«J'ai osée franchir le pas, mais après y'a quoi dis-moi?» EVERLEIGH & JULIA.
Auteur
Message
InvitéInvité
Sujet: «J'ai osée franchir le pas, mais après y'a quoi dis-moi?» EVERLEIGH & JULIA. Lun 18 Juil 2011 - 18:46
Plongée dans son roman, elle n'attendait presque plus le brouhaha autour, et pourtant se n'était pas ce qui manquait dans ce genre d'endroits. Que faisait-elle dans un hôpital? Elle ne savait pas trop, elle passait par là en voiture puis avait décidée d'y entrer, et se fondre dans la masse. Elle n'avait aucun rendez-vous, et n'accompagnait personnes, elle n'était qu'un figurant parmi les autres. Soudainement, elle sortit de sa transe, et décida de marcher un peu, comme si elle attendait d'avoir une âme à secourir, plutôt étrange comme paradoxe, vous ne trouvez pas? Elle se rendit à l'étage où des enfants pourraient se trouver, elle arriva finalement puis s'arrêtait devant les chambres des enfants, toujours devant celles où les anges dormaient à point fermés pour ne pas les effrayer, elle les regardait dormir, ce qu'elle aurait aimée donner un enfant à Billy, de l'imaginer père aurait été la plus grande source de bonheur et de satisfaction, c'était dans leurs projets futurs, même qu'Everleigh voulait lui offrir un enfant quelque mois avant sa mort, mais il avait refusé, préférant avoir sa femme plus longtemps auprès de lui, à la place que son enfant ne connaisse que très peu sa mère. Parfois, Everleigh se dit que si elle aurait tombée enceinte que se soit par accident ou volontairement, elle n'aurait pas mis fin à ses jours, elle aurait eu une plus grande raison de se battre, pas que Billy n'en était pas une, au contraire mais rien n'est plus fort que l'amour d'un enfant apparemment. Après s'être arrêtée dans une chambre d'enfant, elle continua son chemin, les mains dans les poches, le regard vers l'avant. Jusqu'à ce qu'une silhouette apparaisse au loin, elle plissa les yeux, était-ce possible? Était-ce vraiment elle? La belle blonde, continua d'avancer, et la silhouette devint plus net, une jeune femme assez ronde à la chevelure rousse vêtue de blanc, elle avait donc réussit son rêve, elle travaillait dans cet hôpital maintenant, soudainement son coeur se serra, si elle l'a voyait dans ce corridor c'était qu'elle aussi était... Morte. Mais elle se contenta de garder tout de même le sourire et brisa le silence rendue à sa hauteur; «Bonjour Julia. Son sourire s'agrandit en remarquant l'expression de son interlocutrice, puis elle poursuivit; «Comment vas-tu? Ça fait longtemps. Plutôt bizarre comme façon de parler quand on y pense, après tout comment on peut réellement aller lorsqu'on n'est plus du monde des vivants, mais tranquillement Everleigh apprenait à vivre sa vie normalement, et dans une vie normale, c'est ce que les gens font, n'est-ce pas?
InvitéInvité
Sujet: Re: «J'ai osée franchir le pas, mais après y'a quoi dis-moi?» EVERLEIGH & JULIA. Mer 20 Juil 2011 - 6:36
♥ Julia & Everleigh
Credits - CSS
ღ J'ai osé franchir le pas,
mais après,y'a quoi dis moi ? ღ
EN COURS
C'était une journée banale pour Julia. Un réveil en douceur, plusieurs patients dans la matinée. C'était devenu sa routine. Mais elle ne s'en lassait pas. Elle faisait ce qu'elle aimait et c'était ce qui lui importait le plus. C'était plus qu'un métier, une véritable passion.
Jayden M. Wellington
19 octobre 1974 - 23 avril 2007† JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel
† AVIS DE DÉCÈS † † RAISON DU DÉCÈS: † AVANT LA MORT: † APRÈS LA MORT:
Sujet: Re: «J'ai osée franchir le pas, mais après y'a quoi dis-moi?» EVERLEIGH & JULIA. Ven 14 Oct 2011 - 20:04
VERROUILLÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: «J'ai osée franchir le pas, mais après y'a quoi dis-moi?» EVERLEIGH & JULIA.
«J'ai osée franchir le pas, mais après y'a quoi dis-moi?» EVERLEIGH & JULIA.