Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:23

Wilhelmina Alexandra Harris, dite "Will"
21 ans, caissière de supermarché & strip-teaseuse & indic' de la police
Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina 332tiqt

People
think
I
was
born
in
top
hat
and
tails.
Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Nv5uo0

    “The higher up you go, the more mistakes you are allowed. Right at the top, if you make enough of them, it's considered to be your style.” Fred Astaire

    Will est une écorchée vive, une fille qui a dégringolé la pente en moins de temps qu'il ne lui en a fallu pour le réaliser. Lorsque son père est mort alors qu'elle avait seize ans, elle a dû arrêter les études pour commencer à travailler et aider sa mère qui était en dépression. Ce fut ensuite le tour de Will d'avoir un accident qui faillit la tuer. Elle fit une expérience de mort subite, et réussit à y survivre. Persuadée d'avoir perdu sa fille, la mère s'était suicidée. Will plongea complètement et fut forcée de se prostituer pour survivre. Un de ses clients la battit, elle dut retourner à l'hôpital où un policier la recruta comme informatrice. Elle cumule plusieurs petits boulots pour vivre, de strip-teaseuse régulière à femme de ménage, et n'attend plus grand chose de l'avenir. Elle a besoin de relever la tête, mais elle n'y arrivera pas seule.

    Bisexuelle • aime les comédies musicales, est une immense fan de Fred Astaire et Ginger Rogers • Aime se faire faire des shampoings chez le coiffeur • Connaît par coeur la pièce de Shakespeare "Roméo et Juliette" • Ne connaît rien à la politique ou à l'actualité • Sait jouer du piano et du violon • Elle n'osera jamais l'avouer, mais elle a peur du noir • Est très maladroite avec les sentiments, surtout quand il s'agit des siens • Est capable d'imiter les voix • Elle adore la mer


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina 243om15

Feat Emma Watson


Dernière édition par Wilhelmina A. Harris le Lun 1 Aoû 2011 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:24

03 pour les girl'zzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:24

07 pour les boy'zzz



A VOUS ! 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:54

J'aurais bien aimé un lien, mais on n'est pas sur le même continent toutes les deux ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:14

Et alors ? Razz

Si elles sont toutes les deux des Wandering, elles auraient pu se rencontrer dans l'au-délà... Honnêtement, ça peut donner quelque chose d'intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:20

C'est pas faux ! xD
En plus, d'après ce que j'ai compris quand on est la bas on sait qui est un mort et qui un vivant. Mon perso est en plus à la recherche de wandering (elle se croit seule au monde la pauvre !)
Moi je dirais un lien positif, je pourrais être genre un mentor ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:24

Owi, j'aime ! Surtout que Will ne maîtrise pas du tout sa capacité à se rendre dans le monde des morts, donc Sarah pourrait lui apprendre... Et de retour dans le monde réel, elles pourraient vérifier qu'elles n'ont pas rêvé en échangeant des e-mails ou en se téléphonant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:27

Alors ca j'adore ! 27
Je t'ajoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:46

Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:47

J'attendais que tu ouvres ta section de demande de topic ; mais je vais te demander un topic ici Laughing XD J'aimerais une petite rencontre dans le monde des vivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:51

Owi, avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée de sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:03

Je pourrais débarquer dans un lieu public, un endroit ou tu travailles peut-être ; tu constates que je suis un mort et je suis du genre plutôt enfantin à dire ce que je pense et à faire énerver les gens pour rien Wink Donc, avec le public qui peut te regarder, ça risque d'être amusant et drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:20

Aaaaaaaaah, j'adore XD Pour le lieu de travail tu as le choix entre le supermarché, le club de strip-tease, les endroits où elle fait le ménage et le sex shop, tu optes pour quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:27

Haha, même si Jay est rebelle et tout, c'Est pas trop le genre à aller dans les sex shop et les club de strip Wink Donc je vais prendre le supermarché, pas trop de raison d'aller non plus chez ceux dont tu fais le ménage, je vais pouvoir aller voler de la bière ! 17
Je vais le crée plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:13

Ca roule, tu me tiens au courant par mp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:19

Bien sur, je l'écris, c'est juste que je travaille en même temps, donc il faut que j'arrête pour les clients XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:27

C'est trop bien ! Je te répond dès ce soir ! Moi aussi je dois aller travailler XD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:20

Merci à toi Smile J'attends ta réponse alors ^^
Bonne journée de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:03

    Des fois, quand on veut quelque chose très fort, il suffit d'y croire.

    Je me dis qu'un jour de grosse déprime, Will aurait pu se mettre à espérer qu'un flic compréhensif lui donne enfin un coup de main. Bon, le flic qui lui apparaîtrait ne serait pas vraiment capable de lui venir en aide dans le monde des vivants, mais, qui sait, ça pourrait être marrant d'avoir un poulet fantôme comme conseiller juridique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina EmptySam 22 Oct 2011 - 22:29

J'ARCHIVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina   Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans contrefaçon, je suis un garçon|| Wilhelmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien sûr les femmes nous détestent || Wilhelmina
» Sans liens
» Où suis-je? Venez le découvrir!
» Everleigh Richardson; «Qu'on le veuille ou pas, sans personnes on n'ai rien.»
» Je suis toujours dans le monde des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit