Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN Empty
MessageSujet: En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN   En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:06

**Jayden Michael Wellington quitta son appartement de Paradise Avenue à neuf heures du matin. Pour une des rares fois, le jeune barman avait réussis à avoir une matinée libre, ce n’était pas parce que le Devil’s Tail ouvrait durant l’avant-midi, mais parce qu’il devait travailler jusqu’à la fermeture du commerce aux petites heures du matin, ce qui le faisait dormir jusqu’à l’heure du dîner, mais avec la fête qui se tramait au bar, le brunet avait enfin pu dormir tôt. Il était le propriétaire de ce bar et recevait le groupe The Flamme pour une prestation la semaine prochaine, c’est donc avec dégoût qu’il avait profité de cette matinée calme pour aller faire un tour au super marché, Jay n’était pas souvent à son domicile, la plus part du temps, il allait directement au bar et mangeait quelques encas et d’autres fois il se commandait du restaurant. Son alimentation ne faisait pas le plaisir de tous, vu que lorsqu’il était marié avec Amy ou en couple avec Holly, les deux femmes lui avaient à plusieurs reprises suggérer de manger autre chose que de la malbouffe. Le brunet aurait bien pu finir obèse ou mourir d’une insuffisance cardiaque, mais bon, un cinglé qu’il avait arnaqué dans la passé avait décidé de se venger et lui envoyer une balle en pleine tête, ce qui était beaucoup moins douloureux et qui permettait au jeune Wellington de vivre une vie active maintenant qu’il était dans le royaume des morts. Le brunet avait provoqué un accident de voiture au début de la semaine avec Julia E. Gabriel, une jeune psychologue qu’il ne connaissait pas, mais qui avait eu le culot de lui montrer que l’accident était de sa faute. La rage avait émergée d’un coup sec de la tête du brunet comme à son habitude et cela était plus pire depuis que Holly avait découvert qu’il avait une femme avant de mourir et qu’elle aille décidé de mettre fin à leur relation d’une année entière. Wellington ravala sa fierté un moment, mais ça ne dura pas vu qu’il profita de la futur entrée d’argent, dût à la fête au Devil’s Tail, pour s’acheter une magnifique voiture décapotable jaune ; une camaro ss de 1969, un vrai petit bijou qu’il avait payé à un vieil ami qui relookait de vieilles bagnoles. Le brunet gara donc fièrement son nouveau véhicule dans le stationnement du centre commercial pour y entrer ensuite. Il prit un panier et commença à garnir celui-ci jusqu’à ce qu’il s’arrête au stand de fruit. Le brunet regardait les pommes vertes, il décida de s’en prendre quelques unes, mais en voulant prendre celle du dessous, il fit complètement tomber toute la rangée de pomme sur le sol. Lançant divers gros mots, le brunet se pencha pour ramasser quelques unes d’entres elle. Une employée s’approcha de lui, l’air fâchée pour lui dire qu’il devrait payer directement ce qu’il venait de gaspiller, mais oui, Jayden ne se laissait jamais faire.**

Non, mais c’est quoi votre problème ! Vous croyez vraiment que c’est votre faute, j’ai certainement pas à payer ça, vous avez seulement qu’à bien installer vos fruits, c’est pas mon problème et vous recevrez même pas un sous de ma part... Alors, si vous avez des problèmes, montrez moi la patronne, je ne parlerais pas avec un sous-fifre comme vous !

**Dit Jayden en lui tendant la pomme. Il roula les yeux et avança vers le stand suivant, c’est alors que la jeune femme quitta la rangée un moment, deux minutes plus tard, il l’a vit revenir avec une jeune femme. Jayden serrait les dents de découragement. Il s’appuya alors contre le frigidaire ouvert qui montrait une panoplie de fruit frais et soupira dès que la femme arriva.**

Quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN   En perdre les moyens - HELEN & JAYDEN EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:10

En perdre les moyens
Jayden M. Wellington & Helen Cosovic