Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptyDim 31 Juil 2011 - 13:16

** Tracy se sentit soudainement emportée , comme si quelque chose la tirait loin de la réalité ou elle était "Mais quesque je faisait déjà... Ah oui , Cooper !" Elle se retrouva tout d'un coup debout , sans avoir fait le moindre effort , ni même essayer elle s'était réveiller... debout. La brunette mit un certain temps à se souvenir ou elle était et ce qu'elle faisait. Elle se retourna et vit Cooper , le jeune garçon dont elle s'était occuper à l’hôpital et dont elle soupçonnait le père de battre celui-ci. Ce qui l'avait amener à allez voir si tout allait bien pour lui. C'est donc à ce moment qu'elle avait entendu un coup de feu et qu'elle s'était précipiter à l’intérieur. Ah oui , tout était claire maintenant ! Elle avait tuer le père du jeune garçon et Cooper s'était réveiller , mais après s'était le vide total...**

Cooper , est ce que tu vas bien ? Cooper ? Coop ?!?!

**Commencent à s’inquiétée , car il était à genou par terre le regard pétrifier, elle posa ses beau yeux vert sur le corps inanimé du père de l'enfant et elle poussa un soupire de désolation. Le garçon devait surement lui en vouloir après ça... même si s'était un salaud il restait tout de même son père...**

Je... Je suis terriblement désolé Coop... Je ne voulait pas ça ! Le coup devais seulement le neutraliser , mais il s'est jeter si vite sur moi ... Je n'ai pas eu le choix tu comprend ...??

**Dit-elle d'une voix faible et triste tout en regardant par terre. En regardant par terre elle vit une marre de sang qui venait de derrière elle. Sur le coup elle pensa avec dégoût que cela devait être le sang de l'homme qu'elle venait de tuer , mais en levant la tête elle pouvais parfaitement voir le corps de l'homme. À qui pouvait bien appartenir se sang ?! Holloway entreprit donc de tourner lentement la tête vers la provenance du sang et faillit pousser un crie de terreur en ce voyant étendu sur le sol couverte de sang. Elle porta ses mains à sa bouche et écarquilla les yeux devant ce spectacle totalement absurde. Tracy recula de quelques pas avant de sursauter , car Cooper était maintenant entrain de hurler en s'arrachant presque les cheveux de la tête. Il prit le fusil qui était sur le sol et le colla sur sa tempe tout en appuyant à plusieurs reprise sur la gâchette. Comme il avait vider le chargeur sur Tracy aucune balle ne sortie pour s'enfoncer dans sa tête , à la grande joie de la jeune femme qui avait eu très peur. Elle voulu toucher l'épaule du garçon , mais sa main passa au travers. La brunette , choquée , recula pour ensuite s'enfuir de la piece ou son corps y était toujours sur le sol. Elle couru jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus respirer correctement. La jeune femme croisa quelques personnes qui n'avaient pas l'air de la voir donc pour confirmer se qu'elle pensait Tracy fonça dans quelqu'un et passa encore au travers. De plus . la personne continua sa route comme s'il ne s'était rien passer. Après s'avoir époumoner à crier sur les gens elle décida de retourner à la maison de Cooper , mais une fois la maison en vue elle tomba à genou puis s'assit au plein milieux de la rue.**

Eh puis quoi merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:31

Une adresse s’afficha sur le biper de Red alors qu’il marchait tranquillement dans les rues du vrai monde, en compagnie d’un homme qu’il venait de rencontrer ; effectivement après s’être légèrement emporté, Zachary avait jugé bon de prendre l’air avant de retourner vaquer à ses occupations du monde cadavérique… C’était supposer être la bonne… Jared n’allait pas laisser cette chance lui filer sous le nez, il serait sur place en moins de deux et réussirait à ramener ce cadavre sur Skyline et ce sans anicroches ! Nah ce n’était pas vrai qu’il se ferait piquer son cas une deuxième fois, cette fois était vraiment la bonne ! Le brunet s’excusa donc abruptement envers le brunet qui l’accompagnait puis fila directement vers le tunnel où il se laissa diriger vers le numéro que son appareil lui indiquait. Une fois sur place, rien ni personne ne semblait déranger le calme plat de la petite rue tranquille ; Red s’avança lentement, jurant hautement intérieurement ; C’était-il fait voler à nouveau un corps mort ? Si c’était le cas, jamais plut Jared ne prendrait son boulot à la légère et surtout, il ne se retiendrait pas de frapper sur le premier venu, pour exprimer toute la rage qu’il gardait intérieurement.

Avec précaution Red poussa la porte d’entrée pour filer directement au salon ou un cri strident se fit entendre ; Sa y est ! Se dit-il, certain qu’un proche venait de faire l’horrible découverte, seulement seul deux corps gisaient sur le plancher ; Jackpot ! Il venait de gagner deux corps pour le prix d’un, désormais son accrochage de ce matin était bien loin derrière! Cependant, l’esprit d’une de ces deux dépouilles n’y était plus ; Probablement la peur qui s’était emparé d’elle, la brunette ne devait pas être bien loin ; Songeur Red fronça les sourcils, recula d’un pas pour regarder le carnage qu’avait abrité la maison pour finalement quitter les lieux à pas de tortue ; il avait tout son temps maintenant qu’il était sur place ! Alors qu’il passait à nouveau la porte d’acajou brute, le trentenaire mis une pause : la jeune femme se portait justement là, assise probablement à pleurer comme une madeleine sur son triste sort…mais que c’était-il passer dans cette baraque ? Hey ? Commença Lee tout en s’agenouillant auprès de la brunette désemparée. J’sais que tu t’imaginais pas ça comme ça, mais j’suis ton faucheur… bah ouais à bas les capes noirs et les fourches, vive la simplicité ! Expliqua-t-il sans joie, comme à son habitude… être faucheur lui avait donner certaines conviction, premièrement comme toutes personnes normal il avait cru porter un de ces habits longs aux couleurs sombre tout en trainant une arme tranchante, simplement on lui avait expliqué que tout ce tralala était superflu, Jared se présentait donc à ses victimes comme n’importe qui pouvait le faire, semant la confusion dans l’esprit des personnes décédés. Sérieusement…tenta-t-il de réconforter, sans réel attachement alors qu’il fouillait dans ses jeans claires à la recherche de son paquet de cigarette, qu’il trouva presque immédiatement. Se fourrant un bâtonnet blanc dans la bouche, Jared haussa les sourcils, attendant une réponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:09

**La brunette était toujours assise par terre et ne pensait pas à grand chose , ce qui lui faisait un bien fou ! Elle passa sa main dans ses cheveux et se surprit à ne pas vraiment être triste, si il se passait vraiment ce qu'elle croyait qu'il se passait. Bien sur elle était bouleverser , mais qui ne le serait pas... Maintenant qu'elle y pensait , cela voulais dire que ce connard était dans le même bordel qu'elle. Elle sursauta quand un homme vint vers elle en lui adressant la parole. Son faucheur était arriver et ce que disait l'homme confirmait ce que la jeune femme pensait. Elle était belle et bien morte , et tuer accidentellement par le jeune homme qu'elle avait essayer de sauver et de qui, en fin de compte, elle devait avoir gâcher la vie , maintenant qu'il avait tuer sa seule amie. Apres quelques instants de réflexion elle se dit qu'elle aurait peut être moins apprécier si ça aurait été un grand squelette avec une fourche et un habit noir , malgré que ça semblerait plus réel ainsi. Elle regarda l'homme qui devais avoir la trentaine et qui semblais tout à fait normal... et aussi très peu compatissant ou même plaisant. En tout cas il manquait cruellement de tact. Tracy arqua un sourcil quand le trentenaire essaya de la réconforter.**

-Ne vous donner pas tout se mal , je suis sur que vous venez voir des imbéciles comme moi à longueur de journée , donc épargné moi le je suis désolé de vous s'apprendre que vous êtes morte , car si vous êtes entrer à l’intérieur vous verrez quarte petits trou dans mon putain de corps !!!

**Holloway arrêta de parlée et plaqua ses mains sur sa bouche , jamais dans toute ça vie elle n'avait réagi comme ça , dans le fond elle ne devait pas l'accepter aussi bien qu'elle le pensait. Eh puis cette histoire de faucheur , s'était quoi cette merde ?En fait ce qui faisait le plus peur à la brunette était surement le fait qu'elle s'avait éperdument qu'elle était morte... Tracy se releva avec difficulté et se tourna vers l'homme qui la regardais avec une cigarette à la bouche. **

-Hum... Je suis désolé... je n... en fait je crois que j'aurait plutôt préférer croire à un rêve , mais bon... je suis plus perspicace et un rêve si réel ne me semble pas possible... Les faucheurs fume alors ? Bah, j'imagine que se n'ai plus trop dangereux pour les poumons...

**Rajouta-t-elle avec une pointe d'ironie.**
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:26

Alors là c’en était une bonne pour le brunet ; vous faites ça à longueur de journée ! Avait-elle dit sans se douter que l’homme qui se tenait devait elle ne faisait qu’en fait, commencer sa toute première journée d’ouvrage ? Probablement pas à la voir aller… Devait-il lui couper la parole pour lui montrer qu’il n’était pas aussi compétant qu’elle le croyait…?

J…Tenta-t-il de l’interrompre, mais un second sujet fut lancé sur le tapis, elle était maintenant désolé de son manque de savoir vivre, mais ça Jared s’en fichait totalement, y’avait probablement pas plus spontané que lui sur terre ( ou dans le monde des morts ) que lui. T’es une vraie pie merde ! Fini-t-il par explosé alors que la jeune femme le questionna maintenant sur le tabagisme ; sincèrement passer d’une conversation à une autre était beaucoup trop étourdissant pour le trentenaire qui préférait de loin le silence au vacarme que pouvait produire tout être humain. Alors on va y aller étape par étape, ok ?! Imposa enfin l’homme aux cheveux grisonnants, ne voulant pas avoir à faire à une autre tornade de mots incompréhensibles… Que j’fume ou non n’a aucun rapport avec le métier de faucheur... J’pense que tout êtres ou âmes a le choix de ruiner ou non sa santé et de deux, effectivement la nicotine n’agit plus sur mes poumons depuis que j’passe mon temps à airé comme un cadavre ! Voilà, une bonne chose de réglée, il lui fallait maintenant faire son boulot, chose qu’il ne savait pas encore comment manipuler ; Pour finir j’m’excuserai pas pour ta mort, franchement s’pas d’ma faute et j’en ai rien à foutre de tes quatre balles dans l’corps ! Ouf, ça faisait du bien de se libérer un peu ! Puis tiens, j’répète pas ces conneries à longueur de temps puisque attention attache ta tuque ; t’es mon premier cas ! Évidemment sa voix était loin d’être rassurante ; cette jeune femme en garderait forcément des séquelles, mais ce n’était pas par la faute de Red qui ne faisait qu’expérimenter son nouveau job ; C’est ma première journée et j’t’avoue que j’suis pas tellement d’bonne humeur donc ton p’tit discours de mes deux j’aimerai ne plus avoir à l’écouter, merci. Au moins il avait terminé avec un peu plus de respect, chose qu’il n’adoptait que très peu à son habitude, non mais franchement qu’avaient-ils ces humains à être aussi maniaque ? Puis enfin, dans un élan le trentenaire fouilla à nouveau dans ses poches pour y sortit un briquet flamboyant ; d’un trait il alluma sa cigarette qu’il tira avec énergie… comme ca le soulageait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:50

**Holloway resta un instant sans voix, pas que les paroles du faucheur la blessait ou quelque chose dans le genre , mais elle trouvait qu'il avait l'air d'un humain tout à fait normal, grincheux , mais normal. Elle trouva aussi drôle qu'il lui parle autant pour lui dire qu'elle parlait trop. En regardant l'homme d'un regard mélangé entre l'amusement et l'incrédulité elle entrepris de se calmé un peu, mais bizarrement la brunette avait une envie irrépressible de rire et cela la laissait un peu perplexe compte tenu qu'elle venait d'apprendre qu'elle était morte. En se raclant la gorge elle lui répondit calmement et le plus amicalement possible, car il fallait l'avouer cet homme n'avait pas du tout l'air sociable , n'y heureux d'être ici d’ailleurs.**

C'était plus une affirmation qu'une question par rapport à la cigarette...

**Dit Tracy avec précaution, tout en essayent de se rappeler des propos du brunet.Elle se dit qu'il devrait revoir sa technique pour amadouer les nouveaux morts, car avec cette attitude c'était pas gagné. La Trentenaire prit bien soin de garder cette information pour elle et ne pas énerver le faucheur plus qu'il ne l'était déjà. Soudain cette pensée la frappa "amadouer les mort" , pour en faire quoi ? Qu'est ce qu'il advenait des gens quant ils mourraient... Devenait-il tous des faucheurs comme le garçon devant elle !? Si oui elle devrait apprendre se métier aussi "Changé de carrière si l'on veut"... Cette pensée la rendit un peu triste, parce que cela voulait dire qu'elle avait fait toutes ces études pour rien. En fait en y pensent bien tous le mondes travaillaient strictement pour rien depuis qu'ils étaient tout petits. Toutes ces années d'école dès l'age de cinq ans pour en arrivée à la fin de tout."Quelqu'un devrait nous dire que cela ne sert à rien de travailler, mais puisque toutes les personnes qui pourraient le faire son mortes et sont je ne sais trop ou cela ne pourrait pas arriver, non... Bon , avant de me faire tout un film je devrais m'en assurer". **

Hum... Dite... Qu'est ce que vous allez faire ? Je veux dire... de moi ?

**Questionna-t-elle avec angoisse pendant que lui tirait tranquillement une bouffée de sa cigarette.**



Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptySam 5 Nov 2011 - 17:45

Sourcil arqué, Jared retira son bâtonnet blanc de sa gueule ; bonne question… qu’allait-il faire de cette jeune femme ? La pendre peut-être ? Non évidemment pas et de toute évidence elle ne se laisserait pas faire non plus, Red se contenta donc de toussoter avant de reprendre une seconde bouffée de nicotine, un peu moins longue cette fois. Mon but ultime est de te diriger sur Skyline, là où les morts comme nous résident. Dit-il un peu plus posément tout en recrachant la fumée qui s’envola tout autour de lui, dans la petite pièce qui lui était inconnue. Non mais pourquoi se tiendrait-il là ? Par pur plaisir, probablement pas, Red était bien plus passionné par sa précieuse moto que par son métier de faucheur, deuxième emploi qu’il avait accepté pour foutre la trouille aux gens, mais premièrement pour rendre service à un ami qui était dans le besoin, manquant étrangement de main d’œuvre.

Alors, fais ton sac et suit moi. Coupa court le trentenaire, jetant un dernier coup d’œil au carnage qui venait de se produire; était-elle la cause de ces meurtres? En tout cas c’était elle qui tenait le révolver aux premiers abords… et où se trouvait maintenant le gosse? Probablement parti appeler les autorités, pauvre mec, il se retrouvait maintenant orphelin, ce qui procura un réel pincement au cœur du faucheur ambulant. Non, Jared n’était pas des plus souriant et des plus bavard, simplement il aimait bien les enfants et les voir souffrir le rendait perplexe, s’il le pouvait et surtout s’il aurait la place et le courage, il en adopterait un ou deux qu’il s’amuserait à protéger de toutes circonstances dangereusement émotives….seulement il ne croyait pas avoir la chance de faire une tel geste d’ici la fin de sa vie en tant que mort; peut-être se réincarnerait-il en personnage important un de ces jours et changerait-il le monde? C’était beau de rêver.
Red mordilla enfin sa cigarette qu’il avait remis entre ses dents, pensant encore à ce que deviendrait le jeune garçon visiblement sous le choc; oublies ça… se dit-il tout en baisant la tête au sol, plongeant son regard directement sur le sang qui s’était échappé de l’homme inerte.
Alors ça vient?! S’indigna enfin l’homme aux cheveux poivre et sel, absorbé dans ses pensées les plus noires. J'ai pas toute ma journée, y'a d'autres cadavres à guider...grommela finalement l'homme tout en faisant demi tour, s'approchant de la porte d'entrée restée ouverte de puis son arrivée quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:19

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty
MessageSujet: Re: [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED   [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY
» nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY
» Tracy !
» Tracy N. Holloway !!!
» Tracy's Topiiiic !!! =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques