Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:47

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Gwendolynn Macy Sawyer
† ÂGE: 18 ans
† GROUPE : RIGHT SIDE
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire depuis sa mort
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 16 octobre 1993 - 22 juillet 2011
† PROFESSION: Aucune - Elle entre à l'université
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Los Angeles / USA
† HISTOIRE:

"Turn away, if you could get me a drink of water 'cause my lips are chapped and faded. Call my aunt Marie, help her gather all my things and bury me in all my favorite colors, my sisters and my brothers, still, I will not kiss you, 'cause the hardest part of this is leaving you."


Gwendolynn a vu le jour dans une famille ou amour et richesse était de rigueur. La petite fille, à sa naissance, semblait parfaite. Un poids normal, une taille légèrement petite mais rien d’alarmant selon le pédiatre et elle était vive. Tout se passait à merveille dans cette famille qui accueillit leur premier enfant. La petite fut gâtée plus que de raisons dès le jour où elle avait ouvert les yeux et poussait son premier cri. Elle pu grandir dans un cadre équilibré et rempli d’amour et de joie. A ses deux ans, la famille accueillit une petite sœur, Gwenny l’adorait déjà. En grandissant elles sont devenues très proches, les meilleures amies du monde. Rien n’y personne ne pouvait les séparer. Elles faisaient tout ensemble. Prendre leur bain, jouer à la poupée, dessiner et j’en passe. Ce fut ainsi jusqu’à ce que Gwenny rentre au lycée. Elle avait moins de temps pour Coleen. Malgré tout elle adorait toujours sa sœur est elle essayait toujours de passer le plus de temps possible avec elle. Mais étant entrée dans l’équipe de cheerleaders elle avait des horaires quelque peu compliqués. Puis se fut au tour de Coleen de rentrer au lycée et d’intégrer à son tour les cheerleaders. Gwendolynn était devenue la capitaine. Bien sur le fait que Coleen soit dans l’équipe leur permit de se retrouver comme au bon vieux temps. Elles passaient le plus clair de leur temps ensemble. Si on cherchait l’une on savait que si on trouvait l’autre, la deuxième ne serait pas loin. Mais le jour arriva ou Gwendolynn eu son diplôme de fin d’études et se prépara à entrer à Harvard. Elle savait que là elle ne pourrait plus être là pour sa sœur tout le temps et c’est pour cela qu’elle décida de sortir faire une soirée avec sa sœur et des amis à elle, pour leurs diplômes en même temps. La soirée se passait à merveille et l’alcool coulait à flot. Gwenny n’avait pas l’habitude de boire, c’était même l’une des première fois ou elle avait bu plus que deux verres. La soirée toucha enfin à sa fin et Gwendolynn traversa pour récupérer sa voiture sans prêter attention à la circulation… Tout ce qu’elle vit avant le trou noir, ce sont des phares venant droit sur elle.

And now... It's the end of my short life !!!

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer 37_1746_20100811144031_hanna

† RAISON DU DÉCÈS:

Comment expliquer la mort de la jolie Gwendolynn? Et bien elle, sa soeur et des amis à elles, sont allés faire la fête chez une de leurs amis pour l'obtention de leur diplôme et le départ de chacun dans différentes universités. La soirée fut un peu trop arrosée et Gwendolynn ne buvant pas habituellement eut une réaction à l'alcool quelque peu euphorique. Ainsi quand se fut l'heure de partir elle dansait sur le trottoir en faisant virevolter sa robe rose puis voyant sa voiture garée de l'autre côté elle commença à courir pour y aller. Mais une voiture la percuta et elle se retrouva propulser au sol. Elle fut consciente encore quelques secondes juste le temps de dire à sa soeur qui avait accouru de dire à leurs parents qu'elle les aimait, tout comme elle. Et après cela elle perdit connaissance, ayant perdu beaucoup trop de sang, et finalement quand les secours arrivèrent elle était déjà morte dans les bras de sa petite soeur.

† PERSONNALITÉ: Gwendolynn est une jeune femme qui a le coeur sur la main. Elle ne ferait de mal à personne, bien au contraire. Elle est la gentillesse et la sagesse incarnée. Elle a toujours été amicale avec tout le monde. On ne peut pas dire qu'elle ait eu un mot de travers pour quiconque de toute sa vie. De plus, elle est très croyante et a toujours prié Dieu. Elle est aussi drôle et a toujours le mot pour faire rire les autres. il lui arrive d'être des fois maladroite mais ça fait son charme. Elle est fidèle en amitié et en amour, ainsi qu'avec sa famille.
† PHYSIQUE: Elle est blonde d'une taille moyenne. Elle est mince et musclée, normale elle a été cheerleader depuis qu'elle est entrée au lycée et elle a même été capitaine la dernière année. Elle a de magnifiques yeux bleus qu'elle sait très bien mettre en valeur. Niveau vêtements, c'est une férue de mode, elle doit même faire des études de stylisme à l'université. Et puis avec le corps de rêve qu'elle a un rien l'habille.
† LIENS:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Kristen-Bell-kristen-bell-3622897-100-100Liviana Tomsen

Nous sommes amies depuis un petit moment à présent.
On peut même dire que nous sommes de très bonnes amies.
Malgré tout la mort nous a séparées mais heureusement je te
retrouve ici dans ce moment parallèle.
Je veillerai sur toi pour toujours...

