|
| Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina | |
| Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 15:23 | |
| Wilhelmina Alexandra Harris, dite "Will" 21 ans, caissière de supermarché & strip-teaseuse & indic' de la police
| “The higher up you go, the more mistakes you are allowed. Right at the top, if you make enough of them, it's considered to be your style.” Fred Astaire
Will est une écorchée vive, une fille qui a dégringolé la pente en moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour le réaliser. Lorsque son père est mort alors qu'elle avait seize ans, elle a dû arrêter les études pour commencer à travailler et aider sa mère qui était en dépression. Ce fut ensuite le tour de Will d'avoir un accident qui faillit la tuer. Elle fit une expérience de mort subite, et réussit à y survivre. Persuadée d'avoir perdu sa fille, la mère s'était suicidée. Will plongea complètement et fut forcée de se prostituer pour survivre. Un de ses clients la battit, elle dut retourner à l'hôpital où un policier la recruta comme informatrice. Elle cumule plusieurs petits boulots pour vivre, de strip-teaseuse régulière à femme de ménage, et n'attend plus grand chose de l'avenir. Elle a besoin de relever la tête, mais elle n'y arrivera pas seule.
Bisexuelle • aime les comédies musicales, est une immense fan de Fred Astaire et Ginger Rogers • Aime se faire faire des shampoings chez le coiffeur • Connaît par coeur la pièce de Shakespeare "Roméo et Juliette" • Ne connaît rien à la politique ou à l'actualité • Sait jouer du piano et du violon • Elle n'osera jamais l'avouer, mais elle a peur du noir • Est très maladroite avec les sentiments, surtout quand il s'agit des siens • Est capable d'imiter les voix • Elle adore la mer
|
|
Dernière édition par Wilhelmina A. Harris le Lun 1 Aoû 2011 - 15:40, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 15:24 | |
| pour les girl'zzz |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 16:54 | |
| J'aurais bien aimé un lien, mais on n'est pas sur le même continent toutes les deux ! mdr |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 17:14 | |
| Et alors ?
Si elles sont toutes les deux des Wandering, elles auraient pu se rencontrer dans l'au-délà... Honnêtement, ça peut donner quelque chose d'intéressant ça ! |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 17:20 | |
| C'est pas faux ! xD En plus, d'après ce que j'ai compris quand on est la bas on sait qui est un mort et qui un vivant. Mon perso est en plus à la recherche de wandering (elle se croit seule au monde la pauvre !) Moi je dirais un lien positif, je pourrais être genre un mentor ! xD |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Owi, j'aime ! Surtout que Will ne maîtrise pas du tout sa capacité à se rendre dans le monde des morts, donc Sarah pourrait lui apprendre... Et de retour dans le monde réel, elles pourraient vérifier qu'elles n'ont pas rêvé en échangeant des e-mails ou en se téléphonant ? |
| | | InvitéInvité | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 17:46 | |
| |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 17:47 | |
| J'attendais que tu ouvres ta section de demande de topic ; mais je vais te demander un topic ici XD J'aimerais une petite rencontre dans le monde des vivants ^^ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Owi, avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée de sujet ? |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Aaaaaaaaah, j'adore XD Pour le lieu de travail tu as le choix entre le supermarché, le club de strip-tease, les endroits où elle fait le ménage et le sex shop, tu optes pour quoi ? XD |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Ca roule, tu me tiens au courant par mp ? |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Bien sur, je l'écris, c'est juste que je travaille en même temps, donc il faut que j'arrête pour les clients XD |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 1 Aoû 2011 - 20:22 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Mar 2 Aoû 2011 - 2:27 | |
| C'est trop bien ! Je te répond dès ce soir ! Moi aussi je dois aller travailler XD |
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | | | | Caleb LandsherMonsieur Parfait 22 janvier 1977 - 14 août 2011 † JE SUIS : † J'AI : 35 † ENTERRÉ LE : 14/08/2011 † PROCHES EN DEUILS : 1478 † AVATAR : Henry Cavill | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Lun 15 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Des fois, quand on veut quelque chose très fort, il suffit d'y croire.
Je me dis qu'un jour de grosse déprime, Will aurait pu se mettre à espérer qu'un flic compréhensif lui donne enfin un coup de main. Bon, le flic qui lui apparaîtrait ne serait pas vraiment capable de lui venir en aide dans le monde des vivants, mais, qui sait, ça pourrait être marrant d'avoir un poulet fantôme comme conseiller juridique.
|
| | | Jayden M. Wellington 19 octobre 1974 - 23 avril 2007 † JE SUIS : † J'AI : 32 † ENTERRÉ LE : 29/04/2011 † PROCHES EN DEUILS : 7623 † AVATAR : Josh Duhamel | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Sam 22 Oct 2011 - 22:29 | |
| J'ARCHIVE |
| | | | Sujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina | |
| |
| | | | Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina | |
|