Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lusitania et ses topics préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:27




Lusitania Jessica Wendel

« Il n'est pire servitude que l'espoir d'être heureux. »



En cours


& Annabelle Sandor


« Dans toutes les larmes s'attarde un espoir »

www
Première sortie de Lusitania depuis la fusillade. Ce fut difficile mais la jeune femme réussit à aller faire ses courses dans son petit magasin habituel. Un premier pas vers la guérison de son agoraphobie venait d'être fait quand elle croisa une jeune fille en pleure. Lusitania comprit assez vite que la jeune enfant venait de mourir et, policière dans l'âme, elle prit sur elle pour aller l'aider. Maintenant attablées autour d'un chocolat chaud, la conversation c'est vite engagée entre les deux femmes.

& Dan Candel


« On se retrouve enfin »

www
Je ne pensais plus revoir Dan après avoir couché avec lui et être parti comme une voleuse. Alors j'ai été dés plus étonné de le voir frapper à ma porte, 1 mois après mon départ. Le ton est très vite monté entre nous... Et j'ai fini par lui avouer que c'était de ma faute s'il était aujourd'hui à Skyline. Tout cela parce qu'il a dit que je devais reconnaître mes erreurs... En faites, nous avons tous les deux fait l'erreur de tuer un innocent... Bien que je ne sache pas si Dan est réellement innocent.

& Arnkatla R. Hrafnsdottir


« Vous voulez quelque chose? »

www
Alors que je suis de passage au commissariat pour voir l'étendu des dégâts dans mon bureau, je croise une jeune femme qui semble perdu dans l'effervescence du poste de police. Dans ma grande bonté, je suis allé voir ce qu'elle venait faire ici. Et me voilà avec une affaire de vol sur les bras. Tout pour m'empêcher de penser à la catastrophe qui vient d'avoir lieu, loin de moi l'idée de m'en plaindre.


Topics terminés


& Dan Candel


« C'est comme si nous étions deux aimants »

www
Lusitania a eu un dégât des eaux dans son appartement et Dan lui a gentiment proposé d'emménager chez lui le temps des travaux. Mais l'attirance de la jeune femme envers le juge augmente avec cette proximité et elle se retrouve finalement en serviette devant lui, dans son salon. Et à vrai dire, ce qui devait surement arriver depuis que j'avais revu Dan était justement arrivé. Nous avons fini à même le sol dans la chambre que j'occupais chez lui. Et à vrai dire, je n'allais pas m'en plaindre.

& Elsy Mope


« Même pas en rêve je sors! » ABANDONNE

www
Lusitania est enfermé chez elle depuis 1 mois sans sortir à regarder des films d'amours et à penser à Dan. Soudain, quelqu'un vint frapper chez elle. Décidant de ne pas ouvrir, elle allait se remettre dans son film quand elle reconnut la voix: Elsy, sa soeur de coeur. Elle décida de faire une exception pour la jeune femme et alla lui ouvrir.

& topic de groupe


« Love is in the air tonight »

www
Cela devait être une simple soirée de la Saint Valentin. Et pourtant. Un tremblement de terre secoua le skyline et donc, le Vintage Hotel où se trouvait les personnes participant à la soirée. J'étais en compagnie de Dan quand l’hôtel commença à s'écrouler. Je fus d'ailleurs sauvé par ce dernier d'une poutre qui me tombait dessus. Mais je reçus un éclat de verre du lustre dans le dos et un morceau de poutre le fit transpercer. Grace à Jayden Welington, Dan est maintenant libre mais nous ne sommes pas encore sorti de l’hôtel. Nous sommes finalement sortis de l'hôtel et avons été transporté à l'hôpital. Je fus opéré pour enlever l'éclat de verre et mise à part un petit essoufflement au moindre effort, je n'ais pas de séquelles.

& Riley Thompson


« [FB] Ma nouvelle vie... Mais à quel prix? »

www
Je viens de mourir sur la chaise électrique. Je pensais que le noir allait m'envahir mais je me retrouve dans un long tunnel avec une lumière blanche au bout. Je fus soudain rejointe par un homme qui se présenta sous le nom de Riley et qui m'expliqua qu'une nouvelle vie m'attendait au bout du tunnel, derrière la lumière blanche.

Spoiler:


Dernière édition par Lusitania J. Wendel le Dim 29 Avr 2012 - 18:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:34

Je veux bien d'un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:13

Avec plaisir ^^
Une idée de contexte ou on fait au pif?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:02

Pas vraiment d'idée, on peut se rencontre comme ça, peut-être à la boîte de nuit ?
Avec ce qui s'est passé dans la vie de Jayden, il a tendance à faire la déprime un peu Laughing et je peux pas encore boire dans mon bar, il a brulé ! Je n'affectionne pas les compétiteurs, mais pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:39

Ouai, bonne idée la boite de nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:54

Very Happy Perfect, je vais aller crée cela sur le champ 26
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:42

J'y répondrais demain, je vais dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Lusitania et ses topics préférés Empty
MessageSujet: Re: Lusitania et ses topics préférés   Lusitania et ses topics préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lusitania et ses topics préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top de séries préférés !
» [SERIE] Personnages préférés
» Absence de Lusitania
» Les fêtes de Lusitania
» Dance with Somebody - LUSITANIA & JAYDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † TOPICS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit