Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE   Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE - Page 1 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:57

- Jayden t’en as assez fais comme ça! T’as besoin de te reposer c’est tout, de prendre du temps pour toi. Cassie commençait sérieusement à s’énerver. Je vais trouver un moyen de te raccompagner chez toi.

Williams faisait face à une situation d’urgence. La blondinette comprit bien le poids, le fardeau, la charge même qu’on pouvait représenter quand notre état ne nous permettait plus d’avoir un jugement construit et percutant. La jeune femme était souvent ailleurs à cause de la drogue. Le contrôle de soi, elle ne connaissait pas en général. Ce soir, ça allait car au travail elle était sérieuse, elle ne prenait pas ces merdes. Observer son patron lui faisait entrevoir bien des choses. Son état était désolant. Il pensait qu’à boire pour noyer ses problèmes. Soudain Jayden rebondit sur le sujet Amy. Son mal-être était palpable. Cassie culpabilisait presque pour lui.

- Qui te dit que tu la croiserais? Pourquoi tu la croiserais? Tu sais j’ai mis longtemps avant de retrouver Jo, mon frère, si ça se trouve elle est plus loin de toi que tu ne le crois. Elle marqua une pause pour se rapprocher de son boss. Tu mérites juste de trouver le calme, t’es déjà mort une fois, c’est pas suffisant? Plaisanta-t-elle.

Quand Jay se leva, et qu’il tendit les bras comme s’il recherchait l’absolution, il manqua de tomber. Cassie le rattrapa pour le rassoir sur sa chaise. La blonde prit son cellulaire pour appeler sa grand frère Jonathan Williams. Ils s’étaient retrouvés depuis peu et leurs liens n’avaient pas changé, ils était toujours aussi proches. Ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Elle composa son numéro tout en marchant un peu plus loin. Elle lui expliqua la situation. La jeune femme lui fit comprendre la gravité et l’urgence de la situation. Il fallait qu’il raccompagne Jayden chez lui. Jo ne refusa pas, il n’allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE   Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE - Page 1 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:27

**Jayden M. Wellington ne savait plus si il était vraiment happe à comprendre ce qui se passait autour de lui. L’alcool avait complètement envahie sa conscience et il n’avait pas envie que tout parte pour le rendre encore plus mal à l’aise dans sa peau. Il vivait une situation très merdique et il ne savait aucunement comment s’en sortir. Le brunet regardait la blonde en face de lui comme si elle voudrait l’empêcher de faire quelque chose d’important à ses yeux. Wellington n’avait qu’une envie, il voulait aller rejoindre Holly dans son appartement et lui dire vraiment ce qu’il pensait de toute cette histoire, s’excuser pour les erreurs qu’il avait commise et essayer d’arranger les choses, mais être complètement saoul n’allait certainement pas régler les choses, Holly allait sans doute le repousser sans scrupule comme elle l’avait fait dès qu’elle avait appris pour Amy. Le barman. L’homme fit une moue et fixa la blonde avec une grimace.**

Je n’ai pas envie de partir d’ici, je suis bien, c’est mon bar de toute manière ! Je n’ai pas besoin de ton aide, occupe toi des clients, tu n’es pas payée pour rien !

**Dit Jayden en fronçant les sourcils. Il se demandait bien pourquoi il avait accepté d’engager celle-ci. Elle était droguée et maintenant que l’alcool avait envahie son cerveau, il se disait bien que c’était complètement impossible pour lui de lui porter la moindre dose de confiance. Il n’avait pas envie de cela. L’homme se coucha alors contre le comptoir du bar et regard les clients qui le fixaient, le sourire au lèvre. C’est ensuite que Cassie Williams lui expliqua sa relation avec l’un de ses frères, ce qui n’intéressait pas vraiment l’homme. Il dit alors.**

Tu as un frère toi ?

**Soudainement, la femme alla appeler quelque un au téléphone. Jayden leva le sourcil d’inquiétude. Il ne savait pas qui elle pouvait appeler pour lui porter secours, mais une chose était certaine, il en avait pas envie. Jay regarda au loin pour la voir ensuite arriver près de lui. Il leva alors le doigt en l’air pour sentir tout ce qu’il avait but depuis plusieurs heures lui monter à la gorge pour complètement l’étouffer, ce qui le fit régurgité tout sur la totalité du planché entre lui et la jeune serveuse au loin. Jayden ferma les yeux de dégoût lorsqu’il eut terminé et il regarda le dégât qu’il venait de faire sur le plancher de son précieux bar. Wellington se tapa alors la tête et dit.**

Merde, je crois que je suis malade....
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE   Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE - Page 1 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:20

Jayden Wellington avait sérieusement besoin de repos. Aussi, il devait se faire raccompagner. Cassie Williams, la serveuse, ne pouvait pas quitter son poste. Puis, le monde affluait. Sa collègue n’allait pas tenir seule. C’est pour cela que la blondinette avait appelé son grand frère pour qu’il récupère le jeune homme. Cassie savait exactement où il vivait. Elle indiquerait le chemin à Jo. La blondinette ne vivait pas très loin de chez Jay. La route allait certainement se faire sans encombre. Le proprio du Devil’s Tail allait bien finir par se calmer. Il était dans son bar. Mais il restait une personne à surveiller, un client de la soirée, un être nocif pour les autres à cause de sa non sobriété et son asociabilité soudaine. Il avait quand-même agressé un autre client il y avait peu. Oui Cassie n’était pas payée pour rien. Elle désirait faire son job, mais elle n’allait pas laisser Wellington se débrouiller seul.

- C’est pas le sujet!

Soudain Jayden se leva. Il vomit, malade, il avait trop bu. Cassie était exaspérait. Or, elle ne le montrait pas. Elle soupira à sa phrase un peu légère. La jeune fille vit John, son frère, arrivait au même moment. Williams le laissa prendre le relai en le remerciant puis en lui indiquant la route à suivre. Cassie sourit à Jay en guise de "au revoir". Le brunet passa le bras de Willington autour de son cou. Ce dernier se laissa faire. Il le soutenait de toutes ses forces car le boss ne tenait pas vraiment. Cassie était gênée de faire cela mais elle savait que son patron serait en sécurité et qu’il rentrerait sain et sauf chez lui. Elle alla chercher de quoi nettoyer l’immondice créait par Jayden. Puis, une fois la tâche effectuait. Elle se lava au moins dix fois les mains avant de resservir les autres clients.
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623

† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE   Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE - Page 1 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:01

Terminé, verrouillé & archivé.
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE   Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE - Page 1 Empty

Une soirée bien arrosée pour le patron- JAYDEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1