† AVATAR: Ashley SEXY Benson
† AUTRES INFORMATIONS: XXX
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


† VOUS †


† NOM: Catherine/Etel
† ÂGE: 27 ans
† VILLE/PAYS: Strasbourg/France
† CE QUE VOUS AIMEZ: les cupcakes, les glaces Midnight Chocolate Cookie, les animaux, les RPG, voyager
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: les hypocrites, l'injustice, les araignées et autres insectes du genre, les légumes
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Buffy, Dollhouse, True Calling, Gossip Girl, The Vampire Diaries, True Blood, Pretty Little Liars, Nikita, Glee
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : sur Tales of Buffy
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte original ^^
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Pour le moment j'adore le design et le contexte
† PRÉSENCE : 8/10 tout dépend de ma quantité de boulot
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Aller devinez qui je suis Wink




Dernière édition par Gwendolynn M. Sawyer le Ven 22 Juil 2011 - 18:24, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:49

Désolée pour le double post mais je suis indécise pour l'avatar que je veux... J'hésite entre Candice Accola, Amber Heard et Ashley Benson
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:54

Bienvenue ^^
Histoire de donner mon avis ^^, je préfère Amber et Ashley.
Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:57

Merci de ton avis...

J'hésite encore maintenant avec Blake Lively aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
et pour les vava's fait ton histoire et voit qui la représenterait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:25

Bienvenue & aussi bonne chance pour ta fiche Very Happy

Perso moi je préfère Ashley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:09

Alors moi c'est Amber 76 que je préfère et de loin... elle a beaucoup plus de personnalité! Mais ça dépend de ton personnage... Wink

Bon succès pour la suite de la fiche... et bienvenue. 70
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:27

Alala je ne sais plus du tout qui prendre du coup :s


EDIT: petite question, quand les personnes arrivent dans le monde parallèle après leur mort ils sont physiquement comme ils était de leur vivant ou bien ils sont physiquement parfait et sans maladie ?????

EDIT 2 : Bon vu le personnage que j'ai en tête et les avatars que j'ai pu voir des différentes personnalités que je pensais c'est Ashley Benson qui correspond le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:56

mai01 Bonjour Bonjour & Bienvenue sur Afterlife !
C'est vraiment super que tu ailles décidé de nous rejoindre Sacha, c'est vrai qu'il ne faut plus que je t'appelle ainsi. Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie Very Happy Si tu as des questions, ne te gène pas à aller voir Holly ou moi Very Happy
Pour ton avatar, c'est toi qui voie XD Personnellement, je ne connais pas vraiment les actrices que tu désires, donc ton choix te revient !
Pour la question ; après leur mort, ils sont parfaits ; parce que le corps se régénère ; plus de cicatrice, de malformation, de maladie, brulure etc Wink Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:59

Merci Michael... hum... Jayden Wink
Ok super alors ^^ Je sais déjà comment faire pour mon personnage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:59

Smile Coucou & bienvenue à toi ^^
Comme Jay, je suis contente de t'accueillir sur le forum, vive TOB !! XD
huu bah comme Jayden a répond à ta question je m'abstiendrai cette fois ahah, mais si tu as d'autres interrogations, ne te gènes pas il nous fera plaisir de t'aider Smile
Alors donc bonne chance pour ton choix d'avatar ( Je pense que tu l'as finalement choisie ahah ) & pour le reste de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:01

merci Holly.... En tout cas oui le choix a été fait enfin... En plus c'est la première fois que je la prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:04

ahh bah j'espère que tu apprécieras l'incarner alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:06

je l'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:26

Ashleeeey 03 Super Choix ! J'adore Pretty Little Liars

Bienvenue ici, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:35

han merci ^^ Adèle est un superbe choix aussi ^^ Dernièrement je me suis dit que je la prendrais surement une fois sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:43

Welcome Smile
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:44

merci David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:54

C'est gentil ! J'ai mis du temps avant de trouver, mais quand j'ai pensé à elle, ça a fait #Tiiiilt# Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:20

Je pense avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:26

Alors donc tu es validée miss Smile
Belle histoire, c,est chiant pour ta soeur cependant Ö ! ( Si tu veux la créer en scéna, libre à toi au passage Smile )
Sinon rien à redire, tout est parfait ; Bon jeu et amuses toi bien parmi nous ; si tu as des questions on est encore et toujours là je tiens à le redire Smile
* ahah j'ai vu que pour le code tu as trouvé, c'est bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:28

Super présentation j001
Je n'ai rien d'autres à ajouter non plus, je te valide aussi ! Je te souhaite bon jeu, n'oublie pas d'aller faire un tour dans les sections importantes; demande de topic, lien, rang, emploi & demeure ! Donc Have Fun et Bon Jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:28

Mon dieux,tu me laisse sans voix la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:29

oui oui j'ai fait ma blonde que veux tu j'ai eu beau lire et relire que c'est "ici" mais non j'ai pas pensé cliqué dessus. Que je suis nouille des fois je vous jure.

Oui je la créerai très certainement ^^


Euh Pourquoi Liviana ????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:30

ca me touche ce que tu as marqué
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty
MessageSujet: Re: when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer   when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when a little doll falls || Gwendolynn M. Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne rien faire permet de rencontrer des gens - Gwendolynn Sawyer
» Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA
» Perdue dans ce nouveau monde - GWENDOLYNN & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit