Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Violet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Violet. Empty
MessageSujet: Les liens de Violet.   Les liens de Violet. EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:51

† Violet A. Rosen †


† ÂGE: 27 ans.
† GROUPE : Rightside.
† RAISON DU DÉCÈS: Accident de la route.
† PERSONNALITÉ:
Souriante et attentionnée : Oui, Violet, c'est la fille qui profite d'une bonne réputation. Elle est toujours là pour aider, sans pour autant attendre quelque chose en retour. Parce qu'elle est débrouillarde et solitaire, elle n'aide pas qu'on lui vienne en aide ou qu'on se soucie d'elle. Evidémment, ça la touche, elle a toujours été sensible aux petites attentions, cependant elle trouve que cela est presque rabaissant à ses yeux d'en arriver au point où on ne peut se débrouiller seule. Bavarde et curieuse, lancez-là sur un sujet qui l'intéresse vraiment, elle ne vous lâchera pas. Elle est cependant timide et coincée, c'est ce qu'on peut dire d'elle à la première rencontre. Cependant, à force de voir les filles se débrouiller mieux qu'elle, Violet a décidé de changer et de s'ouvrir. Rêveuse et optimiste, elle ne se laisse pas abattre par la difficulté. Non, son père lui a donné le sens de l'honneur et de la fierté, c'est pourquoi elle ne se laissera rien ni personne la mettre hors-jeu. Une vraie battante. Tendre et douce, c'est ce qu'elle est lorsqu'elle est amoureuse ou en proie à une vive amitié envers quelqu'un.

Je recherche :
Partenaire : Collègue féminin ou masculin, cette personne cotoyaît Violet durant ses journées de travail. Logique puisqu'ils étaient tous deux employés par la police de Boston et travaillait en équipe. Au fil des enquêtes et des mois, il se lie d'amitié et commence à se voir en dehors de leurs journées de travail, déjà passées ensemble. Bref, il entretenait une solide amitié avant la mort de Violet.


Meilleure amie : Violet a été affecté et perturbé par sa mort. Dans les premiers temps, elle ne comprit pas ce qu'il s'était passé. N'était pas t-elle censée croupir sous terre? De plus, elle n'accepte pas d'avoir été arraché au monde des vivants, sa mort a été soudaine, brutale et innatendue.L'accident avait été d'une rare violence. Une femme, déjà établie à Skyline depuis quelques temps, la soutiendra; l'aidera à s'adapter et à accepter. Elle sera rapidement considerée comme sa meilleure amie aux yeux de Violet.

Je suis ouverte à toutes autres propositions, sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Violet. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Violet.   Les liens de Violet. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:20

J'aimerais bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Les liens de Violet. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Violet.   Les liens de Violet. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:43

J'aimerais bien avoir un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Les liens de Violet. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Violet.   Les liens de Violet. EmptySam 22 Oct 2011 - 22:27

J'ARCHIVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Les liens de Violet. Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Violet.   Les liens de Violet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Violet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie, mes amis, mes liens
» Olava ♥ Les liens d'une norvégienne
» Sans liens
» Les liens de Eileen:
» Riley Thompson - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit