Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:32

Le soleil plombait sur la magnifique plage du Skyline. Les jeunes enfants, comme les personnes âgées, s’amusaient et prenaient du bon temps avec ceux qu’ils aimaient. Pour sa part, Alice Riley était en présence d’un homme au cheveu brun, qui était policier et charmant. Les deux âmes c’étaient rencontrés lors d’une petite blague faite par un gamin envers la jeune demoiselle. Ce dernier avait stoppé le petit garnement qui avait volé le haut de bikini de la brunette. Bref, elle avait presque couru, les seins nus, sur la plage à la recherche de son top de maillot. Une chance qu’elle avait pensée à s’envelopper dans sa serviette. Sinon, elle aurait eu l’aire d’une vraie cruche, non ?

Depuis déjà un bon moment, la New-Yorkaise rêvait d’ouvrir son propre commerce qui serait spécialisé pour les livres de tous genres. C’est à ses seize ans que Riley découvrit la magie que les romans nous apportaient. Quand elle lisait, un film se déroulait dans sa tête et qui mettait en vedette les personnages décrit sur les feuilles de papiers. Son style de romans préférés étaient les romances, car elle adorait que la femme soit mit en valeurs. Mais à bien y penser, les policiers était tout autant son style favori. Elle adorait ne rien savoir sur la personne qui avait tué. Lilice pouvait faire pleins d’hypothèses et être surprise à la fin du livre. À ce que Caleb disait, il aimait beaucoup lire et il demanda à la brunette s’il y avait un nouveau Dune en préparation.

Hum…Je ne peux pas vraiment dire oui ou bien non, mais j’en ai entendu parler. Je crois qu’il serait en préparation. Oh et avec mon job au cinéma, j’entends souvent des primeurs avant les journalistes et il paraîtrait qu’il y aurait un Dune au cinéma en 2012.

Alice avait beaucoup de scopes grâce à son travail. Elle pouvait savoir les nouveautés avant les journalistes, ce qui était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:50

    La jeune femme devenait d'un coup plus intéressante. Oh, non, ce n'était pas du genre de l’Écossais d'envoyer paître les gens qui ne l'intéressaient pas. En revanche, comme tout le monde, il lui arrivait d'être ennuyé par certains. Heureusement, son petit entourage ne le laissait jamais s'ennuyer. Même le caractère assez fort de Lusitania, qui l'avait irrité les premiers jours, avait fini par lui plaire. Il avait appris à l'apprécier et à découvrir d'autres faces de sa partenaire ; y compris celui de la flic exemplaire.
    Elle lui avait répondu qu'elle ignorait si un nouveau livre était en préparation. C'était dommage, car le policier adorait cette série de livres. Quoi qu'il en soit, il avait tout de même assez de lecture à sa portée pour s'occuper. Les nouveautés intéressantes, ça n'était pas ce qui lui manquait. Par contre, elle aborda un point qui l'intéressa d'autant plus qu'il était plein d'espoir à cette idée-là.

      « Une autre adaptation ? En 2012 ? »

    Il sourit amèrement. Il avait encore en tête le souvenir de l'adaptation de David Lynch et du dépit qui l'avait envahi. Il se souvenait aussi du téléfilm, plus proche, mais, malheureusement, toujours très loin d'effleurer le niveau de l'expérience vécue pendant la lecture. C'était toujours si frustrant ...

      « En tout cas, j'espère que le réalisateur saura au moins rester fidèle à l'histoire. Sur ce point-là, je suis sûr que nous sommes d'accord. En matière d'émotions et d'immersion, rien ne vaut un bon livre. Je n'ai pourtant pas l'air d'un nerd non plus. Je dois dire que j'en suis même plutôt loin. »

    A ces derniers mots, alors qu'il la fixait du coin de l’œil, un sourire en coin fendit son visage, et il rit brièvement, comme à une vieille blague. Ça, non, il était loin du premier de la classe. Il se demandait d'ailleurs, parfois, comment il avait pu se cultiver à ce point en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:16

Malgré la malchance d’Alice depuis le début de ce après-midi ensoleillé ( le gamin qui li prend son haut de bikini et le ballon de football américain sur la tête) Riley aimait quand même sa journée. L’homme avait un point en commun avec la jeune demoiselle : la lecture. La brunette adorait plus que tout les histoires vraies. Ne lui demander pas pourquoi, c’est comme ça, c’est tout. Mais voilà qu’elle ne savait pas trop quoi dire pour la rumeur concernant Dune. Cependant, grâce à son travail au cinéma, Lilice savait qu’une nouvelle adaptation de ce roman allait être à l’affiche en 2012. Bien qu’elle ne puisse, en aucun cas révéler les parutions (ce qu’elle ne faisait aucunement en ce moment) la jeune femme ne pouvait s’en empêcher. Elle ne faisait pas cela sur une base régulière, seulement quelques fois. Un petit sourire osa se montrer sur le visage de Caleb. Il n’avait pas l’aire d’apprécier l’idée d’une nouvelle adaptation.

Oui oui ! Mais chuuut…Ne le répète pas à qui que ce soit.

Sourire aux lèvres, Ali se fichait que le brun raconte cela à qui mieux mieux. Rien de tout cela ne la metterait en ‘’danger’’ pour son travail. Depuis le tout début de leur conversation, la new-yorkaise avait perçu un accent au son de la voix de Caleb. Bien qu’elle parlaut anglais, l’homme n’avait pas le même accent que la brunette. Cela ce voyait très bien. La façon donc le policier s’exprimait ressemblait beaucoup plus aux européens qu’aux américains ; Alice en était certaine.

Hum, désoler de couper la conversation, mais est-ce que tu viens d’Angleterre ?

Riley voulait en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:59

    Le policier ne fit aucune remarque quand elle lui demanda de ne rien dire. Il voyait bien qu'elle s'en fichait un peu. Elle le taquinait. S'il avait été un peu différent, il aurait pu penser qu'elle le draguait en l'invitant à s'asseoir avec elle et en s'amusant ainsi. Mais Cal avait de toute façon d'autres choses en tête ; à commencer par Len.
    Il avait eu beaucoup de petites amies vers la fin de sa vie. Il ne sortait jamais avec. Disons qu'il lui arrivait de faires des heures supplémentaires quand il passait une bonne soirée avec une d'entre elles. Il en avait nourri une certaine culpabilité ; plus encore après qu'il ait appris que les morts vivaient encore, et que Len était là. Mais, en même temps, la façon dont elle l'avait rejeté lui avait fait se poser bien des questions. Dans le fond, peut-être qu'il n'avait pas à s'en vouloir d'avoir couché si souvent pour l'oublier.

    Et pourtant ! pourtant ! il avait envie d'autre chose. Il ne voulait plus des coups d'un soir ou des histoires sans intérêt. Il avait envie de quelque chose de plus sérieux. Vu à quel point Len hantait ses pensées, surtout la nuit, autant dire qu'il était devenu abstinent.

    Mais il fallait laisser ces histoires de côté. Son sourire devint une moue faussement outrée. Il prit l'air de quelqu'un de profondément vexé quand elle lui demanda s'il venait d'Angleterre. Un instant, elle eut l'air d'avoir peur, mais il se radoucit très vite et rit à nouveau.

      « Oh God ! Non, Dieu merci. Je suis de Grande-Bretagne, mais je suis Écossais. Vous ne faites pas la différence entre les accents ? »

    Apparemment, non. Caleb était surpris, mais il resta doux et décida de lui donner une astuce.

      « Quand ça sonne assez rude, comme pour moi, c'est l’Écosse. Les Irlandais ont tendance à rouler les R. Vous ne pouvez pas les louper, leur accent est assez trainant. Les Gallois, eux, ne se vexeront pas si jamais vous vous trompez, alors ce n'est pas grave. Dans le doute, dites Breton. Je sais qu'il y a une région française qui s'appelle Bretagne, mais les premiers Bretons, ce sont ceux de Grande-Bretagne. »

    Il avait pris un air très digne sur ces derniers mots, mais un sourire vint tourner en dérision son faux nationalisme. Il s'en moquait pas mal, après tout. Mais il savait que certains compatriotes n'étaient pas vraiment du même avis que lui sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:41

Si quelqu'un passait devant les deux âmes et qu'il portait attention aux paroles dites par Alice, il pourrait penser que la demoiselle faisait les yeux doux au jeune homme, mais c'était loin, très loin d'être le cas. Riley était de nature curieuse, ce qui pouvait jouer, dans certaine situation, contre elle. Elle n'avait aucune intention d'aller plus loin avec cet agent de police, car bien qu'il soit beau gosse, la brunette était déjà amoureuse. Jared hantait ses nuits depuis cette fameuse soirée au Devil's Tail. Les deux âmes s'était revu un après-midi au Déli-cieux, et bien que la fin fut magique, le début avait été difficile...Passons ces détails voulez-vous? Même encore, Lee et Lice était encore à un stade de leur relation qu'il ne parlait pas de tous et de rien. il fallait bien cerner Red pour réussir à lui sortir les vers du nez.

Donc, Alice venait tout juste de demander à Caleb s'il venait d'Angleterre. Sa réactuon fut forte,car la demoiselle au quelque peu peur par son manque de savoir, mais l'aire du brunet changea du tout au tout. e dernier lui donna quelques astuces pour reconnaître les accents des différents pays d'Europes. Lice n'était pas vraiment du genre à savoit d'où venait son interlocuteur par la perseption de leur accent. Elle s'avait seulement différencier les personnes provenant des Amériques et ceux de l'Europes, cra il ne parlent pas de la même manière. Riley aquieça aux paroles de Landsher et elle rit, lorsque l'homme prit un aire digne. Elle trouvait Caleb marant avec ce petit aire content de son coup. Une sourire vit le jour sur le visage du brunet ce qui entraîna un petit fou rire à Lice.

Alors tu es de Grande-Bretagne, mais en plus Écossais. C'est bien (petit rire). Moi je suis née à New-York, mais j'ai des origines québécoises et italiennes.

En disant cela, Ali pensa à sa mère qui était maintenant seule sur terre. La pauvre, elle devait s'ennuyer de son mari et de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:46

    Caleb garda son sourire en entendant Alice commenter ses propres origines. Le mélange était plutôt contrasté, en tout cas. Il comprenait mieux l'air très méditerranéen derrière ce côté très américanisé. L'Italien de la famille devait avoir eu une grosse influence sur elle au vu de son caractère. C'était un peu cliché, comme commentaire, mais on ne se refaisait pas. Les Italiens avaient, après tout, leur réputation. Elle était ce qu'elle était et, quoi qu'on en dise, elle s'avérait d'autant plus vraie que les Italiens eux-mêmes nourrissaient généralement un amour de leurs racines peu commun. L’Écossais songeait à la jeunesse de l'état italien en lui-même, et trouvait ironique qu'un pays si jeune ait des habitants si attachés à son identité pourtant construite sur des divisions ancestrales.

      « Je suis Écossais ... avant tout. »

    Caleb pointa le détail par simple chauvinisme. Quand on connaissait les rapports de l’Écosse avec l'Angleterre et les circonstances de l'union de la Grande-Bretagne, on pouvait comprendre. Il doutait, néanmoins, qu'elle comprenne cela ; même en prenant en compte ses racines québécoises. L'histoire québécoise était bien différente de celle de l’Écosse. Mais on s'emportait sur rien, là. Caleb choisit de mettre fin à cette discussion en s'emparant de sa crème solaire. Il souleva la bouteille et se prépara à l'ouvrir, lorsqu'il la jeta soudainement en criant plus loin dans le sable. Il s'était levé brutalement et restait tétanisé, les yeux rivés sur le récipient. Un petit crabe apparut bientôt en-dehors du sable. Il y resta un instant, avant de se réfugier à nouveau dans l'agrégat minéral, à la recherche de fraîcheur et d'humidité.

      « Bloody Hell ! Je déteste ces trucs ! »

    Le policier reprit ses esprits et regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de gens amusés. Il se sentait soudain bête. Il alla récupérer la crème solaire avec une grande précaution, et revint s'asseoir, l'air renfrogné. Il n'aimait pas avoir à avouer qu'il n'aimait pas les petits bêtes ; un crustacé moins encore qu'une araignée bien velue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:40

Alice adorait son côté italien. Tout ce qui était plats à cuisiner, ce qui faisait la renommé des mamas italiennes, Lice l’avait apprit. Quand le policier dit être Écossais avant tout, un sourire se dessina sur les lèvres de la charmante demoiselle. Lui aussi à l’aire fier d’être ce qu’il est, se dit Lice. Et il le fallait! La brunette savait ce qu’était de ne pas être fière de ce que nous sommes, et ce n’était pas la meilleures des sensations…Bref, il ne fallait aucunement croire que nous ne sommes pas meilleures qu’un autre.

Caleb passe vite à un autre sujet, ce qui créer un petit silence entre eux. Alice regardait au loin, voyant une femme essayant de draguer le sauveteur qui n’en avait rien à foutre. Par cette petite situation, Riley se remémora certains bouts de films qui parlaient de l’amour pendant un été. Du coin de l’œil, la new-yorkaise vit que l’Écossais prenait sa bouteille de crème solaire, mais aussitôt qu’il l’eu entre ses doigts, le pot fit un vol plané pour atterrir un peu plus loin des deux âmes. La jeune femme se retourna, faisant face au policier, mais ce dernier était debout, l’aire terrorisé. Alice, déconcerté, ne bougeait plus. Mais que lui prenait-il à lancé al bouteille au bout de ses bras ? se demandait-elle. Un petit crabe fit son apparition, ce qui donna le fou rire à la brunette. D’autres âmes, qui avaient eux aussi vu la scène, s’amusait de la rire. « Bloody Hell! Je déteste ces trucs.» Caleb reprit le pot de crème solaire et revint s’asseoir sur sa serviette, les joues rosé. Alice ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire qui lui fendait le visage.

Désoler de rire, mais c’est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:41

    Comme tout à l'heure, Caleb ne fit aucun reproche à Alice. Lui-même aurait beaucoup ri si les rôles avaient été inversés. Il était bon de rire, dans la vie. Une vie sans rire, c'était un peu comme un cookie sans pépites de chocolat. Et le fait qu'ils soient déjà morts ne changeait rien à la règle. Ils continuaient de vivre, même dans la mort, et le rire devait suivre. Sinon, à quoi bon s'acharner à rester ? L'humour donnait de la saveur à la gravité de l'existence. L'inexistence, c'était arrêter de rire.
    Il n'était quand même pas à l'aise après s'être mis ainsi en scène. Il s'étala la crème solaire avec dignité ; même un peu trop de dignité, ce qui rendait sa réaction fière et mesurée parfaitement comique, elle aussi.
    Il ne pouvait visiblement s'empêcher d'être un cirque ambulant, aujourd'hui. Peut-être aurait-il dû rester chez lui. Et en même temps, il ne s'ennuyait pas, ce qui n'était pas plus mal au bout du compte.

      « Je crois qu'on va arrêter les frais. Aujourd'hui, j'ai encore moins de cervelle que le chien qui se ballade, là-bas. »

    Il pointait du doigt un animal qui passait devant eux. C'est lorsque celui-ci se rapprocha un peu qu'il vit qu'il s'agissait non pas d'un chien, mais d'un chat, probablement venu ici pour vérifier si un bout de jambon était tombé d'un sandwich assez récemment. L’Écossais eut un moment d'arrêt. Son visage était crispé et immobile. Il venait de confondre un chat avec un chien. Sa main finit par venir se coller sur son visage, comme s'il voulait se cacher.

      « Je crois aussi que je vais rentrer tôt ... »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyVen 23 Déc 2011 - 13:01

Rire et rire encore, c’était tout ce que la demoiselle pouvait faire à ce moment. Cela faisait tellement de bien de lâcher son fou quelque fois, ça détendait. Jamais elle ne riait autant en un laps de temps aussi court. Caleb était un vrai clown en cette journée magnifique. Riley voyait au loin de vieilles dames qui gesticulaient beaucoup. Mais que leur prenaient-elles ? Devenaient-elles folles par le soleil qui les aveuglait ? Alice n’en savait rien, mais tout ces scénarios lui remit un sourire aux lèvres. La brunette adorait les enfants, et elle en vit trois qui s’amusaient à faire un immense château de sable. Si elle aurait eu des gosses, Lice se serait rouler dans le sable, se serait fait enterré et tout le tralala que nous pouvions faire sur une plage.

Caleb s’étendait de la crème solaire comme si de rien n’était. Il disait même qu’il avait moins de cervelle que le chien qui se baladait au loin. Mais quand l’animal s’avança peu à peu, la new-yorkaise remarqua que le chien en question n’en était pas un : un chat! C’était un chat que le policier avait pointé. La jeune femme se fit tomber sur le dos, éclatant de rire. C’était rare que l’on mélangeait un chien et un chat, mais là c’était le bout de la farce. Alice se releva, regardant toujours le chat que l’Écossais avait pris pour un chien. J’adore cette journée, se dit la jeune femme, que de plaisir par-dessus plaisir. Mais Caleb n’avait pas l’aire alaise avec sa petite erreur.

Ne sois pas gêner (petit rire) ça arrive à tout le monde.

Le brunet allaot partir tout à ce qu'il disait. Lice ne voulait pas qu'il part tout de suite, ils s'amusaient, mais si c'était ce que le policier voulait, alors elle le laisserait aller à son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:19

    Il n'était pas vraiment pressé de partir, mais il ressentait déjà de la fatigue. Il remarquait bien qu'il tournait un peu au ralenti. Le soleil n'arrangeait pas la situation, d'ailleurs. Il s'était peut-être sous-estimé ? Il est vrai qu'il avait beaucoup travaillé pour s'adapter, et cette journée de congés aurait dû être utilisée à meilleur escient, pour se reposer et récupérer des derniers jours. L’Écossais sentait qu'il serait exténué avant le coucher du soleil, aussi songeait-il à prendre bientôt son départ. Il était bien accompagné, mais il ne recherchait rien de particulier, et il devait penser à lui avant tout. Il se fit un devoir de l'expliquer.

      « C'est vrai, Alice, merci. Mais je dois avouer que je me sens fatigué. Les derniers jours ont été rudes, entre la mort, l'arrivée, le nouveau boulot ... J'ai un peu trop tiré sur mes réserves, et ça commence à se sentir. Je n'aurais pas dû sortir, en fait. Il va falloir que je rentre pour récupérer avant demain. »

    Il adressa un sourire amical à la jeune femme et se gratta une épaule, qui venait d'être piquée, mais il ne le savait pas, par un petit moucheron. Sa crème solaire était antimoustiques, mais il l'avait mise trop tard. Il était désolé pour Alice, mais elle était venue seule, et elle avait eu de la compagnie pendant un petit moment. Avec un peu de chance, elle en retrouverait avant la fin de la journée.

      « En tous les cas, je ne regrette pas, crois-moi. Notre rencontre est grandement appréciée. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:26

La compagnie du policier avait été grandement appréciée par la jolie brunette prénommé Alice. Bien qu’elle soit arrivée seule à la plage, elle ne voulait pas passer une heure de plus avec sa petite personne. Non, la new-yorkaise voulait plutôt parler avec quelqu’un, rire et s’amuser. Caleb avait été cette personne. Pendant une belle heure, presque et demie, les deux âmes avaient rigolé, parlé et encore rigolé. Mais voilà que le temps de se dire au revoir sonnait. Landsher ne se sentait plus d’attaque pour continuer à être sur la plage. Avec la mort, son arrivé, le boulot, la fatigue apparu rapidement que disait l’homme. La demoiselle comprenait parfaitement les dires de cette âme, rien ne le retenait. Alice prit son sac qui était posé à sa droite, y sortit une bouteille d’eau et but du liquide incolore. Que c’est rafraichissant, pensa la jeune femme. Tout en remettant le contenant dans son sac aux multiples couleurs, Riley répondit aux paroles du brunet.

Bien sur! Je crois que nous étions pas mal tous comme ça lors de notre arrivé ici. Reprend des forces et fait attention à toi.

Lilice avait vécu elle aussi une baisse d’énergie lors de sa venue au Skyline. Cela avait été dur de laisser sa famille derrière elle, sans pouvoir leur dire au revoir. Mais bon, c’était chose d’un autre temps.

Je ne regrette pas non plus. J’espère qu’on pourra se revoir et rigoler encore.

Ali avait un large sourire en repensant à cette heure passer avec ce charmant jeune homme. Le bikini voler par un gosse, elle qui croit que Caleb est le père de l’enfant, Riley reçoit un ballon sur la tête, l’homme prend peur à cause d’un crabe et qu’il prenne un chat pour un chien (ou vis versa). La jeune femme vit l’homme prendre ses affaires, et partir. Elle replaça donc sa serviette, se coucha et se fit griller une deuxième fois, mais sans détacher son maillot cette fois. Alice se perdit dans ses pensés, rêvassant à son amoureux Jared. Après ça petite journée à la plage, peut-être irait-elle le voir?..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE   Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur sur la personne...sorry ! CALEB & ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acceptation de la première personne sur le jeu.
» Personne à l'horizon ? - JULIA & JANE
» La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE
» Rencontre avec une personne atypique => Tara Greek [100%]
» Alice topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † PLAGE & LAC-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques