieux pour ce qui s'en venait. Elle se croisa les bras , accoudée contre la table , regardant sérieusement son mari dans les yeux alors qu'il lui parlait sincèrement. Elle trouvait que ce moment-là était vrai , à comparé tout ce qu'ils avaient dit. Elle pencha un peu la tête sans sourire , l'écoutant simplement. Un petit silence traversa les mariés avant qu'Amy ne se décide à sourire faiblement.
- Je comprend , je n'aurais pas réellement voulu que tu m'observe éternellement , ça aurais été gênant mais au moins ça me soulage de savoir que tu as été présent à ce moment-là , quand j'ai eu besoin de toi.
Ce fut à son tour de vouloir poser sa main sur celle de Jayden sans oser le faire. Elle n'avait fait que baisser les yeux vers sa paume. Avoir été hypocrite, elle l'aurait fait et lui aurait adressé un sourire rempli de compréhension que pour s'attirer des points mais non. Les choses changent et il n'y avait plus aucun points à se faire, c'est comme ça que ça se passe. |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN Mar 19 Juil 2011 - 13:28 | |
| **La vie avait beaucoup changé depuis que Jayden Michael avait quitté le monde des morts. Peut-être bien que Amy portait toujours le nom Wellington, mais Jay avait déjà pensé au divorce, il voulait lui redonner sa liberté avant tout. Elle allait pouvoir refaire sa nouvelle vie comme il avait eu le droit lui aussi. Elle reprendrait son nom de jeune fille et gagnerait ce ticket de liberté au même moment. Jayden appréciait toujours la jeune blondinette, mais son amour était envers une autre femme maintenant. Il savait que ça ne changerait pas. Peut-être bien que la révélation que Amy venait de lui faire le rendait heureux en quelque sorte parce qu’il savait au fond de lui qu’elle n’aurait pas pu finir dans ses bras, mais en même temps, ça rendait la vie bizarre. Lorsqu’elle lui fit une révélation sur l’enterrement, les yeux de Jayden grossirent aussitôt. Il ouvrit la bouche de surprise et dit alors.**
Quoi ? Je me souviens bien l’avoir vu à mes funérailles, mais le voir pleurer, c’est quoi cette putain de connerie ? J’ai pas vu ça, c’est vrai que j’ai quitté quelques fois durant la cérémonie ; une fois pour aller me chercher un hamburger et des frites au fast food à la sortie du tunnel et une autre fois parce que le discours du pape m’énervait un peu trop, avoir su, j’aurais laisser faire ce genre de cérémonie, c’est d’un ennuyeux et de toute manière, je n’ai jamais entré dans une église de ma vie... Ça ne sert à rien alors ! Tu as du vendre une partie de nos meubles pour payer tout ça je suppose ? Malgré que tu nous avais fait prendre une assurance vie ... Ce qui a sans doute été à ton avantages Blondie !
**Dit l’homme avec un faible sourire. Il repensait à tout ce qu’il avait vécu. Amy était une femme stable et prenait toujours de bonnes décisions lorsqu’ils étaient toujours un couple. Elle avait été le fil reconstructeur qui l’avait permis d’être un homme meilleur et plus stable, au moins, avec cette histoire, il avait pu convenablement vivre après sa mort. Il n’aurait sans doute jamais été capable de tenir un bar et avoir un appartement descends, même si elle était en bordel total la plus part du temps, Holly trouvait ça amusant, mais elle était là derrière lui pour lui rappeler qu’il devrait ramasser un peu à l’occasion, ce qu’il trouvait charmant chez elle. La conversation allait de l’avant et Amy entra dans des confidences sur son ancienne vie, avec le copain qu’elle avait eu avant de mourir. Jay leva les sourcils et croisa les bras. Il s’écrasa du même coup sur son dossier et déposa ses pieds sur la chaise à coté de celle où était assise Amy. **
Eh bien, tu ne t’es pas garder non plus ! Je suis sur que ton nouveau copain était un naze ! Le ski, c’est d’un ennuyant ce truc ! J’espère qu’il n’a pas choisis le Naomies, c’était notre resto celui-là ! Mais bon, je n’étais plus là, tu as fait des erreurs et je comprends.
**Dit Jayden en éclatant de rire. Il passa sa main devant sa bouche à son tour pour camoufler celui-ci, mais aussitôt qu’il eut s’arrêter, il recommença. Amy continua la conversation en lui parlant de sa mère, ce qui ne put qu’amplifier les rires de la part du barman.**
Elle est folle cette banlieusarde ! Compte toi chanceuse que j’aille laissé tomber mes parents à treize ans... J’ai pas vécu plus mal parce que je n’avais personne après tout, j’étais libre et comblé, surtout qu’en pensant à ton père qui ne voulait pas que je t’épouse... Salaud !
**Jayden dit le dernier mot en toussotant au même moment, ce qui passa presque inaperçu. Il montra alors un grand sourire hypocrite à la jeune blonde. Au moins, après lui avoir confié un truc lui-même, l’ambiance se calma . Un sourire réel se créa même sur ses lèvres. Il hocha de la tête et dit.**
J’en avais pas envie non plus... Mais bon, le temps a coulé sous les ponts... |
| | | | Sujet: Re: Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN | |
| |
| | | | Jamais je n'aurais cru - AMY & JAYDEN | |
|